Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Mar 28 Avr - 13:45

NoA marchait d'un pas assez pressé à travers les allées de cette grande gare de Londres. King Cross, lieu de passage pour un tas de moldus, lieu de croisement avec leur monde. Ce n'était pas tellement que se retrouver parmi eux lui filait de l'urticaire et qu'elle voulait en finir vite fait, mais on aurait plutôt dit qu'elle essayait de fuir quelqu'un en tentant vainement de le semer par cette digne méthode sans magie qu'était le slalom entre hommes, femmes, enfants, famille complète... Fort était de constater que la technique n'était pas au point.

NoAbricot, arrête de courir, t'es pas en retard.
On dirait que tu fuis un essaim de billywigs en furie !


Si seulement ce n'était que ça. Mais non, NoA se trainait le pire fardeau qu'elle pouvait avoir sur le dos. Par Salazard, pourquoi son père l'avait-il laissé l'accompagner ? Décemment, ce n'était pas permit ce genre de coup bas. N'était-elle pas sa fille préférée et adorée ? La seule pour être honnête, mais c'était un avantage comme l'inverse. L'adolescente s'arrêta en respirant un bon coup. Zen NoA, zen...

La ferme Nils.
Tu peux me dire pourquoi t'es venu en fait ? J'ai du mal, là.


Le jeune homme la rejoignit assez vite et s'arrêta à ses côtés sans pour autant lui jeter un regard. Il n'était pas froissé le moins du monde. En fait, il se foutait complètement de ce qu'elle pouvait dire. Il posa une main lourde au sommet du crâne de loutre de NoA, provoquant chez elle un sentiment de révulsion qui la poussa à rentrer légèrement la tête dans les épaules.

Dois-je te rappeler, petite sœur,
que tu es une mineur de quinze ans et une sorcière impulsive.
Père ne souhaite pas que tu fasses des tiennes, alors je te surveille.
Et puis je vais sûrement voir des têtes connues à martyriser.


On y était. Il lui parlait comme à une enfant incapable de se gérer elle-même. C'était sur lui qu'elle allait faire des siennes s'il insistait trop lourdement. En plus elle était persuadée que leur père n'avait rien demandé du tout. D'un geste brusque sur le côté, NoA dégagea sa tête en fronçant les sourcils. Elle lâcha simplement d'un ton mauvais mais sans être excédée.

Dis plutôt que t'as trouvé une excuse pour glander.
C'est moi que tu martyrises...
Heureusement que tu portes ma valise.


Sans attendre, elle continua son chemin. Ils n'allaient pas rester plantés là à regarder ce spectacle pathétique. La Serpentarde n'avait jamais été contre le fait de prendre le Poudlard Express, mais faire le trajet de Southampton à Londres, pour ensuite rejoindre le collège était quelque peu ennuyeux.
Quai 9 & 10, quai 9 & 10, voilà, ils y étaient. Pile en face du passage invisible. Elle pivota, tout sourire, vers son frangin.

C'est bon, pour le reste je vais me débrouiller sans toi.
Merci encore de toute l'attention que tu me portes, grand frère.


Un fond de sarcasme vous pensez ? Une cargaison complète vous voulez dire ! Noa n'avait qu'une hâte, que Nils disparaisse ! Lui qui n'avait quitté l'école que depuis la fin de l'année dernière n'avait finalement plus rien à faire ici. Noa avait l'habitude maintenant, elle n'avait pas besoin de chaperon. Et puis si elle pouvait éviter qu'il fasse du bordel sur le quai, ça l'arrangerait. Bien que le choix du directeur était douteux, elle était préfète et avait son rôle à tenir, si l'on peut dire. Enfin ça c'était sans compter sur l'enthousiasme du grand frère envahissant.

Allez allez, fais pas ta mijaurée, gamine !


Et il la poussa vers le mur avec force. Au final, ils se retrouvèrent tous les deux de l'autre côté, au milieu des élèves agités... face à l'absence du train à vapeur rouge vif. Machinalement, ils se décalèrent pour dégager le passage et firent quelques pas vers le regroupement de mioches autour du semi géant de Poudlard. Hagrid finissait d'expliquer la situation. Noa était bien sceptique mais elle ne dit rien et se contenta, à l'inverse des élèves paniqués, de s'éloigner un peu du lot avec Nils. Elle siffla dans un murmure menaçant.

Si t'es dans le coup, j'te désarticule.
Tais-toi NoA.


Évidemment, aborder le sujet était plus que délicat dans le coin. C'est pour ça qu'elle n'insista pas, de toute manière elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire. La jeune fille soupira en voyant l'agitation qui gagnait le quai sorcier. Des élèves seuls jusqu'à ceux qui étaient accompagnés d'un de leur parent, ou des deux. Les premières années avaient l'air plus que perdus dans tout ça. Et alors pour les né-moldus, c'était l'Apocalypse.
Noa supposait qu'elle devait faire quelque chose. C'était un peu l'arrivée à Poudlard, sans être arrivé à Poudlard justement. Elle leva le bras droit aussi haut que possible et commença à hurler

Les élèves qui ne savent pas comment se rendre à l'école, par ici !


Les élèves de sa maison avaient apprit à s'habituer à la voix de la jeune fille. Après tout, ce n'était pas rare de l'entendre leur gueuler dessus tôt le matin, pour qu'ils se bougent rapidos et qu'ils aillent en cours par exemple.. ou des fois seulement parce qu'elle en avait envie. Restait à savoir si les autres continueraient à faire une allergie au vert et argent ou pas. Elle s'en moquait un peu. Et puis peut-être que son initiative amèneraient d'autres préfets à faire de même. En y pensant, elle n'avait pas aperçue Maria, mais elle n'était probablement pas loin. Ada non plus ne s'était pas manifestée. Nils, derrière elle, se pencha près de son oreille.

Je vais bosser. Amuse-toi bien, moi ça m'a coupé l'envie.


Oh que non ! NoA se retourna illico et l'attrapa par son blouson en le fixant d'un regard sévère et plus que désappointé. Où il pensait aller comme ça, NoA n'en avait pas terminé. Il avait voulu venir, il allait assumer. Pour l'instant, elle jouait juste à la préfète. Mais après..

Tu bouge pas d'ici.
J'ai pas l'intention de me faire 4h de vol en balais alors
t'as intérêt à me faire transplaner.
ça te changera un peu d'être utile, pour une fois.


Sans lui laisser le temps de répondre, elle fit de nouveau face aux élèves, certains commençaient à avancer timidement. Il fallait espérer qu'il y aurait des élèves assez âgés qui avaient leur permis pour faire transplaner des plus jeunes, ou que certains pourraient guider des groupes de vol. Pour la majeur partie des premières années, ce serait par voie de cheminée. Franchement où était passé ce foutu train ?!

_________________

I'm not Bad... I'm just Better than You.
[ Links ]


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Mer 29 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 668
Age : 27
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
99/100  (99/100)
Relations:

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Mar 28 Avr - 21:46

Tôt ce matin là, la famille Loreyon s'était levée et préparée sereinement. Seule Ada tirait une tête de dix pieds de longs. Est-ce qu'on lui avait jeté un mauvais sort à sa naissance ? Quelques jours plus tôt, elle avait reçu sa lettre de Poudlard. Rien que ça, ça ne la mettait pas dans une joie intense. Mais le pire, c'est l'insigne qui lui était tombé sur les genoux. Préfète ? Impossible. Pourtant, y avait pas cinquante Loreyon à Poudlard, c'était donc bien à elle qu'il était adressé, ce fichu insigne. Elle avait eu envie de pleurer. Pourquoi elle ? Être dans cette fichue école était déjà un supplice en soi, pourquoi rendre les choses pire qu'elles ne l'étaient à la base ? Evidemment, ses parents avaient été très fière de leur fille, se disant qu'elle allait enfin se décider à travailler et à devenir une bonne élève. Alors là, ils pouvaient toujours rêver ! Malgré tout, Ada avait bien été obligé de ranger l'insigne dans sa valise. Elle l'épinglerait une fois changer.

Sur le chemin de la gare, il n'y eut que quelques mots d'échangés. Les Loreyon n'étaient pas du genre bavard, du moins pas entre eux. Cela ne dérangeait pas Ada. Moins ils parlaient, moins ils lui feraient de reproches. Sa souris était dans la poche de sa veste, son hibou était dans sa cage. Quelques Moldus les regardèrent avec étonnement lorsqu'ils traversèrent la gare. Une fois arrivée entre les quais 9 et 10, Ada se tourna vers ses parents. Ils ne l'avaient jamais accompagnés sur le quai 9 3/4, excepté pour sa première année. Elle leur fit une bise rapide, posa ses mains sur le guidon du chariot et traversa le mur sans un regard en arrière.

Elle s'arrêta net. Pas de fumée blanche, pas de gros train, pas de bruit. Ada arqua un sourcil. C'était quoi ça ? Hagrid venait juste d'arriver et de réclamer le silence. Ada se plaça à l'écart, la voix du demi-géant portant assez loin. Elle avait déjà compris que le Poudlard Express ne viendrait pas. Il ne fallait pas avoir un Q.I. de 200 pour le comprendre. Même un Scroutt à Pétard aurait saisit. Mais bon, il ne fallait pas trop en attendre de certaines personnes. Bref, ce n'était pas le moment de rêvasser. Les gens s'affolaient, ce qui était très énervant. Une main bien droite se leva et la voix de Noa retentit non loin d'Ada. Elle demandait à tout ceux qui ne savaient pas comment se rendre à Poudlard de la rejoindre. Ada attendit un instant avant d'épingler l'insigne sur sa veste et de se pointer aux côtés de Noa. Elle la salua d'un signe de tête avant de prendre la parole à son tour.


Ceux qui peuvent faire le chemin en balai, c'est avec moi. Ceux qui ne sont jamais monté sur un balai, ce n'est même pas la peine. Je privilégie les joueurs des équipes de Quidditch, parce qu'il faut de l'endurance. Le chemin sera long donc assurez vous de pouvoir le faire avant de jouer les fiers !

Elle lança un coup d'oeil à certains Gryffondors, qui étaient prêts à jouer les héros. Sous le regard d'acier d'Ada, ils reculèrent après quelques instants. Elle se tourna vers Noa, les sourcils froncés, ignorant le garçon à ses côtés (bien qu'il lui dise quelque chose). Franchement, pour une rentrée merdique, on ne pouvait rêver mieux.

Les autres Préfets feraient mieux de se bouger. A deux, on ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Mer 29 Avr - 15:56

NoA se demandait assez désespérément si elle n'allait pas bientôt être obligée de prendre les élèves par la main. Pour sa maison, ça se passait bien. Même si dans le pire des cas elle intriguait, elle ne faisait flipper personne au point qu'il n'ose pas s'approcher quand elle le demandait. Serdaigle aussi, ça passait à peu près. Par contre côté blaireaux, ils étaient un peu long à la détente. Et puis chez les rouges, plus méfiants tu crèves.

Mais faut que j'vienne vous pousser ou quoi ?!


S'exclama-t-elle, légèrement agacée. Elle attira bien sûr des regards deux fois plus noirs... mais si vous l'imaginiez impressionnée par si peu, c'est qu'il faut que vous arrêtiez de fumer la moquette. Au milieu de tous ça, elle en oubliait presque la présence de son frère qui se faisait si discret qu'il aurait pu ne pas être là. C'était assez... inhabituel qu'il la laisse tranquille. Enfin peut-être qu'avec la majorité il avait apprit à se servir de son cerveau, qui sait. Au moment où elle allait sortir sa baguette pour faire on ne sait quoi avec, une once d'espoir apparut, comme par magie tiens ! Ada était finalement là, insigne étincelant à l'appuie. NoA avait oublié de le mettre celui-là... bof pas grave. Après des salutations brèves et muettes, sa collègue de chez Serpentard apporta contribution en déclarant qu'elle s'occuperait de gérer les élèves souhaitant se rendre à Poudlard en balais : Merveilleux ! C'était déjà ça de moins pour NoA. Merci Salazard ! Elle exprima un mince sourire satisfait tout en se remettant à agiter le bras levé bien haut. Et c'est à ce moment que Nils choisit de lui rappeler qu'il était là.

Dis NoAbricot, c'est pas la petite Loreyon,
le boulet qui a foiré ses BUSES l'année dernière ?
Depuis quand les cancres deviennent préfets ?


Bien qu'il faisait mine de baisser la voix, il était parfaitement audible des personnes proches, Ada y comprit. NoA ignora ses questions et se fit seulement une joie de lui filer un coup de coude dans les côtes. Ada avait été désignée préfète pendant ces vacances de Noël. La benjamine O'Keens n'en savait pas plus. Et en même temps, ça lui était plutôt égal. Comme si de toute façon tout était absurde, elle laissa échapper

Et moi alors ? C'est pas tout aussi ridicule ?
Si c'est vrai. Mais c'est pas pareil,
toi t'es chiante mais t'as de bonnes notes.


Tôt ou tard le débat tournerait court alors ce n'était pas la peine d'approuver ou de défendre quelque point de vue que ce soit. Elle jeta un coup d'oeil à Ada, en biais et soupira.

On a une chance si Maria et Ellen se pointent.
Les autres, de toute façon, ils sont aussi vifs que des poulpes en léthargie.
Enfin tu me sauve la vie, j'me voyais pas me trainer en balais jusqu'à là-bas !


Aussi bien les élèves que les autres préfets. NoA n'avaient pas d'affinités particulière avec le reste de la dream team désignée cette année. Mais elle ne pouvait pas englober Maria, son alter ego Serdaigle. Ni Ellen, bonne copine très improbable. Enfin pour l'instant, il fallait faire sans. Les filles arriveraient bien quand elles verraient que les deux serpentardes faisaient quelque chose d'utile.

Les paumés de première année et ceux qui savent pas
voler droit, mettez-vous sur la gauche !
On va essayer de trouver un passage par cheminette.
Pas la peine de flipper, on vous expliquera si besoin !


Tout dans la délicatesse, la joie et la bonne humeur. On était loin des manières de certains représentants des élèves là. Puis elle siffla, mécontente.

Evidemment, ils ont pas demandé au Ministère l'autorisation
d'installer des portoloins. Rhaaa j'vous jure... !


NoA, jamais contente ? Mais non voyons...

Hé la courte sur pattes, je suis là !
Bah rends-toi utile alors !
Ouais ouais, doucement !

_________________

I'm not Bad... I'm just Better than You.
[ Links ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria-Sarah MacAlyster
Préfète - 4ème année
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Mer 29 Avr - 20:18

« Maria-Sarah, si vous ne vous hâtez pas, vous serez en retard pour prendre le Poudlard Express. Je ne veux pas de mauvaise publicité. Accélérez donc ! »


Soupir. Les vacances étaient donc bel et bien terminées. Misère. Jetant un regard désespéré à son reflet magique qui leva les yeux au ciel en retour, elle attrapa sa baguette et fila prestement rejoindre la matrone dans le Petit Hall. Les au revoir auraient pu être assez rapidement expédiés, sa mère lui donnant ses dernières instructions pour l’année à venir – qu’elle ne suivaient jamais vraiment soit-dit en passant – ses frères lui promettant de lui écrire régulièrement, sa sœur jurant de travailler – ce dont, soyons clairs, elle se fichait éperdument – et son père se contentant, comme chaque année depuis maintenant quatre ans, de lever les yeux de son journal et hocher la tête. Cette année cependant, parce qu’il faut toujours un moment pour briser la routine familiale, sa mère décréta qu’elle se devait de l’accompagner en compagnie de Sophia pour sa « première rentrée en solitaire ».

« HÈÈÈ ?! »


Sa surprise n’eut d’équivalent que la rapidité de réaction de la matriarche. Un coup sur l’arrière du crâne en remontrance.

« Il n’y a pas de « hé » qui tienne. Un « excusez-moi » aurait suffit. »


L’année commençait bien… Le trajet se fit, comme chaque année, dans un profond silence. Maria-Sarah était profondément plongée dans ses pensées, cherchant à comprendre le stratège de sa mère lorsqu’elle traversa le mur du quai sorcier. Totalement prise dans ses songes, elle ne réalisa pas immédiatement l’agitation qui régnait partout dans les proches environs. L’insigne de Préfète qu’elle avait laissé dans sa valise en décrétant qu’elle n’en aurait besoin qu’une fois dans le château aurait cependant pu lui être utile. Regardant fixement devant elle, elle ne prit conscience de la débâcle qu’à l’instant où la voix de NoA se fit entendre… plutôt… mécontente. Ou du moins… franchement sur les nerfs.

« Les paumés de première année et ceux qui savent pas voler droit, mettez-vous sur la gauche ! On va essayer de trouver un passage par cheminette. Pas la peine de flipper, on vous expliquera si besoin ! »


Elle sursauta violemment, recouvrant enfin ses esprits et pu jauger du désastre. Omettant totalement la présence de sa mère et de sa sœur derrière elle, elle cligna plusieurs fois des yeux, cherchant à saisir ce qu’il se passait sur le quai. Tout le petit monde de Poudlard – parents compris – piaillaient sévère, les élèves paniquaient, de nombreuses baguettes étaient sorties…

« Mais qu’est-ce que c’est que ce putain de bordel enc… »


Le retour du coup à l’arrière du crâne lui fit se souvenir un peu… brutalement de la présence de Sophia et sa mère. Si elles avaient pu disparaitre ces deux-là…

« Veuillez surveiller votre langage jeune fille.
- Oui, oui… Je sais, je sais. »


Estimant qu’elle en avait suffisamment fait, la matrone sortit du quai, suivie de Sophia, laissant Maria légèrement stupéfaite. Plissant les yeux, elle chercha à comprendre la réaction de cette vieille chouette avant de se rappeler de la situation. Sortant à son tour sa baguette, elle se dirigea droit vers NoA à la recherche d’informations sur l’absence du Poudlard Express en gare.

[Je te pique ta présentation NoA ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Ven 8 Mai - 13:27

Ellen était sur le quai depuis un bon moment maintenant et elle venait tout juste de se libérer de ses parents. Depuis la veille, rien ne se passait comme d’habitude !

Généralement, elle se réveillait en retard et devait courir pour attraper le Poudlard Express, ayant à peine le temps de dire au revoir à ses parents. Mais cette fois-ci, elle était arrivée en avance !
Comme chaque veille de rentrée, Ellen s’était couchée très tard, le temps de finir de préparer toutes ses affaires pour l’école. Et cette année elle avait été gâtée pour Noël : nouvelle robe et surtout, un nouveau balai. Un Nimbus 2000 !!
Cependant, cette nuit, elle n’avait pas réussi à fermer l’œil. Elle n’avait même pas dormi une heure, allez savoir pourquoi !
Du coup, elle s’était levée beaucoup plus tôt que prévu. Elle s’était longuement préparée et avait pris soin de placer son insigne de préfète à portée de main, dans la poche de son pantalon. Cette fois, elle aurait droit à de vrais « au revoir » et non pas un simple signe de la main tandis que le Poudlard Express partait et qu’elle n’était toujours pas installée.

Pour une fois donc, ils étaient arrivés en avance sur le quai. Tellement en avance que le Poudlard Express n’était pas encore là.
Au bout d’une demi-heure, sa mère commença à s’inquiéter.



« C’est normal que le train ne soit toujours pas arrivé ? D’habitude, un train ça arrive un bon moment avant le départ pour que les gens puissent s’installer … »


Son mari explosa de rire et lui expliqua qu’il n’en savait rien, étant donné que c’était la première fois de sa vie qu’il arrivait sur ce quai plus de 5 minutes avant le départ. De son temps, il était toujours en retard lui aussi.

Quelques minutes plus tard, Hagrid fit son entrée, ce qui fit carrément paniquer sa mère. A vrai dire, elle n’avait jamais vu quelqu’un se déplacer autrement qu’à pied, en vélo, en skate, en voiture, ou en transports en commun…
Dès qu’Hagrid eut terminé ses explications, Mme Handson devint folle.



« Mais comment tu vas faire pour y aller ??!! Faut-il qu’on t’emmène en voiture ? Mais ça va prendre des heures ! Et puis on ne connaît même pas le chemin ! Même ton père y est toujours allé en train ! »


« Mais non maman, ne t’inquiète pas, on va se débrouiller avec les cheminées et les portoloins pour les plus jeunes, et j’irai en balai avec ceux qui maîtrisent le vol. »



A cet instant, Noa et Ada prirent les choses en main. Ellen accrocha son insigne et se tourna ers son père :



« Rassure-la, je dois y aller on a du boulot et il est hors de question que je me laisse doubler par deux vipères ! Je vous envoie Wolf dès qu’on est arrivés ! »


Elle embrassa ses parents et se dirigea vers ses consœurs. Maria-Sarah s’approchait également, c’était parfait !



« Salut les filles ! Bon maintenant que mon père s’occupe de ma mère, je suis dispo’.
Ada, toi et moi on se déteste, mais on va devoir s’entendre, ou au moins faire semblant, le temps d’arriver à Poudlard, que tu le veuilles ou non. Je t’accompagne en balai, on ne sera jamais trop de deux pour veiller au grain.
Noa et Maria-Sarah, occupez-vous des autres. Certains devraient rentrer pour prendre les cheminées…
Pensez aux plus jeunes, surtout les nés-moldus et ceux qui ne connaissent pas très bien ce Monde. Et soyez sympa, je sais que ce n’est pas au dessus de vos moyens pour à peine quelques heures !! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 668
Age : 27
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
99/100  (99/100)
Relations:

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Ven 8 Mai - 16:44

Mais elles étaient où les deux autres Préfètes, nom d'une gargouille ! C'était bien joli tout ça, mais à deux, Noa et Ada n'iraient pas loin. Enfin, même à quatre, ce serait très compliqué. Comme par hasard, aucun professeur n'était pas là pour les aider. Et ce Hagrid de malheur. Il n'aurait pas pu prendre un autre moyen de locomotion que son ignoble engin ? Le frère de Noa se mit à faire le malin, en demandant à sa soeur si ce n'était pas Ada qui avait râté ses BUSES etc... De quoi il se mêlait, ce Scroutt à Pétard ? Ada ne se donna même pas la peine de dire quoi que ce soit, trouvant cela complètement inutile en ce moment même.
Noa lui répondit, puis parla à Ada au sujet des deux autres Préfètes. Elle lança un regard autour d'elles et prit un air désespéré. Tous les élèves étaient complètement perdus. La plupart des premières, deuxièmes et troisièmes années les regardaient; les autres étaient par groupes et décidaient de ce qu'ils allaient faire.


Pas de soucis, voler ne me pose aucun problème. J'espère juste que personne va me faire un sale coup en plein vol. Tiens, voilà Maria-Sarah, c'est pas trop tôt.

La Préfète de Serdaigle s'avançait effectivement vers les deux Serpentards. Elle n'avait pas trop l'air de savoir quoi faire. Ada se retint de soupirer devant l'incompétence de certaines personnes. Même elle, qui venait juste d'être nommée Préfète, avait fait quelque chose. Les Préfets de cette année, c'était pas de la tarte hein! Rien que le fait qu'elle, Ada Loreyon, soit Préfète, montrait l'absurdité de la situation. Sur ces entrefaits, Ellen se pointa à son tour et joua à la cheftaine. Ada arqua un sourcil et se retint de lui rabattre son caquet trop méchamment.

Depuis quand il est nécessaire de s'entendre, ou de faire semblant, pour mener à bien quelque chose ? Je n'ai pas l'intention de jouer la bonne copine, mais de tenir mon rôle de Préfète en ramenant les élèves au chateau. Donc, tu te mettra derrière les élèves pour pas qu'il y en ait qui se perdent. Moi, je serais devant pour les guider. Des questions ?

Son petit monologue avait été débité avec calme et ironie. Mais cette idiote de Gryffondor n'avait qu'à pas la chercher. Bref, Ada se tourna vers les deux autres et réfléchit un instant avant de dire.

Je pense qu'un membre du Ministère ne devrait pas tarder à arriver. L'une de vous deux devrait peut-être rester pour voir s'il ramène des Portoloins, non ? Il faut également, comme l'a dit notre chère Ellen, trouver un moyen de faire passer la majorité des élèves par les cheminées.

Ada se tourna de nouveau vers les élèves. Une énorme, écrasante majorité avait suivi les instructions de Noa et s'était mis du côté de ceux qui ne savent pas voler. Le reste des élèves formait une masse informe. Ada inspira avant de leur dire.

Ceux qui partent en balai, mettez vous par maison et par année s'il vous plaît. Essayez de ne pas ressembler à un troupeau d'hyppogriffes !

Certains parents prirent un air indigné mais n'osèrent pas répliquer. Les filles semblaient gérer à peu près la situation et Ada ne supporterait aucune intervention parentale.

_________________
Do you ever seen a Prefect like her ?

Be careful, she may surprise you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Ven 8 Mai - 18:53

Noël... Yulin détestait Noël, ses cadeaux, les airs hypocrites et le sapin qui la regardait d'un mauvais oeil mais elle appréciait de retrouver Aaron qui était revenu flanquée d'un de ses copains de fac. Toutes les petites sœurs du monde se serait pâmée et seraient tombées dans les pommes à la première bise mais la jeune fille n'avait fait que lancer un regard sévère à son aîné avant de serrer la main de l'inconnu avec une froideur qu'elle ne déployait que devant les verts et argents. En somme, ses vacances avaient été gâchées. Ce fut peut être pour cela et forte de son expérience en septembre que notre jeune amie prit une avance confortable.

« Du calme Hippolyte ! »

Siffla t-elle entre ses dents pour que son maudit matou cesse de faire des allers retours dans son panier. Il adorait la neige et jetait des regards envieux sur le sol immaculé. Il aurait bien le temps d'aller se dégourdir ses grosses papattes de chat vicieux lorsqu'ils seraient arrivés à bon port. Sous son bras, trônait son éclair de feu, sur lequel elle portait un regard presque maternel. C'était son bébé, son amour, son bijou et personne n'avait le droit de le toucher. D'aucuns diraient que ce genre de balais n'étaient pas franchement indispensable à un batteur mais c'est bien connu, d'aucuns sont de véritables imbéciles. Pour leur gouverne, un batteur se devait d'allier force, courage et rapidité et l'éclair de feu était un petit modèle du genre. Stable, robuste, vif...En un mot magnifique.

« Hey 'Lin arrête un peu de baver, tu vas salir le manche ! »

Grimaçant un sourire à son frère, elle posa un regard machinal sur le quai puis sur l'horloge qui indiquait que..... LE POUDLARD EXPRESS ETAIT EN RETARD. La jeune fille avait pâlit étrangement et Aaron vint lui poser une main chaleureuse sur son épaule.

« Ecoute ce n'est pas grave...La neige, tout ça... »

Le Poudlard Express était un engin magique, rien ne pouvait l'arrêter et elle n'avait lu nulle part qu'il avait été un jour en retard.

« Non..Non...c'est plus gr »

Elle fut coupé par l'entrée pour le moins vrombrissante d'Hagrid sur sa moto. Hagrid qui expliqua que le train avait tout bonnement disparu.

« Retardé par la neige hein ??? »

Maugréa -t-elle en jetant un regard inquiet autour d'elle. Il faudrait se débrouiller par ses propres moyens ? Of course. Son choix était fait. Yulin prendrait les airs. Tout d'abord parce qu'elle était une pilote expérimentée et que cela valait mieux que d'encombrer le réseau de cheminette. Heureusement qu'elle avait une cape chaude, cape qu'elle s'empressa de sortir de sa malle avant de préparer son balais en fixant une boussole à son manche. Si la Loreyon était incapable de les guider, autant qu'ils ne partent pas vers l'Afrique. Non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance...mais si. Elle ne lui faisait ABSOLUMENT pas confiance.


Ceux qui partent en balai, mettez vous par maison et par année s'il vous plaît. Essayez de ne pas ressembler à un troupeau d'hyppogriffes !

Sans un regard, elle et sa chevelure d'un rouge éclatant, tâche de sang sur la neige, allèrent se ranger avec les autres gryffondor. Elle fit un signe à Ellen qui était dans son équipe et lança un sortilèges à son équipement pour l'attacher à l'arrière de son balais.
Son frère l'accompagna et elle lui fit la bise avec cette demande :


« Fais attention à Oxford, ton ami ne m'inspire guère confiance ».

Elle lui tapota l'épaule et se raidit en pensant que les hippogryffe aurait toujours meilleur allure que la petite bande de serpentard qui se regroupait entre eux en tas informe. Les couards se reconnaissaient à leur couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Murphy
Elève de 4ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Sam 9 Mai - 0:02

- Maman, le poudlard express n'est pas là! C'est bizarre cela n'est jamais arriver ou du moins j'ai jamais entendu dire que le train serait en retard aujourdh'ui.

Austin rassura sa mère en lui disant qu'il avait peut-être eus problème et qu'il allait arriver. Après 5 min d'attente la mère de Austin décida de le laisser avec ses camarades. Austin fut rassurer car il faut dire qu'il avait passer des vacances peu commune avec ses parents.. Austin n'aime pas trop les fêtes de noel..

10h05 Le Poudlard Express est en retard, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire de Poudlard, qu'est ce qui a pu arriver à ce train, ce train qui n'a jamais eu le moindre soucis.
- Bonjour Yulin, Comment ca va ? Tu sais ce qu'il se passe ici, c'est de la Folie !!

Hagrid arriva peu de temps après sur sa moto qui faisait un bruit de camion moldu. Hagrid venant a la gare, c'est qu'il se passe vraiment quelque chose de pas net ici..
Hagrid raconta que le train avec litéralement disparu


- Mais.. Mais Hagrid c'est impossible, comment voulez-vous que le train disparaisse.

Lorsque Hagrid expliqua aux élèves qu'ils devront se rendrent a l'école par leurs propres moyens, Austin décida de se rendre a Poudlard en balai avec Yulin et le peu de gens qui savaient bien volé et qui seraient capable de se rendre sans problèmes à Poudlard.
Chaques préfet rassembla les élèves de leur maison pour qu'ils puissent partir en groupe bien formé jusqu'a l'école. Seul les serpentards ne ressemblaient pas du tout à un groupe, mais plus a un troupeau d'hypogriffes..


- Cette Ada n'a vraiment aucune autorité avec les élèves de sa maison, je ne vois pas comment elle a pu devenir préfète..et en plus de ca il va falloir que je vole avec elle jusqu'à l'école.
- Le ministère n'est toujours pas intervenu, ca me parraît vraiment bizarre, j'espère que ce n'est rien de grave.

Austin resta au côté du Yulin et attendait le départ pour Poudlard avec un peu de peur. Il se demandait si le trajet allait bien se passer ou non, peut-être allait-il tombé sur des mangemorts, ou alors peut-être que le trajet allait tout simplement bien se passer et qu'il serait juste a l'heure pour le banquet de la rentrée de Noel à Poudlard. Lorsque les préfets annoncèrent qu'il fallait partir, Austin senti qu'il allait se passer quelque chose mais quoi.. esperons-qu'il ne se passera rien du tout car les jeunes ne pourront pas se défendrent.. Austin pris sa baguette..

- Accio éclair de feu !!

Le sublime balai d'Austin arriva tel un hypogriffe pret à attaquer.. Austin enfourcha son balai et se mit un manteau long, chaud et bien taillé.. Après ce geste de coquetterie il se plaça
à côté de Yulin et était enfin près a partir..


- Espérons qu' Ada n'en fera pas qu'a sa tête encore une fois..


Dernière édition par Austin Murphy le Sam 9 Mai - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Curtiz
Elève de 6ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Sam 9 Mai - 3:31

Ça y est. Les vacances sont terminés. Kyle n'a pu fermer l'oeil de la nuit, comme à chaque rentrée.
Il est excité à l'idée de revoir les élèves de Poudlard. Il n'en pouvait plus de voir à longueur de journée ses grand-parents aigris. Non pas qu'il ne les aime pas. Bien au contraire!
Kyle avait juste besoin de se ressourcer à nouveau auprès de la jeunesse Poudlarienne.
Emmené en voiture par sa grand-mère, Kyle demanda de ne pas l'accompagner jusqu'à quai. Il lui donna une bise sur les deux joues, ouvra la portière. Et s'en alla vers le passage invisible.

« Quai 6 , Quai 7 , Quai 8.. Bon dieu.. Ah. Quai 9 .. Et 3/4. »


D'un pas décidé, Kyle emprunta le passage invisible. Et comme à son habitude, Kyle arrive en retard.. Pas si en retard que ça apparemment. Le train n'était toujours pas arrivé..
Il regarda autour de lui, vit deux trois tête qu'il connaissait.

Il reconnu au loin le son de la voix d'Ada Loreyon, .

« Ceux qui partent en balai, mettez vous par maison et par année s'il vous plaît. Essayez de ne pas ressembler à un troupeau d'hyppogriffes ! »


Kyle marche d'un air décidé vers l'endroit d'où le son émanait. Sans réellement se douter de ce qu'il se passait. Kyle, regardant le bas de sa robe déchiré, ne fit pas attention. Et un élève, probablement de 3ème ou 4ème année, le bouscula. Qui ose donc bousculer Kyle?

« Hé, fais attention crétin! On ne t'a jamais appris à t'excuser ? Qui est tu d'abord ? »


Austin Murphy se présenta d'une voix timide. Kyle éclata de rire. Ce dernier prit la parole et s'adressa à Yulin. En effet, Kyle connaissait le prénom de la jolie fille à la chevelure rouge et or. Yulin est l'amie d'Erika. Et il fut un temps où Kyle n'hésita pas à briser le coeur de cette dernière. Depuis ce temps, Kyle est perçu comme un looser aux yeux de Yulin Oldimer.

«Peux tu me dire pourquoi tu traines avec un crétin pareil? Ton petit ami? Oh et puis je m'en fous. Je vous laisse.»

Kyle s'en alla, et rejoignit Ellen, la préfète de Gryffondor, qui lui fit un petit signe de la main.
Ellen lui expliqua la situation. Et kyle s'apprêta à prendre son balai pour cette "petite" virée matinale.

« Bord... Il fait froid! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Pacelse
Elève de 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Animal : un chat noir aux yeux vert: Mystère & une souris grise: Apocalypse
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
6/1000  (6/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Sam 9 Mai - 12:48

Cassandre se leva de bonne heure ce matin, afin de finir de préparer ses affaires tranquillement. Quand l'heure de partir de chez elle arriva, sa mère ne se leva pas de son lit pour lui dire aurevoir, tandis que son père l'attendait devant l'entrée pour l'accompagner à la gare.
Pendant le trajet, son père essaya d'engager la conversation avec Cass', ce qui n'était pas très simple. Méfiante, elle se contenta de répondre brièvement, ce qui mit rapidement fin à ce court échange. Cassandre avait prit l'habitude de ne parler presque jamais à ses parents étant donné qu'ils l'ont souvent laissé seule chez elle lorsqu'elle était plus jeune. Mais depuis qu'elle était entrée a Poudlard, son père semblait commencer a regretter de ne pas la connaitre aussi bien qu'il le devrait, et il tentait de faire des efforts en lui parlant d'avantage ou en faisant des choses pour elle. Mais Cass ne leur faisait plus confiance et elle avait beaucoup de mal a croire que son père pouvait faire des efforts sans rien attendre en retour.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la gare, son père déposa ses affaires sur un chariot, lui fit une petite bise et s'en alla rapidement, comme a chaque retour de vacances. Pas d'accompagnement devant le quai 9 3/4, pas même jusqu'au train et encore moins de câlins comme beaucoup de parents font à leurs enfants. Cassandre prit son chariot et se dirigea vers le quai. Elle attendit que deux jeunes enfants d'une même famille passent à travers le mur puis elle passa après eux. Arrivée de l'autre côté du mur, elle vit que le Poudlard Expresse n'était pas la et qu'en plus de cela, la foule commençait a s'agiter. Au même moment elle leva les yeux et vit Hagrid arrivé sur sa moto. Le Poudlard Expresse ne viendrait pas et elle n'avait pas besoin de plus d'explications pour le comprendre.
En effet, après le discours d'Hagrid, il fallait se débrouiller pour atteindre Poudlard avant la fin de la journée. Quelques minutes après elle entendit d'abord Noa et s'approcha du petit groupe qui commençait a se former autour d'elle puis Ada qui regroupait les élèves qui allaient partir sur leur balai.


" Parfait pour commencer la journée."

Elle se dirigea vers son amie qui essayait de rassembler les élèves un peu perdu mais il semblait qu'elle avait un peu de mal. Il fallait vraiment être stupide pour ne pas savoir se prendre soi-même en main à un certain âge. C'est sur que lorsque papa et maman sont toujours derrière vous à tout faire pour vous, c'est assez dur de devenir responsable. Cassandre n'avait nullement ce problème étant donné qu'elle faisait tout par elle même dans sa famille. Il ne fallait compter sur l'aide de personne et cela elle l'avait apprit bien assez tôt. Elle arriva près d'Ada. Enfin une tête agréable a voir le matin.

"Salut! On dirait que tu as un peu de mal à réunir les adeptes du balai ? En tout cas moi je suis prete a voler à tes côtés, comme toujours.
Si tu veux de l'aide pour rassembler du monde ou booster les élèves pour qu'ils viennent, je suis pas loin de toi. "


Cass' aimait rendre service, mais seulement à ses amis. Il ne fallait pas rêver pour qu'elle aille tendre la main à un étranger. Elle resta près d'Ada pour attendre le départ du vol de balais tout en pensant que c'était une nouvelle experience et qu'elle était toute éxcitée à l'idée de faire du balai jusqu'a Poudlard. Certe il pouvait y avoir du danger dans les airs avec un tel groupe de sorciers qui ne devaient pas se faire remarquer par les moldus. Mais elle n'y pensait pas vraiment pour le moment, ravi d'être sur le quai et enfin partie de chez elle. Il y avait peut être quelques soucis à la gare, mais cela ne pouvait pas être pire que chez elle.

Elle observait la foule autour d'elle. Il y en avait du monde qui s'agitait un peu trop. Elle regarda d'un côté et vit les gryffondor qui commencait à se rassembler. Les gryff savaient voler sur un balai sans tomber... Cela ressemblait à un miracle. C'est alors qu'elle vit Yulin s'occuper des élèves qui étaient prêts à partir sur leur balai. Ah elle comprenait mieux maintenant pourquoi les gryffondor pouvaient partir sur un balai. C'est sur qu'attachés les uns derrière les autres c'était plus facile de se tenir sur un balai.


"Pauvre Gryffondor... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Sam 9 Mai - 16:09

La jeune fille salua avec bonheur son comparse. Elle aimait bien Austin comme elle aimait un petit frère maladroit et asocial. Il était également son compagnon de batte.

« Oh boy ! Tu as passé de bonnes vacances ? Pour ce qui est du Poudlard Express, il est en retard dans le style totalement disparu de la surface de la planète. Ca fait un peu flippé quand même, je veux dire, lui qui est toujours en avance. »

La jeune fille avait mordillé sa lèvre de contrariété. Elle n’aimait pas cela. C’était louche, malsain et avec la résurrection du Lord Noir, elle ne voyait pas la disparition du train d’un très bon œil. Elle alla se ranger avec son compagnon et hocha la tête devant ses dires.

« Oh… Pour une serpentarde, c’est une sacrée bonne joueuse de quidditch. On devrait proposer notre aide… Je pense qu’il serait de bon ton d’encadrer nos courageux lions et à fortiori les autres élèves qui n’ont pas l’habitude de faire un si long chemin sur un balais. Harry, Ginny et Ron partent par d’autres moyens mais il restent assez de joueurs pour pouvoir faire une petite garde rapprochée. »

Elle soupira longuement, laissant échapper une bouffée de vapeur évanescente qui s'échappa vers le ciel d'une blancheur cotonneuse. Elle s'avançait vers Eileen, d'un pas décidé quand elle fut interrompu par ce cloporte de Kyle. Comment osait -il lui adresser la parole. Erika, elle avait dû la ramasser à la petite cuiller sans avoir réussi à lui faire remonter la pente. Depuis lors, elle foutait ses études en l'air et traînait avec des personnes peu recommandable. Le pire c'est qu'il était l'attrapeur remplaçant de l'équipe...Trop nul pour surpasser Potter bien entendu.

«Peux tu me dire pourquoi tu traines avec un crétin pareil? Ton petit ami? Oh et puis je m'en fous. Je vous laisse.»

La jeune fille revint à sa hauteur, en lui donnant un coup de balai dans la tête au passage et jeta d'un ton acerbe.

« Mec, la prochaine fois que tu parles à Austin de cette manière je te fais bouffer ton arrogance par des voies que Merlin lui même juge impénétrables et deux, je préférerai mille fois sortir avec lui qu'avec un mec qui considère les filles comme des mouchoirs de poche...Mais ton problème Curtiz c'est que tu ne gardes aucune fille pour éviter qu'elles se rendent compte du fait que ton QI rivalise avec celui d'un veracrasse trisomique. »

*Jeledétestejeledétestejeledéteste*

Ce mec la rendrait folle avant qu'elle n'obtienne ses ASPICS.

« Bord... Il fait froid! »

Elle lui tapota l'épaule avant de lui enfoncer ses ongles dans l'omoplate en lui soufflant à l'oreille :

« Mon pauvre chéri, tu as oublié ta cape fourrée...Il fait tellement froid là haut...Tu es sûr de ne pas vouloir passer par la cheminette ? Sinon bon courage ! »

Avant de le laisser en plan et de rejoindre sa préfète.

« Hi ! Eileen. Avec Austin on vient proposer nos services. On est habitué aux cognards, alors on peut bien se coltiner quelques heures de gardiennage...De plus on pourra se séparer en petit groupe plus discret.»

Elle réajusta son bonnet aux couleurs de gryffondor dans lequel des flocons de neiges s'étaient pris. On aurait pu la rebaptiser la triplée manquante des frères Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 668
Age : 27
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
99/100  (99/100)
Relations:

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Sam 9 Mai - 16:26

Nom de Merlin, trop de monde ! Ada n'en pouvait plus de tout ces gens qui pépiaient dans tous les sens. Elle aurait tellement aimé les forcer à se taire. Mais non, il fallait rester calme. Blablabla... Une Gryffondor aux cheveux à la couleur de sa maison (vive le fanatisme) se pointa, affublé d'un grotesque Gryffondor. Un sourire malicieux apparut sur les lèvres d'Ada. Tiens tiens, ce cher Austin... Lorsqu'elle entendit ce qu'il dit sur elle, elle se dirigea vers eux. Yulin rattrapa ses dires en voulant se montrer solidaire et proposer son aide. Néanmoins, cela n'empêcha pas Ada de lancer à Austin:

Mon cher Austin, j'espère que tu as apprécié tes vacances de Noël. Parce que ta rentrée commence mal. Si tu ose encore une fois faire une remarque méprisante à mon sujet, ta jolie maison perdra 15 points. Ca te va, comme signe d'autorité ?

Elle leva les yeux au ciel et lui tourna le dos, retournant vers le groupe de Préfète. Noa et Maria-Sarah s'organisaient pour se répartir ce qu'il restait. Cassandre arriva et cela amena un sourire de soulagement sur le visage de la Préfète. Enfin une tête connue et aimée. Ada la salua et la remercia de sa proposition. Cass' aimait beaucoup l'aider et c'était gentil de sa part.

Merci Cass'. Pour le moment, va juste te mettre avec les autres. Quand on décollera, on suivra une formation précise et tu pourra aider à vérifier que tout le monde reste en place.

Ada remarqua alors une scène pour le moins grotesque entre Yulin et Kyle, un de ses rares amis de Gryffondor. Il fallait dire que Kyle était un Gryffondor pas comme les autres. Il avait plutôt un caractère de Serpentard, mais bon. Ada soupira et laissa les Gryffons se battrent entre eux. Et après, on disait que les Serpentard n'étaient pas organisés...

Yulin vint ensuite mettre son grain de sel et proposer qu'Austin et elle fassent office de gardiens. Quelle bonne blague! Ada attendit impatiemment que Yulin se taise avant de s'adresser à Ellen.


Il y a peu d'élèves à venir avec nous. Juste les membres des équipes de Quidditch, plus quelques autres qui ont l'air de savoir voler d'après ce que je sais. Je propose que tu partes avec ceux de ta maison et ceux de Poufsouffle. Moi, je m'occupe des Serpentard et des Serdaigle. Je suis pas sûre qu'on va pouvoir lancer un sortilège de Désillusion à tout le monde, donc faudra voler au-dessus des nuages.

Par chance, il faisait brumeux, comme toujours en cette période. Entendant des gloussements, Ada lança un regard acerbe en direction des Gryffondor et des Poufsouffle. Ils s'amusaient à faire des pronostics: combien de temps les deux Préfètes allaient-elles se supporter ? Nom de Merlin, qui avait eu l'idée d'inventer des abrutis pareils ?! Ada soupira une nouvelle fois, attendant qu'Ellen daigne lui répondre et qu'ils puissent enfin partir.

_________________
Do you ever seen a Prefect like her ?

Be careful, she may surprise you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Murphy
Elève de 4ème année
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Dim 10 Mai - 0:05

<>

- Mais elle se prend pour qui celle là!! Madame a un peu d'autorité et encore c'est un grand mot, et elle se permet de me faire ses réflexions..

Après qu'Austin se soit calmer.. Il s'est souvenu de ce que Kyle avait dit.. Et surtout de ce que Yulin avait répondu à ça. Ce qui toute fois avait choqué Austin et d'un côté l'avait rendu heureux pendant quelques secondes. Pour une fois qu'on lui montrait de l'amour et surtout de l'affection. Ce qui lui plaisais beaucoups.

«Peux tu me dire pourquoi tu traines avec un crétin pareil? Ton petit ami? Oh et puis je m'en fous. Je vous laisse.»

« je préférerai mille fois sortir avec lui qu'avec un mec qui considère les filles comme des mouchoirs de poche... »

Austin espérait que Yulin ne le remarquerais pas..
Comment Kyle peut-il briser autant de soeur alors qu'il est si prétentieux et qu'il se croît le plus beau, le plus fort, alors qu'il n'est qu'un stupide babouin boutonneux.
Austin s'était toujours demandé comment une telle personne pouvait être à Gryffondor
Yulin & Austin décidèrent d'aller proposer leurs aident pour gérer le groupe qui devait se rendre à Poudlard en balai.
Il remarqua qu' ils n'y avaient pas beaucoups de gryffondors qui attendaient pour partir en balai.. Mise à part l'équipe de Quiddich au grand complet.
Mais il y avait encore un problème comment allaient-ils faire pour rejoindre l'école sans être vu par les moldus ou les mangemorts.


« - Yulin! Je pense qu'il est préférable que toi et moi restons avec les plus jeunes gryffondor, ils ne savent pas se défendrent et si jamais ils ont un soucis avec leurs balais on pourraient être là, qu'en penses-tu? »

Austin qui redoutait le fait de partir en balai jusqu'à poudlard voulaît quand même montrer qu'il n'avait pas peur pour éviter que les plus jeunes ne le voit. Hagrid arriva pour donner les dernières instructions avant que les élèves montent sur leurs balais.

« - Yulin.. Hooo hooo Yulin? Tu vas bien ? On diraît que quelque chose te préoccupe? »

En effet la jeune Gryffon ne voyait pas la disparition du train d'un très bon oeil, peut-être avait-elle peur de rencontrer le LORD NOIR comme elle disait souvent..

« - Yulin.. Je te protégerais t'inkiete pas »
Lança Austin d'un air humouristique

Les élèves de Gryffondor étaient enfin près à partir, Austin et Yulin qui plutôt avec organiser un petit briefing pour expliquer quelle formation ils allaient effectué lors de cette balade aérienne..

« - Ellen sommes-nous près à partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
220/300  (220/300)
Relations:

MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   Dim 10 Mai - 23:44

Si voler ne posait pas de problème non plus à NoA, elle préférait tout de même éviter de se rendre jusqu'à Poudlard par balais. L'explication en était toute simple, elle n'avait pas la moindre envie de jouer à la nourrice avec des héros en carton dans les airs. ça l'ennuierai plus qu'autre chose, elle le voyait déjà venir. Et puis elle n'était pas certaine de pouvoir s'empêcher d'en faire tomber un ou deux en route. Alors la joie d'Ada face à ce moyen de locomotion était véritablement parfait. Mais elle n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit que sa camarade et collègue lui annonçait l'arrivée de Maria. NoA tourna la tête vivement avec un sourire pour voir la Serdaigle se pointer avec sa baguette. Un regard au loin lui laissa apercevoir la matrone et la sœur de Maria qui s'éloignaient, pas paniquées le moins du monde. C'était mieux ainsi. Ce n'était pas que NoA ne voulait pas les voir mais elle et Maria avaient tellement fait de conneries depuis leurs rencontre qu'elle était persuadée de ne plus bénéficier de l'honneur de son nom à part entière avec ces deux-là. Quoique, elle s'en moquait un peu au final.

Miss Mariaaa, on a failli attendre !


Les retrouvailles en bonne et due forme étaient à remettre à plus tard. La serpentarde, enjouée, avait roulé le R du prénom comme elle le faisait souvent pour se payer la tête de la gouvernante des MacAlyster au fort accent. Elle pencha ensuite la tête sur le côté et la secoua comme pour anticiper la question qu'allait poser son amie à propos de ce cruel manque de train à vapeur rouge sur le quai.

On en sait rien !


A peine eut-elle terminé cette phrase que c'est Ellen, la préfète de Gryffondor qui fit son apparition près d'elles trois. Sans perdre de temps, la demoiselle commença à donner des directives dans tous les sens, sous le regard déjà contrarié d'Ada. Ah oui, ces deux-là n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler les meilleures amies du monde.. tout à fait naturel de toute façon. Rouge et Vert, ça ne va pas ensemble.. Enfin sauf quand NoA le décidait bien entendu ! Celle-ci se hâta juste de retenir un rire amusé devant les répliques quelques peu cinglantes de sa collègue. Elle n'avait pas tout à fait tord.. mais bon NoA choisirait une fois encore de rester dans une neutralité déconcertante. Elle commenta juste les phrases d'Ellen qui la concernaient directement. A savoir s'occuper des né-moldus.. et être sympas quelques heures.

ça c'est toi qui l'dis !
On est vraiment obligé de les emmener ?


La question était rhétorique puisque NoA savait pertinemment que oui, elles seraient obligée de se trainer les né-moldus à Poudlard, comme chaque année. Par contre se montrer gentille, ça allait beaucoup dépendre du déroulement de la situation et de l'organisation du voyage. Pendant les vacances, elle n'avait pas décidé de se changer en Poufsouffle, hein ! Elle soupira silencieusement mais sans s'en cacher puis se redressa et afficha un large sourire à l'assemblée des préfètes. Du coin de l'œil, elle vit certains rouge et or se montrer surpris qu'elle ne saute pas à la gorge de leur préfète. Il y avait de quoi.. mais il fallait de tout pour faire un monde.. et puis.. voilà quoi, c'était NoA.

Nils est entrain de s'occuper des portoloins. Je pense qu'il ne va pas tarder.


Elle n'avait pas prit la peine de préciser qui était Nils. Ada avait vu son frère six secondes plus tôt et Maria le connaissait bien pour lui avoir jouer un nombre incalculable de mauvais petits tours très divertissants. Quant à Ellen, elle se souviendrait peut-être d'un imbécile de chez Salazard ayant enfin quitté le collège l'année précédente. Oui, la description était parfaite.
Au final, d'ailleurs, Maria et NoA se coltineraient les cheminées et les portoloins. Les empotés et les idiots en somme. La fine équipe était réunie comme par magie, mais bon. Super. Elle soupira

Il fallait que j'tombe sur les cas, ça m'aurait étonné !


Le pire, c'était en voyant le nombre d'élèves qui s'étaient rangés du côté qu'elle avait appelé. Rien à dire, ils étaient au moins dix fois plus que ceux qui pensaient pouvoir faire le trajet en volant. Misère. Donnez-moi une corde. Oh puis non, ça ferait trop plaisir à trop de monde.
NoA frappa dans ses mains une, puis deux fois. Elle ne s'attendait plus à rien de la part d'une majorité d'incapables, c'était juste comme ça, pour se mettre en.. appétit, oui c'était ça.

Maria, en attendant que le crétin qui me sert de frère revienne,
on a qu'à les séparer par moyen de locomotion.
On verra après pour les maisons, nan ?


Elle ne l'avait regardé qu'une poignée de secondes et avait reporté son attention sur l'agitation qui régnait du côté d'Ada et d'Ellen. Apparemment, le nombre importait peu, ils faisaient autant de bordel que les paumés qu'elle avait en charge. Pourquoi ? Ah mais oui, ça se cherchait entre eux et ça se jetait sur Ellen pour un peu de responsabilités. Pa-thé-tique. NoA secoua la tête et se dit qu'il fallait mieux s'éloigner avant que la connerie ne se propage. Elle fit un signe aux préfètes responsables du voyage en balais et lança, étonnamment amicale, à l'une comme à l'autre.

Bon courage les filles, on s'revoit à Poudlard !


Tous avaient souvent du mal à croire que NoA et Ellen étaient... «amie». Bon ce n'était pas mondialement reconnu mais pour ceux qui le remarquaient, ça changeait la vision négative qu'ils avaient de la serpentarde pour certains, ça l'aggravait pour d'autres. Ainsi va la vie, c'était toujours drôle de mettre un petit coup de trouble dans les esprits. Elle s'en régalait tout en mettant dans sa poche qui elle en avait envie.
Mais il fallait avouer qu'elle attarda un mouvement de tête compatissant vers Ada et Cassandre qui n'était pas loin. Le supposé courage des Gryffondors ? C'était plus que ça dont elles allaient avoir besoin.

M'enfin, la jeune fille fit plusieurs pas lestes pour créer un fossé bien visible entre les éclopés qui se mettaient en formation de vol et ceux qui n'étaient même pas capables de le faire. L'un dans l'autre, on se savait pas qui était le pire là-dedans n'est-ce pas ? Mais bref, NoA grimpa un peu en hauteur pour s'apercevoir qu'on ne l'avait pas vraiment suivie. Une expression de dépit passa sur son visage.

Il faut tout leur expliquer en plus..

PAR ICIII !
Nous allons encore faire deux groupes,
les voies de cheminettes à droite et les portoloins à gauche !
Si vous ne savez pas quoi choisir, tirez à pile ou face,
ou faites c'que vous voulez mais dépêchez-vous avant
que j'décide qui mettre au feu !


Un murmure s'éleva et se propagea comme une trainée de poudre. Pour ceux qui n'avaient jamais entendu parler de voyage en cheminée, ça devait faire flipper. Surtout qu'elle avait l'air super sérieuse. Chez les parents aussi, il y avait de temps en temps des réclamations mais NoA se contentait brillamment de les ignorer. S'ils n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à chopper leurs gamins et les accompagner à l'école eux-même. Elle n'était en aucun cas là pour faire dans la dentelle.

Par salazard, on aura tout vu !


On dirait que t'as tiré le gros lot, félicitations.
Je suis sûr que t'es pareille en salle commune.

NoA baissa la tête pour voir que Nils était revenu. Il avait fait vite, il faudrait qu'elle pense à applaudir la prouesse un de ces quatre. Mais pour le moment, ce n'était pas sa préoccupation première. Elle descendit de son perchoir et fixa la mallette qu'il avait avec lui.

De plus en plus perspicace dis-moi, tu dois être malade.
Bonne nouvelle ?


Père a pu faire accélérer les démarches.
Par contre ils n'ont rien voulu me dire sur le train.
Je crois que c'est un mystère pour l'instant.

Tiens mais c'est la mini MacAlyster !


Une intervention de son père n'était sans doute pas de trop. Bien qu'à priori ce n'était pas du tout son département, c'était plutôt bon signe d'après NoA, qu'il s'implique un minimum dans les problèmes de sa fille.. ou de Poudlard, chacun sa vision des choses. Elle aurait néanmoins été curieuse de savoir ce qu'il avait dit. Pour le reste, qui pouvait blâmer quelqu'un de ne pas faire confiance à Nils ? Pas elle en tout cas !

Sans un mot, puisque Nils se dirigeait déjà vers Maria-Sarah, NoA fit un tour plus près des élèves pour voir si tout se passait à peu près bien. Oui parce que souhaiter que ça se passe parfaitement bien était un peu trop utopiste.

_________________

I'm not Bad... I'm just Better than You.
[ Links ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The PE is missing [Cadre Scénar. I - Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» Entraîneur cadre de l'ARS Saguenay Lac-St-Jean
» Cadre RP pour un épéiste
» Vers le renforcement des collectivités territoriales
» List below with people that are alive and also missing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Les endroits que les moldus ne voient pas… » :: La Gare King Cross -*-
Sauter vers: