Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord

Aller en bas 
+9
Millicent Bulstrode
Chris Parker
Cassandre Pacelse
Keela Maebh
Ada Loreyon
Pr. Minerva McGonagall
Ellen Handson
Pr. Filius Flitwick
Noa T. O'Keens
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:13

23h13 : Va dodo, enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:05

9h05 => a choppé la grippe en (presque) été, se demande si elle est maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:11

o9H11 : Se dit qu'elle va être à la bourre à son autre entretien si elle reste à voguer sur le Fow'
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Journal de Bord - Page 3 Left_bar_bleue96/100Journal de Bord - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:13

11h13 : Petite pause au boulot.
D'ailleurs j'y retourne uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:22

11 : 21
reste un mp à envoyer et une fiche à valider puis j'en ai fini avec ma ronde matinale.
Va aller se doucher dès que ça sera fait. j'ai failli écrire coucher mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Journal de Bord - Page 3 Left_bar_bleue99/100Journal de Bord - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:25

11.25

Recopie ses cours de SVT parce qu'elle passe son bac demain et qu'elle a pas commencé à réviser Shocked
Pas de ma faute hein! J'ai dû faire tout le tour de ma ville pour aller chez le médecin deux fois et à la mairie pour me faire recencer (avec un an de retard ^^). Pis j'ai dû râtisser mon jardin que mon papa avait gentiment tondu. Pour leur faire plaisir. Même pas un merci. Ca m'apprendra à être gentille. Et à pas réviser.
Bon j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:29

11 : 28
rha, pas sympa le coup du ratissage :S
Révises, ça vaudra mieux pour tout le monde.
J'devrais faire pareil, tiiiens. Et rentrer toutes les formules de math dans ma calculatric (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:21

12h17 : Rassure Lucie : avait la crève toute la semaine.
Vient de lire les RP des deux miss. Se demande lequel du volatile ou de la Bestiole va être le plus traumatisant pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:02

7h01

Est en train de stresser pour l'examen de physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:03

13h03 : Va se faire inscrire sur la liste des donneurs de sang universel pour sauver Hook.
Hum. Sinon j'écoute Paris Latino là............. Déchéance ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:05

7h05

Se sent tout seul sur le chatbox encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:26

13h25 . Si dit que ce n'est pas en restant devant son écran qu'elle apprendra l'SVT . =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:53

13H53 : Cherche l'inspiration pour répondre à Cryrène et mange des bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Journal de Bord - Page 3 Left_bar_bleue99/100Journal de Bord - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:55

13.55

Attends les amis qu'elle a invité pour faire une surprise à sa meilleure amie qui part en internat l'an prochain ^^
A vu la réponse d'Ewen et cherchera plus tard ce qu'elle répondra.

Oscar, tu passes ton SVT demain? Moi oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:22

14h21 : A trouvé la nouvelle phrase de la mort qui tue.
-> Severus Snape a fait un pari avec Superman. Le perdant devait mettre son slip par-dessus son pantalon.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:24

14H24 : Imagine Severus jouer au Poker pour faire mettre son slip par-dessus le pantalon à Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:31

14h30 . Va traumatiser le monde avec les conneries qu'elle peut raconter avec un certain Sev' Rolling Eyes ... Court réviser ou faire comme si ... x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33

14h32 : Confirme les propos d'une certaine jeune femme.
Ne dira à personne qu'en lisant Sev' && Poker elle a de suite pensé à Strip Poker
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:34

14H34 . Constate que l'esprit de Sev' est réelement mal tourné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:37

14h36 : Propose à Hookychou de faire un concours d'esprit tordu. Est à peu près sur de le perdre.
-> Tu reviens à Spin'end ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:39

14h37 . Ce qui signifit ? Namého. J'ai PAS l'esprit tordu, pervers! N'importe quoi
*sifflote* . Est tout a fait d'accord pour aller faire mumuse a qui est le plus fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:43

14H44 : Se dit qu'elle n'imaginait pas Rogue pervers, et encore moins Oscar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:03

15 h 02 :

Viens de terminer son kit ^^ Ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:14

15H13 : Aime bien le nouveau kit de Siobahn mais trouve que le bleu des yeux de la fille n'est pas le même sur la sign que sur le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:19

15 h 18

Pas faux...C'est vrai qu'avec l'écran à cristaux liquides, on ne voit pas grand chose... Bon je vais augmenter un peu la saturation sur la sign ça devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: Le langage moldu : Le Flood -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser