Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos Lectures

Aller en bas 
+3
Gabriel Fencett
Pr. Minerva McGonagall
Ellen Handson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
Cassandre Pacelse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Vos Lectures - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Vos Lectures - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Relations:

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

Vos Lectures - Page 2 9782501048842TN

Titre :
Ma vie sur internet

Auteur :
Carole Matthews,

Genre :
I don't know !

Court résumé :

Le jour où Emily découvre que son petit copain a mis sur Internet une photo d'elle nue, dans une position ridicule et coiffée d'un chapeau de mère Noël, elle pense que rien de pire ne peut lui arriver.
Erreur, les ennuis ne font que commencer : Emily perd son travail, sa maison, son boy-friend, devient la risée de tous et la cible des paparazzis. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un photographe qui lui propose de tirer profit de la situation... Ce qui lui semble être la fin du monde n'est en fait que le début d'une meilleure vie. Un roman drôle, riche en rebondissements et coquin juste comme il faut !

Votre avis :
C'est un livre plutôt sympa quand on a envie de se changer les idées et de rigoler un bon coup sur les histoires d'amour des autres. Et puis plus on lit le livre plus on a envie de savoir comment va s'en sortir le personnage principal. Enfin, personnellement je prends mon temps pour le lire et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Vos Lectures - Page 2 Left_bar_bleue78/100Vos Lectures - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:13

Vos Lectures - Page 2 Pugaq8

Titre : Pug, l'apprenti (Les Chroniques de Krondor, Tome I)

Auteur : Raymond E. Feist.

Genre : Fantasy


Résumé :

Orphelin, Pug est recueilli par un temple qui le confiera par la suite à la famille de son ami Tomas au duché de Crydee. Il devient l'apprenti du magicien Kulgan (tandis que Tomas entreprend de poursuivre une carrière militaire) mais ne se révèle pas doué pour lancer des sorts mineurs. Mais un plus grand pouvoir reste tapi en lui, inné et naturel, qui se manifeste pour la première fois le jour où il tue un troll afin de sauver la princesse Carline (fille du duc Borric), qui l'anoblit et lui donne des terres.
Entre ses études et ses amis, Pug mène une enfance paisible jusqu'au jour où, après un orage, Tomas et lui découvrent un étrange navire échoué. Il apparait que ce bateau vient de Kelewan, le monde Tsuranni, dont les habitants veulent conquérir Le Royaume des Isles (qui fait parti du monde de Midkemia) au moyen de failles magiques. Le duc décide d'avertir le prince Erland de Krondor (le seigneur de l'Ouest). Borric, Arutha (second fils du duc), Kulgan, Pug et Tomas ainsi que des soldats partent donc vers Krondor puis à Rillanon (la capital) pour informer le roi (Rodric le quatrième) de la situation. En route, Tomas se retrouve séparé du groupe, et les autres sont contraints de poursuivre leur chemin vers la capital.
Au début de la Guerre de la Faille, lors d'une mission de reconnaissance menée par Kulgan pour étudier la faille, Pug est enlevé par des guerriers Tsuranis puis envoyé pendant plusieurs années comme esclave sur leur planète d'origine.

Votre avis:
De loin les meilleures chroniques que j'ai jamais lu. On plonge dedans et l'on n'en ressort plus ! j'ai du relire au moins 2 ou 3 fois chaque livre qui compose cette chronique. Une histoire avec de l'action, de l'intrigue, de l'amour, et de la guerre (tout ce qui fait pour moi un très bon livre). C'est un de mes coups de coeur <3


Dernière édition par Chris Parker le Mer 25 Juin - 4:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:39

Theodore Nott a écrit:
Spoiler:


Ah lala j'ai lu cette triologie y'a maintenant 5-6 ans et que dire à part que j'ai adoré!!
Y'a juste des passages dans le troisième tome que j'avais trouvé trop long mais bon je me suis accrochée parce que je voulais connaître la fin^^
Depuis le temps que je veux les relire mais j'ai tellement de livres à lire et aussi à relire...

Pour le film je suis d'accord avec Jade =S
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Vos Lectures - Page 2 Left_bar_bleue78/100Vos Lectures - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:14

Vos Lectures - Page 2 Peveritee4

Titre : La première Leçon du Sorcier [Tome I]

Auteur : Terry Goodkind

Genre : Fantasy


Résumé :

résumé détaillé: http://www.terrygoodkind.fr/livres-1-resume_detaille-la_premiere_lecon_du_sorcier.html

Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porter l'Épée de Vérité et s'opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.

Votre avis:
Encore un livre coup de coeur, je l'avais littéralement dévoré !
Je le conseil autant que le précédent livre que j'ai eu le plaisir de vous présenter. <3 J'adoreeee ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Lectures   Vos Lectures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Lectures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: Le langage moldu : Le Flood -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser