Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur Hopkins, pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:28

Sio : J'adore la façon dont tu dit le fait que Sio ne peut pas piffer le ramassio de ne je ne sais plus quoi xD.
Et j'adore aussi l'idée que mes parents aient été rejetté du cercle familial mais que nous soyons tout de même proche. Ca pourrait très bien coller.
En fait, au début, la père de Michaël a épousé un loup-garou mais n'en est pas un. Elle le deviendra par après. Mais on pourrait dire que lorsque ton père a appris que ma mère (donc sa soeur), avait épousé un loup-garou, il coupe tout contact avec elle. Par contre, il ne sait pas qu'elle l'est devenu également quelques années plus tard.
Quand a Michaël et Sio, et bien malgré que nos deux familles ne se voient plus, ils s'entendent bien. Ils ne sont pas meilleur ami pour autant, car la relation de nos deux familles sont assez compliqué, mais malgré cela ils sont assez proches.
Ca irait ?

Cyrène : Je viens d'avoir une idée. Dis moi ce que tu en penses.
Un jour, alors que Cyrène et Michaël sont assez jeunes (plus jeunes que maintenant), Ruzard ou un professeur leur donne une retenue le même jour et au même endroit. Les deux jeunes élèves qui ne s'étaient jamais parlé avant font connaissance et s'entendent assez bien, même très bien. Quelques semaines (ou mois) plus tard, ils sortent ensemble, mais pas pour longtemps. Vu le caractère de Cyrène, elle plaque Michaël quelques mois après. Cependant, ils sont restés amis et garde une bonne relation.

Cher professeur Burton : En effet, j'avais remarqué que vous aviez un petit fan club =D. Et je ne suis pas du tout contre d'être un élève que vous exécriez (ça ce dit ?).
Mais il faut trouver une raison du "pourquoi vous ne m'aimeriez pas ?" et inversément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:42

Ca me va parfaitement =D Disons durant leur... Troisième, quatrième année ? Ou encore avant ? :p Quelques mois ça fait déjà long pour elle, donc on pourrait dire que ça l'a marqué tout de même x) Ca semble convenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:00

Pour l'année, c'est n'importe pour moi.
Sinon Pas de problème =). On fait ça, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:04

Okay =D Dès qu't'es partant pour un sujet, je te suis Wink
En attendant, j'vais mettre tout à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15

Les vacances commencent la semaine prochaine pour moi, donc à partir de là c'est quand tu veux Wink .

J'ai mis à jour ma carte de sorcier et les relations.. si les textes ne conviennent pas dites le moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:21

J'ai une idée de lien ^^

Le père de Fedrik, Deziel Jones, est Ministre de la Régulation et du Contrôle des Créatures Magiques. Tes parents sont loups-garous. Monsieur Jones pourrait essayer de faire changer la loi interdisant le travail des lycanthropes {dixit Lupin} et donc aller souvent chez les Hopkins, pour mieux s'informer sur les loups-garous en eux-mêmes, récolter des témoignages et aider à l'élaboration d'un excellent plan d'attaque.
Fedrik pourrait accompagner son père, qui se serait mis en tête de le préparer à une future carrière au Ministère. Dans ces rencontres, il aurait connu Michaël

Il pensait au début trouver un chieur au possible, petit Serpentard à papa, et le trouve finalement assez cool et bien, pour un Gryffondor. Quant à Michaël... Il aurait pu penser qu'il était aussi fier que son père, mais se retrouve face à un Poufsouffle désabusé au lieu d'un Serpentard snob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:20

j'aime beaucoup l'idée. Rien a ajouter, je suis d'accord sur toute le ligne.

Je t'ajoute de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

pourquoi je vous exècre ... Peut-être me rappèleriez-vous mon ex-mari. Ressemblance physique ... Et je m'acharne sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:35

Voilà, ajouté Wink

Seulement, le prénom, c'est Fedrik, pas Frederik Very Happy Encore là, appelle-le Jones, il ne s'en portera que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:49

lol.. j'ai des problèmes avec les prénoms, ce n'est pas possible^^ Rolling Eyes .
Bref, je vais changé ça.

Et professeur, je suis plus que d'accord pour que vous vous acharniez sur moi ! Ca va mettre du piment dans le rp.. Ca risque d'être drôle x)
Il faut d'ailleurs que je m'inscrive, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:50

Je peux avoir un lien?

Par contre, j'ai pas trop d'idée

Il pourrait être de simple connaissance. On pourrait dire que les parents de Tehani font une recherche sur les loups-garous pour voir si on peut trouver un remède et que Michaël a voulu en savoir plus par rapport à ses parents et que donc il lui a posé des question.

{ Mais bon, c'est pas top. Donc, je suis ouverte à tes propositions! }


-EDIT-
Je viens d'aller voir ta fiche et vu les liens que tu as avec tes parents je ne penses pas que ce que j'ai proposé convienne. M'enfin, c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:24

lol, en effet ça ne collerait pas trop =P.

Tu as un frère ou une soeur ou même un cousin/cousine plus âgé que toi ? ('suis trop paresseuse pour aller lire ta fiche, vraiment désolé x) )

Sinon, on pourrait dire qu'on se connait grâce à Ellen. Je pense que tu as une relation avec elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

J'ai, effectivement, un grand frère. Qui a 19 ans.

Sinon, j'ai bien une relation avec Ellen. Nous sommes meilleure amie.

T'inquiètes je te comprend, j'ai pas non plus eu le courage de tout lire je me suis contenté de quelques passages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:36

Super Michaël... bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:45

Je suis d'accord. Disons que nous pourrions rester en contact l'été par Hibou puisque mes parents ne veulent pas que je fréquente des gens de ta sorte. En bonne gryffondor, Sio ne respecte pas et décide de violer le réglement. Elle éprouve une affection réelle pour toi car elle y voit le reflet de sa propre situation.

Bref, dans cette famille, les deux gryffondor se serrent les coudes contre l'adversité. Les deux brebis galeuses parmis les cousins chics et snob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:48

Tehani : J'avais pensé que le frère de Tehani aurait pu connaitre la soeur de Michaêl, mais ce n'est pas possible, sa soeur à 26 ans. Ou 27, en fait, je ne sais plus^^.
On pourrait alors simplement dire qu'ils se connaissent grâce à Ellen et qu'ils s'entendent plutôt bien. A moins que tu aies une autre idée ? Smile

Aby-Gaël : lol, oui je ne savais pas trop quoi mettre alors j'ai juste mis ça. Contente que ça te plaise, alors. ^^

Sio : Parfait ! Je t'ajoute tout de suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:57

Ça me va!

Je te rajoute dés que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Left_bar_bleue96/100Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:48

Michaël et Tehani ... Je vous propose quelque chose, dites moi si ça vous convient :
Michaël comme on cherche toujours une base pour notre relation, en lisant vos post précédents j'ai pensé à un truc : Tehani, tes parents font plein de recherches, Ellen est une fana de L-P et les parents de Michaël sont des L-P

Tehani est ma meilleure amie, et Michaël je t'avais aussi proposé meilleur ami ou très bon ami comme lien. Que penseriez vous d'un trio infernal ? uhuh

Après si ça ne vous tente pas y'a pas de soucis hein c'est juste une idée uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Left_bar_bleue220/300Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:05

Moi j'ai un frère de 22ans qui était à Poudlard. Serpentard posé, très mature pour son âge et très ouvert. Noa l'admire beaucoup. Ta sœur aurait pu le prendre secrètement sous son aile (vu les 4ans de différence, et tout dépend de sa maison). Ils pourraient correspondre encore et donc avoir parlé de nous. Michael serait venu à la rencontre de Noa quand elle entrait en première année, elle l'aurait jeté devant les autres Serpentards. Mais il aurait pas abandonné, pensant que si leur frère et sœur s'entendaient bien, c'était pour une bonne raison donc il aurait continué à chercher à connaitre Noa, essayant même de lui faire des blagues pour voir ses réactions. Ils arrêteraient pas de s'engueuler mais à force, ils se connaitraient pas mal au bout de tout ce temps. Donc ce serait plutôt des engueulades réflex, des automatismes. Un jour peut-être, avec un peu de recul et d'efforts ils se parleront normalement ?

J'ai un peu eu du mal à expliquer là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:32

Oui, l'idée est bonne! Moi, je suis ok, si vous êtes partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:35

Ellen et Tehani : Je suis ok aussi ! C'est même une bonne idée Very Happy . 'Faudra faire un sujet Wink.
Par contre, petite précision. Michaël n'aime pas ses parents et déteste parler de loup-garou avec les autres. Bien sûr, c'est différent avec ses amis très proches. Dans ces cas là, il veut bien en parler, mais a toujours du mal à le faire. Je veux dire par là qu'il peut s'énerver facilement lorsqu'on aborde ce sujet avec lui Wink.

Noa : Enfin quelqu'un qui a un frère de plus de 20 ans =D. De plus, caractère du frère de Noa correspond tout à fait à celui de la soeur de Michaël. Celle-ci était à serdaigle, calme, posée et intelligente. Légèrement froide et distante envers ceux qu'elle ne connaissait pas. On peut en effet dire que ma soeur a pris ton frère sous son aile à son arrivée à Poudlard. Elle a eu un "coup de coeur" envers lui. Ensuite c'est notre tour d'être ensemble à Poudlard et ..
Bref, je ne vais pas répéter tout ce que tu as dit, ça me va parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Left_bar_bleue220/300Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:40

Perfect, j'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:17

Moi de même. =)

EDIT : J'ai commencé à mettre à jour, mais j'ai pas fini.. Et pour le petit texte, n'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui ne vous conviennent pas. J'ai jamais été très forte pour ce genre de chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Left_bar_bleue96/100Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:10

Okdak moi ça me va je t'ajoute!! Smile

Faudra qu'on se fasse un RP à trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:00

Ajouté aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Hopkins, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!
» Connaissez vous Emy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser