Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Lun 1 Déc - 21:52


  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Oldimer
    -PRENOM(S) : Yulin
    -SURNOM(S) : Yu', Lin, Lily...
    -DATE DE NAISSANCE : 3 Juin.
    -AGE : 17 petits printemps.
    -ANNEE : Septième année.
    -ORIGINE : Yulin est une anglaise de pure souche. Ses parents sont tous deux sorciers mais la famille du côté paternel est Moldue.
    -ANIMAL : C'est un fait, Yulin adore les animaux. Durant ses premières années, elle a possèdé un chat, du nom de Pookie. Celui ci était assez petit, gris tigré, digne chat de gouttière. Il passait ses journées à dormir dans son dortoir alors qu'il chassait toutes les souris du château pendant la nuit, faisant un vacarme du tonerre. Yulin dut donc laisser son chat chez elle, pour ne avoir plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà. A la place, pour sa deuxième année, ses parents lui achetèrent une chouette hulotte, nommée Flip. Assez petite de taille, aussi grise d'une souris, la brave bête lui sert donc de postière pour échanger des lettres avec ses parents et ses amis Moldus. Enfin, si elle la trouve! En effet, la chouette étant aussi têtue que sa propriètaire, elle aime se cacher quand elle n'a carrement pas envie de bosser!
    -BAGUETTE : Flexible - Olivier - 22, 5 cm - Crin de Licorne
    -PATRONUS : Si elle avait su faire un patronus, aucun doute, celui ci aurait pris l'apparence d'un chat.


  • II – 6ème et 7ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Soin aux créatures magiques et Divination.
    -RESULTATS AUX BUSES :
    Astronomie : E
    Botanique : A
    Défense contre les forces du mal : E
    Métamorphose : O
    Potions : D
    Sortilèges : E
    Soin aux créatures magiques : O
    Divination : P
    -MATIERES POURSUIVIES APRES LES BUSES : Après ses BUSES, assez réussies dans l'ensemble, Yulin a décidé de garder comme matières la Métamorphose, les Soins aux créatures magiques, les Sortilèges et la Défense contre les forces du mal. Un emploi du temps assez varié, vu que la demoiselle n'est toujours pas sûre de son orientation post-Poudlard...
    -RESUME DE TES ANNEES PRECEDENTES : L'année la plus marquante de Yulin à Poudlard reste sa première année. En effet, la demoiselle a raté cinq longues semaines de cours à cause d'un paris assez stupide qu'elle a gagné... A ses risques et périls! En seconde année, elle eut droit à bon nombre d'heures de colle, surprise en dehors de son dortoir après le couvre feu à plusieurs reprises. Ces expeditions nocturnes lui firent connaitre les couloirs de Poudlard mieux que personne, si l'on ne compte pas les Maraudeurs ou les jumeaux Weasley. En troisième année, elle avait pris Soin aux créatures magiques comme option et se passionna pour cette matière. Elle qui aimait les animaux était aux anges, même si Hagrid avait quelques créatures pour le moins... Etranges! Par la même occasion, comme deux options sont à prendre, elle n'eut d'autre choix que de prendre Divination. De quoi finir ses nuits tranquillement... La troisième année se passa donc tranquillement, du moins aussi tranquillement que le pouvait être une année scolaire avec Yulin. Ces quelques mois de cours furent ponctués d'heures de colle, de fous rires et de délires avec ses amis. En quatrième année, les heures de colles continuèrent à fuser, jusqu'au mois d'avril. La, elle se rendit finalement compte qu'elle avait les BUSES en juin et qu'il serait peut être temps de s'y mettre... Elle commença donc à réviser, s'arrangeant pour ne plus avoir d'heures de colles, ce qui fut des plus conplexe pour elle... Pourtant, ses résultats furent plus que satisfaisants, à la surprise générale, sauf en potion où tout le monde sait qu'elle est pire que nulle. Enfin, on ne peut pas être parfait partout! Après des vacances bien méritées, Yulin fit son retour en fanfare à Poudlard, multipliant les heures de colles jusqu'à en avoir presque autant que les jumeaux Weasley réunis. Les cinquième et sixièmes années se passèrent donc "tranquillement" pour elle, sans réél fait marquant si l'on oublie les peripeties dans le chateau dûe à un certain Harry Potter... Elle entre cette année en septième et dernière année et compte bien en profiter! Et tenter d'avoir ses ASPICS, tant qu'à faire...
    -Possèdes-tu un balai ? Yulin possède un Nimbus 2001.


  • IV – Personnalité du sorcier :
    -CARACTERE : "Courageuse mais pas téméraire", tels pourraient être les mots pour définir Yulin, à première vue. En effet, comme tout Gryffondor qui se respecte, Yulin a sa part de courage. Mais elle montre parfois un caractère digne d'une Poufsouffle plus qu'autre chose. En effet, Yulin est d'un loyauté à totues epreuves, d'une fidelité extrème avec ses amis. Elle ne laisserait jamais tomber quelqu'un qu'elle apprécie, jusqu'à aller se mettre dans la galère avec lui s'il le faut.
    On pourrait la croire sage, tranquillement assise au coin de la cheminée, lisant un vieux grimoire. Mais regardez la de plus près, ses yeux qui pétillent alors qu'elle lit une formule magique interessante pour jouer un mauvaix tour aus Serpentards. Téméraire est donc un adjectif qui la qualifie tout à fait. Elle aime juste "travailler dans l'ombre", jouant tous ses coups en douce. Non pas par envie de se cacher ou par lâcheté, mais seulement parce qu'elle trouve plus amusant de se faufiler dans les couloirs de l'école au milieu de la nuit pour faire ses bêtises plutôt que de les faire devant tout le monde.
    Le règlement? Oh oui, elle l'a lu, une fois peut être, pour faire plaisir aux gens... Est-ce qu'elle l'applique? Il ne faut pas trop de demander non plus... C'est une rebelle dans l'âme, digne successeur des jumeaux Weasley et des Maraudeurs. C'est d'ailleurs une fidèle cliente de la boutique denue par les deux roux, qui n'hésite pas à tester leurs nouveaux produits dès qu'ils sortent. Pourtant, son non-respect du règlement réside uniquement dans des sorties nocturnes ou des virées dans la forêt interdite. Jamais elle n'est prise à être insolente ou arrogante avec ses professeurs, bien qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche! Mais la demoiselle, bien éduquée, sait qu'elle se doit de respecter les adultes.
    Maladroite comme personne (ou peut être comme Neville), elle casse souvent les choses, s'attirant les regards blasés des autres élèves. "Tiens, Yulin a encore fait tomber sa tasse de thé ce matin..." Ainsi, c'est une vraie quiche en potions, matière qu'elle a bien fini par arretée pour ne pas faire exploser le château avec un de ses mélanges... Etranges! Il lui arrive aussi de reverser son pot d'encre sur sa jupe ou de faire tomber à terre la pile de livres qu'elle a dans les bras... Dans ces moments là, elle ne peut s'empêcher de sourire bêtement, un petit sourire d'enfant pris la main dans le sac, comme pour s'excuser de sa maladresse.
    Veritable petite boule d'énergie à ses heures perdues, elle n'est pas la dernière à proposer fêtes et animations dans la salle commune de sa maison. Gryffondor a gagné le dernier match de Quidditch? Arrosons ça! McGonagall nous a donné des points sous le nez crasseux de Rogue? Fêtons le! Toutes les raisons sont bonnes pour mettre un peu de joie dans le coeur des lions, surtout dans ces temps sombres hors de l'enceinte du château. Ainsi, il est rare de la voir triste, déprimée. Elle aura toujours le sourire aux lèvres, le mot pour rire, la phrase pour remonter le moral. Ses camarades, même s'ils ne sont pas forcement proches amis avec elle, l'apprécie beaucoup tout comme les petits nouveaux, qu'elle aide à s'integrer. Sociable, elle parle avec tout le monde et sait se faire apprecier de certaines personnes des autres maisons.
    Vous l'aurait compris, Yulin a beau avoir la majorité magique depuis peut, elle en reste une grande enfant, comme atteinte du syndrome de Peter Pan. C'est tellement difficile de grandir, de prendre ses responsabilités, d'arreter les gamineries... La spetième année sera un tournant pour elle. Saura-t-elle se calmer et murir un peu?
    -PRINCIPAL DEFAUT anecdote : Maladroite. "Mademoiselle Oldimer, un gobelin trisomique saurait mieux faire une potion que vous. Nettoyez moi tout ça avant que cela n'explose une fois de plus... Et cinquante points de moins pour Gryffondor" Inutile de préciser de quelle bouche nous tenons la citation, j'imagine?
    -PRINCIPALE QUALITE anecdote : Fidèle. Elle donnerait sa vie pour ses amis, si elle le pouvait. Ainsi, même si elle l'aime bien, elle évite de trop s'attacher à Harry Potter. On ne sait jamais ce qu'elle pourrait faire, s'il lui arrivait quelque chose de dangereux sous ses yeux.


  • V – Physique du sorcier :
    -DESCRIPTION PHYSIQUE : Regardons tout d'abord la demoiselle des pieds à la tête, dans son ensemble. Nous y verrons une jeune femme à peine sortie de l'adolescence, mais dont le corps est tout en maturité. De taille moyenne, légèrement plus grande que les autres étudiantes de son âge, Yulin est très fine. Sa taille de mannequin pourrait faire croire qu'elle suit des régimes draconniens pour avoir un ventre plat mais il n'en est rien du tout. Yulin a tout simplement la chance d'avoir un organisme n'accumulant pas les graisse. En effet, à force de se balader dans les couloirs de Poudlard durant des heures entières, elle n'a donc pas le temps de grossir et garde sa jolie taille de guèpe. Finement musclée, elle possède un ventre plate et de jolies jambes, que découvrent sa jupe plissée d'uniforme. Avouons le, même si les couples ne sont pas la priorité des sorciers de l'école, les garçons aiment à la regarder, il faut dire que Yulin possède des formes avantageuses qui font parfois tourner les têtes de la gente masculine.
    Interessons nous maintenant à son visage. Un visage ovale, au teint de porcelaine. Deux yeux bleux gris, profonds, magifiques, brillant d'une lueur malicieuse et amusée. Si l'on observe bien son regard, on remarque un léger strabisme, mais qui est bien vite oublié face à ce regard envoutant. Le tout est accompagné d'un nez fin et de jolies lèvres rosées, cachant deux lignées bien droites de dents blanches. Ses cheveux, naturellement ondulés, tombent en longues cascades dans son dos et sur ses épaules. D'une belle couleur châtain aux reflets chocolat, ils lui arrivent en dessous des homoplates et une frange coupée droite lui barre doucement le front, cachant parfois son regard, lui donnant à la fois un air malicieux tout en restant mystérieuse. Bien souvent, pour ne pas être gênée par des mèches rebelles, elle noue ses cheveux en une haute queue de cheval ou en un chignon rapide. Mais, une fois sortie des cours, elle préfère largement laisser ses cheveux libres, voletant comme un drapeau derrière elle lorsqu'elle court dans les couloirs de l'école.
    Vestimentairement parlant, Yulin n'est pas des plus compliquées. Outre son uniforme scolaire durant la semain, qui lui va à ravir, soit dit en passant, elle ne cherche pas à avoir des tenues très elaborées. Les sorcières ne s'interessent que très peu à la mode, après tout. Elle aime bien s'habiller à la Moldue, avec de petites robes d'été au tissu leger et aux couleurs pastels ou l'indémodable duo jean's/T-shirt. Rien de bien compliqué, je vous dit...



  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :
    -PRENOM & AGE : Morgane, 17 ans
    -Célébrité prise : Zooey Deschanel
    -Comment as-tu connu le forum ? Par un top site
    -Ton avis dessus ? Très joli design et le forum m'a l'air actif, ce qui est bien. Cela faisait un moment que je cherchais un forum RP sur Harry Potter qui soit de qualité et j'espère avoir trouvé!
    -Votre personnage est-il un prédéfini? Oui!
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? J'ai une petite préfèrence pour Serdaigle mais Yulin est une Gryffondor!
    -As-tu lu le règlement ? Oui! LA preuve? Mon grand père s'appelle Horace! ^^


Dernière édition par Yulin Oldimer le Sam 6 Déc - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Lun 1 Déc - 21:52


  • III – Biographie du sorcier
    -HISTOIRE : La petite Yulin pointa le bout de son nez un beau jour de juin. A la naissance déjà, sa petite chevelure sombre se faisait déjà noirs et l'on aurait presque put croire que ses yeux pétillaient de malice. Benjamine de trois filles, elle avait cinq et sept ans de différence avec ses cadettes. Petite dernière, elle fut chouchoutée par toute sa famille, ses soeurs s'occupant tout le temps d'elle. Suide, la plus grande, commençait déjà à voir apparaitre sa magie et amusait sa petite soeur en faisant voler divers objets autour d'elle. La petite fille riait et tappait des mains, fascinée par ce monde magique qu'était le sien. En même temps, Yulin allait souvent chez ses grands parents, Moldus vivant dans le pays de Galles. Elle passa donc son enfance entre monde moldu et magique, connaissant aussi bien les deux univers.
    C'est à cinq ans que ses premiers eclairs de magie firent leur apparition. Elle était assis en tailleur, au milieu du salon, lorsque son chat vint pour demander quelques caresses. Lorsqu'il posa sa main sur le dos de la bête, elle trouva amusant de penser que le félin serait plus mignon en rose. Aussitôt pensé, aussitôt fait, les poils du chat se teintèrent de rose. Surprise, elle mit un moment avant de réagir, pour finalement sauter sur ses pieds et courir dans la cuisine en hurlant après sa mère. Elle aggrippa le pantalon et la tira de toute sa force d'enfant de cinq ans jusqu'au salon, où la pauvre bête se demandait encore ce qui lui arrivait. Sarah pouffa de rire en voyant ce que sa fille avait fait puis lança le contre sort, le chat reprenant sa couleur initiale. La nouvelle fit le tour de la famille, qui s'amusa beaucoup de l'anecdote.
    Son enfance se passa tranquillement, la fillette passant son temps à l'école, où elle devait cacher sa magie. Elle prit très jeune l'habitude de ne pas respecter le règlement scolaire, s'amusant à aller au delà des limites, pour embeter le monde et s'amuser. Ne pas faire ses devoirs, bavarder en cours, refuser de travailler... Telles étaient les habitudes que prennait Yulin.
    -FAMILLE : Sarah, sa mère et John, son père vivent dans une banlieue tranquille de Londres, au milieu des Moldus. C'est dans cette maison que Yulin et ses deux soeurs, Suide et Jia. Toutes trois ont des prénoms faisant référence à des villes Chinoises. Pourquoi? Le père de Yulin a passé quelques années de sa vie dans cette partie du monde et a ainsi nommé ses filles par nostalgie. Yulin ne possède pas uen grande famille, à peine une dixaine de cousins et cousins, pas plus. Chez les Oldimer, une partie de la famille est sorcière, l'autre est Moldue. En effet, la demoiselle vient d'une famille Moldue du côté maternel, seul son père étant un sorcier. Du côté de sa mère, tous ou presque sont des sorciers, mais pas de sang pur.



Dernière édition par Yulin Oldimer le Mer 3 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Lun 1 Déc - 22:59

Bienvenuuue !
J'adooore ce predef. Zooey, bien ça ? Si mes souvenirs sont bons... sinon, autant pour moi. Je me souviens juste que vu le prénom, ça vient de moi... Rolling Eyes

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Pense à te mettre un avatar, même un provisoir avant de t'en trouver un beau ; ou bien poste partie graphisme pour une commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Lun 1 Déc - 23:57

Oh yeah une Griffy!! =)
Yep c'est Zooey! J'me souviens j'avais failli la prendre uhuh. Une déjantée ou une autre... ^^

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche!

En vava provisoire, tu peux prendre celui mis dans les personnages vacances [Il faudra mettre l'URL dans la 3ème case en bas pour qu'il soit à la bonne taille. (j'te le dis au cas où...)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Mar 2 Déc - 21:41

En effet, c'est bien Zooey! Mais je n'avais pas eu le temps de m'improviser un avatar hier soir, je n'avais donc rien mis, faute de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Mer 3 Déc - 16:36

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slug-and-others.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Mer 3 Déc - 17:43

Il ne me reste plus que la partie biographie et ma fiche est terminée.

Par contre, petite question, est ce qu'il est possible de faire partie de l'équipe de Quidditch? Je la verrais bien batteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Mer 3 Déc - 20:44

Et ben c'est super ça!
Il nous manque justement un batteur

Le poste est à toi, je te le réserve Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Parker
Elève de 6ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
78/100  (78/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Jeu 4 Déc - 0:36

Salut ! =)
Bonne continuation pour ta fiche !
Je laisse Ellen s'en charger vu que t'es dans sa maison ! Razz

Ps: J'aime beaucoup le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Ven 5 Déc - 0:09

J'aime bien ta fiche & ton perso =)

Je pense que tu devrais quand même ajouter une étoile à Respect du Règlement...
Comme tu le dis, elle est tout de même respectueuse, et son non respect ne réside quasiment que dans ses sorties nocturnes...

Pour le reste, tout me semble bon.
Je te laisse modifier ça et à moins qu'un autre modo ou admin n'ait quelque chose à te faire modifier, je te validerai Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Parker
Elève de 6ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
78/100  (78/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Ven 5 Déc - 2:36

Pour moi c'est parfait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
avatar

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Ven 5 Déc - 20:44

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Ven 5 Déc - 21:59

Allez, je te valide mais surtout pense à modifier ta fiche! (surtout que c'est pas grand chose hein =))
comme ça tu pourras jouer directement sans attendre Wink

Bienvenue à la maison =)

Have Fun!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Sam 6 Déc - 14:46

J'ai modifié le point de règlement! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   Sam 6 Déc - 15:18

Parfait,

Amuse toi bien alors =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers: