Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [*] Prince____links

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:38

C'est parfait pour moi ! On ne peut pas être amis avec tout le monde, et je m'attendrais à une telle réaction de la part de Rogue Razz Pour ma part, je resterais courtoise (quand on est obligés de se parler xD) mais sans plus, ne préférant pas faire de vague... Et ça s'arrête là ! Je te rajouterais dès demain avec un petit explicatif, merci ! Wink

EDIT : Et voilà le petit texte que je viens de rajouter dans mes liens ! En espérant que ça te convienne ^^
PR. SEVERUS ROGUE - Professeur de Potions
Respect est le seul mot qui puisse définir leur relation. Charity est bien consciente que Rogue ne l'apprécie pas trop, mais n'étant pas du genre à faire des vagues, elle préfère se taire. Certes elle est franche, mais si cette franchise doit détériorer l'entente entre les personnes qui travaillent à Poudlard, alors autant la laisser de côté ! Severus est donc quelqu'un à qui elle ne s'adresse que très rarement, et lorsque c'est le cas elle se contente de prendre une voix neutre. Mais qui sait, le futur réserve peut-être des surprises... Reste à savoir si elles seront bonnes ou mauvaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

Alors Siob'. Une relation de Je te méprise en Imbécile de lionne que tu es pour lui, ça t'irait ?

Josh' && Charity, je vous rajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:20

Tout à fait...de son côté elle vous considérera comme un imbécile râté de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:53

Je veux un lien ! Cornichon sans cervelle Very Happy

Jones est doué en Potions et en Défense et c'est un bon élève, mais ayant toujours une attitude condescendante et nonchalante qui s'apparente presque à Black. Il pourrait détester le jeune homme pour cette ressemblance avec son ancien ennemi.
Lui-même ne supporte pas Rogue, qu'il trouve intransigeant, achetable et antipathique. Compétent, il ne peut le nier, mais il ne l'aime pas.

Alors, ce serait une relation prof/élève idyllique *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

Ah mais.
Génial =D
Je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle & Professeur
Pr. Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Animal : Aucun. Le dernier qu'il a eu est mort.... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
[*] Prince____links - Page 2 Left_bar_bleue56/1000[*] Prince____links - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/1000)
Relations:

[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:13

On ne se connait pas encore mais je puis t'assurer que je serai un bon collègue... Un petit lien?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fleet-street.forumactif.ws
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:10

xD
J'suis partant ^^

Mettons que Severus a une certaine forme de respect pour toi mais que par moments tu l'agace profondément et que quand c'est le cas, il te le fait savoir.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

J'pourrais avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17

Pourquoi pas.
Cornichon sans cervelle je présume ?
Vu que t'es la meilleure amie de Sio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle & Professeur
Pr. Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Animal : Aucun. Le dernier qu'il a eu est mort.... =(
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
[*] Prince____links - Page 2 Left_bar_bleue56/1000[*] Prince____links - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/1000)
Relations:

[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:19

Pr. Severus T. Rogue a écrit:
Mettons que Severus a une certaine forme de respect pour toi mais que par moments tu l'agace profondément et que quand c'est le cas, il te le fait savoir.

T'en penses quoi ?

Ouiiiiiiiiiiii je suis vraiment enthousiasmé par cette idée!!!! C'st complétement dans l'esprit de ces deux professeurs... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fleet-street.forumactif.ws
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:20

xD
Perfect alors ^^

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:20

Pas du tout héhé

Elles ont beau etre meilleures amies, elles se ressemblent pas du tout gnahaha

Alors Max et froide et très studieuse, elle a aussi une assez haute definition d'elle même

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:22

Han.
0key.

Euh. Alors j'ai pas la moindre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

Bah euh j'ai pas vraiment d'idée, mais elle on peut déjà dire ue malgré ce que les autres pensnt, elle trouve quand meme que c'ets un bon prof, tant qu'il ets as contre elle en fait tout va bien ^^
Elle aime bien le fait qu'il descende ce ui ne veulent pas travailler.

Je sais passi ce que je raconte veut dire quelquechose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

LOL
Si, je crois avoir compris.

Par contre du côté de Sev' je vois difficilement autre chose qu'une totale indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:30

Bon bah c'et deja mieux que s'il la detestait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:32

J'aimerais bien un lien Professeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:24

Il me faut absolument, indubitablement et obligatoirement un lien avec le Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:28

0key Mordax, je t'ajoute dans la soirée Wink

-> Julie. Je veux bien. Une idée ?
-> Remus... Sev' te méprise parce que tu es une Bestiole et te détestes parce que tu es un Maraudeur. Ca te va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:32

Oui bien sûr! C'était légèrement évident je crois, que leur lien ne serait pas meilleurs amis Rolling Eyes

En plus, Rogue est persuadé que Lupin était dans le coup, le soir de pleine lune où Sirius l'a emmené dans la cabane hurlante. Une raison de plus pour le détester.
Lupin, lui, ne peut se résoudre à détester entièrement Rogue, puisque c'est lui qui a préparé sa potion Tue-Loup pendant une année entière. Par contre, il n'oubliera jamais que c'est lui qui a divulgué son secret et qui, par conséquent, l'a forcé à démissioner.

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:36

C'est parfait ^^
Je te rajouterai dans la soirée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:38

Un petit sujet tout de suite ou tu préfères attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:40

Hum.
J'avoue là je préfère attendre un peu.
J'ai déjà 7 topics qui attendent ma rep xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:48

D'accord, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:13

Ban ba maintenant j'suis partant pour un sujet Lupin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Prince____links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] Prince____links   [*] Prince____links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Prince____links
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser