Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ~Ellen Handson's Links~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~Ellen Handson's Links~ Left_bar_bleue96/100~Ellen Handson's Links~ Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

~Ellen Handson's Links~ Empty
MessageSujet: ~Ellen Handson's Links~   ~Ellen Handson's Links~ Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

Relations avec Ellen Handson

~Ellen Handson's Links~ Iconemilybrowning2 ~Ellen Handson's Links~ Iconemilybrowning3
Fiche Ici.



Je fais une mise à jour de mes relations.
Je n'ai gardé que ceux qui me semblent être encore d'actualité. Si j'en ai oublié dites le moi.
Je cherche aussi de nouvelles relations.
Mon ancienne fiche se trouve ICI





Un Meilleur Ami :

# Nyx Aarons
~Ellen Handson's Links~ Nyxvq4

Depuis qu'il l'a défendue à la bibliothèque quand elle était en première année, ils n'ont jamais cessé de se parler, jusqu'à devenir les meilleurs amis du monde. Il est l'une des rare personnes à ne pas la prendre pour une dingue, et il sait voir exactement quand elle ne va pas bien. Toujours là pour elle, il sait aussi la calmer quand elle est un peu trop ... excitée sur les bords et la rassurer quand elle ne se sent pas bien. A l'inverse, Ellen parvient de temps en temps à le sortir un peu de son monde solitaire et à lui faire faire ce qu'il appelle "des folies".
Meilleur ami, confident éternel... Ses meilleurs moments sont avec lui!



Quelques Amies et Amis :
Libre.

# Keela Maebh
~Ellen Handson's Links~ Iconannehathaway5
Keelah aide Ellen à s'entraîner à atteindre un bon niveau et lui refile les tuyaux de poursuiveuse.
Elles sont devenues amies au fil du temps.



# Noa T. O'Keens
~Ellen Handson's Links~ Girlpop1gf7

Une amitié étrange qu'on croirait faite exprès pour contredire les habitudes générales... Mais est-ce l'unique raison? ...




Connaissances :





Professeurs :



Quelques Ennemie(s) :
Libre.


# Ada Loreyon
A définir.





Un Ex- Petit Copain :
* Au moins en Quatrième année.
* Maison libre






Pour lire mon Histoire c'est par ici :
Spoiler:

Postez à la suite si vous êtes intéressés Wink
Je mettrai cette fiche à jour régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 5ème année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Animal : Arnold, mon boursoufflet
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~Ellen Handson's Links~ Left_bar_bleue0/100~Ellen Handson's Links~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

~Ellen Handson's Links~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ellen Handson's Links~   ~Ellen Handson's Links~ Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:19

Heeey ! Moi je veux bien être ton amie !! On est dans la même équipe de quidditch et avec Keela on est censées se connaître toutes les trois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~Ellen Handson's Links~ Left_bar_bleue96/100~Ellen Handson's Links~ Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

~Ellen Handson's Links~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ellen Handson's Links~   ~Ellen Handson's Links~ Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:24

Mdr quand j'ai reposté ma fiche je me suis dit qu'il fallait que j'aille te voir pour le lien mais tu m'as devancée ^^

En fait avec l'ancienne Ginny j'avais un lien, le même que celui que j'ai avec Keela.
Comme cette année c'est la première année que Ellen fait partie de l'équipe, Keela & Ginny lui refilent des tuyaux & l'aident à s'entrainer. & au fil du temps elles sont devenues amies par la même occasion.

Est ce que ça te va ou est ce que tu veux un autre lien ? Ou un autre en plus ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 5ème année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Animal : Arnold, mon boursoufflet
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~Ellen Handson's Links~ Left_bar_bleue0/100~Ellen Handson's Links~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

~Ellen Handson's Links~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ellen Handson's Links~   ~Ellen Handson's Links~ Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:28

C'est très bien ! Excellente idée ! Pour un autre lien c'est toi qui voit, je suis disponible pour tout (sauf pour ennemies logique ^^) donc ben j'en vois pas trop d'autres, à part amies.

Dis-moi si tu en trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ellen Handson's Links~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ellen Handson's Links~   ~Ellen Handson's Links~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ellen Handson's Links~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser