Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:38

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Maryic13

Millicent Bulstrode.
Serpentard


Millicent n'a jamais été la plus bavarde, la plus gentille, la plus douce et la plus sympathique. De sang pur, elle n'adresse la parole qu'à ses amis Serpentards et parfois à quelques élèves d'autres maisons qui partagent ses points de vues sur les Moldus. Mais en général, elle ne préfère même pas ne serait-ce que regarder ceux qui ne sont pas de sa maison.. Enfin, elle n'a en tête qu'une seule chose : que son père rejoigne le Seigneur des Ténèbres.


Elle a besoin de :


  • Quelqu'un en qui elle a une entière confiance : Quelqu'un à qui elle puisse tout confier, de fiable, une épaule sur laquelle se reposer lorsque ça ne va pas. Millicent la plupart du temps se donne une carapace de dure à cuire, mais parfois il peut arriver qu'elle aille mal, comme tout le monde. Elle ne viendra pas forcément vous embêter tous les soirs, mais plutôt une fois de temps en temps, elle déballera ses joies et ses peines... Et il faudrait que cette personne soit prêt à tout, même au pire (même par exemple en cas de tentative d'assassinat sur Potter (non pas qu'elle en ait envie mais..))

  • Un ami mâle : Ca serait pas mal qu'un véritable ami masculin fasse apparition dans les liens de ma petite Millicent .. Même si elle est très désagréable et qu'elle a tendance à se prendre pour la meilleure, il y a sans doute moyen de lier une amitié solide, non ?

  • Un ennemi juré : Excepté la tribu Potter et les Gryffondor en général, Millicent n'a pas beaucoup d'ennemis. Il serait judicieux d'en placer un ou deux dans ses connaissances pour pimenter un peu le tout Very Happy

  • Un élève : Millicent étant très douée en cours, j'ai pensé que ça pourrait être marrant que Mc Gonagall ou quelqu'un dans ce genre (un prof qu'elle déteste) l'ait forcée à donner des cours particulier d'une matière à quelqu'un. Comme elle n'ait à la base pas volontaire, ça risque de faire des étincelles au départ, mais qu'est ce qu'on en sait, peut-être que leur relation évoluera dans le bon sens ? A moins que ce ne soit qu'un sang-de-bourbe, dans le quel cas Millicent ne pourra pas le blairer.


Bon voilà, sinon j'aurais encore plein d'idées mais je ne veux rien imposer ^^" d'ailleurs les idées posées plus haut sont à titre d'indication, elles peuvent être modifiées bien sûr.


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Mar 1 Juil - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue99/100Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:24

Bon alors je me propose pour être la "confidente" de Millicent.
*mode cherche de vrais amis: on*
Ada est plutôt sociable envers les Serpentard et quelques élèves d'autres maisons. Elle n'est pas méchante, elle aime juste faire des farces mauvaises à ceux dont la tête ne lui revient pas. Elle a donc un certain nombre d'ennemis...
Je crois que tu es en 6ème année mais je suis pas sûre... Si tu es en 6ème année, ça veut dire que Millicent et Ada ont le même âge (oui Ada a redoubler Razz) et elles se sont peut-être rencontrées le 1er jour où elles sont arrivées... Enfin il faut éclaircir ça...
Déjà, est-ce que tu veux de Ada comme confidente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:31

Oui c'est très bien Very Happy je savais pas qu'on pouvait redoubler à Poudlard mdr ^^
Bon, je te propose qu'on ait été amies dès le départ, et je sais pas en quelle année tu as redoublé mais que ça a été le cas, on est quand même restées très liées : )
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue99/100Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

Ada a loupé ses BUSEs donc elle a redoublé ^^
Moi ça me va Smile Je t'ajoute tout de suite.

cheers Enfin une vraie amie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:11

Je veux être l'ami mâle Very Happy

Jones est pas quelqu'un d'idiot, ou qui peut correspondre à des stéréotypes de Poufsouffle écervelé - comme tous les élèves semblent croire. Il est intelligent, calme et posé. C'est quelqu'un qui ne s'énerve pas pour rien et qui a une tête sur les épaules. Ça peut donc convenir à Milicent, qui ne semble pas être du genre à sauter partout comme une puce xD

Comme Fedrik a deux ans de plus que Milicent, ils pourraient s'être rencontrés de manière fortuite. Ils voulaient tous les deux le même livre sur les Potions à la bibliothèque et ont tous deux essayé d'argumenter sur pourquoi l'un et l'autre en avait plus besoin que l'opposant. Ça a fini que ni l'un ni l'autre n'a eu le livre et qu'ils pourraient avoir trouvé quelqu'un d'intéressant.

C'est une idée, en tous cas, propose autre chose si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

Moi je me propose pour être "l'élève" de Millicent.
Angie Fey est en seconde année à Poufsouffle, et n'est pas particulièrement une excellente élève... donc recevoir des cours particuliers pourraient l'aider. Elle est un peu extravertie et c'est une sang-pure. Les études comptent surtout pour ses parents, et elle aimerait avoir de bons résultats pour qu'ils soient fiers d'elle.
En plus, je ne suis pas très intégérée au forum pour le moment, et avoir des liens me plairaient beaucoup... =)

Voilà, j'espère que tu m'accepteras comme élève ! (n'importe quelle matière me conviendrait, à toi de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:38

Fedrik : très bien Very Happy ça me va, mais juste une question, tu es de sang pur ? Enfin au pire, Millicent pourra faire une exception sur toi, ou alors tu aurais évité de lui dire que tu étais sang mêlé ou (pire encore pour Millicent) de parents tous les deux moldus et tu chercherais à me " l'avouer " sans que je te vire de ma vie. Enfin sinon, pour la façon dont on s'est rencontré ça me va ! je t'ajoute tout de suite ! Very Happy

Angie : Oui ça me va aussi ! Very Happy (par contre tu es de Serdaigle et non de Poufsouffle, non ? ^^) si tu es une sang pure c'est parfait, parce que sinon Millicent t'aurais sans doute fait la vie dure. Elle n'aime pas trop les Serdaigles (en fait elle n'aime pas trop les gens des autres maisons) mais on pourrait dire que Slughorn, qui est " nouveau " à Poudlard (enfin qui a refait son apparition cette année) a remarqué que tu avais du mal en potions et que moi, j'avais des capacités plutôt hors du commun (sans vouloir vanter mon perso mdr) donc il m'aurait prit après les cours pour me dire de t'aider, et comme je voulais faire bonne impression je n'ai pas su dire non, et maintenant je me retrouve avec une petite deuxième année dans les basques ^^
dis moi si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:30

Il est de sang pur, d'une lignée de ministres de père en fils {son père est ministre, par exemple}, et sa mère vient d'une lignée espagnole. Donc, y'a pas à craindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:46

Ah ben tant mieux dans ce cas ! =D une très bonne chose pour la petite Millicent.
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:02

On pourrait dire que Daphnée ne comprend pas comment Millicent peut avoir un ami Poufsouffle, bien que sang pur. Nan ? : D Du coup, mon personnage n'aime pas tellement Fedrik. Enfin, seulement parce qu'il n'est pas Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

Ouais cool =D moi j'aurais l'impression que tu es jalouse et on aurait quelques disputes parfois.

Bon ben j'me met à notre sujet Daphnée .
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

*lève la main*
En fait, ce serait pas mal, pour le truc avec Daphnée. Elle le mépriserait, même - alors qu'il a rien fait sauf être ami avec Milicent. Ça pourrait faire des sujets intéressants.

Milicent, j'ai mis la description dans ma fiche relationnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:15

Ok ça marche : D Ah ben j'vois que t'as fais un sujet avec tes liens. J'me propose dedans ? Où tu l'inscris à l'avance.? En tout cas, j'fais des mises à jours dans la fiche de mon perso, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

Je vais t'inscrire de moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:25

Oui ça me va !! Le fait d'avoir du mal en potion, c'est parfait !
T'as beaucoup d'imagination, je suis impressionée Wink
(en effet, je me suis trompé je suis à Serdaigle... Je sais pas pourquoi j'ai dit ça mdr)
J'ai hâte qu'on se fasse un RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:27

D'accord ben si tu veux je te laisse faire un sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

Je veux bien... mais je sais pas où le faire =$
On peut les faire où nos cours particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:33

Alors là bonne question. J'pense qu'on peut aller dans le parc mais pour faire des potions c'est pas génial ..
Sinon on peut aller dans la salle de potions, j'vais envoyer un mp à Slughorn pour lui expliquer et lui demander si il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:08

Désolée du double poste, c'était pour te prévenir que Slughorn m'a donné son accord du moment qu'on n'ouvre pas tout un tas de sujet pour que sa catégorie reste organisée : )
donc tu peux le faire là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:25

un lien miss?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:25

D'accord ! Je suis ton cours, je suis une bonne élève, je sais plus quelle note j'ai obtenu aux BUSES mais je pense que c'était soit O soit E, alors après je te laisse me dire quel genre de lien tu attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:29

personnellement, je suis une prof du genre mystèrieuse ... je n'aime que très peu d'élèves. Enfin, je leur fais croire que je n'aime personne. Après, ils ne connaissent pas le "secret" de leur prof: sa skyzofrénie. Ils ne savent pas (pour la plupart) son penchant pour l'alcool. Après, reste à voir si tu veux un lien particulier avec Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:58

Oui je veux bien d'un lien particulier avec toi, surtout si tu es de sang pur (désolée, mais Millicent ne juge que par ça)
si tu es de sang mêlé ou née moldue, Millicent pourrait te détester (quoique, sang mêlé peut-être pas, mais née moldu obligé, elle est bourrée de préjugés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Invité
Invité




Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:32

beth est de sang pur et mi-vélane
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:49

D'accord c'est parfait ! Bon eh bien je te laisse décider pour la nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Contenu sponsorisé





Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)   Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Millicent Bulstrode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser