Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucie Hensen [post-vacant] *terminée*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucie Hensen [post-vacant] *terminée*   Jeu 5 Juin - 20:33

[*]I – Carte de sorcier :
-NOM : Hensen
-PRENOM(S) :Lucie, Lily
-SURNOM(S) :Luz’
-DATE DE NAISSANCE : 14 février (et oui le jour de la saint valentin)
-AGE : 14 ans et des bananes
-ANNEE : 4ème année
-ORIGINE : Anglaise (par son père, sorcier) et irlandaise (par sa mère, moldue), sang mêlée
-ANIMAL : Lucie possède un animal domestique assez inhabituel. En effet, elle possède une hermine répondant au doux nom de Ruby. Son pelage est, en été, brun foncé dessus et blanchâtre dessous tandis qu’en hiver, elle devient entièrement blanche à l'exception de l'extrémité de sa queue qui reste noire. Sa mue s’opère vers la mi-mars et elle laisse d’ailleurs un nombre incalculable de poils dans le dortoir. Durant cette période, Lucie est obligée de la ranger dans une cage afin de ne pas avoir à lancer des récurvite à tout va. Cette petite boule de poil mesure 22 centimètres auxquels il faut ajouter les 12 centimètres de sa queue. Elle pèse en tout et pour tout 140 grammes. Ruby est une hermine affectueuse que semble apprécier sa condition d’animal de compagnie. Cette petite boule de poils l’a d’ailleurs sauvée plus d’une fais de la solitude en première année.
-BAGUETTE : Flexible - Aulne - 27, 75 cm - Ventricule de Cœur de Dragon
-PATRONUS : Son patronus serait sans aucun doutes une hermine.


[*]II – 3ème, 4ème et 5ème année seulement :
-OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Etude des runes anciennes, Alchimie.
-Possèdes-tu un balai ? Oui, un nimbus 2001
-RESUME DE TES ANNEES PRECEDENTES :
A son arrivée à Poudlard, Lucie ne connaissait personne… enfin ci, elle connaissait son cousin qu’elle allait voir assez souvent. Mais pas trop histoire de ne pas devenir un boulet pour lui. Elle avait été répartie à Serdaigle mais était souvent seule et fourrée à la bibliothèque. Sa première année fut assez solitaire, sachant qu’elle était peu sociable.
En deuxième année, le même manège allait recommencer mais une jeune fille Alice Sheridan vint la voir pour l’obliger à se tirer de cette solitude. Elle ui donna des conseils, lui expliquant qu'elle aussi avait du mal à aller vers les autres. Lucie lui doit beaucoup... Cette année fut l’année de la coupe de feu, elle soutenait Cédric… mais ne participa pas à la campagne « A bas Potter », elle n’assista pas non plus au bal,trop jeune. Plus tard ce fut la mort de Cédric,un choc pour elle. Dumbledore annonça le retour de Voldemort… et elle le cru.
Durant sa troisième année, elle repoussa encore plus sa timidité et se surprit a aimer être entourée. Elle était devenue beaucoup plus sociable. Cette année là fut aussi l’année Ombrage. Des cours de Défense inutiles étaient au programme. Elle qui pourtant adorait cette matière… Durant cette année elle rencontra également Joshamee a la bibliothèque, ils sont devenus amis depuis.
Cette année, elle allait débuter sa quatrième année. Serait-elle aussi riche en évènement que la précédente ?



[*]III – Biographie du sorcier
-HISTOIRE : Minimum 16 lignes.
Lucie est née dans les vastes plaines vertes émeraudes de l’Irlande. Un jour de Saint valentin ou Mrs Hensen avait absolument tenue à faire visiter son pays à son mari. Abigail Hensen, née McCarty avait les cheveux roux flamboyant dont à hérité sa fille, ses yeux étaient vert émeraudes mais au plus grand damne de Lucie, elle n’en a pas hérité. Son père pour sa part était un anglais de pure souche, sang pur et fier de l’être (il avait été un Serpentard). Il avait été élevé comme il convenait à son rang. Ses yeux sont très bleu et ce sont eux dont à hérité Lucie.
Ses parents se sont rencontrés (à l’époque où s’était encore autorisé) à une Happy Hour en Irlande. Elle était l’amie d’une des serveuses, et lui voulait voir de plus près certaines… habitudes des moldus. Ils ont sympathisés, ont promis de se revoir et de fil en aiguille, reniant la tradition familiale, il a fait d’elle Mrs Hensen.
C’est donc ainsi qu’un 14 février, une petite tête rousse apparu dans leur vie. Ses parents l’adoraient, son père devait cacher son emploi et sa vraie nature.
Dès ses un an, la petite montra au plus grand bonheur de son père des facultés magiques, mais il devait le cacher à sa femme. Il y parvint pendant 4 ans. Afin de ne pas éveiller les soupçons d'Abigaïl, la petite Lucie étudia parmis les moldus pendant les 5 premières années de sa vie elle ne connu d'ailleurs que ce monde là. Elle ne parlait pas au autres élèves, qui la trouvait étrange. Elle aussi les trouvaient étranges. Pourquoi diable, ne faisait-ils rien exploser lorsqu'ils étaient en colère? Etrange, vraiment étrange. Elle détestait leurs regards en coin.
Dans l’année de ses cinq ans, Lucie se mit à pleurer fortement pour quelque chose dont elle avait oublié la raison. Les lumières se mirent à crépiter et la table du salon se souleva. Sa mère a ensuite fait un malaise puis s’est enfermée dans la salle de bain, refusant malgré les supplications de son mari d’en sortir.
« Monstre ! Tu m’as menti… j’ai vécu toute ma vie au milieu d’un mensonge. »
Elle a vociféré pendant quatre heures avant que son mari n’utilise un alohomora pour ouvrir la porte. Elle s’est par la suite beaucoup calmée et manifeste même une certaine curiosité pour la magie.
L’été de ses onze ans, elle reçu la lettre de Poudlard. Son père lui avait tout expliqué de long en large sur cette école et lui avait même fournis des livres. Elle n’entrerait pas démunie dans le monde de la sorcellerie.

-FAMILLE :
Sa famille est constituée de son père Richard Hensen, de sa mère Abigaïl Hensen. Elle voit également régulièrement son oncle et sa tante et surtout son cousin Sean. Elle l’apprécie énormément, ils ont réussit a découvrir que l’autre était sorcier. Bien que leurs parents respectifs le cachent (et très bien d’ailleurs) aux autres. En même temps quand Lucie s’amusait a 10 ans à faire léviter un livre de la bibliothèque McCarty jusqu’à elle, Sean pouvait avoir des soupçons n’est-ce pas ? Si elle était très excitée à l’idée de recevoir sa lettre, son cousin lui n’avait pas été très heureux. Ils ont des caractères très différents mais quelques traits communs. Cela ne les empêchent pas de s’apprécier, et d’après Lucie, ils sont complémentaires.


[*]IV – Personnalité du sorcier :
-CARACTERE :
Lucie n’était à la base pas quelqu’un de particulièrement sociable, mais cela change de plus en plus au fil des années. A présent, elle adore être entourée et ne voudrait pour rien au monde retourner à la solitude. Elle a l’intelligence assez vive et adore étudier, cela lui donne aussi une curiosité a toute épreuve. Si vous avez titillé la curiosité de Lucie, attention a vous ! Elle connaîtra très vite tous vos secrets. Elle hait principalement l’injustice, si vous êtes injuste avec elle, cela peut réveiller « Lily Tiger » comme l’appelle sa mère avec son deuxième prénom et la référence au tigre qui sort les griffes (ou Lily Tiger de Peter Pan). Lorsque Lucie s’énerve, il vaut mieux se cacher, car elle maîtrise un grand nombre de sortilèges. Heureusement, presque personne n’a jamais mérité son inimitié. Elle est d’ailleurs plutôt du genre a voir du bien en tous, et a ne pas faire de discrimination concernant les maisons. Ainsi apprécie-t-elle des Serdaigles, Serpentards Poufsouffles et Gryffondors de manière égale. Pour elle se sont les actes qui font les gens et non leur maison. Pourquoi un gryffondor ne serait pas un Mangemort et un Serpentard un défenseur du bien ? Enfin... Lucie est une personne gentille, toujours présente pour aider ses amis, courageuse, impulsive, curieuse, intelligente et réfléchie. C'est peut être pour cela qu'elle peut s'entendre avec des gens de toutes maisons... même si elle n'est pas roublarde et préfère faire les choses de front.
-PRINCIPAL DEFAUT + anecdote :
Son impulsivité. Un "beau jour" durant l'été de sa troisième année, le maire moldu de son village l'avait accusée d'avoir saccagée la bibliothèque. Lucie ne supportant ni l'injustice, ni qu'on abîme des livres l'avait très mal pris. Sur un coup de tête, elle avait pénétré chez lui par effraction et avait rayé avec les clés de sa maison tout les jeux-vidéo du mère, qui en était un très grand fan. Elle avait également remplacé son shampoing par de la crème dépilatoire magique, empêchant la repousse. A présent, chaque fois qu'elle voit le crâne brillant comme un oeuf du maire, elle est prise d'une profonde vague de culpabilité.
-PRINCIPALE QUALITE + anecdote :
Sa gentillesse. Lorsque Lucie avait 10 ans, elle se promenait dans les vertes contrées d'écosse, son pays maternel et vit une hermine coincée dans un arbre. Que faisait-elle là? Ce n'était pas une région où les hermines avait l'habitude de se trouver. Elle ne pouvait décemment pas la laissée la-haut. Elle attrapa une branche et se mis à escalader. Arrivée en haut, elle attrapa l'animal dans ses bras... mais la branche craqua. Elle protégea l'animal de la chute en faisant un bouclier avec son propre corps. Ce fut par contre elle qui reçu tout le choc. Elle resta inconsciente durant de nombreuse heures avant que son père ne la retrouve. L'hermine était restée à ses côtés, et ne l'a plus quitté depuis. Il fallu ensuite à Lucie de nombreuses semaines pour se remettre du choc.


[*]V – Physique du sorcier :
-DESCRIPTION PHYSIQUE :
Lucie a héritée de la flamboyante chevelure rousse aux reflets rouges de sa mère, ses cheveux respirent d'ailleurs ses origines irlandaises. une serpantarde lui a d'ailleurs dit un jour que le bleu et bronze n'allait pas avec sa couleur de cheveux et que le vert et argent auraient mieux correspondu. Elle a des yeux bleus de poupée de porcelaine qu'on pourrait regarder pendant des heures sans en retenir tout les détails. Son nez est très légerement en trompette, et sa bouche est fine et d'un rouge rosée. Son visage est fin et encerclé par ses boucles rousses. Ses joues s'ornent de deux fosettes lorsqu'elle sourit. Lucie est de nature assez fine sans pour autant être maigre, sa silhouette a été bien dessinée par le quidditch qu'elle adore pratiquer seule en ensorcellant les balles ou à plusieurs. Elle est de taille moyenne pour son âge, 1m60 elle ne fait pas partie des plus grandes mais n'est pas pour autant la plus petite. Elle aime être à l'aise et met donc des tee-shirts fantaisie et des jeans moyennement larges sous sa robe de sorcier. Celle ci est d'ailleurs ornée de sa cravate de serdaigle (ou d'une écharpe en hiver) et d'un badge des Harpies de Holyhead (car elle les adorent) et Crécelles de Kenmare (soutient patriotique envers l'Irlande qu'elle adore). Elle porte également un badge reprénsentant le trèfle à trois feuilles de l'Irlande.

[*]VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


-Quidditch : * * * * *
-Littérature : * * * * *
-Magie Noire : * * * * *
-Culture moldue : * * * * *
-Culture magique : * * * * *
-Distraction et fêtes : * * * * *
-Respect du règlement : * * * * *


Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

-Posé : * * * * *
-Courageux : * * * * *
-Prudent : * * * * *
-Curieux : * * * * *
-Sociable : * * * * *
-Arrogant : * * * * *
-Intellectuel : * * * * *
-Blagueur : * * * * *
-Lunatique : * * * * *
-Impulsif : * * * * *
-Jaloux : * * * * *


[*]VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

-PRENOM & AGE : Emmanuelle, surnommée Many, 15 ans et des bananes (16 le 27 décembre)
-Célébrité prise : Rachel Hurd-Wood (mon actrice préférée ! Quand j’ai vu le post-vacant je n’ai pas put résister)
-Comment as-tu connu le forum ? Top site !
-Ton avis dessus ? Magnifique design… niveau un peu plus haut que ce dont j’ai l’habitude mais ça donne envie de s’améliorer ^^
-Quelles sont tes deux maisons préférées ? [size=9]Serpy et Serdy (même si j’aime bien griff’ aussi)
-As-tu lu le règlement ? Bien sur ^^ [/list]
Spoiler:
 

C’est possible de poster dans liens avec les personnages avant d’avoir fini la fiche ou non ? Pour pouvoir un peu broder mon résumé des années précédentes ?


Dernière édition par Lucie Hensen le Sam 14 Juin - 15:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Lucie Hensen [post-vacant] *terminée*   Jeu 5 Juin - 21:29

Oui, tu peux poster dans les liens si tu le souhaites, ça pourra t'aider effectivement.

Cool que t'es trouvé Rachel Hurd Wood alors ! Elle est suuuperbe cette fille,surtout en rousse comme dans le parfum Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche.

Une chose stp : remet en taille normale. ça fait mal aux yeux de lire tout une page ainsi, ça prend la tête et surtout, ça fausse le nombre de lignes Wink


EDIT : sachant qu'on est en 1996 je crois, difficile d'avoir un balai 2006 miss Wink
Y'a par contre 2000 ou 2001, mais ça ne correspond pas à l'année vu que Harry l'a durant hp1.
Les balais ont des noms un peu comme ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucie Hensen [post-vacant] *terminée*   Sam 7 Juin - 13:45

J'avais même pas vu que c'était en petit xD en tout cas c'est corrigé! Pareil pour le balais.

Et voila c'est fini! J'espère n'avoir rien oublié ^^

Hâte de commencer le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Lucie Hensen [post-vacant] *terminée*   Sam 7 Juin - 20:36

Fiou j'ai deux de tension, je viens de te chercher dans les postes vacants de gryff, de pouff... je te trouvais plus Sad
Trouvée. Serdaigle.

Validée. Sympa les anecdotes sur le maire et l'hermine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucie Hensen [post-vacant] *terminée*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Hensen [post-vacant] *terminée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Post vacant (ou non)
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Nouveau gn post-apocalyptique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers: