Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Links de Lucie Hensen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:19

Lucie est une serdaigle de 4ème année passionnée de quidditch et de littérature. Elle est plutôt intelligente, renfermée au départ mais très gentille et croyant qu'il y a du bien en chaque personne. Elle n'a donc aucun préjugés envers les autres maisons. Elle déteste par contre l'injustice. Elle est également assez timide, même si cette timidité s'estompe de plus en plus au fil du temps.


Serpentard Serdaigle Poufsouffle Gryffondor
1ère année ... ... ... ...
2ème année ... ... ... ..
3ème année ... ... ... ...
4ème année ... ...
John Keating (+)
Cinderella Komatsu (+++)
Ellen Handson (++)
Joshua McCoy (++)
5ème année Julie Heartly (++)
Noa T. O'Keens (++)
Willmenia Barclay (+)
Ewen Mac An Tsaoir (++)
Alexander S. Livesey (+++)
Sean McCarty (+++)
Mordax Temulenter (?)
Kaitlin Mitchell (++)
Alice Sheridan (++)
Cornelia Woodsen (?)
...
6ème année Drago Malefoy (-) Chris Parker (++)
Terry Boot (+++)
... ...
7ème année Gabriel Fencett (++) ... Joshamee Lefroy (++)
Keela Maebh (++)
Siohban Galway (?)



Code :
+++ : Très bons amis/Famille
++ : Amis
+ : Connaissances
- : Mésentente
-- : Ennemis
--- : Haine
(?) : Personnes qui l'intriguent

Famille

Parents

- Abigaïl Hensen (née McCarty) : Moldue, Irlandaise de pure souche et soeur du père de Sean. C'est une mère adorable bien qu'elle puisse avoir parfois un comportement frôlant l'hystérie devant certaines manifestations magiques.

- Richard Hensen : sorcier au sang pur, ancien serpentard. De part son éducation de sang pur, ce qu'il dit et ce qu'il fait ne sont pas cohérent. il n'aime pas les nés moldus mais à épousé une moldue. Il n'est pas contre les mangemorts mais ne voudrait pas qu'ils touchent à sa femme et à sa fille. c'est quand même un très bon père bien que souvent absent.

Son Cousin Irlandais

Links de Lucie Hensen Seanig5
- Sean : Cousin de Lucie par sa mère, son oncle ne sait pas que le conjoint de sa mère et sorcier et vice-versa. Cette situation amuse beaucoup les 2 cousins qui ne dirait la vérité à leurs parents sous aucuns prétextes.




Amis :

Links de Lucie Hensen Iconayumihamasaki2
- Cinderella Komatsu : Ce qui nous a rapprochées? Mon indicible envie de connaître la véritable identitée des gens q'ils cachent derrière un masque. Quand je lui ai fait par de mes découvertes, elle n'a pas apprécié du tout. Mais au fil, du temps, je pense qu'elle s'est rendu compte que c'était agréable de parler à quelqu'un qui nous connais vraiment. Pour ma part, je l'apprécie beaucoup et j'aime passer du temps en sa compagnie. En tout cas, elle pourra toujours compter sur moi.

Links de Lucie Hensen IMG 1
- Alexander S. Livesey : Je l'avais souvent croisé lorsque je parlait avec Will ou Noa, sans vraiment faire trop attention à lui comme il était entouré d'une bande de copain de Serpentard. Il ne se noyait pas dans la masse, mais, je ne sais pas... je ne lui avait jamais parlé. Et puis un jour, je ne me rappele plus vraiment pourquoi, on a commencé à discuter. A première vue, beaucoup pourrait penser que nous avons rien en commun.. et pourtant. Faudrait-il toujours se ressembler pour s'entendre? Nous aimons tout les 2 l'histoire (ce qui est plutôt rare), j'apprécie beaucoup son côté provocateur, peut être car moi au contraire je suis plutôt timide. Il faut dire que depuis que je le connais ce côté là à beaucoup diminué. En fait on est plutôt complémentaires. Il est ce qui pour moi s'approche le plus d'un meilleur ami.

Links de Lucie Hensen Iconmiloventimigliarog10
- Terry Boot : Je l'ai connu grace à Chris, mon "grand frère", on se croisait souvent. Je le concidère également comme un frère. C'est un peu le frère blagueur, il me taquine et je me suis prise au jeu. Je lui renvoie l'ascenseur. En tout cas je l'adore.

Links de Lucie Hensen IMG1
- Gabriel Fencett : Grâce à toi, je vais plus faire les autres, tu m'as fait comprendre que j'avais un certains nombre de qualité et que je n'avais pas à avoir peur d'aller vers les autres. Au début, j'avais trouvé cela un peu étrange, qu'un 7ème année vienne me voir pour faire en sorte que ma timidité s'estompe. Enfin... surtout qu'il revienne plusieur fois à la charge. Je ne l'ai jamais trouvé désagréable au contraire, cela m'étonnais juste. Il est très chaleureux et c'est un excellent ami. C'est en grande partie grâce à lui si je vais vers les autre. Merci Gaby!

Links de Lucie Hensen Iconiansomerh
- Chris Parker : Un jour ou une autre Serdaigle m'avait méchamment rembarée, je m'était quelque peut énervée contre elle. ce n'était pas vraiment dans mes habitudes étant plutôt timide, mais elle avait mis mes nerfs à rude épreuve. Chris est ensuite venue me voir pour vérifiersi j'allait bien. On a ensuite sympathisé. Depuis, on s'apprécit énormément. Je le concidère comme mon grand frère et lui comme une petite soeur.


Links de Lucie Hensen Aliceaz6
- Alice Sheridan : Wonderfull Alice... c'est grâce à elle que j'ose de plus en plus aller vers les autres. Elle a été la première à me parler, à me conseiller. Je lui en serais éternellement reconnaissante. Notre amitié c'est dévelloppé depuis.


Links de Lucie Hensen Kaitlinmitchelltd5
- Kaitlin Mitchell : Lucie et Kaitlin s’entendent très bien. Elles ont le même point commun qui est le Quidditch et sont dans la même équipe. Difficile de ne pas faire connaissance. Elles s’apprécient beaucoup et ne se disputent jamais – ne se voyant pas assez pour ça. Elles s’entendent donc parfaitement mais ne sont pas meilleures amies pour autant. Elles aiment juste passer du temps ensembles de temps à autres. [texte by Kaitlin]


Links de Lucie Hensen E6zlnb
- Joshamee Lefroy : Je l'ai rencontré pour la première fois à la Bibliothèque. On a sympathisé depuis.


Links de Lucie Hensen Noayn2
- Noa T. O'Keens : je l'ai rencontré pour la première fois alors que je demandait au Pr. Lupin des cours pour m'améliorer en DCFM. Il a hésité disant que j'avais un niveau suffisant mais à fini par accepté. Noa qui passait par là c'est alors proposée. Elle m'a d'ailleurs beaucoup aidé, on s'est découvert pas mal de point commun, dont Ewen, (ce cher (com)patriote) et l'intérêt pour les cours. Au bout d'un an, je n'avait plus besoin de cours, mais cela ne nous a pas empêché de nous voir car nous sommes devenues de bonnes amies. je sais que je n'ai pas a hésiter si je veux lui demander un peu d'aide ou des conseils.


Links de Lucie Hensen Icon10uu1
- Julie Heartly : On se connait depuis la 2ème année, on a appris a se connaître et a s'apprécier. D'ailleurs, je t'apprécie beaucoup. On est toutes deux passionnées de quidditch. On a toutes les deux de sacrés caractère alors parfois on a des gros clashs, c'est dommage mais on ne se refait pas.
mais ne t'en fait pas, je t'adore quand même!


Links de Lucie Hensen Ellenah0
- Ellen Handson : Même année, même classes de cours, au fil du temps l'amitié s'installe d'elle-même [texte by Helen]


Links de Lucie Hensen ICON07
- Joshua McCoy : On a commencé à se parler l'année passée après s'être assit l'un à côté de l\'autre en cour. On s'entend très bien, mais les autres élèves n'en sont pas sur, c'est vraiment drôle. On enchaîne les disputes amicales (pas de vraies disputes, just for fun) et les fous rires. Les gens se disent que nous ne sommes normaux que si on nous met chacun à un bout du château.



Neutre / amitié (+):

Links de Lucie Hensen 05

- Willmenia Barclay : Lorsque l'on se croise, on peu rester à parler littérature, études mais aussi d'autres sujets... mais parfois, un froid se glisse entre nous lors de nos divergences d'opinions. Cela peut avoir une durée assez variable selon l'impulsivité de Luz' et le côté lunatique de Will'. Lucie apprécie quand même beaucoup leurs discutions.

- John Keating : On s'est rencontré durant un cours et depuis c'est l'entraide entre toi et moi. Limite si on cherche pas la compétition à qui sera le premier à trouver la réponse. Mais toujours dans la bonne humeur. [texte by John]

Neutre / Curiosité (+):


Links de Lucie Hensen Sioeb0

- Siohban Galway : Je ne lui ai que rarement parlé, mais je suis curieuse de savoir ce qui motive ce que beaucoup d'élèves appellent "des bizarreries facétieuses".

- Mordax Temulenter : Cette fille est plutôt froide, et j'hésite beaucoup à m'en approcher. Mais elle m'intéresse cependant... sa froideur est-elle un masque? Quand je voit son amitié avec Siobahn, je me dit que je devrais creuser un peu plus...

-Cornélia Woodsen : Comment ne pas la remarquer lorsqu'elle entre quelque part? Lucie lui a un jour ramassé un livre qu'elle avait fait tomber. C'est à se moment qu'elle a décidé d'en savoir plus sur elle.



Mésententes / Ennemis :


Links de Lucie Hensen Dragomalefoy10
- Drago Malefoy : Il me rabaisse car je suis de sang mêlé. Qu'est ce que ça peux lui faire que ma mère soit une moldue? Cela l'amuse de me chercher car je suis plus jeune et timide... Mais ça va changer foi de Lucie Hensen! J'ai d'ailleurs commencé à me défendre en maniant le sarcasme. J'y arrive plutôt bien mais il semble ne pas s'y habituer, il n'apprécit pas. Tant mieux.




Autre :

Links de Lucie Hensen Severusrogue11

Pr. Severus Rogue : L'ancien maître des Potions et nouveau maître de DCFM a toujours fasciné Lucie. Peut être à cause de sa froideur, ou peut être simplement du personnage en lui même. Hormis les Serpentards tous au presque le détestent. Pas Lucie, ce qu'elle veux c'est comprendre qui il est vraiment. Il semble aussi l'éviter... mais Lucie n'en est pas sure, peut être est-ce son imagination?

Pr. Aurora Sinistra : Lucie apprécie beaucoup ce professeur tout comme la matière qu'elle enseigne. Etant travailleuse, elle a souvent le droit a des compliments du Professeur Sinistra.


Links de Lucie Hensen Rubeushagrid1
Pr. Rubeus Hagrid : Lors de mon arrivée à poudlard, je n'était vraiment pas sociable. Je me suis retrouvée seule lorsqu'il fallu aller dans les barques et hagrid m'a proposé d'aller dans la sienne. Au début j'avais un peu peur, mais il a été vraiment gentil. depuis je vient souvent prendre le thé dans sa cabane. il m'encourage à me sociabiliser et a ne pas me laisser faire par Malfoy. Je dois avouer que cette année, j'ai enfin décidé de suivre ce conseil.


Compatriotes de la "Communauté Irlandaise"

Ewen > slytherin

Links de Lucie Hensen Iconannehathaway
Keela > Gryffindor



D'autres idées sont les bienvenues!


Dernière édition par Lucie Hensen le Ven 19 Sep - 23:52, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:23

J'me propose en ami, Josh aime lire et le Quid, ils devraient s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

Okay! je t'ajoute! On pourra dire qu'ils se sont rencontrés à la bibli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:30

je peux faire partie des compatriotes irlandais? XD
on pourrais même dire qu'ils se connaissaient d'avant? Voir même qu'ils sont de la même famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:35

Sans problème ^^

On pourrait dire qu'ils sont cousins par la mère de Lucie qui serait la soeur du père de Sean. Ils ignoreraient tout les deux que l'autre aussi a épousé un sorcier(e), ils se connaissent donc se voient à Poudlard et s'amusent beaucoup de cacher à leurs parents que l'autre est également sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:24

ouai sa me plait bien ça ^^ pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:32

Okay ^^ je te rajoute très cher cousin =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:29

Tu penseras à me rajouter hein ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:54

Bien sur ^^ Je vais d'ailleurs le faire de ce pas, avant que ma petite mémoire de poisson rouge ne me joue un tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:26

Si quelqu'un d'autre veux un lien, le bureau est ouvert xD

Pitite idée n°1 : Peut être un trèèès cher Serpentard ou autre ^^, qui me donnerais des indics sur Rogue (vilaine curieuse xD) en échange de quelques devoirs?
C'est juste une idée comme ça


N'hésitez pas à demander Wink

[Sorry pour le double post ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:44

Moi je veux bien amis ou juste connaissance, vu qu'on est de la meme maison, apres c'ets a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

je dirais connaissance pour le moment... comme Mordax est assez froide et Lucie timide, bien que curieuse, elle hésiterait à trop l'approcher. Mais comme son habituelle gentillesse et surtout sa curiositée reprendrait le dessus, elle essayerait petit à petit d'en savoir plus sur elle et en même temps sur Sio'.
est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:51

Ouais ca me va ^^ J'te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:17

Même maison, seulement un an d’écart et membres de l’équipe de Quidditch. On devrait se connaître =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

Exact ^^ On peut pas s'être loupées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:07

=)

Lien amical, neutre ou ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:11

Plutôt amical? C'est plus facile car elle ont déja comme grand point commun le quidditch. Et aussi pour l'entente de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:21

J'suis pas très douée pour trouver les liens donc j'ai fait quelque chose de très simple.

Lucie Hensen | ++ |

Lucie et Kaitlin s’entendent très bien. Elles ont le même point commun qui est le Quidditch et sont dans la même équipe. Difficile de ne pas faire connaissance. Elles s’apprécient beaucoup et ne se disputent jamais – ne se voyant pas assez pour ça. Elles s’entendent donc parfaitement mais ne sont pas meilleures amies pour autant. Elles aiment juste passer du temps ensembles de temps à autres.

Si tu as une meilleure idée, je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:32

Pas vraiment d'idées en plus, mais ça me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

Je veux bien unlien comme amie ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:02

Je veux bien un lien ! =) A toi de voir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:49

Julie : Je suis okay pour le lien, mais tu préfererais un lien + ou un lien - ?

Jane : pourquoi pas un lien d'amitié ou que tu n'aimerai pas Lucie pour une raison X ou Y (à toi de la choisir... rivalité, parti pris ou autre) alors qu'elle n'a rien contre toi et qu'elle essaierai de comprendre pourquoi? Enfin... si ça te dit ^^ <j'aurais peut être d'autres idées quand tu auras fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:24

Oh ba moi sa m'est égal, c'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:18

Hum.... elles ont l'impulsivité et l'amour du quidditch en commun. Ont pourrait dire bonnes amies? Mais avec parfois de gros clashs dut à leur impulsivité à chacune genre après un match serpentard-serdaigle ?
ou

Tu fais partie des premières personnes à lui avoir porté de l'intérêt quand elle était en deuxième année, Lucie t'apprécie donc beaucoup et vous avez apprit à vous connaitre et a beaucoup vous apprécier?

Si tu as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links de Lucie Hensen Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links de Lucie Hensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter's Earth | Links
» Sio's Links
» ~ Ely's links ~
» Mister Carmichael\'s links
» Elisabeth H. Stamford links;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser