Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emily Delphine Perkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emily Delphine Perkins   Lun 20 Oct - 0:34



« I am myself. Does it disturb you ? »


  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Perkins
    -PRENOM(S) : Emily Delphine
    -SURNOM(S) : Emmi’
    -DATE DE NAISSANCE : 17 Juin
    -AGE : 14 ans
    -ANNEE : 4e
    -ORIGINE : Anglaise, sang-mêlé
    -ANIMAL : Emily a en sa possession deux animaux auquels elle est particulièrement attachée. Elle a un chat nommé Carotte, nom qui correspond tout à fait à la couleur de son poil. Depuis qu’elle l’a reçu, c’est-à-dire à ses huit ans, Emily n’a pas manqué de s’y confier lorsqu’elle fût attristée par quelqu’évènement. La jeune demoiselle est aussi propriétaire d’un petit hibou nommé Gris, qui, avouons-le, n’a rien de particulier. De couleur plutôt terne, il n’est aucunement différent des chouettes de Poudlard. Emily n’apprécie point son hibou, dans la mésure où il est possible d’apprécier un animal. Elle le trouve bien trop effronté à son goût, contrairement à Carotte qui convient parfaitement aux critères de Mademoiselle Perkins.
    -BAGUETTE : Aubépine, 23,5 cm, Souple, Crin de Licorne
    -PATRONUS : Un cygne


  • II – 3ème, 4ème et 5ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Divination, études des tunes anciennes, soins aux créatures magiques
    -Possèdes-tu un balai ? Une Comète 260, assez vieillote
    -RESUME DE TES ANNEES PRECEDENTES :

    Les quatre premières années d’Emily Delphine à Poudlard se sont passés de façon absolument ordinaire ou presque, si l’on considère toutes les intrigues tounant autour de Harry Potter et Voldemort. Bien sûr, regarder les aventures du jeune Potter de loin excitait bien notre jeune demoiselle, mais en aucun cas elle n’aurait voulu y pariciper. Du côté relations, Emily s’est trouvéee plusieurs amies, est tombée amoureuse plusieurs fois sans que ce soit réciproque … Bref, une existence tout à fait normale pour une adolscente de Poudlard. D’ailleurs Emily n’en a jamais demandé plus, n’étant pas trop branchée sur aventures et mystères.


  • III – Biographie du sorcier
    -HISTOIRE :
    On peut commencer par le début, c’est-à-dire la naissance d’Emily Delphine Perkins, qui, je me dois de le préciser, n’est point d’un intérêt particulier.
    Mais on peut aussi commencer par LE début, le vrai début de la demoiselle en question et ainsi la comprendre un peu plus … Enfin si on peut vraiment comprendre la jeune fille. Revenons-en à notre histoire. Emily Delphine Perkins fut conçue lors d’une soirée marquant l’anniversaire de mariage d’un certain membre de la famille de Simon Perkins (qui se trouvait à être le père d’Emily). N’oublions pas le détail que la famille de Laura (future maman d’une fillette) ne savait rien de la soirée, ni d’ailleurs de la relation pas du tout sérieuse qu’entretenait Laura avec un moldu – oui, vous avez bien entendu, un moldu ! – du nom de Simon Perkins. Les parents d’Émily, qui avaient 18 ans à cette époque, avaient pris une remarquable cuite et se rendaient plus ou monis compte de leurs actions, une des ses actions étant la conception de leur fille.
    J’aimerais bien dire que la petite naquit et la famille vécut dans l’harmonie et la sérénité qu’elle méritait, mais malheureusement ce n’est guère ce qui se passa.
    Quelques temps plus tard, Laura apprit qu’elle était enceinte et son beau petit monde s’écroula en moins de trente secondes. Elle savait déjà qu’elle prenait un certain poids et des rondeurs, mais avait pensé que c’était en quelque sorte … naturel ? Mais là, elle avait essayé un de ces trucs moldus plutôt efficaces, nommés tests de grossesse et le résultat avait été positif.
    Laura considéra les options qui s’offraient à elle. Un, tout avouer à sa mère et sa soeur. Deux, prendre la poudre d’escampette avec Simon. Trois, avorter ou quelque chose dans le genre. Elle choisit la deuxième option et se rendit chez Simon. En apprenant la nouvelle, le moldu ( qui, en passant, ignorait le statut sorcier de son ‘’amoureuse’’ ) était tout simplement frustré et planta Laura, là, toute seule avec un enfant pas encore né et un lourd malheur sur les épaules.
    Ensuite, tout se passa vraiment vite. La jeune femme avoua tout à sa mère et sa soeur plus âgée, qui décretèrent qu’elle allait garder l’enfant. Ç’allait lui apprendre à se promener avec des moldus ! Inutile de vous dire qu’Ann et Ruth McOwen étaient très sévères et complètement maniaques lorsqu’il s’agissait de traditions.
    Plusieurs mois plus tard, vint au monde un bébé mignon que Laura adora dès la première seconde, contrairement à sa mère et sa soeur. Dès sa première heure, Emily fut reniée par sa grand-mère et sa tante à cause de son sang qui n’était pas tout à fait pur. Cependant, ces deux dernières, en bonnes sorcières, firent leur devoir et élevèrent la fille selon les traditions sorcières. Pour le reste, Poudlard allait sûrement s’en charger, disaient-elles très souvent. En outre des punitions et reprimandes, Emily reçut beaucoup d’amour, de la part de sa mère. Détail triste, Delphine et Laura n’eurent jamais aucune complicité, en dépit de l’amour qui les liait. Laura était tout simplement … souffrante. De sa rupture et mais sirtout à cause sa famille qui ne faisait que remuer le couteau dans la plaie et ne la supportait aucunement. Emily essaya de son maximum d’aider sa mère, mais apparemment elle n’y était pas particulièrement douée.
    Bref, l’enfance de la jeune fille ne fut pas très joyeuse, entre une mère atterrée et deux vieilles-filles hautaines qui ne fasaient preuve d’aucun amour.

    -FAMILLE :
    Comme vous devez déjà vous en avoir rendu compte, l’entourage d’Emily n’était pas propice à une enfance heureuse.
    L’état de santé de Laura McOwen se détériorait de jour en jour, autant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Malheureusement, Emily ne pouvait y remédier, même en consacrant tout son temps libre à cette pauvre femme.
    On peut donc conclure que ceux qui prenaient vraiment soin de la fillette furent sa tante et sa grand-mère.
    Ruth McOwen, tante d’Emily avait 20 ans de plus que sa petite sœur et elle n’en avait jamais été proche. D’ailleurs, elle ne l’avait jamais voulu, trouvant sa cadette trop casse-cou. Il en était différement lorsqu’il l’agissait d’Ann, sa mère. Les deux femmes se ressemblaient grandement, autant au plan physique qu’au plan psychologique, toutes les deux étant maigres et sèches, attachées aux traditions et au ‘’prêt-à-penser’’. Ann et Ruth traitaient Emily avec dédain, comme si elle était inférieure à cause de son sang mêlé. ‘’La première impure de la famille’’, soupirait loudement tante Ruth en regardeant sa niècle faisant ses premières tentatives de voler sur un balai.


  • IV – Personnalité du sorcier :
    -CARACTERE : D’abord, première et très grande qualité d’Emily, elle est travailleuse. La paresse est une sensation inconnue pour elle. La raison est en partie l’insuffisance monétaire de la famille des McOwen Très tôt, la jeune fille a appris qu’il faut travailler pour réussir, du moins avec les moyens financiers que sa famille avait. Bien qu’elle soit assidue et ponctuelle lorsqu’il s’agit de travail, Emily ne manque pas de s’amuser, surtout depuis qu’elle est à Poudlard.
    La jeune fille est d’une curiosité surprenante, ce qu’on ne peut pas vraiment compter pour un défaut, car elle n’éxagère pas, contrairement à certaines autres personnes. En fait, le désir d’apprendre et de comprendre la motive beaucoup.
    Comme tout autre personne, notre chère demoiselle Perkins a des défauts. L’un d’eux est son sarcasme. Étant rapide d’esprit, Emily trouve toujours une réplique desagréable à répondre à celui qui la dérange. Miss Perkins est aussi une fille très têtue. Lorsqu’elle se met quelque chose dans la tête elle est bien déterminée à le faire, même si au début son idée semble trop difficile à réaliser. Emily est une personne un peu narcissique. Elle sait qu’elle possède un physique à rendre certaines filles jalouses, donc elle passe plusieurs minutes devant son miroir pour changer de coiffure et de maquillage. Ne pouvant pas se payer une garde-robe distinguée, Emily improvise beaucoup avec les vêtements de sa mère, sa grand-mère et sa tante. Il faut avouer qu’elle a beaucoup de style et d’imagination et les résultats sont plutôt surprenant, surtout quand notre styliste en herbe utilise sa baguette magique. En effet, lorsqu’elle serait adulte, Emiy rêve de confectionner des robes et accessoires pour sorciers.
    -PRINCIPAL DEFAUT anecdote :
    Très têtue, mêmes lorsqu’elle était de jeune âge, Emily s’était mis dans la tête qu’elle devait apprendre à voler sur un balai. Au temps, elle avait 4 ans et n’importe quel balai était trop grand pour elle. Cependant, elle essaya et essaya et essaya … et elle se cassa un bras. Malheurement, cela ne changea absolument rien à sa détermination.
    -PRINCIPALE QUALITE anecdote :
    Emily, comme dit ci dessus, est très imaginative lorsqu’il s’agit de vêtements et accessoires, une passion qu’elle a developpé en regardant les autres petites filles, si bien vêtues comparées à elle. Dès l’âge de 6 ans, elle faisait plusieurs tentatives d’améliorer ces vieux habits qu’on l’obligeait à portait, à défaut d’autre chose. Emily ne réalisait pas comment cette qualité allait lui servir à Poudlard, là où beaucoup d’élèves avaient de quoi s’acheter de nouveaux vêtements à toutes les semaines.


  • V – Physique du sorcier :
    -DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Dès qu’on voit Emily, on se dit tout de suite qu’elle est une très jolie fille. Elle possède de longs cheveux blonds, souvent attachés en queque de cheval ou bien laissés tomber dans le dos de la jeune demoiselle. Bien sûr, pour les occasions spéciales, miss Perkins essaye toutes sortes d’autres coiffures originales.
    Emily a de grands yeux qui expriment intensément ses émotions, chose qu’on remarque rapidement. Elle a des lèves de couleur pêche et deux belles rangées de dents parfaitement blanches.
    Côté maquillage, on ne peut dire qu’elle en utilise beaucoup. La jeune fille préfère garder ça simple, avec un gloss et/ou un peu de mascara.
    Emily, comme vous devez l’avoir déjà compris, a beaucoup de style lorsqu’il s’agit de s’habiller. Avec le petit nombre de vêtements qu’elle possède, il serait dur pour une autre personne de créer un style à la fois esthétique et original. Cependant, à l’aide de son esprit créatif et sa baguette magique, la jeune Perkins donne aux vêtements et accessoires une nouvelle apparence plutôt innattendue, mais très jolie.
    Bref, le physique d’Emily se résume en simplicité et originalité.


  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Margarita, 14 ans
    -Célébrité prise : Katie Cassidy
    -Comment as-tu connu le forum ? Par Arty, sur Poudlard Interactif ^^'
    -Ton avis dessus ?
    -Votre personnage est-il un prédéfini? Non. J'espère que ça ne dérange pas ^^'
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Serdaigle et Serpentard
    -As-tu lu le règlement ? Horace


Dernière édition par Emily D. Perkins le Mar 21 Oct - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Emily Delphine Perkins   Lun 20 Oct - 7:51

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à toi parmi nous!

Je n'aurai pas la possibilité de m'occuper de ta répartition mais juste une petite requête de ma part, avant que mes collègues ne s'occupent de ta fiche :

Comme indiqué en page d'accueil, nous avons beaucoup de 5ème, 6ème et 7ème années...
Te serait-il possible de modifier ta fiche pour mettre Emily en 4ème année?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Delphine Perkins   Lun 20 Oct - 13:21

Oké, je modifie tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
78/100  (78/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Emily Delphine Perkins   Lun 20 Oct - 18:39

Bonjour et Bienvenue à Slug Miss Perkins ! =)

Je viens de lire ta fiche (qui d'ailleurs me plait énormement) et j'ai vu quelques petites fautes par-ci par-là ... veux tu bien les corriger ?

Sinon pour le reste tout est parfait: Tu es donc validé .... SERDAIGLE !
(Pense a corriger tes fautes tout de même...)

Dès qu'une Admin te répartira tu pourras commençer à jouer. En attendant tu peux faire ta fiche de relations, ton topic de sujets ... etc

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Emily Delphine Perkins   Lun 20 Oct - 20:54

Chris Patate, pourquoi es-tu modo deserdaigle à ton avis ? Rolling Eyes
Tu peux ajouter toi même les membres à Serdaigle, comme Ellen peut les ajouter à Gryffondor et ainsi de suite.
J'ajoute tout de même Miss Perkins dans les bleus, mais dorénavant tu le sauras Wink
(Tu as plein de pouvoir mais tu le sais même pas muahahaa. Le comble)

Bienvenue Emily, amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Parker
Elève de 6ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
78/100  (78/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Emily Delphine Perkins   Lun 20 Oct - 21:15

Ba faut bien que je te laisse travailler aussi ! Razz mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Emily Delphine Perkins   Lun 20 Oct - 22:37

Parfait miss!
Merci beaucoup d'avoir changé et re bienvenue parmi nous! Wink

Chrispapate mouahahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Delphine Perkins   Mar 21 Oct - 2:40

Merci à tous =D
Et j'ai corrigé plusieurs erreurs que j'ai trouvées, mais il se peut qu'il en reste quelques unes parce que je suis fatiguée =/
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Emily Delphine Perkins   Mar 21 Oct - 7:11

Pas de soucis ne t'en fais pas, c'est bon Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Delphine Perkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Delphine Perkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers: