Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 [ Astoria Greengrass ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ Astoria Greengrass ]   Sam 23 Aoû - 11:48

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Greengrass
    -PRENOM(S) : Astoria
    -SURNOM(S) : Asto' Princesse
    -DATE DE NAISSANCE :
    16 aout
    -AGE :
    15ans
    -ANNEE :
    4e
    -ORIGINE :
    Anglaise / Sang-pur
    -ANIMAL : Longtemps, Astoria a voulu posséder un chat, sans doute pour faire comme sa sœur. Un jour, peu avant son entrée en première année à Poudlard, son père l'a donc emmené dans la ménagerie magique située à côté de Gringotts. Là il y aait de tout, des rats, des hiboux, et même des crapaud. Elle s'est immédiatement dirigée vers les chats. Là, elle a craqué pour un petit chaton à la couleur assez originale, en effet son pelages était gris avec de nombreux reflets bleus, et au minois adorable. Depuis qu'elle le possède Astoria ne lui a toujours pas donné de nom, en faite elle s'en occupe assez peu et le laisse surtout vagabonder un peu partout.


    -BAGUETTE : Sa baguette mesure 28cm, elle est en Manguier et contient du nerf de cœur de dragon. Elle est souple.
    -PATRONUS : Un félin, peut-être une panthère.

  • II – 3ème, 4ème et 5ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Soins aux créatures magiques/
    -Possèdes-tu un balai ?
    Astoria n'aime pas voler sur les balais et n'a jamais voulus en posséder. Elle préfère regarder les joueurs.
    -RESUME DE TES ANNEES PRECEDENTES :

    Poudlard, école de magie par excellence. . .
    Si Astoria ne devait retenir qu’une chose de ces 3années passées dans l’enceinte de ce château aux allures gothiques, elle garderait sans doute le premier jour et la répartition. . .

    « Greengrass Astoria »
    Astoria s’avança parmi les premières années qui attendaient avec anxiété leur passage sur le tabouret de bois. Elle-même était plus confiante, s’attendant déjà à entendre le choixpeau crier « serpentard » après l’avoir effleuré. Il faut dire, sa famille entière était passée par la maison de Salazar et sa propre sœur y était en 3e année. Elle savait que son père et Daphné seraient déçus si elle était envoyé dans une autre maison, le pire serait gryffondor. Elle ne préférait pas imaginer la tête de Daphnée en voyant sa jeune sœur trainer parmi ces lionceaux qui pour la plus part n’étaient qu’une bande de sang de bourbe. Elle-même préférait prendre ses valises et retourner chez elle plutôt que de se retrouver dans cette maison. Et alors qu’elle était plongée dans ses pensées, elle se retrouvait face à la sous directrice qui tenait entre ses mains le chapeau rapiécés.
    Elle s’assit sur le siège de bois et affronta les regards des autres élèves, chacun d’eux l’observant avec attention en attente du verdict. Alors qu’elle sentie l’étoffe sur sa tête, une voix résonna au profond d’elle, à la fois grave et lente. Elle sursauta presque.
    « Petite Astoria, jolie Astoria … Tu me semble bien décidé à vouloir rejoindre serpentard. Mais n’as-tu pas peur de te faire marcher sur les pieds là-bas ? Tu es si douce . . . Non ? Tu a l’air déterminé, bien, ce sera serpentard ! »
    Tandis que retentissait les applaudissements de la table des verts et argents, Astoria rejoignait ses nouveaux camarades sous le regard approbateur de sa sœur.

    A peine arrivée à Poudlard, Astoria veilla à ce que tout ses camarades sachent qu'elle était la sœur de Daphnée. C'est vrai que la plus part de ses camarades de première année étaient impressionné qu'elle connaisse autant de gens, car Astoria restait souvent dans les pattes de sa soeur. Elles avaient toujours entretenue de bons rapport et Daphnée aimait toujours conseiller sa jeune soeur sur les fréquentation à avoir et sur d'autres choses.
    Astoria n'a jamais été particulièrement studieuse, elle ne fait pas d'effort particuliers et il lui arrive même de ne pas être vraiment attentive. Malgré tout, quand le sujet l'intéresse elle n'a aucun mal à obtenir de bon résultat et reste en général dans la moyenne de la classe.


  • III – Biographie du sorcier
    -HISTOIRE :


    Dans le salon du vieux manoir familial, Astoria dansait entre le canapé et la table basse avec cette grâce dont elle faisait toujours preuve. Elle était jolie, dans sa belle robe rose et avec ses cheveux blonds remontés en une queue de cheval. Comme toujours, elle avait passée la matinée à se préparer et profitait à présent de ces rares moments durant lesquels son père était au travail, qu’il n’y avait qu’elle et les elfes de maison. Comme toujours elle s’amusait à jouer les princesses, fermant les yeux, elle s’évadait dans le monde des rêves. . . Elle riait, dansait, s’amusait et soudain elle sentie que ses pieds venait de quitter le sol depuis bien trop longtemps et ouvrit les yeux.
    « Je flotte s’écria-t-elle ravie »
    Et ce jour Astoria fit pour la première de la magie. . .

    Une explosion retentit et Astoria s’empressa de reposer la baguette fautive qu’elle tenait entre ses mains
    « Surement pas celle-là non plus. »
    Le vieil homme la regardait avec un petit air moqueur que la jeune demoiselle n’approuva guère. D’ailleurs, elle n’aimait pas beaucoup cet homme, il avait une allure négligé et semblait un peu fou. Et tandis qu’il était parti dans la réserve en quête d’une autre baguette, la petite lança non sans assurance
    « De toute manière elle n’était pas jolie. »
    Curieusement, il ne s’offusquer de la remarque et se retourna même vers Astoria la scrutant de ses yeux gris.
    -Comment cela ?
    -Eh bien . . . elle hésita, un peu intimidé. Si je dois passer ma vie entière avec la même baguette, autant qu’elle soit jolie.
    -Je vois, je vois.
    Et il repartit vers d’autres étalages en marmonnant. Lorsqu’il revint il lui présenta une baguette joliment posée sur un petit coussin en velours. Sans vraiment comprendre pourquoi, Astoria la trouvait différente de toutes celles qu’il lui avait présenté, et lorsque ses fins doigts se posèrent sur le petit bâton de bois, elle sentie une agréable sensation de chaleur l’envahir si bien qu’elle entendit à peine Ollivender la décrire :
    -Très belle baguette, fabirquée il y a peu. Bois de manguier et nerf de cœur de maguiar à pointe, particulièrement féroce. 28cm.


    « Daphnée, Daphnée ! »
    La petite fille courait dans le hall du manoir cherchant après sa sœur.
    « Ah, tu es là s’écria-t-elle en entrant dans le séjour. Regarde ma belle baguette ! Bois de manguier, nerf de dragon, je crois. Elle est belle ! »
    Tout en disant cela elle arborait une nouvelle fois sa baguette devant sa sœur non sans fierté. Celle-ci ne partageait cependant pas l’enthousiasme de sa jeune sœur et semblait même exaspéré par son attitude.
    -Voyons, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans un état pareil pour une simple baguette !
    -Oui tu as raison, as-tu vus mes robes de sorcière ?
    -Oui, oui je les ai vus, Asto’, j’ai les mêmes voyons s’exclama Daphnée qui semblait perdre patience.
    -Ah. . . Elle baissa un peu la tête déçue de ne pas voir sa sœur s’enthousiasmer elle aussi. Veux-tu me parler une fois de plus de Poudlard ?
    -A la veille de la rentrée, je n’aie qu’une chose à dire petite sœur, sois à ser-pen-tard !


    -FAMILLE :
    Astoria est la seconde fille de la famille Greengrass. Petite sœur de Daphnée Greengrass, elle-même en 6e année à serpentard, elle ne cache pas sa fierté d’être de sang-pur. En effet, les Greengrass sont l’une des rares familles aristocrate à avoir su conserver leur sang aussi pur que possible. Originaires de Londres ils vivent depuis plusieurs années, la naissance de sa grande sœur en faite, dans un grand manoir qu’ils ont racheté et rénové. Leurs mère est morte alors qu’Actoria n’avait que 9ans et que Daphnée était sur le point de faire sa rentrée à Poudlard. Ca a été un énorme coup dur pour les deux petites filles, particulièrement pour Actoria qui s’est sentie seule entre sa sœur et à Poudlard et son père occupé au ministère. Mai elle s’est depuis remise de cette perte et vie avec sa sœur et son père.

  • IV – Personnalité du sorcier :
    -CARACTERE :
    Astoria aime ce qui brille, elle est attirée par la beauté des choses et s’arrête bien souvent aux apparences. Superficielle et narcissique, elle passe son temps à admirer son reflet et aime s’entendre dire qu’elle est ravissante. Car Astoria est très belle et sait user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Il est rare que la jeune demoiselle se voie refuser quelque chose et d’ailleurs ne le supporte pas. Individualiste, Astoria exécute rarement une chose qui ne serve pas son propre intérêt, d’ailleurs elle compte parmis ses connaissance beaucoup de fille et fils de . . . Des gens qui ont des relations, comme elle dit « ça peut toujours servir ». En faite, la plus part de ses connaissances, sont celles de sa sœur. Astoria adore sa sœur et la considère comme un modèle. Secrétement, elle l’admirait presque. Il faut dire qu’elles se ressemblent assez, elles ont toutes deux une grande détermination et cette arrogance surement typique des aristocrates. Mais elle est bien moins impulsive que Daphnée. En faite, Astoria a même un tempérament doux avec ceux qui lui sont les plus proches. En résumé, pour Astoria tout est une question d’apparence et d’intérêt qui au-delà de cela est une jeune fille capable de se montrer adorable.

    -PRINCIPAL DEFAUT + anecdote :

    Son plus grand défaut ? Sans doute est-elle bien trop narcissique, elle aime passer son temps devant son reflet à perfectionner sa coiffure ou encore sa tenue, d’ailleurs il lui arrive parfois, trop souvent diront certains professeur, d’être en retard pour cette raison.

    -PRINCIPALE QUALITE + anecdote :

    Astoria n’est pas si mauvaise que le prétende certains de ses camarades. Oh bien sûr elle passe son temps à se moquer des « sang de bourbes » ou à rappeler qu’elle descend d’une noble famille de sangs-purs. Mais avec ses plus proches amis de serpentard elle se montre parfois adorable. D’ailleurs quelqu'un de sa maison lui a dit un jour « En faite, tu n’es pas la méchante vipère que tu laisse paraître ! » Ce à quoi elle a répondue par un regard froid et hautain comme seule elle sait le lancer.

  • V – Physique du sorcier :
    -DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Une silhouette fine et élancée, Astoria est incontestablement belle et elle le sait. Gracieuse elle a des manies d’aristocrates, toujours droite et des airs supérieurs et elle ne manque pas d'élégance. Sa cheveulure blonde, souvent laissés ondulés sont assez longsAstoria a un beau visage ovale, tout en douceur et ses traits sont fins, il y a quelque chose d'angélique dans la beauté de son visage. Sa peau quant à elle est claire, délicate au toucher elle rappelle celle des bébés. Ses lèvres pulpeuses donnent envies d'être embrassées. Son sourire, bien que joli, est rarement sincère. Mais ce qu'on remarque avant tout chez elle ce sont ses beaux yeux azures. Qu’ils vous regardent avec froideur, arrogance ou autrement pour les plus chanceux, ils vous emmènent toujours quelque part, il est difficile de s’en détacher. Astoria paraît souvent angélique avant de démontrer qu’elle n’est pas forcement la fille modèle débordante de gentillesse qu’elle laisse paraître.

  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *

  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Sarah 14ans
    -Célébrité prise : Blake Lively
    -Comment as-tu connu le forum ?
    Par un top-site
    -Ton avis dessus ? Il a l'air très sympa =)
    -Votre personnage est-il un prédéfini? Ui
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ?
    serpentard et serdaigle.
    -As-tu lu le règlement ?Horace


Dernière édition par Astoria . Greengrass le Mar 2 Sep - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Lun 25 Aoû - 16:20

Bienvenue!

Enlève les indications en petit caractère lorsque tu auras fini ta fiche stp, ça fait fouilli sinon. J'arrangerai ton pseudo quand tu seras validée. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slug-and-others.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Lun 25 Aoû - 19:00

Merci =)
Pas de soucis j'ai enlevé toutes les indications ^^.
Vlà
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Mar 2 Sep - 13:31

Désolé pour le retard.

Alors, il manque un peu de choses :
Dans le résumé, on attend certes la répartition, mais surtout le résumé des années passées à Pourdlard. Tu as arrété toute ton histoire à la répartition. Et tes 3 années suivantes ?
Parle de son attitude envers les nés-moldus, des cours, de ses amis, du fait qu'elle reste avec sa soeur... tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Mar 2 Sep - 22:05

    J'ai rajouté quelques petits trucs, je sais pas si ça suffit sinon je modifierais sans problème. Sinon pas grâve pour le retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Mer 3 Sep - 11:36

Voilà, c'est bien mieux merci.

Validée !

Tu peux jouer. Comme prévu : serpentard Wink

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Mer 3 Sep - 13:55

Muahaha une Serpy ...



Welcome & Have Fun Here !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Mer 3 Sep - 14:00

D'accord, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Sam 6 Sep - 20:18

Hey p'tite soeur Very Happy Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Sam 6 Sep - 20:32

  • Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Dim 7 Sep - 11:33

    Hey Daphnée =)
    Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Dim 7 Sep - 12:39

Potentielle victime ?

Welcome on board.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   Dim 7 Sep - 17:48

On verra Razz
En tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Astoria Greengrass ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Astoria Greengrass ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» Astoria Malefoy, née Greengrass || Libre
» Pour le PV de Daphné Greengrass
» Adonis Greengrass
» [Défi 30 Baiser] Hell Luminas (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers: