Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Theodore Nott

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Theodore Nott - Page 3 Left_bar_bleue96/100Theodore Nott - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:45

Moi aussi moi aussi moi aussi! Razz
Ben dis donc t'as un sacré succès uhuh Wink

A quand notre RP ? Tu préfères après tes exams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:51

Dis donc j'ai ramené du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:10

Euh... oui effectivement, ça en fait des liens tout ça xD

Je vais commencer avec Ellen puisque tout est déjà planifié => Demain, je termine mon dernier examen, ensuite je part pour 4 jours pour le lac-st-jean. Donc, je t'envoie un MP tout de suite après promis Wink

Cindel, Julie et Fedrick, je suis d'accord pour avoir un lien, mais il va falloir que vous m'aidiez un peu... Je peux pas tout imaginer seul!
Je vais lire vos fiches de ce pas et je reposte ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:12

Bon... je cogite vite Razz

Theo est Serpentard. Il peut avoir des préjugés face à Fedrik, même si celui-ci est loin d'être écervelé - le Choixp' a d'ailleurs hésité avec Serpentard pour la maison. C'est une idée. Les deux sont de Sang Pur, c'est aussi une piste.

Ils pourraient s'être retrouvés une fois en retenue, pour une gaffe quelconque. Un truc à la Grande Salle, ou dans le Hall, vu qu'ils ne sont pas dans la même année. L'un accusait l'autre, et vice-versa, et l'enseignant a préféré ne pas prendre de chance et de les foutre tous les deux en reteue. Vaut mieux prévenir que guérir Laughing Leur premier contact aurait donc été houleux, mais ils pourraient maintenant se supporter, vu qu'ils ne sont pas "si" différents que ça, au fond. Être... polis et civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:34

Oui c'est excellent Very Happy
Début de relation [--] pour s'en aller vers une relation [+-]
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Theodore Nott - Page 3 Left_bar_bleue99/100Theodore Nott - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

Psst!! Dans ton texte de relations, tu t'es trompé de prénom ^^ Moi c'est Ada, pas Cyrène mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:59

Shocked
C'est vrai!
*Gêné*
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Theodore Nott - Page 3 Left_bar_bleue99/100Theodore Nott - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:00

C'est pas grave Razz
Faut qu'on se fasse un RP d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:03

Oui, j'ai une vraie liste d'attente de RPs!
Faudrait que je la poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Theodore Nott - Page 3 Left_bar_bleue99/100Theodore Nott - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:04

Je suis pas pressée de toute façon ^^
Tu me dis si tu veux que je la poste. Je le ferais pas maintenant mais je peux le faire si ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

Alors alors, Cindel est à Serdaigle mais toute sa famille a été à serpentard (même son frère) du coup Theo pourrait l'avoir connu par son frère ou autre, ou du moins connaître son frère. Après pour l'anecdote et le lien, je vais y réfléchir parce que là j'ai pas une bonne idée qui me vient =S

Hors Sujet: Tu es overbooké Theo Razz (c'est la rançon de la popularité ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

Eum... non moi ça ne m'arrange pas tant que ça.
Exam aujourd'hui, travail ce soir. Travail demain.
Ensuite le 21 je part pour 4 jours.
Le 25 c'est mon examen de conduite et mon bal.

Donc je ne pourrai pas répondre de toute façon =S
Disons que vers le 26 je serai totalement libre xD

Cindel => Ça me va très bien! Ensuite, reste à savoir si Theo l'apprécie juste parce que son frère était à Serpentard ou, au contraire, s'il trouve ça désolant qu'elle soit "l'erreur de la famille".
J'opterais pour le deuxième choix. Very Happy
Et je ne suis pas si populaire que ça... J'ai juste de la chance (ou de la malchance) on va dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:25

"L'erreur de la famille" non mais oh Rolling Eyes Du coup je verrai bien un truc du genre Cindel considère que Theo est comme ses parents qui la jugent sur sa maison sans chercher plus loin. Elle trouve ça ridicule et ne se gène pas pour le lui montrer. Je dirais même qu'elle peut le chercher un peu en faisait un truc qui pourrait l'excéder, du genre le traiter comme si c'était un gamin ou un truc du genre (à toi de voir ce qui pourrait le saouler un peu xD)

Comment ça de la malchance?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

On est déjà de la même maison, c'est un début. J'ai eu une petite idée ... On pourrait partir sur l'idée que Julie a déjà vu Théo auparavant, vu qu'ils sont à Sepy, mais elle ne lui a jamais vraiment parlé. Et étant dans la salle commune à bosser comme une forcenée sur son devoir de Potion, Théo à vu qu'elle galerait et s'est porté volontaire pour lui porté un coup de main ?
(c'est une idée. A toi de voir si tu préfère autre chose. On peut partir sur un truc tout a fait différent)
Faudrait quand même creusé un peu plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:24

Cindel => Malchance parce que ça me fait une liste d'attente et que j'aime pas faire attendre les gens =S

Julie => Le lien est très bien, ne t'en fais pas, mais j'en ai déjà plusieurs de ce type là Embarassed
Leur relation peut être la même, mais sans faire le même scénario de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:32

Ah okay je comprend mieux
Sinon mon explication elle te va ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Theodore Nott - Page 3 Left_bar_bleue96/100Theodore Nott - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:53

T'inquièten Theo prends ton temps moi je suis pas pressée, je suis tellement crevée en ce moment alors tu sais ...

Moi c'est ok pour le 26, j'essayerai de le commencer avant pour que tu n'aies plus qu'a y répondre en rentrant si ça te va Wink

Par contre, je serai pas là du 5 au 18 juillet hein Embarassed Pas d'internet du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

Cindel => Oui ca me va parfaitement Very Happy
Ellen => Oki! De toute façon, j'ai un été chargé moi aussi. Je viendrai sûrement tous les jours, mais pour les posts, ça va être à voir... Peut-être une ou deux fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:35

Okay' je t'ajoute de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:41

Okii , Mais alors trouve une tite idée parce que moi je suis a sec lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:38

J'aimerais un lien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:46

Théo, Théo, Théo....

Cher camarade de maison...moi aussi je veux un lien >.<

On s'en tient à la bande d'amis du livre ? Si tu es d'accord évidement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Theodore Nott - Page 3 Left_bar_bleue78/100Theodore Nott - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:29

Un lien aussi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodore Nott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Nott
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Theodore Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser