Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keitaro Morell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 10:50


I will always protect you both !


  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Morell
    -PRÉNOM(S) : Keitaro
    -SURNOM(S) : Son surnom le plus utilisé est Kei, le raccourci de son prénom, sinon ces frères le surnomme Yukei.
    -DATE DE NAISSANCE : Il est né le 16 juin
    -AGE : Il a donc onze ans.
    -ANNÉE : Il est en première année.
    -ORIGINE : Son père est un moldu et d'origine japonaise (ces parents sont anglais du coté paternel et japonais du coté maternel), sa mère est une sorcière et japonaise, il est donc un sang-mêlé, anglo-japonais.
    -ANIMAL : Il reçu à l'âge de neuf ans quelques jours avant son anniversaire, un rat de la part de son père. Son rat se prénomme Velvet, et comme il vient de son père, Keitaro n'apprécie pas tellement Velvet. Enfin, il entretient avec lui une relation aussi complexe que celle qu'il entretient avec son père, c'est à dire une relation partagé entre de nombreux sentiments généralement opposé. Le fait qu'il soit un rat, et donc un des animaux favoris de Keitaro fait que ce dernier y prête un minimum d'attention.
    -BAGUETTE : Houx - 21,3cm – Rigide – Ventricule de cœur de dragon.
    -PATRONUS : Keitaro ne maitrise bien entendu pas ce sortilège, mais il pense que son patronus pourrait avoir la forme d'un panda. Allez savoir pourquoi ?
  • II – 1ère et 2ème année seulement :
    -ÉTAT D’ESPRIT EN ARRIVANT A POUDLARD : Keitaro est loin d'être inquiet pour ce qui est de sa rentrée à Poudlard. Pourquoi ? Et bient, tout simplement car ses deux frères ainés y sont déjà. Étant le petit dernier, il n'a nullement la crainte de se retrouver seul là bas. En y réfléchissant bien, il a peut être une toute petite appréhension, celle de la répartition par le choipeau, il ne souhaite pas effectivement se retrouver dans l'une des deux maisons où se trouvent ses frères, respectivement Serdaigle pour l'ainé, et Poufsouffle, pour le second. Il avoue avoir l'envie d'aller à Serpentard, surement à cause de son caractère beaucoup plus trempé que ses deux ainés.
    -RÉCEPTION DE LA LETTRE : Contrairement à se deux frères, Keitaro ne montra aucun signe d'impatience ou une quelconque peur de ne pas recevoir sa lettre, il savait que celle ci arriverait et surement durant le mois suivant son onzième anniversaire. Ses parents était plutôt déçu de voir ce genre de réaction de la part de leur fils. Mais cette réaction était surement du au fait que le plus impatient de voir Keitaro partir pour Poudlard n'était rien d'autre que son père, le moldu. Même si en apparence, il était plutôt impassible, ceci était bien entendu qu'une bien trompeuse apparence. Le quinzième jour du mois de Juillet fut la date d'arrivée de cette fameuse lettre. Comme tous les matins, le père de Keitaro resta une bonne heure dehors avant de partir au travail, espérant voir l'atterrissage du fameux hibou en charge de remettre ce petit bout de papier si attendu. Keitaro, lui, était tranquillement devant son petit déjeuner en compagnie de sa mère. Alors qu'il s'apprêtait à partir de chez lui, le père de Keitaro vit arriver en vol plané un grand hibou fier, il lâcha son courrier devant le seuil de la porte. Le père de Keitaro fondit sur elle, et s'empressa de l'emmener à son jeune fils. Celui ci, et comme toute attente, décevante mais attendue, il l'a posa simplement à coté de lui, protestant qu'il voulait terminer son déjeuner en paix. Après avoir vidé son bol, il remonta dans sa chambre nonchalamment, sa lettre à la main, rentra dans sa chambre et s'enfermât à clé. Ce fut qu'à cette instant que se révéla la véritable réaction du petit garçon. Il l'ouvrit rapidement, la lisa un grand sourire aux lèvres et le cœur battant, il était accepté à Poudlard. Bien sur ! C'était une évidence, pourquoi ces deux frères et lui non. Enfin, il était heureux, mais on père ne connaitra surement jamais ce passage, lui qui quitta sa maison, attristé de ne pas avoir lu la moindre joie sur le visage de son fils.
  • III – Biographie du sorcier
    -HISTOIRE : C'est à Canterbury que naquit le petit Keitaro. Mr et Mme Morell s'attendait à avoir enfin une fille mais ce fut encore un garçon. Qu'importe, Mr Murakami est heureux, peut être un peu moins pour ce qu'il s'agissait de Mme. Néanmoins, le mère de Keitaro tentera par tous les moyens de comblés son jeune fils tout autant que le sont les deux autres. L'arrivée de Keitaro dans une famille possédant déjà deux enfants, ne sera pas un problème, les deux grands frères seront contents et prendront soin de lui, aucune jalousie ne naitra entre eux, tous les enfants sont très proches. Pourtant, Keitaro verra certaine chose plutôt destabilisante. Depuis tout petit, il n'apprécie guère les moldu, sachant bien entendu que son père en est un, la raison de ce sentiment, il n'en sait strictement rien, peut être est ce le fait qu'il les pense inférieur aux sorciers. Il a donc de ce fait beaucoup d'animosité envers son père qui pourtant le place sur un véritable pied d'estale. Pour son père, il est presque sa plus grande fierté, est ce par surprotection pour ce petit bonhomme semblant être si fragile, peut être. De cette relation naitra une drôle de situation, Keitaro tentera toujours de ne montrer aucun sentiment tendre ou aimant envers son père, pourtant tout au fond de lui, il espère qu'il n'arrêtera jamais de le surprotéger, car il aime se sentir aimer. Dans son entourage, il n'y a bien sur pas que son père. Le problème vient peut etre de sa mère, elle qui est une sorcière, ceux qui fait que pour lui sa mère est presque une idole, il lui vout une véritable adminration et pourtant c'est de son coté que ces sentiments ne sont pas forcément réciproque. En fait, sa mère ne s'est jamais vraiment faite qu'il soit un garçon, en effet elle espèrait énormément avoir une fille après avoir eu deux garçons. Alors la relation familiale que vit Keitaro peut se résumer ainsi. Le père de Keitaro tente par tous les moyens d'obtenir l'attention de son fils qui lui attend cela de sa mère. Dans le sens inverse, tout est bloqué que ce soit volontaire ou de façon caché et trompeuse. Heureusement que dans ces conflits, il y a un minimum de stabilité, cette stabilité se situe dans la relation qu'il entretient avec ses deux frères. Même si ces derniers sont très différents de part leur caractère, ils sont très complices et très proches. Quand son frère ainé Jomei fut le premier à rentrer à Poudlard, il se sentait fier, et encourage ce dernier à faire de son mieux pour réussir. Puis suivit l'entrée de Reiji, là, Keitaro n'avait qu'une hâte, recevoir lui aussi sa lettre afin d'aller retrouver ses deux frères et quitter cet environnement familial devenu trop complexe à gérer pour lui.
    -FAMILLE : Partons de ces grands parents, c'est du coté paternel que le vient ses origines anglaises, très très peu visibles mais pourtant bien là, son grand père paternel était un anglais de souche. Sa grand mère maternel est également britanique et que ce soit de son coté et du coté du grand père, il s'agit de moldu. Les deux grands parents du coté de la mère de Keitaro sont tous deux sorciers et japonais vivant au Japon. Le père de Keitaro est donc un moldu, sa mère vivait au Japon jusqu'à ces vingt et un ans avant de partir pour l'Angleterre afin d'y devenir enseignante. Elle rencontrera son futur mari par hasard, tout deux tomberont amoureux et qu'elle soit une sorcière n'effrayera en rien son mari. Ensemble, ils auront un premier fils qu'il appelleront Jomei. Deux ans plus tard naitra Reiji, puis finalement, l'année suivante Keitaro.
  • IV – Personnalité du sorcier :
    -CARACTÈRE : Keitaro est un jeune garçon assez perturber, il a beaucoup de mal à gérer les relations qu'il entretient avec son entourage. Il faut dire que vu qu'il est le cadet de la famille, certaine personne s'attendait à ce qu'il soit autrement. Keitaro est donc très caractériel, extrêmement lunatique et surtout d'une franchise massacrante. Pourtant, le jeune garçon a tout de même certaine qualité, enfin quand ces dernières sont modérées. Il possède un très fort caractère, il est donc le dernier qui pourrait se faire marcher facilement sur les pieds, il est également courageux et déterminé, il ne lâche pas facilement ce qu'il souhaite entreprendre. Malgrè le fait qu'il soit le cadet de la famille, on a très souvent l'idée de croire qu'il en est l'ainé, énormément protecteur envers ses deux frères ainés, il les sauve souvent contre des gens profitant de leur trop grande gentillesse en ce qui concerne Jomei et de leur faiblesse de caractère en ce qui concerne Reiji. En parlant de ses frères, il peut s'avérer être jaloux, si ils sont trop proches d'autres personnes, il tentera de voir si ces fameuses personnes sont acceptables et surtout s'incruster dans ces liens.
    -PRINCIPAL DÉFAUT anecdote : Le principal défaut de Keitaro est certainement le fait d'être quelqu'un de très caractériel. Etant partagé entre les sentiments complexes pour son père et le sentiment d'amour profond pour sa mère qui n'est pas forcément très réciproque, c'est un garçon agissant souvent de façon spontanée et irréfléchi. Keitaro sera donc du genre à être très franc, et de temps en temps, être quelqu'un de blessant.
    -PRINCIPALE QUALITÉ anecdote : Heureusement, Keitaro possède une grande qualité qui est bien sur en harmonie avec son fort caractère qui est celui de toujours vouloir protéger ses ainés. Paradoxal, certainement, mais vu que des trois, c'est lui qui possède le plus fort caractère, il a tendance à éviter à ses ainés des situations gênantes de part leur petite faiblesse de caractère. Il évitera par exemple, un petit groupe de garçon de continuer à ridiculiser Reiji, en le contraignant à faire le chien.
  • V – Physique du sorcier :
    -DESCRIPTION PHYSIQUE : A première vue, ce petit garçon ressemble à un vrai petit ange. Une petite bouille ronde et très enfantine, qui ferait qu'on pourrait lui donner le bon dieu sans confession. Du fait de ces origines asiatiques, il possède une peau fine et claire, si parfois il n'avait pas autant de force de caratère, on pourrait presque le confondre avec une fille. Comment un si petit bonhomme peut avoir autant de dureté en lui, lui qui ne dépasse pas le mètre cinquante. En plus d'être un petit bout de chou, il n'est pas très épaix, c'est peut être aussi à cause de cette trop grande différence physique avec ses deux frères qui l'a également forcé à avoir plus de caractère. Il a de longs cheveux noirs qui accentuent encore plus sa peau claire. Et bien entendu comme toutes les personnes de son origine, il a des yeux fins, bridés et d'un marron foncé.
  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *
  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Je m'appelle William et j'ai 25 ans (et oui encore fan de Harry Potter)
    -Célébrité prise : Yuuri Chinen
    -Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat avec Blackstone Faculty
    -Ton avis dessus ? Moi qui aime le orange, je suis comblé. ^^
    -Votre personnage est-il un prédéfini? Non
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Je peux pas nier que j'aime Serpentard, j'aime les vilains, mais Serdaigle est intéressante également.
    -As-tu lu le règlement ? Oui ^^
    Spoiler:
     


Dernière édition par Keitaro Morell le Jeu 16 Oct - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 19:08

Yokoso !
Maiiis y'a pas d'âge pour aimer HP, ma mère a lu tous les livres bien avant moi... 25 ans, c'pas un souci Razz

Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Youpi si tu aimes le orange, on a donc un gros point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Parker
Elève de 6ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
78/100  (78/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 19:53

Hey ! Bienvenue ! =)

Bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 20:13

Merci. Pour ce qui est de ma fiche, je pense l'avoir terminé.

Je suis content de savoir qu'on ne me juge pas trop vieux. C'est surement l'habitude qu'on me traite de vieux sur tous les forums de type manga où je vais. Laughing Puis également content d'avoir un gros point commun avec cette chère McGonagal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
78/100  (78/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 20:39

Trop vieux ?! Ba dis donc si on est vieux à 25ans ça fait peur ! lol xD
Pour ce qui est de ta fiche, pour moi tout est Ok. Smile

Tu es donc: Validé Serpentard
Tu peux commencer à faire ta fiche de relations etc ...
Une Admin te mettra dans ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 21:01

Merci beaucoup.

*Hésite à sauter de joie ou à rester de marbre.*

*Saute de joie.*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
78/100  (78/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 21:03

Lol Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 21:35

Au fait, merci d'avoir pris un première année, on en manque cruellement.
Voilà, groupe et rang ajouté Smile

C'est les plus "vieux" qui jouent les plus "jeunes", c'est sympa comme fonctionnement lol. Mais 25 nope, c'est pas vieux, on est pas mal à avoir 18 / 19 / 20 et certains ont un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 21:52

Effectivement, mais je trouve qu'il est plus intéressant de jouer quelqu'un qui découvre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
78/100  (78/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 21:57

C'est un très bon point de vue en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 22:22

Bienvenue à toi William / Keitaro Wink

Contente d'avoir un "petit" nouveau parmi nous =)
Tout a été dit avant ^^
& non, 25 ans c'est loin d'être vieux Wink


So ... Have Fun! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Lun 6 Oct - 22:43

En bonne dernière je te souhaite la bienvenue !

Malgré ta validation, j'ai une chose à dire ou plutôt une demande de rectification :
Keitaro Murakami est déjà pour moi un nom bien trop japonais pour l'univers de Poudlard mais bon là n'est plus le problème.. En fait tu justifies son origine japonaise maladroitement. Avec un nom pareil, impossible que ces origines viennent de sa mère (ni de sa grand-mère maternelle), c'est tout à fait illogique.

Edit : C'est ni violent, sec ou antipathique, je constate juste hein xD

_________________

I'm not Bad... I'm just Better than You.
[ Links ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Mar 7 Oct - 1:46

Y a pas de mal Noa.

Pour explication, ses origines japonaises lui viennent de partout, vu que du coté maternel tout le monde est japonais, et du coté de son père, seul le coté familial du grand père est anglais.
Donc le nom est bien justifié sachant que j'ai bien précisé que le père de Keitaro a voulut prendre le nom de sa mère (japonaise) à la mort de son père (britanique). Donc le nom japonais lui vient du coté de son père et non du coté de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: Re: Keitaro Morell   Mar 7 Oct - 14:21

Bien. ça me dépasse alors je ne cherche pas plus loin^^

Bon jeu !

_________________

I'm not Bad... I'm just Better than You.
[ Links ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keitaro Morell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitaro Morell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro... ou ras?
» TG - Soirée anti-Saint Valentin
» (M) PETIT AMI • une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers: