Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue0/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:31

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Hilari22 Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Hilari25
>MARIETTA EDGECOMBE<
7eme année - Serdaigle



    { AMIS

    "Aujourd'hui, les élèves des autres maisons me jugent mal. Il n'y a que ceux de Serdaigle qui me connaissent vraiment qui me portent de l'estime. Heureusement, j'ai bien des amis pour me faire oublier ça, et même si je n'en ai pas un nombre incroyable, je peux compter sur eux."

      Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Lm3
      Bien sûr que je n'ai pas que Cho comme ami, oh !
      D'ailleurs, Elias n'est pas un monstre, comme
      certains veulent me faire comprendre. Et puis,
      j'ai bien dû apprendre à le connaître, à force de
      me retrouver en cours avec lui. Mais oui, je sais
      bien que c'est un Serpentard de la tête aux
      pieds !

  • [...]



    { Meilleurs Amis

    "Des erreurs tout le monde en fait, même si les miennes ont tendance à être catastrophiques, mais le pardon est une grande qualité. Accepter mes défauts ne semble pas pourtant être une tâche facile..."

      Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Pogostik1
      Comment faire sans elle ?
      Elle m'a tout pardonné et je
      ne saurais comment la
      remercier. Après ce qu'elle a
      fait pour moi et ce que j'ai
      fait tout court, je ne peux pas
      trouver plus grande preuve
      d'amitié.
  • A étudier Razz



    { Connaissances

    "Je les croise dans les couloirs, les côtoie pendant les cours, leur parle via une autre personne, les retrouve dans ma salle commune ou dans la Grande Salle mais... Je ne connais pas grand chose d'autre sur eux !"




  • [...]



    { Rivaux ou Cette tête ne me revient vraiment pas !

    "Avec un maléfice jeté en pleine figure, un coup bas dans mon dos ou des regards négligents portés sur moi... Ce n'est pas si dur pour moi de vous regardez de travers. Mais faites attention... Si ça va plus loin, il risque d'y avoir un vrai champ de bataille entre nous

      Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard HermioneIcon-1
      Elle est la cause d'un de mes grands tourments.
      Quelle étincelle de sottise lui est passée par la
      tête à cette pimbêche lorsqu'elle a jeté cet
      affreux maléfice à sa liste de "convives" ? Cho
      n'a peut-être pas si tort d'avoir été jalouse
      d'Hermione, lorsqu'elle sortait avec Harry... Il
      faut se méfier de cette fille !

  • [...]


Dernière édition par Marietta Edgecombe le Ven 1 Mai - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue3/1000Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:03

C'est obligé, il nous faut un lien! Je suis fan d'Hilarie Burton <3

Une connaissance? Une amitié? Tu préfèrerais quoi? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue0/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:30

Super tentant What a Face

Étant donné qu'Elias & Marietta sont en 7eme année, il est pas très dur d'imaginer qu'ils se sont déjà retrouvés en cours ensemble. Donc, connaissance, ça c'est certain.

Après, c'est surtout toi qui doit choisir pour qu'ils soient amis ou pas =P
Ils ont le point commun d'avoir grandi tous les deux (haha, je sais, j'ai bien lu ta fiche .__.) dans un monde à moitié moldu à moitié magique et tous les deux préfèrent la magie. Mais par contre, c'est le père de Marie qui est moldu et elle, elle l'aime bien, au contraire d'Elias et son beau-père.
Donc peut-être qu'amitié serait un peu inimaginable pour ton personnage vu à quel point il déteste les moldus xD Mais il peut toujours y avoir quelque chose d'autre qui les aurait poussé à être amis.

(je suis toujours très floue comme ça Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:02

On peut être ennemie, si tu veux, comme tu l'as proposée
en partiie à cause de l'AD et des ennuis que tu avais crée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue0/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:56

Pas de problème ^__^ (non non, je ne suis pas contente de me faire des ennemis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue78/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:37

Un lien, un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue0/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27

Oui, je veux bien Razz

Si tu as une idée... ? Autrement, j'y réfléchirai ce week-end et je lirai ta fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue78/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:13

Oh oui je veux bien que tu y réfléchisse ! lol
Je suis trop mort pour faire marcher mon pauvre petit Brain .... u_u'
Argh ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue3/1000Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

Marietta Edgecombe a écrit:
Super tentant What a Face

Étant donné qu'Elias & Marietta sont en 7eme année, il est pas très dur d'imaginer qu'ils se sont déjà retrouvés en cours ensemble. Donc, connaissance, ça c'est certain.

Après, c'est surtout toi qui doit choisir pour qu'ils soient amis ou pas =P
Ils ont le point commun d'avoir grandi tous les deux (haha, je sais, j'ai bien lu ta fiche .__.) dans un monde à moitié moldu à moitié magique et tous les deux préfèrent la magie. Mais par contre, c'est le père de Marie qui est moldu et elle, elle l'aime bien, au contraire d'Elias et son beau-père.
Donc peut-être qu'amitié serait un peu inimaginable pour ton personnage vu à quel point il déteste les moldus xD Mais il peut toujours y avoir quelque chose d'autre qui les aurait poussé à être amis.

(je suis toujours très floue comme ça Rolling Eyes)

Désolée de te répondre seulement maintenant (J'en ai marre des cours & des devoirs! lol)
Pour le côté moldu, Elias peut passer par dessus, du moment qu'il aime bien la personne en question, ce n'est pas trop gênant. De plus, Marie préfère la magie alors xP En tout cas, si Marietta & Elias ont bien un point commun, c'est celui de détester Hermione xD
Et oui, ils peuvent être ensemble dans un ou plusieurs cours, j'ai vu que ton personnage suivait aussi les cours d'Hagrid. En tout cas, je veux que Marietta & Elias soient amis 8D, pour le moment je n'ai que des ennemis Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue0/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:57

Chris > Bon, bah laisse-moi faire fonctionner mes neurones un petit peu Razz

Elias > Je vais te rajouter dans amis alors What a Face (euh... dans la soirée parce que là, ça sent le "pars de cet ordinateur")
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue78/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

Ok sa marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue0/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:24

Bon, j'ai pas d'idée de lien précis mais en lisant ta fiche, on a plusieurs points communs Razz En plus d'être à Serdaigle évidemment =)

Par exemple, tu détestes ta mère What a Face Quand ton frère est parti, tu t'es retrouvé seul entre les mains d'une tyrannique xD
Mais donc ça, ce n'est qu'un point...

On peut être autrement de simple connaissance, le scénario sera moins dur à trouver Razz (mais non, je ne suis pas flemmarde >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:15

Je voudrais un lien =D!
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue0/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:16

J'ai (enfin) mis à jour ma fiche de relation. Je suis aussi tentée pour en avoir d'autres What a Face (relations évidemment --")


(et si Nathaniel tu reviens par ici, oui, moi aussi je veux bien un lien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue96/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:30

J'ai nettoyé ta fiche des messages concernant Harry Wink C'est plus propre comme ça.
Nathaniel ne reviendra pas, il nous avait demandé de supprimer son compte.

Mais moi je veux bien un lien ! =D
As tu une préférence ma chère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe

Marietta Edgecombe


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue0/100Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

Merci Razz

Hum à toi de voir déjà si tu apprécies Marietta ou pas... Enfin, dans tous les cas, Ellen n'était pas à l'AD, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Taylor C. Cambell
Elève de 6ème année
Taylor C. Cambell


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Animal : Close son hibou et Franky son chat
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Left_bar_bleue0/0Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:51

Un lien avec moi s'il te plai? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard   Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne croyez pas que Marie se montre toujours sous sa forme de Cafard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser