Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:38

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Stamford
    -PRENOM(S) : Elisabeth, Hydromel
    -SURNOM(S) : Ely', Elise, Lisa ?
    -DATE DE NAISSANCE : 24 juin 1988
    -AGE : 20 ans
    -ANNEE : Passer le niveau scolaire ^^
    -ORIGINE : Venant d'une famille assez aisée, Elisabeth vient d'une famille de sang-mêlée, moldue du côté de sa mère.
    -ANIMAL : Elisabeth possède un chaton, tout nouveau, et d'un hibou, comme la plupart des sorciers de son époque. Elisabeth possédait déjà son hibou à son entrée pour Poudlard, ce qui veut dire qu'il est quand même… Assez vieux maintenant. À son anniversaire de 11 ans, c'est là qu'elle le reçut et elle le prénomma Arielle, comme la petite sirène, un conte moldu qu'elle adorait tant dans sa tendre enfance. Une jolie chouette, blanche, avec des tâches brunes un peu partout, et des yeux d'un noir d'encre. Elle était magnifique. Son animal se faisant vieux, Elisabeth décida de s'en acheter un nouveau, sans pour autant le délaisser. Elle s'acheta un bon chaton, blanc de partout, sans aucune tâche d'autres couleurs. Il semblait respirer la pureté tellement sa blancheur était hypnotisable. C'est ainsi qu'elle l'acheta, la prenant pour un simple signe de pureté et de paix, tellement jolie de toute façon. Ely' avait toujours adorer les animaux de compagnie et sa chatte, Jovielle, semblait tout appropriée pour la nouvelle jeune femme.
    -BAGUETTE : La baguette d'Elisabeth est assez rigide, donc bonne pour les sortilèges. Elle possède un crin de licorne, mesure environ 25,7cm de longueur et est faites de bois de cerisier. Une baguette assez originale si on la compare bien aux autres, formées sous divers angles et sculptée de façon bien définie sur les recoins et à l'extrémité de la baguette.
    -PATRONUS : Le patronus d'Elisabeth forme un petit chaton. Elle même ne sait pas pourquoi ce patronus est sensée la représentée, mais peut-être qu'au fond d'elle même, elle est un peu distante et cajoleuse, comme un chaton.



  • II – Adultes, professeurs, membres de l’ordre, mangemorts :
    -STATUT / EMPLOI : Elisabeth fait partie de l'ordre du phénix et en plus de cela, travaille au ministère de la magie en tant qu'Auror, mais en apprentie jusqu'à maintenant.
    -INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES : Malgré le fait que la jeune femme vient de débuter dans le domaine magique et de la brigade des Aurores, elle tient son rôle vraiment au sérieux et adore déjà ce qu'elle fait, même si c'est tâche semble sans grande importance. Elle sera bientôt promue auror, dans peu de temps déjà, étant une très bonne assistante. Mlle Stamford le deviendra officiellement dans deux petites semaines. Quand même ! La chance non?



  • III – Biographie du sorcier
    -FAMILLE : Ma mère est une moldue. Elle se prénomme Amanda Sereine Schwartz. Le deuxième prénom, elle n'a voulu que me le dire l'an dernier, lors de mes dix-huit ans. Disons que je ne savais pas grand chose de ma mère, vu qu'elle s'est séparée de mon père à ma naissance. Elle aimait mon père, disons que le fait qu'il soit un sorcier la totalement déstabiliser et depuis... elle l'a laissé tomber. Laissant moi, ce petit enfant naissant, détenteur de pouvoir magique, entre les mains du jeune homme qu'elle avait toujours aimé. John Henry Stamford. Comment ils avaient fait pour se rencontrer ? Lors d'une soirée totalement banale, dans un vieux club miteux de Londres. J'ai toujours vécu dans la grande capitale. Ma mère travaille dans une banque comme directrice et mon père, il vend des vêtements hautes coutures côté sorcier. Étrange comme situation. J'ai toujours fait l'échange entre mon père et ma mère, les deux refusant catégoriquement de se revoir... disons que la vie en a fait tout autrement. J'aimerais bien qu'ils se reparlent, tout les deux. Un prochain plan à exécuter peut-être ? C'est pourquoi ma famille est si aisée. Aisée du côté moldue et aisée du côté sorcier. Je me débrouille pas mal en tant normal, mais je ne suis pas une folle dépensière, j'économise pour mon avenir futur, et j'espère que lorsque je rencontrerai un garçon qui me plait vraiment, qu'il ne me laissera pas tomber, du moins, moi je ne le laisserais jamais tomber. Pas comme ma mère...


  • IV – Personnalité du sorcier :
    -CARACTERE : Qualités Elisabeth, Elisabeth. Comment on pourrait ce joli petit minois avec simplement quelques mots & de courtes explications ? En fait, Elisabeth est une fille extra gentille aux premiers abords. Douce et souriante, elle pourrait vous accueillir à bras ouvert, en vous réconfortant ou en vous parlant tout simplement, comme elle même sait si bien le faire. Toujours de bonne humeur, sa joie se répand souvent autour de ses proches, propulsant une bonne humeur contagieuse sur son entourage, quoi de mieux ? Sinon, on peut aussi dire qu'Elisabeth est une fille souriante et joviale. C'est très rare de voir la jeune demoiselle, assise seule dans son coin, en train de regarder le ciel de façon triste et boudeuse, pratiquement impossible ! Elisabeth dévoile toujours ses magnifiques dents à l'assemblée générale des élèves même si elle est quelque peu malheureuse. C'est un peu une façon de cacher ses véritables sentiments à vrai dire. Joviale, elle semble toujours sûre d'elle et quelque peu excitée. Par la suite, ayant reçu une très bonne éducation par ses parents lors de son jeune âge, Elisabeth a une force intellectuelle quand même très grande. Très intelligente, Elisabeth saura répondre à n'importe quelle sorte de questions, qu'elle soit de niveau culturelle ou niveau scolaire, elle saura tout de même vous répondre assez rapidement, prenant le soin de réfléchir avant, bien sûre. Douce & généreuse envers les autres, elle n'hésitera surtout pas à aider si des personnes ont besoins d'aide dans tous les domaines. Vu simplement ainsi, c'est un vrai petit ange <3

    Défauts Le premier défaut qui peut sauter aux yeux des gens, c'est sûrement le caractère excessif de la jeune femme. Les qualités écrites plus hauts sont peut-être et peuvent sembler merveilleuses à première vue, mais lorsque on perce la belle Elisabeth, le changement vient sûrement avec. Elisabeth n'est pas une garce, loin de là. Ce sont ses défauts un peu spécial qui la font si, spéciale. Lunatique serait un défaut, peut-être pas le plus pire mais bon. La lune & elle, c'est une très belle histoire d'amour. Les cadres de portes aussi, à force de foncer dedans, une belle histoire d'amitié. À force d'oubliée des choses un peu partout, de remettre à demain ce qu'elle devait faire aujourd'hui, Elisabeth est devenue de plus en plus lunatique. Foncer dans les gens, oublier ses livres... Des trucs tout à fait banals mais qui la mette souvent dans de gros pétrin. Par après sa façon d’être lunatique, on peut constatée à quel point la jeune et belle Elisabeth peut être narcissique. Ce joli petit bout de femme, narcissique ? Elle ! Vous faites sûrement erreur non ? Enfin, pas tant que ça. Les moi, & les Je. C'est un peu sa spécialité. Je suis meilleure que toi, Je suis plus jolie qu'elle, Je vais réussir. Moi au moins, je suis une bonne élève, vous voyez le genre ? Pas garce, mais elle dérive sur les bords... légèrement. Ça lui arrive de temps en temps, pas toujours mais habituellement, elle peut se le permettre au moins 10 fois dans la journée de le faire. Au moins, elle sait ce qu'elle fait. Prochaine résolution à garder peut-être ? C'est dans ses plans notamment, mais c'est peut-être difficile à réaliser. Colérique passe au troisième round. Lorsqu'Elisabeth est fâchée, pour je ne sais quelle raison, c'est là qu'elle peut exploser. Ses émotions se transporter dans un monde de colère, sa joie se dissiper et laisse pratiquement place à une sorcière de mauvais goût, qui ne pense qu'à faire chier le reste des gens. Yahouuu ! La joie non ? On peut quand même dire que la belle Elisabeth en a dedans, alors faut faire attention aussi ! Il ne faut pas la prendre à la légère, elle ne se laissera pas faire, soyez en certain !

    -PRINCIPAL DEFAUT + anecdote : Son plus grand défaut, si on enlève le fait qu'elle peut être assez méchante envers les autres, serait sa maladresse innée en elle. Disons que lorsqu'elle passait ses cours pour devenir auror et sa formation, c'est dans cette période de temps que la jeune femme avait fait son quota de maladresse. Déjà, elle avait transformé son accompagnateur en chauve-souris en lançant le mauvais sortilège et elle réussit même à s'enfarger dans la très grande bibliothèque de son bureau. Enfin.. Des situations quelque peu gênantes, surtout lorsque cela arrive au bureau.
    -PRINCIPALE QUALITE + anecdote : Sa plus grande qualité serait sans doute sa générosité. Lorsqu'elle était en cinquième année à Poudlard, la jeune demoiselle avait croisé un jeune enfant, à Pré-au-lard, lors d'une sortie avec l'école. Le petit garçon s'était perdu en fait, et il recherchait sa maman, comme tout enfant ferait. Il pleurait quelque peu en plus. Alors, pour lui redonner le moral, Elisabeth lui avait pris la main et lui avait raconter une toute petite histoire en se dirigeant vers Honeydcuke pour lui acheter quelques petites choses. Le petit garçon avait retrouvé son sourire et en se promenant avec Elisabeth dans Pré-au-lard, il retrouva sa maman. Il était partit en courant vers sa mère, remerciant Elisabeth en revenant vers elle et lui faisant un gros câlin. Bah quoi, les enfants sont toujours choux non ?


  • V – Physique du sorcier :
    -DESCRIPTION PHYSIQUE : Elisabeth, Elisabeth, Elisabeth Comment décrire physiquement notre jolie demoiselle de 19 ans ? Enfin, on a qu’à commencer par le commencement. L'idée du siècle tout de même. Enfin, commençons par le haut du corps. Mlle Stamford possède de magnifiques cheveux bruns chocolat, lui descendant légèrement en dessous des épaules, sans tout autant les dépasser. Dire qu'elle c'est fait couper sa belle chevelure à la cour de l'été, sa mère lui ayant presque forcée de faire couper sa tignasse frisottée, qui lui descendait pratiquement dans le milieu du dos. Enfin, c'était chose du passé maintenant qu'Elisabeth les avait aux épaules.. Mais ça lui faisait tout de même un charme, elle avait l'air légèrement plus jeune aussi, déjà qu'elle n'avait que 19 ans. Bref, Elisabeth a la peau de couleur légèrement foncée, on pourrait presque dire mâte. Enfin, avec ses origines allant d'Indienne jusqu'à Anglaise, c'est sûr que la demoiselle à certaines gênes associer à ses origines ethniques. Par la suite, Elisabeth a de jolis yeux couleur noisette en légère forme d'amande. Avec Elisabeth, on peut toujours s'attendre à voir ses sentiments à travers ses yeux. Ils pétillent lorsqu'Elisabeth est heureuse, ils deviennent sombre lorsqu'elle est triste ou en colère, enfin, c'est un peu ça ^^. Par la suite, on descend encore un peu, on croise son nez. Qui aime bien son nez dans la vie ? Enfin, pas grand monde. Elisabeth aimait bien son nez elle. Enfin, elle le trouvait proportionné au reste de son visage. Pas qu'elle le trouvait exceptionnellement merveilleux mais elle ne le détestait pas non plus. Bref, son opinion était légèrement partagée entre les deux. Si elle n'avait pas de nez, et si personne n'aurait de nez, ce serait tout simplement affreux ! Alors on stop le chinage et on s'apprécie tel que nous sommes. Même si on a un petit nez ^^'. Pour continuer encore un peu, Elisabeth possède de jolies petites pommettes <3. Enfin, seulement lorsqu'elle sourit. Ça lui donne toujours un petit air enfantin malgré ses vingt années. Et pour finir son visage complet, les lèvres de la jolie demoiselle. Enfin, elles sont de couleur rosées, comme pratiquement tout les gens au monde et puis, lorsqu'elle sourit, on peut voir ses dents parfaitement blanches. Brossage de dent exiger tous les jours hein. ^^

    Bref, pour finir en beauté, Elisabeth est une jeune femme tout de même assez petite. Âgée de 19 ans, la demoiselle ne mesure pas plus qu'un mètre 63. Et oui. C'était pas tellement grand ça, fallait le dire. Elisabeth avait toujours été légèrement plus petite que la normal, ayant eu sa poussée de croissance bien avant les autres enfants de son âge. À 11 ans, elle devait avoir au moins une tête, ou une tête et demie de plus que les autres. Lorsqu'on dit que le temps n'arrange pas toujours les choses, après sa première année ici, passer l'été avec sa famille et tout le reste, elle n'avait pas vraiment grandi. Enfin, Elisabeth est une fille donc, être petite à aussi ses avantages autant que d'être grande. Par la suite, elle pèse environ dans les 50kg. 110 livres pour ceux qui ne savent pas faire la différence entre kg&l. Elle était plutôt bien proportionnée par rapport à sa grandeur et sa grosseur. Elle était mince, mais pas maigre. Devenir anorexique serait bien sa plus grande peur dans ce monde. Enfin, la peau de la jeune fille est d'une douceur incroyable. Sentant toujours la crème de noix de coco <3.


  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Elisabeth / 16 ans
    -Célébrité prise : Vanessa Hudgens, si possible ?
    -Comment as-tu connu le forum ? Enfin.. c'est mon amie qui avait l'ancien compte de Deirdre, mais c'est Hermione qui l'a reprit pour s'en crée un autre. XD j'espère que c'est pas trop grave ? ^^'
    -Ton avis dessus ? Magnifique, comme d'habitude I love you
    -Votre personnage est-il un prédéfini? Nopppee.
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? je n'en aurai pas vraiment besoiin. ^^ J'aimerais faire partie de l'Ordre.
    -As-tu lu le règlement ? Horaccce ?


Dernière édition par Elisabeth H. Stamford le Ven 31 Oct - 0:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:04

Bienvenuue Smile
Bonne continuation pour la suite. S'il te plait, essais de faire attention aux fautes, d'accords surtout, y'en a quelques unes Smile

Sinon pour le moment, ta fiche est bonne, rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:03

Merci Beaucoup, & Je tacherai de faire attention pour les fautes.

Juste pour prévenir que je suis en pleine session d'examen finale à l'école, donc je serai beaucoup moins présente ces derniers temps pour terminer ma fiche. ^^' Je la finirai donc lorsque j'aurai le temps, cette semaine ou début de la semaine prochaine, mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:33

Pas de problème, bon courage pour tes examens Wink

Brevet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:49

Nonn. Ben en fait, je viens du Québec, donc j'suis en session d'examen du ministère de l'éducation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:36

J'ai noté ton personnage pris, donc il t'est réservé ne t'en fais pas Wink

Bon courage pour tes exams. Théodore va être content de voir une nouvelle du QC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:37

-HISTOIRE : Le temps était frais, la noirceur avait pris le dessus sur la belle température estivale. Le soleil plombait librement sur la ville, un beau couché de soleil s'offrait ici, à Londres. Pour une des rares fois, il ne pleuvait pas en fin de journée et l'on pouvait dire que tout était parfait. L'hopital n'était pas bondé comme à son habitude et Amanda Schwartz venait tout juste de perdre les eaux. Son mari, John Stamford, l'y emmena directement, ne prenant même pas la peine de faire ses nombreux sacs avant. C'est dans cette soirée-ci qu'une jolie petite fille fut née. Des petits cheveux bruns surplombait sa tête, et elle pleurait à n'en plus finir, découvrant enfin le monde dans lequel elle allait vivre. Les parents étaient tous deux heureux, un léger sourire sur leur lèvre permettait de savoir qu'ils étaient fiers de leur petite fille, même si elle ne faisait qu'être au monde, sous leur yeux, sans rien ne dire... une journée passablement remarquable était devenue une journée relativement extraordinaire pour ces deux jeunes parents. Leur seul et unique enfant était né.

L'enfance de la petite Elisabeth se passa très bien, sans aucun anicroche ni malentendu. Venant d'un quartier assez aisée et d'une famille populaire, Elisabeth n'eu aucun de mal à se faire des amis lors de son enfance. Les parents des autres enfants disaient à leurs petits gamins d'aller s'entretenir avec la jeune fillette, pour voir si elle était gentille et devenir sa bonne copine, ou son bon copain. Elisabeth était un vrai petit ange, disons qu'elle aimait faire les choses à son meilleur, même à son jeune âge, on pouvait déjà voir les traits de perfectionisme à sa chère mère. Dommage que ce beau temps ne dura pas très longtemps. C'est à l'âge de ses huit ans que ses parents se séparèrent. Sa mère partie de la maison en claquant la porte bien fort, et criant à son père qu'elle ne reviendrait plus jamais, jamais ! Même pas pour voir sa jeune enfant, elle referait sa vie et il n'avait pas à lui mentir comme il l'avait si bien fait. Elisabeth ne se souvient pas exactement de cette journée, cela l'ayant profondément blessée lors de son enfance, elle préféra l'oublier, de l'effacer de sa mémoire. Disons que ces choses là pouvait arriver parfois, non ? Elisabeth continua de grandir, jouant avec les jeunes de son quartier et avec les nombreux jouets qu'elle avait reçut. Elle commença à aller à l'école privée, pour être mieux éduquer et scolariser que les autres, affirmaient son père. C'est lors du 11 septembre que les pouvoirs de la jeune Elisabeth firent enfin leur apparition. Stupéfaite par le fait d'avoir stopper deux enfants en train de courir, la jeune fille n'avait fait d'autre chose que pleurer. Comment elle pouvait savoir comment leur redonner leur aisance, et les laisser courir. Elle patienta, en pleurant, les regardant et pensant très très fort de les libérer et.. pouff ! Les deux jeunes enfants reprirent leur course, comme si de rien n'était.

Elisabeth reçut sa lettre d'admission pour Poudlard durant l'été qu'annonçait ses onze années. Son père lui avait tout expliquer, lui disant que lui aussi était comme elle et non sa mère, et que c'était pour cette différence pourtant quand même simple qu'elle les avait quittés, tous les deux. Elisabeth ne pensait plus vraiment à sa mère, même si au fond d'elle même, elle voulait la revoir à tout pris. Ely, lorsqu'elle recut sa lettre, ne fut pas plus surprise que ça mais fut tout de même heureuse d'aller dans une école ou il y avait des gens comme elle, pareil. Ely' entra à Poudlard sous l'oeil admiratif de son père, la laissant seule dans ce grand train et dans cette grande gare. Elle devenait maintenant une grande fille et il la laissait devenir une femme, une adolescente. Le choixpeau magique lui donna la maison de Serdaigle. Lorsqu'elle se leva du tabouret, la jeune demoiselle souria aux nombreuses personnes qui étaient devant elle et se laissa aller vers la table des Serdaigles qui l'acclamait à grande joie. Une nouvelle vie commençait à Poudlard et elle l'adorerait sûrement.

Ses septs années passées dans cette école furent merveilleuse. Ely se fit plusieurs amis et quelques petits copains au fil des années, une expérience palpitante et amusantes. Elisabeth avait passer ses BUSE avec un grand succès et ses ASPIC avec une mentin excellente par les professeurs.

Les années suivirent par après. La jolie Elisabeth ne savait pas trop quoi faire, mais ayant obtenu de bonne notes dans toutes les matières, la jeune femme se décida à devenir Auror. Auror, son père lui en avait souvent parlé lorsqu'elle était jeune. Un métier dangereux, mais qui protégeait la civilisation magique de notre ère. Elisabeth n'aurait jamais crue s'embarquer dans cette voie après ses études à Poudlard. Lorsqu'elle en parla à son père, il lui avait dit que c'était un bon choix, et que si elle faisait du bon travail comme son oncle Pier, le frère de son cher père, il serait tout aussi fière d'elle. Elisabeth n'avait jamais vu beaucoup de sa famille et encore moins cet oncle, dont elle venait de connaître l'existence. Son père lui en parla systématiquement. Elisabeth comprit alors, pourquoi elle ne l'avait jamais vu au par avant. Il avait combattu contre Vous-Savez-Qui aux côtés de l'Ordre du phénix. Cela venait de son père, cette entrée vers l'Ordre. L'oncle Pier avait combattu de toute ses forces, laissant sa vie derrière lui pour par la suite, essayer de faire un monde magique plus sain. Le père d'Elisabeth avait plutôt tenté de ne pas entré dans l'Ordre, pour ne pas laisser son unique fille seule si il lui arrivait quelque chose. C'est pourquoi Elisabeth avait été gardée de tout ce secret, la cachette d'un oncle qui avait combattu au côté du bien pour détruire le mal. C'est ainsi que la jeune femme voulu entrer dans l'ordre, comme son oncle. Il était maintenant un grand exemple pour la jeune dame, et elle espérait plus que tout au monde, de pouvait arriver à faire quelque chose d'aussi extraordinaire que lui.

Quelques semaine après, le père d'Elisabeth lui avait organisé une rencontre surprise avec son oncle, elle qui voulait tant le voir après avoir été tenu au secret de son existence. Lorsqu'elle arriva chez son père, pour sa visite quotidienne, elle se demandait vraiment qui était cet homme avec qui son père riait et discutait. Elle s'approcha d'eux curieusement, un peu comme si elle avait le droit d'être ici. Son père la remarqua assez vite, tout compte fait. Il lui présenta l'homme avec qui il était. Ce cher oncle qu'elle n'avait jamais vue, ni même entendu parler. Elisabeth était quelque peu gênée de cette nouvelle situation, l'arrivée soudaine de cet oncle. Elle s'était assise à ses côtés sur le cannapé, en même temps qu'il lui expliquait toutes les choses qu'il avait fait. C'était tellement, extraordinaire. C'était la première fois de sa vie qu'Elisabeth était autant absorbée par une histoire aussi palpitante. Lorsque le récit de son oncle fut terminer, il lui demanda pourquoi elle voulait faire partie de l'Ordre, vu que son père lui en avait parler, voilà cette rencontre innantendue. Elisabeth lui avait expliquée, comme elle avait fait avec son père, que c'était une façon pour elle de s'impliquer pour le bien et d'essayer de détruire ce mal si puissant qui les entourait. De toute façon, même si elle n'était pas dans l'Ordre, c'est ce qu'elle aurait essayer de faire elle aussi. Disons qu'après ce discours remarquable de la part de la jeune demoiselle, son oncle Pier l'avait regardé longuement, avant de lui dire qu'il la prenait sous son aîle et qu'il allait en parler avec les autres membres de l'ordre. Elisabeth était ravie et depuis ce jour, elle vit son oncle beaucoup plus souvent qu'à l'habitude ^^


Dernière édition par Elisabeth H. Stamford le Sam 1 Nov - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:47

désolée du doule post, mais fiche terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue78/100Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:21

Bienvenue ! =)

Bien bien bien... je viens de lire ta fiche ! Attention aux fautes d'accords j'en est vu par-ci par-là.
Pour le reste ça ma l'air plutôt pas mal.
Relis toi et corrige ce qui a corriger et je repasserais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:05

aloors, voilà Smile
je crois que tout est okay. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

Membre de l'ordre à 19 ans, il faut une bonne justification pour ça, or tu n'as pas l'air d'avoir de parents dedans qui auraient pu te favoriser... Tu connais un membre qui peut te prendre sous son aile ? (d'un point de vue historique et PNJ, je te demande pas de te trouver un membre mentor mdr Razz)
[si tu me trouves une bonne escuse c'est okay, tu as l'air de bien écrire Smile]

A part ça, le règlement dit ceci :

Citation :
Merci de vous inscrire avec un Prénom + Nom. Les professeurs doivent aussi mettre Pr. devant, pour indiquer leur statut.
Vous pouvez prendre un prénom composé, ou juste mettre l’initiale du second prénom, au choix. Il est par contre interdit de prendre un nom complet de célébrité, le demi-nom de la célébrité choisie, ou un nom tiré de Harry Potter sans prendre un personnage disponible.
Exemple : Pas de Scarlett Johansson, de Hilary Dawson ou Morgane Duff si vous jouez Hilary Duff, pas non plus de Ginny Potter, Lily Evans, Valentine Rogue…

Donc, pas de Vanessa pour Vanessa, désolé. Change de prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:55

BON. xD
complication mais comme Zac en vous en a parlé, je crois que c'est correct ? Smile Je termine ma fiche avec le bout concernant l'oncle d'Ely' dans la soirée ou demain ^^. Hmm. Et je change aussi le nom de Vanessa dans ma fiche pour Elisabeth ^^.
Je vous dirai aussi quand ma fiche sera fini en envoyant un nouveau message Razz
Merci pour les infos' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:57

Voilà, poste quand c'est fini, les doubles postes sont tolérés dans les présos façon Wink

Bonne continuation !
Ouaip, vu qu'on en a parlé, no soucy (et que l'idée vient de moi mdrrr, j'ai intéret à être d'accord avec mes propres suggestions Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:20

bonn. x)
alors, je ne sais pas si cela est okay, mais je crois que j'ai ajouter assez d'informations ?
Sinon, au besoin, je peux toujours en rajouter d'autre, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:30

Rajoute un truc quand même : genre tu as rencontré ton oncle, il a aimé ta détermination et accepte de t'épauler.
Le truc qui me manquait c'était surtout ça : quelqu'un qui te prend sous ton aile car à 19 ans, chaud de se classer parmis ordre du Phénix et encore plus auror.

(pour le speudo, c'est bon comme ça, merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:37

Oufff. Que du boulot cette fiche Razz mais vu que je veux, je faiis I love you
j'espère que c'est correcte maintenant x) Se doit être ma plus longue fiche a vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:08

Voilàà, maintenant je suis satisfaite Very Happy

Donc, je t'ajoute à l'ordre du phénix.
You can play, y'en a un qui t'attendait impatiemment je crois Razz

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Left_bar_bleue0/0Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:26

ahhh. MERCI BEAUCOUP I love you
ahaha, ouuii, je crois bien Razz
une chance que j'adore ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.   Elisabeth Hydromel Stamford; terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Hydromel Stamford; terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser