Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drago Malefoy -Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Elève de 6ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Drago Malefoy -Terminée   Ven 8 Mai - 12:45

Y a quand même un truc que je comprends pas ... Moi, Drago devoir me présenter ... Qui ne connaît pas Drago Malefoy ? Pfffffff franchement ... mais bon, s'il faut passer par là ...

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : MALEFOY
    -PRENOM(S) :Drago
    -SURNOM(S) : Dray
    -DATE DE NAISSANCE : 5 juin (pourquoi tu veux m'envoyer un cadeau d'anniversaire ? )
    -AGE : 16 ans
    -ANNEE : 6ème année
    -ORIGINE : Nationalité anglaise, sang -pur (mais c'est quoi ces questions ?? )
    -ANIMAL : Aucun, mais il y a le hibou Grand-Duc de famille.

    Drago n'a jamais voulu d'animal : trop de contraintes même si au final les tâches auraient été données à Dobby. De toute façon, un animal ce n'est pas pour lui ! Le Grand-Duc de la famille Malefoy suffit largement. C'est un volatile parfait pour cette famille : le rapace a un caractère de cochon : il peut tout à fait refuser de porter une lettre si, par exemple le temps ne lui plaît pas : une trop forte pluie mouillerait son magnifique plumage dont il prend soin. Ce hibou est assez grand pour son espèce. Il a un regard doré très perçant. Son plumage est très sombre : des plumes noires, parfois brunes très foncés. Le plumage au niveau de son ventre est plus clair, d'un beige pâle. Son bec est acéré et il est arrivé à Drago plus jeune, de se prendre un coup de bec quand le hibou était mécontent.
    -BAGUETTE : 30 cm crin de licorne, bois d'aubépine
    -PATRONUS : vautour





  • II – 6ème et 7ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : divination, soins aux créatures magiques (pas besoin de trop bosser pour ces matières là ...)
    -RESULTATS AUX BUSES :
    -Métamorphose : E
    -Soins aux créatures magiques : A
    -Divination : A
    -Sortilèges : O
    -Potions : O
    -Botanique : E
    -Défense contre les forces du mal : O
    -Histoire de la magie : A
    -Astronomie : E

    -MATIERES POURSUIVIES APRES LES BUSES :
    Potions, métamorphose, Sortilèges, DCFM, Botanique, astronomie, soins aux créatures magiques

    [b]-RESUME DE TES ANNEES PRECEDENTES :

    Il y a tant à dire que les premières années de Drago à Poudlard ... Aucune appréhension ne s'est laissé sentir chez le jeune homme lorsqu'il descendit du Poudlard express dans la gare de Prè-au Lard. Après tout, de quoi aurait-il eu peur ? De un, un Malefoy n'a jamais peur, de deux, il savait exactement ce qui l'attendait. Son père l'avait prévenu. Le voyage en barque se déroula bien, il se retrouva dans la même barque que les sorciers avec qui il avait voyagé et qu'il connaissait déjà auparavant. La vieille McGo, amoureuse des moldus comme ce vieux fou de directeur s'occupa de la répartition. Par Merlin que c'était long ... et comme ces idiots avaient l'air effrayés. Ce n'était rien d'exceptionnel, un vieux chapeau tout miteux qui décidait. Le Choixpeau n'hésita pas un instant avant d'envoyer Drago à Serpentard. Le sorcier s'en débarassa de suite, après tout une foule de sang-de-bourbe avait posé cette relique sale sur leur tête de vermine ! Tout de suite, Drago imposa sa présence (merveilleuse, selon lui) à toute la maison Verte et Argent. Sa scolarité aurait pu se dérouler sans accro : chef de la petite bande de Serpentard qui le suivait avec admiration, il faisait la loi que ce soit auprès des Verts et Argents mais aussi des bouffons des autres maisons. Cela dit, quelqu'un d'autre que lui attirait tous les regards. Potter, le fameux et si célèbre Potter. Un sang-mêlé. Son ennemi juré. Un abruti de première qui traînait avec ce qui se faisait de pire : Weasley, une honte pour les sang-purs et Granger, cette sale sang-de-bourbe qui osait avoir des résultats meilleurs que lui ...

    -Possèdes-tu un balai ? oui, un Nimbus 2001





  • III – Biographie du sorcier
    -HISTOIRE :
    Ce fut un beau jour du mois de juin qui vit arriver le jeune Drago. Ses parents, Lucius et Narcissa Malefoy furent ravis de ce magnifique bébé. L'enfance du jeune homme se déroula sans aucun anicroche. Fils unique, il fut couvé par sa mère. Pas question pour lui d'être éduqué par une quelconque nurse ou un idiot de précepteur. Ce fut Narcissa qui s'occupa personnellement de l'éducation de son rejeton. Drago fut choyé par cette mère aimante et dévoué qui veillait sur lui comme à la prunelle de ses yeux. Bien entendu sa chère mère lui passait tous ses caprices et exauçait le moindre de ses voeux : il voulut un mini balai, pas de problème, l'après-midi même - alors que les boutiques étaient fermées, Drago eut son mini balai (dont il se lassa très vite, car au final ce n'était qu'un jouet). Les relations avec son père restaient assez distantes : jamais au grand jamais, Lucius ne montra un signe d'affection envers Drago. Bien sûr, il adorait son fils et le couvrait de cadeaux, mais c'était tout. Pas un mot gentil, pas une caresse, juste quelques paroles sèches et parfois un rare sourire. Mais c'était comme cela dans les vieilles familles de sangs-purs.
    Drago fut donc élévé selon les vieilles traditions sorcières et très tôt il sut et mit en pratique cette éducation. Son père l'initia de bonne heure à la magie noire et Drago était ravi de pouvoir consulter et regarder d'antiques grimoires de la bibliothèque personnelle de Lucius.
    Le jeune homme montra très tôt ses talents de sorcier. Âgé de trois ans, alors qu'un précieux vase avait été cassé et que pour une fois, Dobby n'avait pu servir de bouc-émissaire, il entra dans une noire colère quand il fut envoyé dans sa chambre. Bizarrement le vase jumeau de celui que Drago avait brisé explosa lui aussi en mille morceaux, alors que l'enfant était à l'autre bout de la pièce. Au final au lieu d'être puni, il fut félicité.
    Drago ne sortait que rarement du manoir Malefoy. Même Narcissa répugnait à emmener avec elle le jeune homme lorsqu'elle devait se rendre sur le Chemin de Traverse : après tout, on y croisait de plus en plus de sangs impurs et le pauvre petit Drago devait éviter au maximum de se trouver à proximité de cette vermine. Cela dit Drago n'eut pas une enfance solitaire, sa mère organisait souvent de grandes réceptions somptueuses où tout le gratin sorcier se pressait et il rencontrait d'autres enfants de son âge (qu'il retrouva par la suite à Poudlard). Déjà à l'époque il montra aux autres que c'était lui qu'on devait suivre et écouter : c'était Drago le chef des expéditions organisées dans le parc du manoir quand il jouait aux sorciers traquant les sang-impurs.
    Sans surprise, l'été de ses onze, il reçut sa lettre pour Poudlard. A peine l'eut-il montrée à ses parents que Lucius lui débita nombres et nombres de recommandations : se retrouver à Serpentard, faire attention à qui il allait fréquenter etc etc.

    -FAMILLE :

    Drago est issu d'une des plus grandes familles sorcières sang-pur : celle des Malefoy. Son père Lucius Malefoy n'est plus à être présenté. Sa mère Narcissa par sa naissance le fait appartenir aux Black, une famille toute aussi illustre que les Malefoy. Il a donc pour tante la terrible Bellatrix qu'il n'a pas guère connu (même si depuis sa sortie d'Azkaban, il a eu l'occasion de la cotoyer et de prendre quelques petits cours particuliers avec elle). Drago est donc également apparenté aux Lestrange par le biais de Bella. Il a une autre tante, Androméda Tonks mais bon, il faut mieux faire comme si elle n'existait pas (c'est la honte de la famille tout comme la fille qu'elle a eu avec son moldu de mari). Drago est cousin avec Regulus et Sirius Black et avec Nymphodora. Mais soit il ne les a pas connu, soit ils n'existent pas à ses yeux.

  • IV – Personnalité du sorcier :
    -CARACTERE : Minimum 10 lignes.

    Comment décrire le caractère de Drago ? Hum bonne question ...
    Selon lui, il est la perfection incarnée : intelligent, rusé, machiavélique, sûr de lui, charmeur et charmant, amusant, une t^te pensante et dirigeante aux idées géniales, un super charisme qui attire tous les regards. Bref que des qualités, aucun défaut, la perfection donc.
    Selon les regards extérieurs des mauvaises langues, Drago n'est qu'un horrible petit sorcier pourri gâté qui n'attend qu'une chose qu'on lui fasse ses quatre volontés (d'ailleurs ses pseudos-amis ne sont là que pour ça : obéir aux ordres du petit prince des Serpents). Il est imbu de sa personne, arrogant. Il ne fait que se mettre en valeur( quitte à déformer la vérité ) lui et ses idées préconçues sur le sang. Il n'hésite pas à rejeter la faute sur les autres, il est devenu un maître dans l'art de trouver des bouc-émissaires. C'est une langue de vipères qui manient les mots pour faire mal et sait trouver le point faible et n'hésite à s'en servir allègrement pour écraser plus bas que terre ceux qu'ils méprisent (d'ailleurs il méprise tout le monde). C'est un lâche et un couard qui ne peut faire deux pas sans ses abrutis de Crabbe et Goyle qui lui servent de gros bras. Dès que la situation n'évolue plus à son avantage, il prend la poudre d'escampette. Il sait user et abuser du nom et du charisme de son père dès que quelque chose ne va. Il est vrai qu'utiliser le nom de Malefoy dans une conversation peut faire tourner les choses à son avantage.
    C'est quelqu'un de mauvaise foi qui n'a jamais tort (même lorsqu'il n'a pas raison ^^ )
    Selon ses amis -enfin les rares personnes qu'il considère comme tel, Drago est quelqu'un de génial qui a toujours d'excellentes idées pour les mauvais coups et aussi pour ne pas se faire prendre. Il a une aura rayonnante et un charme naturel qui efface les rares défauts qu'il pourrait avoir !

    -PRINCIPAL DEFAUT + anecdote :
    Puisqu'on vous dit que Drago n'a pas de défauts ...

    bon il parait que c'est la lâcheté.
    L'autre jour, dans les couloirs de Poudlard, on raconte que Malefoy s'en est pris à un p'tit Poufsouffle de première année. Le malheureux blaireau - sang-de-bourbe pour couronner le tout- a eu le culot de lui rentrer dedans sans faire exprès. Bien entendu Malefoy ne s'est pas laissé faire le malheureux allait passer un sale quart d'heure quand ... le grand frère du Poufsouffle, un 7ème année, capitaine de l'équipe de Quidditch des jaunes débarqua pour régler son compte à - je cite - "un petit merdeux arrogant". Par une botte secrète dont seul Drago a le secret, il a réussi à embobiner le grand frère qui passa ses nerfs sur Crabbe, injustement accusé, pendant que Drago fila à l'anglaise.

    -PRINCIPALE QUALITE + anecdote :
    Il y en a tellement ... il faudrait plus qu'un roman pour tout détailler ...

    La ruse.

    Avez-vous entendu parler d'un épisode qui s'est déroulé il y a quelques années de cela - la fameuse histoire des Bombabouses qui avaient explosé dans le "bureau" de Rusard ? Cela avait fait grand bruit à l'époque, le pauvre concierge avait du déménager plusieurs semaine tant l'odeur était pestilentielle et refusait de partir. C'était Peeves à l'époque qui avait été accusé. Certes, l'esprit avait bien lancé les projectiles puants, mais l'idée ne venait pas de lui, mais d'un certain blondinet Vert et Argent ... Seulement, aucune preuve ... si ce n'est pas du grand génie, ça ...

  • V – Physique du sorcier :
    -DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Là encore, Drago incarne la perfection masculine. Sa beauté fait le tour de Poudlard et fait craquer toutes les filles ( pauvre Drago qui doit repousser une foule gloussante de filles toutes plus folles de son corps ...). C'est un grand gaillard musclé (vive le Quidditch) sans un poil de graisse. Sa musculature est parfaite. Il a le teint pâle qui sied si bien aux aristocrate. Son visage est pointu, son nez ressemble à celui de son père : pointu. Son regard magnifique est d'un gris glacé intense. Ses yeux profonds jettent souvent un regard méprisant et froid aux autres, mais lorsqu'il est en bonne compagnie ses yeux peuvent pétiller d'une lueur maligne qui apporte un peu de chaleur. Drago a les mêmes cheveux que ses parents : d'une blondeur extrème et très fins. Le jeune sorcier a d'ailleurs décidé de les laisser pousser (ça plait aux filles, paraît-il. Enfin, Pansy, elle, en est folle !).
    Il parle d'une voix traînante et méprisante la plupart du temps.
    Bien entendu, Drago ne s'habille pas n'importe comment. Quand il quitte son uniforme d'élève, il ne porte que des vêtements de grande classe : manufacture sorcière impeccable, tissus les plus fins et les plus précieux. Pas question pour lui de porter n'importe quoi (même si tout lui va à ravir) ou des loques qui le ferait ressembler à un moldu ... Impensable !


  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur.


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Moucheron 30 ans
    -Célébrité prise : Tom Felton
    -Comment as-tu connu le forum ? pub sur un autre RPG
    -Ton avis dessus ? ce RPG a l'air bien sympa (d'un autre côté s'il ne l'était pas, je m'y serai pas inscrite ^^)
    -Votre personnage est-il un prédéfini? eh, on parle du magnifique, célèbre, époustoufflant Drago ^^
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ?La seule et unique : SERPENTARD
    -As-tu lu le règlement ?
Oui, même si les règlements ne sont pas faits pour Drago (tiens un Queudever s'y baladait dans le règlement ..)


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 8 Mai - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 668
Age : 27
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
99/100  (99/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy -Terminée   Ven 8 Mai - 12:59

Bonjour & Bienvenue Smile

Juste un petit détail: peux-tu enlever les indications en petite taille ? Sinon, c'est gênant pour lire ta fiche.

Bonne continuation & merci des compliments sur le forum Smile

_________________
Do you ever seen a Prefect like her ?

Be careful, she may surprise you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Elève de 6ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Drago Malefoy -Terminée   Ven 8 Mai - 16:44

Voilà, j'ai ôté les indications et ma fiche est terminée, je pense ne rien avoir oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 668
Age : 27
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
99/100  (99/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy -Terminée   Ven 8 Mai - 16:58

Je pense que tu aurais pu ajouter une étoile à curieux. Et il faut cinq lignes pour l'animal, donc décrit un peu comment il est, depuis combien de temps il est dans la famille etc. Le reste, je ne vois aucun soucis. Parfait petit Malefoy ^^

_________________
Do you ever seen a Prefect like her ?

Be careful, she may surprise you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Elève de 6ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Drago Malefoy -Terminée   Ven 8 Mai - 18:24

Voilà, rectifications faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 668
Age : 27
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
99/100  (99/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy -Terminée   Ven 8 Mai - 18:44

Validé. SERPENTARD.

Tu peux poster ta fiche de lien et commencer les RP. Smile

_________________
Do you ever seen a Prefect like her ?

Be careful, she may surprise you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Drago Malefoy -Terminée   Ven 8 Mai - 18:55

Bienvenue chère victime XD mon cher Drago
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy -Terminée   Dim 10 Mai - 9:36

Bienvenue Drago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Elève de 5ème année
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Animal : Arnold, mon boursoufflet
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy -Terminée   Lun 11 Mai - 2:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drago Malefoy -Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy -Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers: