Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .:: Gryffondor ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

.:: Gryffondor ::. Empty
MessageSujet: .:: Gryffondor ::.   .:: Gryffondor ::. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

"Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan." McGonagall


.:: Gryffondor ::. Img-103949akdck


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


- More -
Fondateur : Godric Gryffondor
Directrice : Minerva McGonagall
Fantôme : Sir Nicholas de Mimsy-Porpington [Dit Nick-Quasi-Sans-Tête]
Préfète : Ellen Handson
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Gryffondor ::. Left_bar_bleue96/100.:: Gryffondor ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Gryffondor ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gryffondor ::.   .:: Gryffondor ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

- Première Année -
Bienvenue à Poudlard! Si vous êtes perdus, demandez votre chemin aux Préfets...




Will Harris
.:: Gryffondor ::. Jacksonuk5
© Aly

You will play with Jackson Brundage

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - Bois de Merisier - 26 cm – Extrait de Dard de Billywigs

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« C'est ma première année ici. Mes parents m'ont longtemps parlé de Poudlard depuis que je suis tout petit. Ils m'en parlaient tellement que j'avais fini par croire que c'était une sorte de mythe, jusqu'au jour où j'ai vu un hiboux entrer par la fenêtre de ma chambre, avec une lettre de l'école. Ma mère était à Serdaigle et mon père à Gryffondor. Vous imaginez un peu la peur d'aller à Serpentard quand le Professeur McGonagall a posé le Choixpeau Magique sur ma tête? Mais bon, ça va, finalement je suis à Gryffondor. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« J'ai toujours été intrigué par le monde des Moldu et les Moldus eux-même. Tout ce qu'ils arrivent à faire sans magie, c'est dingue! J'aimerai bien essayer de vivre comme eux quelques jours, juste pour voir. Après, je ne sais pas s'il existe un métier qui s'intéresse aux moldus dans notre monde... Enfin, ça doit bien exister, un métier où on les observe pour voir s'ils ne nous découvrent pas non? »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Ben moi c'est ma première année ici alors je peux pas encore dire que j'ai beaucoup d'amis, mais ça va, on peut dire que je ne m'en sors pas trop mal. Je reconnais que j'adore parler avec les gens, je suis assez curieux de tout en réalité. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Une fois où nous avons eu cours avec le Professeur McGonagall, je suis entré dans la salle, et il y avait ce chat sur le bureau. J'étais mort de frousse, il me regardait d'une façon tellement... "bizarre" que j'ai failli partir en courant. Et quand il s'est jeté du bureau pour se transformer en Pr. McGonagall, je n'ai pas pu retenir un cri. C'était trop flippant, mais trop fort! »


Dernière édition par Ellen Handson le Mer 1 Avr - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Gryffondor ::. Left_bar_bleue96/100.:: Gryffondor ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Gryffondor ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gryffondor ::.   .:: Gryffondor ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

- Deuxième Année -

Adair Stonyr
.:: Gryffondor ::. G3_20011
© Nessaleth – Acide Edulcoré

You will play with Georgie Henley

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père sorcier, Mère moldue : Sang-Mêlé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - Bois de Citronnier - 22,8 cm - Venin de Basilic

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Le vendeur de ma baguette fut très appeuré quand la seule qui m'alla fut celle-ci. Il dit qu'elle est très puissante, et la pensait destinée à un être... puissant et avec un fort caractère. Mon père aussi fut très inquiet, de voir sa toute petite fifille avec une baguette à base de basilic ! Mais ma mère, moldue, n'y comprend rien, ce qui tempère les choses. Pour elle, ça n'est qu'un bout de bois avec lequel je fais des choses bizarres... bien sûr ! »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« J'aimerais bien être à la hauteur de ma baguette. Une sorte de seconde élue, à l'instar d'Harry Potter. Ainsi, je pense m'arrêter une fois mes buses obtenues, ça me suffira pour faire le tour du monde et rencontrer le danger et pleins de gens intéressants. Mon père, à nouveau, s'inquiète de mon avis... mais, comme il le dit si bien : je suis petite, je vais changer. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« J'aime bien trainer avec les plus vieux, je les trouve plus courageux que ceux de ma promo. Ils sont drôles et n'ont pas peur de faire des choses interdites, ce qui me plait aussi. Ils sont juste un peu trop protecteurs envers moi... JE NE SUIS PLUS UNE PETITE FILLE ! Je passe en deuxième année maintenant, qu'ils ne l'oublient pas ! »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« J'ai rencontré l'an passé Austin Murphy, il était en troisième année dans ma maison. Tout timide, il avait tendance à se laisser bousculer par les autres, ce qui était assez bizarre venant d'un gars. Il semblait n'avoir que très peu d'amis, je me suis donc ajoutée à la liste ! Je me suis trouvé un grand frère, j'en suis vraiment contente. Je le dévergonde même, étonnant, hein, de la part d'une petite ? »


Dernière édition par Ellen Handson le Sam 4 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Gryffondor ::. Left_bar_bleue96/100.:: Gryffondor ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Gryffondor ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gryffondor ::.   .:: Gryffondor ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:11

- Troisième Année -

Daniel MacField
.:: Gryffondor ::. Skanda10
© Abc

You will play with Skandar Keynes

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Mère Moldue, Père Sorcier : Sang-Mêlé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - bois de cerisier - 28 cm – ailes de chrysopes

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Apparemment, ma mère ne connaissait pas vraiment l’existence des sorciers. Mon père avait décidé de ne plus en faire partie, même s’il avait conservé sa baguette. Il pensait réellement que je n’hériterais pas de pouvoir ? En tout cas, c’est râté. Et je me trouve même plutôt doué, même si certains professeurs se plaignent de ma fainéantise. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« J’en sais trop rien. Pour l’instant, je veux juste m’amuser et profiter de mes années à Poudlard. Au pire, même si j’échoue, le monde Moldu me tend les bras, non ? »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Ca va faire un peu cliché, mais tous ces Serpentard me font monter le jus de citrouille au nez ! Avec leur air méprisant, alors qu’ils ne sont que des trouillards ! Mais maman a déjà du mal à comprendre la situation, je ferais peut-être mieux de ne pas m’attirer trop d’ennuis. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Il y a quelques temps, le professeur McGonagall m‘a convoqué dans son bureau pour me parler de mon comportement. A un moment, elle m‘a lancé : « vous voulez devenir comme Miss Loreyon ? » Je me demande bien qui est cette fille…»
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Gryffondor ::. Left_bar_bleue96/100.:: Gryffondor ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Gryffondor ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gryffondor ::.   .:: Gryffondor ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:11

- Quatrième Année -


Emily Comings
.:: Gryffondor ::. Dlovat12
© [S]h!ning Star. – Acide Edulcoré

You will play with Demi Lovato

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père Cracmol, Mère Moldue : Sang-Mêlée

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Très souple - Bois d'If - 24.7 cm – Crin d'Abraxan

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Avec un père cracmol, ce n'était pas gagné d'avance ! Autant vous le dire, quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard -et après avoir bataillé avec ma mère pendant des jours pour lui prouver l'existence de la magie-, il a organisé une immense fête à la maison ! Mes grand-parents paternels étaient là eux aussi, on aurait dit que je représentais le messie pour eux. D'ailleurs s'ils pouvaient me lâcher un peu...»

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« J'aime beaucoup pratiquer la magie mais j'hésite encore... Le must, ce serait que je chante dans un groupe de musique ! Un peu comme les bizarr'sister, je les admire tellement ! J'aimerai être reconnue comme eux, mais disons que ce ne sont pas mes notes qui pourront y faire quelque chose.»

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je suis un moulin à paroles ! Enfin non, ce n'est pas ça. J'ai besoin de m'exprimer et de communiquer avec les autres plutôt. Les discussions ammènent de l'animation et j'aime quand il y a de l'animation... en particulier dans notre salle commune ! Une bonne ambiance force à faire des connaissances !»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Pourquoi il n'y en a que pour Harry Potter ? Je veux dire, il est sympa oui et il n'est pas hautain comme les journaux le disaient avant. Mais Ron Weasley aussi c'est un héro, non ? Il est drôle et intelligent, il me bat toujours aux échecs version sorciers ! En plus j'adore la couleur de ses cheveux et j'ai toujours craqué sur les taches de rousseurs... Je sais ! Il faudrait que je rentre dans un de ses clubs pour le connaitre mieux... si je trouve le bon, ça me servira de toute façon, il parait qu'ils savent faire des Patronus...»


Austin Murphy
.:: Gryffondor ::. Img-140035ucsmb
© Leavesden – Acide Edulcoré

PERSONNAGE PRIS

You will play with William Moseley

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père sorcier, mère sorcière : sang-pur.

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Bois d'Olivier- 27,3 cm - Plume d'Augurey

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mon père était à serpentard, et ma mère, à Durmstrang. Je me sens un peu comme le vilain petit canard de la famille ; de Poudlard au complet, en fait. J'ai deux grands frères qui ne me supportent pas et sont aussi à Durmstrang, où ils sont deux terreurs.
Parfois, je me demande si l'infirmière de Ste Mangouste n'a pas donné le mauvais colis à mes parents... »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Une fois mes Aspics en poche, je me verrais bien continuer mes études, inlassablement. C'est le seul domaine dans lequel je me sente bien. C'est mon élément, c'est dans les cours que je suis doué et respecté. Plus tard, je pourrais être professeur, peut-être ? ça m'irait plutôt bien, c'est certain. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je n'ai pas énormément d'amis. Les principaux sont à Serdaigle, la maison qui partage le plus mes traits. Les serpentards me détestent, je ne suis qu'un sang-pur raté selon eux. Les Gryffondors sont relativement indifférents à ma personne, et les poufsouffle, je suis indifférent à eux. Ces histoires de couleurs et de sang gachent tout Poudlard. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Une petite sauterelle rouge sur pattes de première année m'a accosté l'an passé, me demandant si je voulais qu'elle soit mon ami. Je lui aurais bien ri au nez, mais elle était si mignone et semblait si sincère, qu'elle est devenue ma petite soeur de coeur. Elle me fait sortir en cachette et m'initie au non-respect du règlement, tandis que je l'aide à améliorer son niveau scolaire. Aidair Stonyr change mon quotidien, et je lui en suis infiniement reconnaissant... »


Dernière édition par Ellen Handson le Ven 1 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Gryffondor ::. Left_bar_bleue96/100.:: Gryffondor ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Gryffondor ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gryffondor ::.   .:: Gryffondor ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:11

- Cinquième Année -
Faîtes attention, les BUSES approchent à grands pas...


Ginevra (Ginny) Weasley
.:: Gryffondor ::. Sans_t10
© Abc
PERSONNAGE PRIS

You will play with Bonnie Wright

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père et Mère sorciers, venant de familles sorcières: Sang-pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
flexible - bois de noisetier - 29,5 cm – poil de boursouflet

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« C’est pas facile d’être la dernière des Weasley, la seule fille en plus. Mais ils ont tous très vite compris qu’il ne vaut mieux pas m’énerver. Et puis, je suis pas la moins douée de la famille, j’ai même aidé Harry l’an dernier contre ces stupides Mangemorts ! »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Cette année, c’est l’année des BUSE, je dois donc réfléchir au futur. Je pense que je vais choisir une carrière d’Auror. Après tout, je manie très bien ma baguette et j’ai prouvé mon courage plus d’une fois ! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Etant la sœur de Ron, je suis évidemment proche de Harry et d’Hermione. Je m’entends bien avec Neville, il est très gentil. Oh et il y a aussi Luna Lovegood, qui nous a bien aidé l’an dernier. J’ai eu quelques petits copains, mais rien de sérieux. Il faut dire qu’il y en a qui m’intéresse, mais il ne remarque rien… »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Lorsqu’on arrive en première année, on essaye toujours de se faire discret. C’est assez difficile lorsqu’un certain Tom Jedusor vous ensorcelle avec un journal intime et se sert de vous pour tuer Harry Potter… »



Peter Clusky
.:: Gryffondor ::. Avatar29
© Abc

You will play with Matt Czuchry

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Descend d’une lignée de Sorciers: Sang-pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
rigide - bois d’épicéa - 20 cm – écaille de sirène mâle

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Quand vous naissez dans une famille de sang-pur et que vos parents et vos trois frères sont allés à Serpentard, on peut s’attendre à ce que vous suiviez le même chemin. Pas moi. Quand j’ai intégré Gryffondor, j’ai eu l’impression d’être renié par ma famille. Lorsque je rentre chez moi pour les vacances, c’est à peine si j’échange quelques mots avec eux. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Je me vois mal derrière un bureau, ou bien exercer la même tâche tous les jours. J’ai besoin de changement constant. Pourquoi pas gardien de dragon ? »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« On peut dire que tout ceux qui attachent de l’importance au sang me détestent. Je fais honte à toute cette communauté fermée, qui n’accepte pas les gens différents. Le fait que je sois à Gryffondor au lieud d’être à Serpentard montre apparemment que je ne suis qu’un bon à rien. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Alors que j’étais en première année, mes trois Serpentard de frères ont voulu me faire une blague douteuse. Mimi a put profiter de ma compagnie pendant de longues heures. En fait, jusqu’à ce que quelqu’un me trouve suspendu par le col de ma robe à l’un des portes manteaux des toilettes… »


Dernière édition par Ellen Handson le Sam 4 Avr - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Gryffondor ::. Left_bar_bleue96/100.:: Gryffondor ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Gryffondor ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gryffondor ::.   .:: Gryffondor ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:11

- Sixième Année -


HARRY JAMES POTTER
.:: Gryffondor ::. Blue
© BLUE – BAZZART

You will play with
Daniel Radcliffe

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père sorcier né de parents sorciers, mère sorcière née de parents moldus : Sang-mêlé.

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - houx - 27.5 cm – plume de phénix

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« J'ai passé toute mon enfance chez mon oncle et ma tante avec l'idée qu'un accident de voiture avait tué mes parents. Il a fallu onze années, un harcèlement par courrier et l'arrivée d'un demi-géant pour qu'on m'apprenne la vérité sur ce mensonge (qui vallu à mon oncle et ma tante d'avoir un fils temporairement affublé d'une queue de cochon) : mes parents auraient été tués par le Seigneur des Ténèbres, Voldemort. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« En me confrontant aux forces du mal dès mes premières anées, c'est tout naturellement que m'est venue la vocation d'Auror. Cela dit, c'est pas gagné d'avance, surtout pour ce qui est de mes notes en Potions... Heureusement que le nouveau professeur est moins strict pour ce qui est du niveau de ses élèves en A.S.P.I.C. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« C'est en partageant un compartiment du Poudlard Express que j'ai rencontré mon meilleur ami pour la première fois : Ronald Weasley. Lui et sa famille m'invitent souvent à passer l'été chez eux, au Terrier. Rares ont été les occasions où je n'ai pas pu compter sur lui.
Quant à Hermione Granger, elle a peut-être besoin de se détendre un peu en ce qui concerne le réglement de l'école, mais elle a toujours été très perspicace et serviable. Je ne compte plus le nombre de fois où elle nous a aidé à terminer un devoir, ou à ouvrir les yeux sur le comportement des filles... »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Je n'ai jamais autant détesté la Gazette du Sorcier que depuis cette année. Elle a réussit à me mettre la moitié de mes camarades et la majorité de l'école à dos. Je vous laisse imaginer ce que ça fait d' entendre vôtre voisin de dortoir vous traiter de cinglé en parlant de la nuit où vous avez failli mourrir... »




HERMIONE JEAN GRANGER
.:: Gryffondor ::. Peppercorn
© PEPPERCORN – BAZZART
PERSONNAGE PRIS

You will play with
Emma Watson

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Née de parents moldus.

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - bois de vigne - 26.1 cm – nerfs de dragon

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mes parents ont toujours été très aimants mais très exigeants. Lorsque nous avons appris que j'étais une sorcière, ils l'ont très bien pris, mais ce n'est pas pour autant qu'ils acceptent que j'utilise la magie sous leur nez. Ils ont toujours voulu que je porte un appareil dentaire plutôt que d'utiliser un sort. Ils doivent sans doute juger la magie comme étant un détour de facilité pour les fainéants... »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
«J'aimerai donner plus d'ampleur à la S.A.L.E. la Société d'Aide à la Libération des Elfes. Je réprouve l'idée que sous pretexte de ne pas être humaines, les sorciers jugent la plupart des créatures magiques comme inférieures, et je compte bien faire tout mon possible pour y remédier. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Ron a beau être le plus maladroit, le plus têtu des gens que je conaisse, je ne peux pas m'empêcher de... enfin... je... je l'aime bien, oui... Quant à Harry, il a aussi son lot de maladresse, et il a une extraordinaire capacité à se mettre dans les pires situations imaginables... et à s'en sortir... Je crois bien que si ces deux-là n'avaient pas existé, même Nicolas Flamel n'aurait pas pu les inventer...»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
«Je ne suis pas particulièrement mal attentionnée. Mais c'est plus fort que moi. Chaque fois que je revois Marietta Edgecombe et ses boutons violets qui forment le mot "CAFARD" sur son visage, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle l'a bien mérité. En tout cas, depuis l'année dernière, beaucoup moins de Serpentardes me cherchent des noises, et je ne suis pas sans penser que les deux ont un rapport... »


Neville Londubat
.:: Gryffondor ::. Matthewlewis7vs9
© Sushii – Acide édulcoré

You will play with Matthew Lewis

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père et mère sorciers, de familles sorcières: Sang-pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
souple - cerisier - 17cm – poil de licorne

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mes parents étaient des Aurors très appréciés. Ils se sont fait torturer par Bellatrix Lestrange jusqu'à devenirs fous. Ils sont maintenant à Sainte-Mangouste. Ma grand-mère m'élève donc seule et m'aide à surmonter mes problèmes de mémoire. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Je souhaiterais vraiment devenir Professeur de Botanique, dès que le Professeur Chourave sera prête à céder sa place. Les plantes sont très intéressantes et n'ont presque plus de secret pour moi. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Harry, Ron et Hermione sont mes amis les plus proches. Ils ne me traîtent pas comme un imbécile, eux. J'apprécie aussi Ginny, que j'ai une fois invité au bal de Noël. Luna fait aussi partie de mon cercle d'amis. Rogue me déteste et prend tous les prétextes pour se moquer de moi, ce qui fait bien rire ces idiots de Serpentard. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Une fois, j'avais oublié le mot de passe pour faire basculer le tableau de la Grosse Dame. Malheureusement, tout le monde était déjà dans la Salle Commune. J'ai donc dormi dans le couloir jusqu'à ce que l'on vienne ouvrir le passage. Satanée mémoire ! »



RONALD WEASLEY
.:: Gryffondor ::. 14o0pj9
© Sterling – Acide Edulcoré

You will play with Rupert Grint

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang-Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Flexible - Frêne - 25 cm - Crin de Licorne

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Entre mon père qui est un fana de moldus, ma mère qui nous surprotège et mes frères qui n'arrêtent pas de s'en prendre à moi, on ne peut pas dire que je sois le mieux placé pour donner des conseils au niveau familial. Mais malgré tout, j'aime ma famille et le Terrier. Je ne l'échangerai pour rien au monde... »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Mon plus grand rêve ça serait de faire partie de l'équipe nationale de Quidditch. Franchement, j'ai toujours été impressionné par les joueurs et j'aimerai tellement en être un! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je déteste les cours de potions. Je déteste Malefoy, et je déteste les bals depuis celui de 4ème année... Hark ! A part ça, je suis le meilleur ami de Harry Potter, et oui ! Bien sûr que je l'accompagne dans ses missions. Evidemment ! Pourquoi on ne parle alors jamais de moi ? Euh...»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Je crois que ce qui m'a le plus marqué, c'est lors de mon entrée en 2ème année, quand on a du prendre la voiture de mon père pour se rendre à Poudlard avec Harry. Le pire c'est qu'on a atterri dans le Saule Cogneur... Je peux vous assurer que ce n'était pas de tout repos! »


Dernière édition par Ellen Handson le Lun 10 Aoû - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Gryffondor ::. Left_bar_bleue96/100.:: Gryffondor ::. Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

.:: Gryffondor ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gryffondor ::.   .:: Gryffondor ::. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:11

- Septième Année -
N'oubliez pas de réviser pour les ASPICS!

Lucas Hamilton
.:: Gryffondor ::. 7296d917aa2db92121b7df9950ae3c4320090120233936
© Moodey Girl – Acide Edulcoré

You will play with Milo Ventimiglia

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père Moldu, Mère Sorcière : Sang-Mêlé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Très Rigide - Bois de chêne - 31.4cm - Ventricule de coeur de Sombral

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Je suis le seul de ma famille à être allé à Gryffondor. Du côté de ma mère ils sont tous allés à Poufsouffle ! Mais je ne crois pas qu'ils ont été déçus, au contraire ils m'ont toujours félicité. Mon père, par contre, ne comprend rien à tout ça. Il est toujours perdu quand on parle de Poudlard et de magie. Mais bon je ne lui en veux pas. En plus il essaye de faire des efforts.»

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« C'est vrai qu'il serait temps que je me décide... A la fin de l'année, je quitterais Poudlard. Ces années d'études sont passé un peu trop vite à mon gout ! Bref, j'aimerai bien rentrer au Magenmagot. Pour ne rien vous cacher, je trouve que la justice n'est pas terrible en ce moment, ce serait bien de pouvoir y remédier... »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je ne suis pas un grand solitaire mais en même temps je ne suis pas ce qu'il y a de plus extraverti. Je pense être dans le juste milieu en fait, je m'adapte à toute les situations. En plus je suis assez ouvert. A moins de prouver le contraire, je n'ai jamais mordu personne. Bon il ne faut pas trop me prendre la tête non plus hein...»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Je n'aime pas passer mon temps à la bibliothèque. Mais pour faire mes devoirs, je suis bien obligé d'y aller. Et puis j'aime m'informer sur les sujets important, pour savoir de quoi je parle lors de certaines discussions. En troisième année, une fille... Kaya, m'a presque assommé avec ses bouquins ! Vous imaginez que ça ne m'a pas donné envie de faire un tour là-bas plus souvent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Gryffondor ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gryffondor ::.   .:: Gryffondor ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Gryffondor ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Personnages Vacants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser