Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Les Pubs & Boutiques

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Trois Balais -*

Cette minuscule auberge est l'endroit le plus chaleureux et le plus fréquenté de Pré-au-Lard. Prenez place autour d'une table et goutez les délicieuses bièraubeurres de Madame Romestra. Ou alors préfèreriez-vous une pinte d'hydromel ?
00
Pas de nouveaux messages

Honeydukes -*

Vous êtes ici dans la boutique préférée des jeunes. Partout, d'innombrables étagères débordent des plus succulentes friandises qu'on puisse imaginer. Des dragées surprises de Bertie Crochue, des Fizwizbiz, des bulles baveuses, des gnomes au poivre, des souris glacées...
00
Pas de nouveaux messages

Zonko -*

A moins que ça soit celle-ci, la boutique préférée des adolescents ? Bon, disons qu'elles se partagent le succès. Zonko est la boutique de farces et Attrapes de Pré-au-Lard. On peut ici acheter des bombabouses, des bonbons à hoquet, des tasses de thé mordeuses, des savons sauteurs... vous voyez le genre.
00
Pas de nouveaux messages

Derviche et Bang -*

Cette boutique est la boutique par excellence pour tous les achats d'objets magiques. Idéale pour faire un cadeau original à un ami (un ami sorcier, évidemment.) Il y a des gadgets vraiment surprenants sur certaines étagères.
00
Pas de nouveaux messages

Scribenpenne -*

C'est dans cette charmante petite boutique que vous trouverez toutes les plumes qu'il vous faut. En passant par les traditionnelles plumes d'oies, aux les plumes de paons, et même à des plumes plus originales encore...
11Même les cancres...
Lun 15 Sep - 23:38
Ada Loreyon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chez Madame Pieddodu -*

Le salon de thé de Madame Pieddodu est le lieu de prédilection des couples. Surtout durant la saint valentin, où la salle est décorée à l'occasion. Bien entendu, de simples amis peuvent très bien s'y rendre pour prendre une tasse de thé et manger quelques biscuits.
00
Pas de nouveaux messages

Gaichiffon -*

Les moldus connaissent le prêt-à-porter, ici, c'est du prêt-à-sorcier. C'est une boutique de robes de sorciers et autres vêtements à la mode magique. Beaucoup de filles viennent y flâner pendant leurs sorties à Pré-au-Lard. Il faut dire qu'un vêtement fait par magie est plus... raffiné, qu'un vêtement de moldu.
00
Pas de nouveaux messages

La Poste -*

Il y a ici des centaines de hiboux et de chouettes, de toutes les tailles et pour toutes les destinations. Les volatiles les plus gros sont réservés aux longues commissions, tandis que les petits s'occupent du courrier local. Vous pouvez envoyer lettres et colis à vos proches, même si vous n'avez pas d'hiboux.
00
Pas de nouveaux messages

La Tête de Sanglier -*

Voici le pub le plus délabré de tout le village. Il faut dire que l'endroit manque de classe ; tout comme le propriétaire Albertof et ses chèvres. Etrangement, un groupe d'une petite trentaine d'élèves aime pourtant cet endroit et s'y rend à chaque sortie...
00
Les Pubs & Boutiques Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Elias Sacamander, Ellen Handson, Noa T. O'Keens, Ada Loreyon, Maria-Sarah MacAlyster, Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note