Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Trombinoscope ?

Aller en bas 
+10
Millicent Bulstrode
Eddie Carmichael
Circé Tremlett
Elias Sacamander
Gabriel Fencett
Ellen Handson
Noa T. O'Keens
Keela Maebh
Ada Loreyon
Pr. Minerva McGonagall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:53

Je t'avais jamais vuuuu en photo !
Tu ressembles à Ariane, surtout sur la première je trouve. Grands yeux clairs pareil Razz

Bin, Noa à 10 piercing, moi ça fera juste 6, je suis pas si pire Razz
Et franchement, niveau douleur, la plupart ça va Smile donc courage... mouai, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:23

Trouvez-moi, je suis sur la photo Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:32

Alooors ça c'est vilaain !
allezzz, dis nous Razz
te fais pas languir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 3 Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:35

Ah oui je suis d'accord c'est trop vilain, on a assez attenduu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:36

Je vous donne un indice, je suis dans le dernier rang, tout en haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 3 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:14

J'adore Gaby en pyjama =3

Saleté de Théo xD

Mes piercings, en fait ils sont simplissimes (méritent-ils d'être appelés "piercing" au moins :O), j'ai déjà 3 trous sur le lobe de chaque côté. Et à gauche, j'ai helix, anti-helix et un entre les deux. Donc voilà, 9 sur les oreilles. Je les ai tous faits (sauf les premier trous du lobe) entre mes 14 et 15ans. Mes parents voulaient pas, j'ai fait quand même mais j'ai pas trop abusé sur l'emplacement xD
La langue je l'ai fait à 19ans, le nombril à 20.

La scrarif, non je l'ai faite tite seule (mais correctement hein). J'ai pas mis de citron pour ne pas qu'elle reste trop trop longtemps (l'est resté quand même 5ans).

Pour les tatoos, déjà le signe chinois du tigre près de la cheville. Ensuite je sais pas trop... j'en veux un sur la nuque mais je ne sais pas quoi... j'aime bien l'intérieur du poignet aussi... Me manque l'argent et les motifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:50

Bon allez, je me lance pour les photos de facce cette fois Rolling Eyes

Le premier qui se moque jlui en colle une Very Happy


Bon on commence par la première (logique Rolling Eyes) Je vous fait un résumé de la situation, le genre de week end ou tu sais pas quoi foutre et PAF, en passant devant l'ordi tu tombes sur la cam. Les premières photos sont plutôt sérieuse et au bout d'un moment ça commence à partir en cacahuète.. Et au moment ou tu cherches de l'inspiration pour avoir l'air la plus conne possible, tu trouves une malle avec les déguisement de quand t'étais petite et.. une perruque noire toute emmelée.. Tu l'as met et tu te regarde dans la glace en penssant : "t'as vraiment l'air conne ma fille Rolling Eyes super ! une photo à pas rater" et voici donc la photo style homme préhistorique improvisé (à noter que j'avais une robe de Mulan en même temps au passage Laughing ). Si la fille à côté à la tronche masquée c'est normal c'est ma soeur (et si elle voit par hasard que j'ai mis une photo d'elle sur le net.. ben j'aurais plus de tête et bon.. j'y tiens quand même xD)

Spoiler:


Bon on va faire plus sérieux cette fois, une autre journée ou je m'ennuyais toute seule dans ma chambre donc j'ai pris quelques photos avec la cam (non je ne suis pas narcissique Rolling Eyes )

Spoiler:


Une deuxième avec la superbe qualité webcam Rolling Eyes

Spoiler:


Et une dernière de meilleur qualité (elle date d'il y a pas longtemps, juste avant mes représentations de théâtre) Mode tête d'ahurie ON Very Happy :

Spoiler:

Et non, j'étais pas en train de matter un beau mec torse nu xD


*courssecacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:55

Tu es vraiment jolie Smile.
Ma petite soeur et toi vous avez des airs de ressemblances!

J'adore l'expression de ton visage on a envie de savoir ce que tu regardes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:57

Et bah tu vois, quand t'es motivée, on en a quatre d'un coup ! ^^

Et donc l'impression se confirme Jenna, même de face t'es magnifique xD
J'adore les photos avec la jupe rouge ^^
Et j'adore tes cheveux aussi ... Non pas le truc noir bizarre, les vrais !

Ouii Aurora a pas tord, tu regardais quoi au juste, pour avoir cet air sur le visage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 3 Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:00

Oh t'es toute belle aussi Jenna =) J'adore tes yeux sur la dernière photo ^^' Et puis j'aime beaucoup les photos avec la robe aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:11

Merci à toutes Very Happy Vous êtes adorables <333

En ce qui concerne la grande enigme de ce que je regardais.. en fait moi-même je dois dire que je sais pas xD on était pas mal dans la pièce.. et ça fait des jours que ça me tracasse mais j'ai toujours pas trouvé No

Jade : Niark mes cheveux, une grande histoire.. c'est ma plus grosse prise de tête -_-' j'ai faillit les couper courts un million de fois Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:11

Rhaaa t'est trop trop jolie !!
dommage que les qualités de la cam soient mauvaises, les photos auraient été superbes !

Haaan Noa, tu triches, les trous aux lobes généralement ça compte pas pour piercing Razz
Auquel cas, j'en ai 8, et normalement 10 aussi (mes 3ème trous se sont rebouchés, m'en reste donc deux de chaque coté.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 3 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Looool le concours de celle qui a le plus de piercings! ^^
Et ben moi j'en ai ..... euh ben aucun, juste mes 1 de chaque côté à mes oreilles ! ^^
Je voulais faire un au labret y'a longtemps mais ca a commencé à être "à la mode" alors j'ai laissé tomber l'idée et puis comme ça déchausse les dents parait il ... j'ai même pas tenté d'en parler à mes parents qui les connaissant auraient hurlés NOOOOOOOOOOOOON! ^^

Jenna, et Gaby vous êtes très jolies Smile
Theo, dis nous lequel tu es Embarassed Ou alors mets une photo de toi tout seul uhuh. En plus celle que t'as mise on peut même pas l'agrandir donc on voit à peine les têtes des gars de la dernière ligne.
PS : Tu es un sadique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:42

Niaha Twisted Evil
N'est-ce pas que je suis maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:59

Oulaah, je perdu 3 pages ! j'ai regardé tout, mais du coup je me rapelle plus trop qui est qui..

Ce qui est sûr, c'est que Ellen, Gaby et Jenna vous êtes très jolie !

Pour les percings, je suis d'accord avec toi, Ellen. On se croirait dans un concours de celui ou celle qui à la plus de percings x'D. Ouff.. c'est pas moi qui gagnera. J'ai pareil que toi, Ellen, 1 à chaque oreilles. Plus tard, je m'en ferait surement un au ventre. Sinon, avant j'adorais ceux à l'arcade, mais j'ai abandonné l'idée.

Et Alice, j'adors tes percings ! Tu es super jolie, en plus. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, 'fin bon. Et Professeur Mcgo, j'aime beaucoup le tien aussi !

Théo -> Montre nouuuus. on est toute pareille, hein nous les filles. On veut toujours tout savoir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 3 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:00

Foui trooooop Sad

En plus j'veux voir ta bouilleuh moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 3 Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:03

Mwa aussi je veu voir Théo ^^' Si tu jouais au gentil au lieu de jouer au maléfique ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:14

Ok ok... je suis le deuxième à droite à partir du milieu (je considère que le milieu c'est à partie du trophée)
Celui qui a le soleil dans la face et qui sourit bêtement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:33

Le soleil t'éclaire, héhé Razz
On te voit très mal, hélas, mais c'est déjà meiiieux !
(j'adore, je suis partie sur la gauche au début.... (a))
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 3 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:44

Bouuuuh mais on te voit à peine Sad
Bon c'est sur c'est mieux que rien mais franchement on voit pas grand chose ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:51

Désolé, je n'aime pas trop mettre des photos de moi sur Internet =S
Avec tout ce qu'on peut en faire, très peu pour moi. J'ai mis celle-là car elle était déjà sur le site de mon école
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 3 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:53

Foui je comprends, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 3 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:51

Ah, trop bon, Théo auréolé de soleil x3 J'avais même pas remarqué quand j'ai regardé au début ^^

Oui je sais, j'ai des piercings qui comptent pas mais j'me suis arrêtée avant de me transformer en gruyère (très peu pour moi =3) et j'aime pas les endroits où on voit que ça (j'ai pas souvent le ventre à l'air ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:01

Un jour peut-être que je posterai une meilleur photo de moi Embarassed
Pour l'instant, tout ce que j'ai à dire, c'est que toutes vos photos sont super belles!
Vous êtes toutes très jolies!
Ah, les européennes... et me voilà encore en train de rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:20

Oui Noa pareil pour mon ventre, même mon tatou on le voit que selon les t-shirts. Y'a que celui à l'oeil qu'on voit, encore que ça se voit pas tant que ça, j'ai souvent les cheveux devant, si je veux le cacher devant quelqu'un, je le peux (ma grand tante l'a toujours pas remarqué... elle me ferait un scandale ! mdr)

Théo, perso je met toujours des photos de moi et j'ai jamais vu personne qui reprenait ma tête, ils prendraient plutôt des top model en photo je pense lol
Par contre j'ai vu une sosie de moi un jour, sur le forum Bimbo pour ceux qui connaissent. Horreur, c'est horrible de voir quelqu'un qui n'est pas nous et qui nous ressemble... je supporte pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trombinoscope ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trombinoscope ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: Le langage moldu : Le Flood -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser