Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un Trombinoscope ?

Aller en bas 
+10
Millicent Bulstrode
Eddie Carmichael
Circé Tremlett
Elias Sacamander
Gabriel Fencett
Ellen Handson
Noa T. O'Keens
Keela Maebh
Ada Loreyon
Pr. Minerva McGonagall
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:35

Un petit trombi, ça vous dit ?
J'ai vu ue ça parlait de photos (de défilés Razz) dans le flood, et que Alice a dit "c'est pas juste !" si une seule se montre.
Eh bien donc, que ceux qui sont ok pour se montrer, peuvent le faire ici. ça pourra être sympa de mettre un vrai visage sur nos pseudos, et non pas celui de Maggie Smith, Anne Hathaway ou Chloé Moretz...


Bon allez je commence juste pour montrer l'exemple, tout doucement.

N'hésitez pas à me suivre hein Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:42

Niark, ils l'ont fait en plus, jvais plus avoir le choix Rolling Eyes

La photo est un peu floue mais t'as l'air toute jolie <3333 (et respect d'avoir osé mettre ta tof en première xD)

Bon moi je mettrais la mienne.. quand 3 personnes auront mis la leur, ça va, c'est raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:45

Ow j'aime ton t-shirt ^^ Et je crois que j'ai le même appareil photo que toi xD

Par contre on voit pas trop ton visage Rolling Eyes Mais ce qu'on voit de toi est trés joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49

Spoiler:

Et me voila en mode photoshoot que je prend toute seule... et débardeur style (j'en met rarement en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:51

Ahhh, ya que des belle filles ou quoi ? Razz

T'es toute jolie aussi Lucie, et j'aime beaucoup la photo <33
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:55

Non c'est deux t-shirt en fait. Dont mon t-shirt d'amour amour amouuuur.
30 seconds to mars, le t-shirt qu'on m'a ramené du concert héhé.
Les manches, c'est un autre en-dessous. Je fais toujours ça vu que je suis très difficile en habit, je met mes t-shirts l'hiver aussi avec des manches longues en dessous.

Spoiler:

Bon et allez, ma tête, au moins les autres me suivront, y'a intéret !

Photo prise... y'a un baille vu que j'avais pas encore mon dernier piercing, or je l'ai fais début septembre. Elle a donc une bonne année. Mais j'ai pas changé je pense.

Spoiler:


Fini pour moi ! Vous montrerai peut-etre mon oeil/piercing mais plus ma tête. A VOUUUUUUUS !!!


Yéééé Lucie, une courageuse Very Happy Tu aurais eu ta place dans ma maison en fait Razz Sympa le shoot, t'as l'air jolie je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? Left_bar_bleue99/100Un Trombinoscope ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

Bon je vous suis hein ^^ Za t'as déjà dû voir ma tête m'enfin... Je donne cette "joie" aux autres Razz

Spoiler:

Je suis à gauche ^^ A droite c'est ma meilleure amie, la soeur d'Ellen, qui ne devrait pas tarder à finir sa fiche (je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:53

Personnellement ça n me dérange pas qu'on mette pour visage celui d'Anne Hathaway ^^'

En tout cas, vous êtes toutes zoliies =)

" Les manches, c'est un autre en-dessous. Je fais toujours ça vu que je suis très difficile en habit, je met mes t-shirts l'hiver aussi avec des manches longues en dessous."
Aah je fais pareil x) Voilà,j'voulais juste dire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:56

C'est clair moi non plus ça me dérange pas qu'on prenne Olivia pour moi mdr

Et j'fais pareil au niveau des t-shirt/manche longue (j'crois qu'on est beaucoup à faire ça xD)
En tout cas j'adore et le t-shirt, et les manches... >>fana des rayures<<

Lucie, j'trouve qu'il y a un léger air de l'avatar ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

Noa T. O'Keens a écrit:


Lucie, j'trouve qu'il y a un léger air de l'avatar ^o^


Oh toi aussi tu trouves? J'pensais que j'devais être trop fatiguée et que j'ai imaginée cette ressemblance alors j'ai rien dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:06

Bah j'ai hésité aussi à le dire, j'me posais des questions sur ma vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:09

x) Bah alors soit on doit se poser des questions sur notre vue toutes les deux, soit on a raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:12

Keela Maebh a écrit:
Noa T. O'Keens a écrit:


Lucie, j'trouve qu'il y a un léger air de l'avatar ^o^


Oh toi aussi tu trouves? J'pensais que j'devais être trop fatiguée et que j'ai imaginée cette ressemblance alors j'ai rien dis x)

Pareil xD
Mais c'est la flemme qui m'a empêchée de poster le commentaire Rolling Eyes J'étais en train de lire un passage intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:23

Bon, je suis ravie qu'on me sorte pas ça à moi, héhé Razz
ça serait bien moins sympa Rolling Eyes

Non Ada me souviens pas de t'avoir vue avant lol Wink

Jennaaaaaaaaaaaaa !!! On a été trois à posteeeeer Razz
Tu dois être la quatrième du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:37

Ahhh, je pensais pas que ça irait aussi vite >.<

Ada : Décidemment.. t'es cro jolie aussi <333

Bon, jvous ai promis une photo du défilé, et comme je tiens toujours mes promesses.. Razz

Spoiler:

Quoi ? On voit pas ma tête ? Oui je sais Cool j'ai pas promis qu'on me verrait de face hein ! What a Face

Bon oki, jvous en mettrai d'autres si vous êtes sages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:42

Bon, comme on voit pas ta tête on peut pas trop dire grand chose ^^' Mais alors rien que de dos t'as l'air trop zoliie =) [ Qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir tes jambes ^^ ]

Allez, une de face maintenant non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:49

Ouah, la grande classe !

Je suis d'accord avec Keela, j'aimerais les même jambes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:50

Niark ça doit être la photo qui fait ça Rolling Eyes

En tout cas merci les filles Very Happy (j'en mettrais d'autres demain, promis Wink pour le moment j'ai la flemme -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:18

T'as l'air trop bien fouttue Very Happy
Super fine et classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:19

Laughing Vous êtes tous en train de me faire un blocage xD

Merci en tout cas Razz Vous changerez peut-être d'avis en me voyant de face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:39

Jade Capper a écrit:
Keela Maebh a écrit:
Noa T. O'Keens a écrit:


Lucie, j'trouve qu'il y a un léger air de l'avatar ^o^


Oh toi aussi tu trouves? J'pensais que j'devais être trop fatiguée et que j'ai imaginée cette ressemblance alors j'ai rien dis x)

Pareil xD
Mais c'est la flemme qui m'a empêchée de poster le commentaire Rolling Eyes J'étais en train de lire un passage intéressant ^^

C'est gentil ^^ ca fait plaisir de savoir que vous trouvez que je ressemble à mon actrice préféré Smile

Jenna => je confirme ce qu'on dit les autres, tu as de jolies jambes! J'aimerais bien être grande aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:54

Lucie -> Tout à fait d'accord avec les autres ! Il y a des petits airs Razz .

Professeur -> J'adore ton style ! J'aime beaucoup beaucoup tes photos !

Ada -> j'aime beaucoup ta photo aussi ! J'adore les photos en noir et blanc cheers

Jenna -> T'as la classe ! La robe <3. Ton chignon, tes jambes x'D. T'es super mince, en plus. Je comprends pourquoi tu es dans un défilé (si j'ai bien compris). J'ai hâte de voir le devant maintenant Wink . Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:37

Bon...forcément moi je n'ai pas la tête de mon beau James (Very Happy) et je préviens, âme sensible s'abstenir... photo qui pourrait choquée les plus jeunes et rendre aveugle '--

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? Left_bar_bleue99/100Un Trombinoscope ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:19

Mandy: J'adoooore les photos en noir & blanc. Je fais d'ailleurs de la photo argentique en noir & blanc, c'est une de mes passions Smile

Joshamee: Tu me diras, ç'aurait été étrange que tu ressembles à James Laughing Mais tu es très bien, sincèrement!

Jenna: No comment Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:16

Joshamee -> Tu crois que moi je ressemble à Mandy Rolling Eyes . Et comme dit Ada, tu es très bien ! Je ne suis pas devenue aveugle, pas du tout !! Wink

Ada -> C'est une jolie passion ! Smile Vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trombinoscope ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: Le langage moldu : Le Flood -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser