Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sio's Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Sio's Links - Page 2 Left_bar_bleue96/100Sio's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Sio's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:01

Moi je voudrais bien un 'tit lienounet avec toi !
J'ai vu que Sio n'avait pas beaucoup d'amis, car elle est difficile à "approcher" alors je te laisse voir ce qui serait possible d'après toi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:30

Tu as des idées précises ? Mais sinon je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Sio's Links - Page 2 Left_bar_bleue96/100Sio's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Sio's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:00

Hum alors j'ai parcouru ta fiche, assez en diagonale parce que j'ai pas le temps de tout lire...
Siobahn est très "enquiquineuse" elle aime bien emmerder son monde et elle lance aussi pas mal de piques... Mais ça, ca pourrait pas constituer une base de relation parce qu'Ellen est du genre à ne pas vouloir d'histoire et si elle l'emmerde, elle lui fera un grand sourire et s'en fichera royalement. Elle n'a pas que ça à faire de se venger... A moins que tu n'y trouves ici quelque chose de plausible pour un lien.

Sinon, j'ai vu que Sio est la cousine de Michaël, et Ellen est sa meilleure amie. Je ne sais pas quelle relation ils entretiennent entre cousins, mais je pense que ça amène Ellen et Sio à se croiser régulièrement, particulièrement dans le cas où ils s'entendent bien non?
Pourquoi ne pas nous baser sur ça. Sio a 3 ans de plus qu'Ellen. Elle a pu au début la considérer comme une gamine sans importance, et se rendre compte que finalement elle n'est pas si inintéressante que ça. Sans être devenues les meilleures amies du monde, elles pourraient être des amies, qui aiment bavarder & faire quelques conneries ensemble ...

Dis moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:02

Sio est très très proche de Michaël vu qu'ils sont tout deux un peu les "black sheep" de la famille. Elle parce que c'est une emmerdeuse de première et lui d'un point de vu génétique. Donc oui, c'est plausible comme type de relation. J'ai remarqué que tu étais aussi dans l'équipe de Quidditch de notre maison. Ca pourrait les avoir liées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sio's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sio's Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Ely's links ~
» Peter's Earth | Links
» ~Ellen Handson's Links~
» Kyle Curtiz : Links
» Links de Lucie Hensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser