Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mina Slund's Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:00

    Bon et bien je cherche quelques liens pour mon personnage. Je suis ouvertes aux suggestions mais je voudrait au minimum un ou une ennemis et un ou une meilleure amie.
    Ça peut aussi être des liens un peu plus compliqués, à vous de voir... !


    Liens:

    Tracey Davis >> L'aime pas tellement puisque l'an dernier, son chat c'est glissé dans son dortoir, détruissant plusieurs de ses affaires. Depuis, elle lui fait une crise dès qu'elle voit son chat, n'était pas très fan de ses petites bêtes.

    Mandy Brocklehurst >> Celle-ci est sortie avec son ancien petit copain après que le garçon en question est jetté Mina. Depuis ce Temps, la jeune blondinette en fait voir de toute les couleur à la serdaigle pour se vanger de lui avoir piqué son copain.




Dernière édition par Mina Slund le Mar 3 Juin - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mina Slund's Relations Left_bar_bleue3/1000Mina Slund's Relations Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:25

Amis? Relation complexe & compliquée? Smile

C'est comme tu veux, dis-moi si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:26

Oausi sa m'intéresse bien sûr... ! Tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mina Slund's Relations Left_bar_bleue3/1000Mina Slund's Relations Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

Une relation compliquée m'irait parfaitement Razz

J'ai déjà une petite idée, je te MP dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

Okk ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08

Ca te dis une petite relation entre serdaigle et serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Ouais bien sûr Very Happy Tu as une idée en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

Un petit lien ?
Genre, mon chat est entré dans ton dortoir l'an passé, il a bousillé une ou plusieurs affaire à toi, tu lui en veux et me fait une crise quand je l'amène dans la salle commune ?

Un truc du genre, ça t'irait ? Juste un petit lien qui peut juste agrémenter le RP que l'on fera peut-être un jour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:35

Parfait pour moi Tracey, mon perso n'aimant pas les chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:59

Oki, c'est parfait alors Very Happy

Comme quoi, voyez les gens, il n'y a pas qu'avec les autres élèves autre que serpentards que les serpy ne s'entendent pas Razz Entre nous aussi Very Happy ça va pimenter l'ambiance dans la salle commune, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:59

Quelques-unes.. Je t'envoies mes idées par MP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:58

Tracey Davis a écrit:
Oki, c'est parfait alors Very Happy

Comme quoi, voyez les gens, il n'y a pas qu'avec les autres élèves autre que serpentards que les serpy ne s'entendent pas Razz Entre nous aussi Very Happy ça va pimenter l'ambiance dans la salle commune, héhé.

Loll ouais en effet XD J'imagine déjà la scène XD

Mandy c'Est bon je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Slund's Relations Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund's Relations   Mina Slund's Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Slund's Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser