Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassandre Pacelse [ Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
6/1000  (6/1000)
Relations:

MessageSujet: Cassandre Pacelse [ Serpentard]   Mer 4 Juin - 15:31

  • I – Carte de sorcier :

    -NOM : Pacelse
    -PRENOM(S) : Cassandre
    -SURNOM(S) : Cass
    -DATE DE NAISSANCE : 26 Mai
    -AGE : 15 ans
    -ANNEE : Cinquième année
    -ORIGINE : Cassandre est anglaise de sang pur
    -ANIMAL : Cassandre possède un chat noir aux yeux vert, Mystère. C’est sa mère qui lui a offert lors de sa deuxième année. Elle aime la compagnie d’un animal car parfois ils sont plus reposant que quiconque. Elle n’aime pas être séparée de son chat qui représente beaucoup pour elle. Cassandre possède également une souris grise, Apocalypse qu’elle a eu très récemment mais elle ne sait pas si elle survivra longtemps en restant près de Mystère. Cela dit, elle veut quand même voir ce que cela donnera.
    -BAGUETTE : Flexible - Châtaignier - 22 cm - Nerf de Coeur de Dragon
    -PATRONUS : Le patronus de Cassandre prend la forme d’un cheval, car un cheval développe plusieurs formes d’intelligence et captive les autres par différents moyens.


  • II – 5ème année :

    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Divination et soins aux créatures magiques.

    -Possèdes-tu un balai ? Cassandre possède un Eclair de Feu dernier cri

    -RESUME DE TES ANNEES PRECEDENTES :

    Cassandre est une fille qui n’apprécie pas être entourée de beaucoup de personnes. Elle aime rester seule ou en compagnie de peu de personnes. Les trois premières années se passèrent sans trop de problèmes mise à part que la jeune fille, ayant un caractère un peu mauvais, s’énervait relativement souvent et envoyait promener la plupart des gens qui s’adressaient a elle. Elle avait le sentiment que tout le monde était hypocrite envers elle, qu’on voulait lui parler que par intérêt. Puis, lors de sa quatrième année, Cassandre commença a mûrir un peu plus et s’ouvrit un peu plus aux autres. Elle fit quelques rencontres mais n’alla pas non plus voir les gens a bras ouvert, bien que ce fut déjà un bon début dans son cas. Cela ne lui donna pas d’avantage l’envie de travailler. Même si la jeune fille travaille quand même relativement bien, elle n’aime pas passer son temps dans les bouquins d’études et préfère se divertir.


  • III – Biographie du sorcier

    -HISTOIRE :

    Pour parler de l’histoire de Cassandre, il faut remonter environ quinze ans en arrière. A cette époque, Madisson Conors vient de décrocher un poste de Médicomage à Sainte-Mangouste. Elle a beaucoup travaillé pour cela et a enfin obtenu ce qu’elle désirait. Madisson est encore jeune, elle a 23 ans. Cela peut paraître très jeune pour obtenir un poste de Médicomage mais on peut dire de cette jeune femme qu’elle est surdouée et se donne corps et âme dans ce qu’elle aime. Mais ce n’est pas pour autant une jeune femme qui ne s’intéresse qu’à son travail et aux études. La suite de l’histoire va vous le prouver.
    Jack Pacelse, quant à lui, travaille au Ministère de la Magie, a un poste haut-placé. Il est jeune lui aussi mais a obtenu ce poste grâce aux relations de son père. Pendant un week-end entre anciens camarades de Serpentard (sa maison lors de ses études à Poudlard), Jack avait lancé l’idée d’un match de Quidditch. Il choisit le poste de Poursuiveur et, pendant la partie, reçut un Cognard dans l’épaule. Ses amis le conduisirent à Sainte-Mangouste le plus rapidement possible. Jack fut transporté à l’étage où travaillait Madisson. Celle-ci s’occupa de lui jusqu’à son entière guérison. Le jour de sa sortie, Jack lui proposa d’aller boire un verre. Madisson, se sentant justement seule ces derniers temps, accepta avec plaisir de sortir avec le beau et séduisant Jack. Surtout que, durant le séjour de Jack à l’hôpital, les deux jeunes gens avaient déjà fait connaissance.
    Ils burent donc ce fameux verre. En fait, ils en burent plus d’un. Et après avoir ingurgité tout cet alcool, ils décidèrent de poursuivre la soirée chez Madisson. Je ne vous dirais pas les détails de ce qui se passa. Alors que l’aube pointait son nez, Jack se réveilla avec la gueule de bois. Il réalisa ce qu’il avait fait et qu’il ne voulait pas réellement s’investir dans une relation qui avait démarré ainsi. Il préféra quitter l’appartement rapidement, sans même laisser un mot. Il crut ainsi que tout se passerait comme si rien ne s’était passé.
    Mais quelques semaines plus tard, un hibou vint toquer à sa fenêtre. C’était Madisson qui lui demandait s’ils pouvaient se voir. Jack sentit tout de suite que quelque chose n’allait pas puisqu’ils ne s’étaient pas revus depuis le fameux soir. Ils allèrent donc dans un café et Madisson lui avoua être enceinte. Très vite, ils se mirent d’accord pour garder l’enfant. Leurs familles respectives ne supporteraient pas ce genre d’humiliation. C’étaient de grandes familles très distinguées, elles ne pouvaient se permettre cela. Ils achetèrent un appartement et se fiancèrent. Le mariage fut très vite prononcé, à peine trois mois avant la naissance. Madisson et Jack ne s’aimaient pas réellement, mais ils en donnaient l’impression lorsqu’ils étaient en public. Ils ne supportaient pas l’idée de gâcher leurs vies à cause d’une petite soirée trop arrosée.
    L’enfant vint enfin au monde, c’était une petite fille. Ils la nommèrent Cassandre. Les années s'écoulèrent et la jeune fille ne sentait aucun sentiment d'amour dans son entourage, quel que soit l'âge qu'elle avait. A l'âge de neuf ans, la petite Cassandre, qui venait encore une fois de se faire gronder par sa mère sans aucune raison valable, alla s'enfermer dans sa chambre. La jeune fille était entrée dans une telle rage qu'elle eut envie de casser tout ce qu'elle pouvait dans sa chambre. C'est alors que les vitres de ses fenêtres se brisèrent en milles morceaux. Ses parents montèrent rapidement et se rendirent compte qu'elle avait découvert ses pouvoirs. Ils la regardèrent avec un air méprisant et repartirent à leurs activités habituelles. C'est ainsi que lorsque ses 11 ans arrivèrent, Cassandre fut très heureuse d'aller à Poudlard et donc de quitter le "cocon" familial, c'est-à-dire ses parents.

    -FAMILLE :

    Jack Pacelse: Jack est toujours à un poste haut placé du Ministère de la Magie. Il gagne assez d'argent pour que sa famille soit considéré comme riche. Il aurait aimé avoir un fils pour poursuivre la lignée mais l'idée d'avoir un autre enfant ne l'enchante pas plus que cela vu les relations qu'il a avec Cassandre. Depuis qu'elle est partie à Poudlard, il se rend compte que la manière dont il l'a élevé n'était pas la bonne. Il essaye donc de se rapprocher d'elle mais, pour le moment, ils sont toujours distants. Sa manière de se racheter passe par des cadeaux qu'il lui fait chaque fois qu'il le peut, sans occasion particulière. Mais Cassandre se méfie et ne se laisse pas avoir.

    Madisson Pacelse: La mère de Cassandre, quant à elle, n'essaye pas du tout de se rapprocher de sa fille. Elle considère que Cassandre a gâché sa vie car si elle n'était pas venue au monde, Madisson aurait pu réaliser ses rêves. A chaque fois que Cassandre rentre à la maison, Madisson l'accueille froidement et reste le moins possible avec elle. C'est pour cela que Madisson travaille toujours pendant les vacances, afin de ne pas voir sa fille et de ne pas se rappeler ce qu'elle serait devenue si Cassandre n'était pas née.


  • IV – Personnalité du sorcier :

    -CARACTERE :

    Cassandre a un caractère particulier, dû à l'éducation que ses parents lui ont donné. Elle a tendance à être méfiante avec tout le monde, croyant que tous les gens qu'elle rencontre sont hypocrites avec elle. Son manque flagrant d'affection, elle le comble en étant très proche de son chat Mystère. Les quelques amis qu'elle a ont dû lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance. Car c'est une chose qui lui tient à coeur et si quelqu'un la trahit, elle mettra tout en oeuvre pour lui rendre le gallion de sa mornille! Cassandre est donc loyale en amitié, tout comme elle est intraitable avec ses ennemies. Elle est prête à faire les pires crasses aux gens qu'elle n'aime pas ou qui lui ont fait du tord.
    Dans le domaine des études, on peut dire que Cassandre a de grandes capacités, surtout en Potions. Mais comme elle sait qu'elle est douée, elle n'a pas le nez fourré dans les livres à longueur de temps. Et pour ce qui est du sport, Cass' est une fan de Quidditch. Elle n'avait pas beaucoup de distraction dans son enfance, ce sport a été son échappatoire. Elle s'investit complètement là-dedans et cherche à s'améliorer au fil du temps.

    -PRINCIPAL DEFAUT + anecdote :

    Cassandre est très rancunière, c'est sans doute son principal défaut. L'évènement qui illustre parfaitement ce défaut s'est déroulé lors de sa quatrième année. Un Serpentard de deux ans son aîné a tout fait pour gagner sa confiance afin de sortir avec elle. Au bout d'environ deux mois, Cassandre a finalement accepté d'entamer une relation avec ce jeune homme, plutôt attirant d'ailleurs. Après une semaine, ledit garçon a laissé tomber Cassandre en lui expliquant qu'il avait fait le pari de sortir avec elle (et il avait manifestement gagné). Après s'être remis de son premier chagrin d'amour, Cassandre a décidé de se venger. Rentrant chez elle pour les vacances et n'ayant rien à faire, la jeune Serpentard a concoté une Potion destiné à repousser toutes les filles qui intéresseraient son "ex petit-ami". Elle s'est débrouillée pour que le jeune homme avale la potion. Evidemment, elle est limitée dans le temps mais dure assez longtemps pour que pendant les deux dernières années de sa scolarité, aucune fille ne veuille de lui.

    -PRINCIPALE QUALITE + anecdote :

    Cassandre est très loyale en amitié. Elle fera tout pour que ses amis se sentent bien. La jeune fille est donc prête à les écouter pendant des heures et à leur donner des conseils, tout comme elle peut se donner les moyens de les défendre contre quelqu'un qui leur aurait fait du mal. C'est ainsi qu'elle en est arrivée à lancer un sort de crache-limaces sur une Gryffondor qui avait lancé un Furonculus sur une de ses amies.

  • V – Physique du sorcier :

    -DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Cassandre est une jeune fille un peu plus grande que la moyenne et a une taille fine. Ses cheveux sont bruns. Ils sont longs et elle les fait parfois onduler. Ses yeux marrons illuminent son visage, bien qu'ils expriment souvent le dédain ou la tristesse. Son petit nez lui donne un air moqueur. Bien que Cassandre n'ait pas le sourire "facile", lorsque les gens ont l'occasion de le voir, ils découvrent toute la beauté de Cassandre. Car ce sourire, associé à ses yeux, dévoile son charme.
    Cassandre fait toujours en sorte d'avoir une belle image a travers ses vêtements, tout en gardant une touche fun.
  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. Les * vertes représentent son caractère.


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Mel(issa)
    -Célébrité prise : Kate Voegele
    -Comment as-tu connu le forum ? Par ma meilleure amie (Ada Loreyon) et ma soeur (Ellen Handson)
    -Ton avis dessus ? Le contexte est très interessant, et l’ambiance a l’air plutôt sympa et le design est très jolie.
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Serpentard et Serdaigle
    -As-tu lu le règlement ? Horace m'a dit de dire oui Very Happy


Dernière édition par Cassandre Pacelse le Jeu 23 Avr - 19:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
3/1000  (3/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse [ Serpentard]   Mer 4 Juin - 15:35

Bienvenue Wink

Evan Rachel Wood était réservée, mais j'en ai parlé avec l'intéressée, elle te laisse gentiment le rôle. Bonne continuation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
6/1000  (6/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse [ Serpentard]   Mer 11 Juin - 15:56

Ma fiche est presque terminée. Désolée de mettre autant de temps Embarassed
Merci de m'avoir laissé prendre ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
6/1000  (6/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse [ Serpentard]   Mar 17 Juin - 20:13

Double-post, sorry!
Ma fiche est terminée, je pense. Dites-moi s'il y a des choses qui manquent ou qui ne vont pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse [ Serpentard]   Mar 17 Juin - 22:10

On doit compter les étoiles vertes ?
Si oui, enlève les rouges, ça induit en erreur. faut juste colorier les bonnes.

Je lis ta préso desuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse [ Serpentard]   Mar 17 Juin - 22:17

Voilààà, tout lu. Héhé, tu aurais bien eu ta place à Pouffy tu sais Razz

Juste parceque je suis obligé de le dire : Evaaaaaaaaaaaaaaan <3
La femme de ma vie Very Happy Ouai bon, mon actrice préférée quoi Very Happy Yahooo je reçois Across dans quelques jours, hâte, hâte, hâte. Rhalalaaa. Ta perso s'entendra bien avec Tracey je pense, la mienne Smile

Vaalidée ! Tu peux jouer Wink Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
6/1000  (6/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse [ Serpentard]   Mer 18 Juin - 11:40

Ah non, pas Poufsouffle !!
Moi Evan = Thirteen, un film magnifique I love you
Ah, un lien avec Tracey ne me dérangerait pas Razz

Merciii, j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse [ Serpentard]   Mer 18 Juin - 12:04

Thirteen, évidemment, un de mes films favoris. <3
Mais Across the Universe, où elle chante en plus de jouer comme une reine, c'est grandiose. A voir, revoir, re re voir... (comme thirteen en fait, mais en pas dépressif, en... rêve éveillé de 2 heures <3)
En fait j'en ai vu plein d'elle donc bon. 6. Elle est super dans tous Very Happy

Merci pour les étoiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandre Pacelse [ Serpentard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Pacelse [ Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers: