Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The NoA Land

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: The NoA Land   Ven 27 Juin - 13:52

Toutes les idées sont les bienvenues, j'aime surtout les trucs compliqués ~

Noa Tamara {Aëlya} O'Keens - 5ème Année
Batteuse && Préfète de Serpentard


>> Fiche Complète <<

« Je n'suis pas méchante... je suis juste meilleure que vous.»

Descendante d'une lignée de Sang-Pur noble et ancienne, cette fille, c'est tout de même un OVNI. Bénéficiant justement de cette étiquette de fille étrange avec qui on ne sait généralement pas sur quel pied danser, on la dit infernale et imprévisible sous ses traits célestes. Mais mettez-vous bien ça dans le crâne, Noa n'est pas une personne aussi fourbe et mauvaise que vous le croyez. Certes, elle reste une Serpentarde : Maline, moqueuse, arrogante et croyant en la valeur supérieure du sang pur. Mais malgré tout, elle s'attire la sympathie des personnes les plus improbables, dans toutes les maisons, de tous les rangs. Pourquoi ? Qui pourrait bien le dire ? Ses comportements aussi ambigus et contradictoires que surprenants séduisent autant que déplaisent. Et elle ne se prive pas d'en jouer.. C'est une calculatrice hors pair et les manipulations sont une seconde nature chez elle. Après tout, personne ne réussit à déterminer qui elle est vraiment ni ce qu'elle cherche à faire ou à obtenir. Ce que vous pensez d'elle, elle s'en fout. Si elle vous a blessé, elle s'en fout. Ce que vous devez retenir ? Ne jamais lui tourner le dos si elle a une dent contre vous..

______________________________________________________________

x___Les Liens du Sang :


Andrew & Moïra O'Keens : Un père au Ministère et une mère «au foyer». Une union d'amour, pure par le sang, faisant honneur à la lignée et à leur digne classe sociale. Ils restent très intransigeants envers leurs trois progénitures serpentardes qui n'ont pas le moindre droit à l'échec et ne sont pas ce qu'on pourrait qualifier de chaleureux. Néanmoins, ils aiment leurs enfants et jusque là, se montrent fiers d'eux et affectionnent de les exhiber dans les évènements auxquels ils participent.

Vitalis O'Keens : Aîné de la famille, il parcourt le monde afin de faire des recherches en Alchimie pour le compte d'un donateur privé. Donc Noa le voit peu et se contente de correspondre avec lui par hiboux. Calme et patient, il s'est toujours rangé du côté de Noa pour la protéger. C'est son modèle de réussite. Elle lui voue presque un culte, et ce depuis le jour-même de sa naissance. Cependant elle en parle peu souvent.

Nils O'Keens : Demandez-lui et Noa vous dira sans détour que Nils n'est qu'un «gros cas social». Parfait contraire de Vitalis, il est agité, mauvais et moqueur. N'ayant quitté Poudlard qu'à la fin de l'année dernière, son passe-temps favori a toujours été de prendre Noa comme bouc émissaire. Ils sont en compétition perpétuelle : qui fera le plus de tord à l'autre sans se faire prendre ? Néanmoins, leur amour fraternel est bien là. Depuis son passage à l'âge adulte, Nils porte la marque des Ténèbres... Serait-ce le bel avenir promit par son père ? A noter que le rat de la jeune fille porte le même nom que lui.

_________________

I'm not Bad... I'm just Better than You.
[ Links ]


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Lun 10 Aoû - 12:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: Re: The NoA Land   Ven 27 Juin - 13:53

x___Un Simili Meilleur Ami


    [+++]Elias Sacamander : Ils se connaissent depuis leur entrée(/l'entrée de Noa) à Poudlard. Ils s'entendent... pas trop mal, on pourrait sûrement le dire, mais leurs relations sont assez spéciales : Ils affirment l'un comme l'autre à peine arriver à se supporter mais leurs personnalités se complètent sur beaucoup de points et leur complicité est frappante même quand ils se disputent... ce qui arrive très souvent et pour pas grand chose. Quoiqu'ils en disent, ils se retrouvent souvent ensemble, par hasard il parait. Et s'ils ne prennent pas toujours de pincettes pour se parler, ils sont pourtant l'un comme l'autre ce qu'ils ont de plus proche d'un(e) meilleur(e) ami(e).



x___Elles Font LA Paire


    [+++]Maria-Sarah MacAlyster, Ravenclaw : Dire que 'Lia et NoA sont des amies d'enfance resterait encore une expression trop faible. Issues toute deux de grandes lignées sorcières, elles se sont rencontrées dans l'une de ces prestigieuses soirées mondaines destinées aux personnes de leur rang, et depuis, autant dire qu'elles ne se sont plus lâchées. La suite ? Inconsciemment, vous la connaissez tous. Outre les répliques acérées lorsque vous vous approchez de trop près ou que vous dérapez sur les escaliers magiques, les larves dans vos assiettes et les concours de brioches expulsées dans vos bouches de pipelettes, vous croyiez que c'était quoi ? Les fantômes ?



x___Parce qu'au Final, Elle les Aime Bien


    [++]Ada Loreyon, Slytherin : Parce qu'elles ont beaucoup plus de points communs qu'il n'y parait, NoA et Ada se sont véritablement bien trouvées. «Faites ce que je dis, pas ce que je fais» : Nommées préfètes par l'opération du Saint Slytherin, elles n'hésitent pas à faire valoir leur autorité alors qu'elles enchainent -ensemble ou pas- les manquements aux règlement tout en se plaisant à aller à l'encontre du conformisme juste pour s'amuser. Là où réside leur principale différence, c'est dans les études. Adepte de la compétition et première de sa classe, NoA ne se prive pas de rappeler à Ada qu'elle craint un max niveau notes. D'ailleurs elle aime voir sa tête dépitée dans ces moment-là.

    [++]Drago Malefoy, Slytherin : Le Prince des Serpentard. De même rang, de sang pur, ils se sont rencontrés avant même d'arriver à Poudlard. Bien que ça pourrait lui apporter nombre de relations, Noa garde bonne distance et ne se montre pas intéressée. Et puis la cour de groupies, non merci. La vérité c'est que même si elle n'hésite pas à le critiquer, qu'elle ne dit pas Amen à tous ses propos, même s'il se fiche de ce qu'elle peut dire et penser, Noa le respecte et l'apprécie, sans avoir besoin d'être collée à lui... pas comme d'autres par exemple...


    [++]Lucie Hensen, Ravenclaw : Cette serdaigle était venu demander des cours particuliers à Lupin après un cours de DCFM. Pour des raisons restées inconnues, NoA se porta volontaire. L'année passa et ce "devoir" se transforma en une sorte de plaisir. En effet, les deux filles s'entendent plutôt bien et même lorsque Lucie n'eut plus besoin de cours, elles continuèrent à se voir. Bien que cela soit contraire à ses principes de ne mettre en valeur que sa maison, Noa ne refuse jamais de l'aide à sa camarade.



x___Il faut de tout pour faire le NoALand :


    [+]Artemis Lone, Ravenclaw : Ce gamin est un vrai parasite. Allez comprendre pourquoi ça lui prend de s'incruster auprès de Noa de temps en temps parce qu'elle franchement, elle n'en sait rien. Normalement, elle ne le tolèrerai pas mais disons qu'à force de le voir se ficher qu'elle le jette, ça a fini par l'amuser. Et puis au fond, elle aime bien sa compagnie même si elle le traite comme une bestiole : le jeune Serdaigle porte le même nom que son hiboux.

    [+]Chris Parker, Ravenclaw : Noa a fait la connaissance de Chris très récemment, par Ada, la deuxième préfète de Serpentard qui connait bien le jeune homme. Le taquiner pour un rien est quelque chose qu'elle affectionne tout particulièrement, parce qu'il est naïf et méfiant à la fois. C'est plutôt tordant.

    [+]Ellen Handson, Gryffindor : Tout est parti d'un rien, de NoA voulant perpétuellement faire des siennes pour agacer les gallinacés féminines de sa maison. Toujours est-il qu'Ellen entra dans le jeu et de fil en aiguille, elles prirent l'habitude de discuter au détour d'un couloir sans aller jusqu'à se voir souvent. Mais il reste des choses qu'elles ne se disent pas, comme le véritable point de départ de cette entente si particulière.

    [+/-]Eleonor Vatsky : Une Sang-Mêlé dénigrée par la cour du prince peroxydé. Avec son esprit de contradiction, vous imaginez bien que NoA n'a pas hésité une seconde à fréquenter la jeune fille. D'une simple discussion neutre ou amicale, NoA peut aussi bien se montrer froide et cassante avec Eleonor. Mais elle ne la déteste pas.

    [?]Michaël Hopkins, Gryffindor : Il se trouve que, Vitalis a fréquenté Poudlard en même temps que Shannon, la soeur de Michaël. Et cette dernière s'était étrangement liée à l'ainé O'Keens. Cette amitié perdure encore, et évidemment, l'un et l'autre n'ont pas pu s'empêcher de se parler de leurs cadets, aujourd'hui à l'école. Seulement voilà, Noa a beau idolâtrer son grand frère, elle n'en est pas une copie. Et Michaël a été réparti à Gryffondor. Donc lorsque celui-ci l'a abordé après sa cérémonie de répartition, c'est naturellement qu'elle l'a rembarré. Pourtant celui-ci n'a pas abandonné et souhaite apparemment faire de la jeune fille son amie, comme l'étaient leurs ainés. D'engueulades en engueulades pendant quatre ans, ils se connaissent aujourd'hui bien mieux qu'ils ne le pensent et ces disputes font plutôt office d'automatismes...

    [?]Pansy Parkinson, Slytherin : Difficile de dire si les deux filles s'apprécient ou bien si elles se détestent. Et à connaitre Noa, ce n'est surement pas elle qui va éclairer les lanternes, bien au contraire. Ce qui est certain, c'est que la jeune fille ne supporte pas l'idolâtrie niaise que Pansy porte à Drago... et elle ne se gêne pas pour le lui dire. Ce n'est pas tout, il y a bien d'autres discours acérés qu'on a pu les entendre se tenir l'une à l'autre. Pourtant, elles partagent des choses, se côtoient, se parlent également en toute bonne entente. De quoi maintenir un doute plutôt énorme, non ?



x___Cas Désespérés Sur Pattes :


    [---]Hermione Granger, Gryffindor : Serpentarde tout à fait studieuse VS Mademoiselle Je-sais-tout. Noa aime être la meilleur, Noa EST la meilleure. Et rien que pour ça, elle ne peut pas encadrer la Gryffondor. Vert et Rouge ne font pas bon ménage alors il ne fallait pas s'attendre à une quelconque tolérance. Surtout venant de Noa. Avec elle, c'est viscéral.

    [--]Keela Maebh, Gryffindor : Et l'irlande, et Ewen et blablabla... pfff Insupportable cette espèce d'amitié superficielle ! Noa n'adhère pas, ne cautionne pas. Tout ce cirque juste parce que Keela et Ewen sont nés par hasard dans le même pays, pour elle c'est du grand n'importe quoi. Irlandais avant d'être Serpentard, autant Ewen est incorrigible, autant elle rend cette fille responsable de le pousser dans sa connerie !
    Jalouse ? Mais non voyons !



x___Les Inclassables


    [?]Harry Potter, Gryffindor : Le meilleur ennemi... cible tout désignée de ses sarcasmes. Le fait est qu'elle s'intéresse toujours aux personnes qui font parler d'elles, aux ennemis de ses amis, aux amis de ses ennemis. Bien que froide et toujours un peu méprisante, elle semble jouer cartes sur table avec lui, ou presque... Le supporter, lui être supportable... mais pas en public bien évidemment ! Noa représente trop bien sa maison... et plusieurs témoins peuvent attester qu'elle a déjà essayé de le dégommer à coup de cognards lors de matchs de quidditch. De quoi vous ôter de la tête qu'elle pourrait vouloir être son amie..


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Lun 10 Aoû - 13:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: Re: The NoA Land   Lun 10 Aoû - 13:10

Lien du Simili meilleur ami à prendre ~ Un serpentard ♂ au moins en 5e année.

MAJ des liens à venir

_________________

I'm not Bad... I'm just Better than You.
[ Links ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
3/1000  (3/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: The NoA Land   Lun 10 Aoû - 13:34

Lolz, le meilleur ami m'irait bien *_* Je les imagine bien s'engueuler et tout le bazar (En même temps Noa c'est qu'une peste... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: Re: The NoA Land   Lun 10 Aoû - 13:52

Ouuh ça peut être très très drôle ♪ J'suis bien barré avec toi hein (toute façon Elias c'est qu'une saleté.. x3)

_________________

I'm not Bad... I'm just Better than You.
[ Links ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
3/1000  (3/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: The NoA Land   Lun 10 Aoû - 18:29

Il est adorable Elias, c'est un Ange (A)

Je t'ajouterai à mon retour, parce que la mise en page de mon post de liens n'est pas faite et je veux pas poster le topic tant qu'il est moche U___u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: Re: The NoA Land   Lun 10 Aoû - 19:19

Ha ! Trop crédible ! Mais je veux bien voir ça Twisted Evil

Pas de soucis, moi c'est fait, c'est beau les liens déjà rédigés ~

_________________

I'm not Bad... I'm just Better than You.
[ Links ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The NoA Land   

Revenir en haut Aller en bas
 
The NoA Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers: