Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * Unholy Confessions *

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: * Unholy Confessions *   Mer 6 Mai - 18:10

Code:
~Unholy confessions By Maraudeur~



Citation :
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm



Poudlard ... 1976

Fin de la 5ème année, les Buses ont eu lieu et au cours de ses buses, une tragédie a soufflé sur Poudlard. Suite à une mauvaise blague de Sirius et James, Severus Rogue s'est retrouvé à quelques mètres au dessus du sol. Son amie de toujours, Lily Evans est venue à son secours et à force de persuasion à réussit à faire que James et Sirius arrête d'embêter Severus. Mais là, au lieu de remercier sa meilleure amie, celui ci s'empresse de l'insulter de la plus horrible des manière devant tout Poudlard et surtout devant les amies de la jeune fille qui n'avait de cesse de lui répéter que Severus était comme tous les Serpentard : il prônait la pureté du sang.

Interloqué, Lily comprit alors qu'elle ne pouvait rien pour sauver cette amitié là, et renonce donc à Severus. Celui ci tente en vain de s'expliquer mais le mal est fait, la blessure est là et l'amitié brisée.

Au cours de cette altercation, Lily a eu tout le temps de dire à James et Sirius ce qu'elle pensait vraiment d’eux. Des paroles qui raisonnèrent longtemps quand l'esprit de James, qui commença alors à comprendre qu'il s'y prenait très mal avec la jeune fille, sous les acquiescements de Sirius et Remus.

Début 6ème année, nos amis doivent faire face à d'autres situations. Ils découvriront de nouvelles choses. Sirius devra s'habituer à sa nouvelle vie, libéré de l'emprise de ses parents. Il devra tout de même faire face à son frère cette année plus qu'auparavant. James continuera à essayer de faire chavirer le cœur de la belle Lily Evans. Peter devra prendre tout son courage pour aller parler à cette fille de Poufsouffle qu'il aime beaucoup et pour finir Remus va toujours garder un œil bienveillant sur ses amis, sans compter de faire attention à soit même... car la menace des Serpentard guette...



Pendant ce temps dans le monde des sorciers ...

Le monde des sorciers est officiellement entré en guerre. La menace de Voldemort, celui craint au point que personne ne prononce son nom est là. Les Mangemort sortent de l'ombre et font de nombreuses victimes, des moldus, des nés moldus, mais aussi les sangs purs considérés comme traître à leur sang. Le terrible seigneur monte son armé dans l'ombre, armée composée de loup garou, de géant, de détraqueurs. Ils rallient les peuples opprimés par les sorciers à sa cause.

Mais Voldemort a un ennemi bien plus terrible que le ministère et les Aurors qui veulent le combattre, un ennemi qui a sentit la menace depuis bien longtemps mais qui a alerté les sorcier en criant dans le vide, mais qui aujourd'hui est écouté et constitue un espoir pour les sorciers traqués. Un ennemi qui ne lâche pas son poste malgré la situation car pour lui, il n'y a rien de plus important que protéger l'essence même de la magie et surtout son apprentissage: Albus Perceval Dumbledore !

C'est lui que Celui-dont-personne-ne-prononce-le-nom veut éliminer à tout prix, car lui seul pourra l'arrêter dans son projet. Et de plus, Voldemort a des armes à l'intérieur même de Poudlard : des élèves ... Et le plan se met en place. Bientôt Dumbledore ne sera plus qu'un lointain souvenir et ne pourra plus rien contre lui ... Du moins le temps de prendre possession du ministère et de régner sur le monde de la magie. Bientôt plus personne n'entra plus parler de Dumbledore et même de Poudlard.

De quel coté serait vous? Parmi ce qui feront tout pour aider le terrible seigneur dans sa prise de pouvoir, ou ceux qui s'allieront derrière Dumbledore pour trouver comment contrer Voldemort ? A vous de faire le votre choix, mais faite le bon ...



~31 Octobre 22h30~

Pendant que le bal d'Halloween bat son plein, une violente secousse traverse Poudlard de part en part. Le château est ébranlé et touché dans ses fondations. Il se fissure, se fragilise mais la magie qui est à la base de l'essence même de Poudlard, minimise les dégâts. La secousse passée, une grande explosion se fait entendre à l'extérieur.

Le professeur Dumbledore arrive dans la grande salle pour calmer ses élèves et ordonne aux préfets de les ramener dans les dortoirs. Pendant une grande partie de la nuit, les professeurs vont s'affairer à comprendre ce qui s'est passé et à réparer les dégâts.



~1 Janvier 1977~

Poudlard est toujours enfermé dans le dogme mais les élèves ont tous passé le Nouvel An saint et sauf. La vengeance de Rabastan Lestrange c'est déjà faire sur Remus Lupin et le reste des Maraudeurs ont sortie la hache de guerre. Plus que jamais la guerre entre Serpentard et Gryffondor se fait ressentir.


    Statistique du 4 Mai 2009
    Messages 35384
    Messages par jour 128.20
    Nombre de sujets 1491
    Nombre d'utilisateurs 105
    Age du forum (jours) 276

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
* Unholy Confessions *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie (+) unholy confessions
» Sacrements, Pastorale, Confessions à toute heures, Bureau de Gwendoline Von Wittelsbach.
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Retrouvailles et confessions
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Retour dans le monde des moldus » :: Publicités et Partenariat -* :: - Fiches de nos partenaires --
Sauter vers: