Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Ellen Handson~ [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~Ellen Handson~  [Terminée] Left_bar_bleue96/100~Ellen Handson~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

~Ellen Handson~  [Terminée] Empty
MessageSujet: ~Ellen Handson~ [Terminée]   ~Ellen Handson~  [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:47

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM :
    Handson
    -PRENOM(S) :
    Ellen
    -SURNOM(S) :
    Elly
    -DATE DE NAISSANCE :
    28 août
    -AGE :
    14 ans
    -ANNEE :
    Quatrième Année
    -ORIGINE :
    Mère Moldue, Père Sorcier : Sang-Mêlé
    -ANIMAL :
    ~Ellen Handson~  [Terminée] 0e9cwolfhibou
    Lorsqu'elle entra à Poudlard, les parents d'Ellen lui offrirent un magnifique Hibou Grand Duc de tout juste un an, pour lui tenir compagnie. Ce qu'ils ne lui dirent pas c'est qu'il l'avaient surtout acheté pour être surs de pouvoir lui écrire sans problème, aussi souvent qu'ils le voulaient... Mais Ellen s'en était toujours doutée. Passionnée par les loups et plus particulièrement par les Loups-Garous, Ellen avait décidée de l'appeler Wolf. De temps en temps, lorsqu'elle était sûre d'être seule avec lui, elle le surnommait Wolfy. Wolf est un bel hibou aux couleurs grises, marron, noir et blanc, avec de grands yeux jaunes. Contrairement à sa maîtresse, Wolf n'est pas du tout sociable. Quiconque s'approche trop près de lui risque de se faire pincer le doigt très fort. Excepté Ellen, bien évidemment. Son regard sombre et méchant en fait fuir plus d'un. C'est comme ça que Wolf assure sa tranquillité étant donné que peu de gens osent le toucher. Si Ellen a besoin de lui, il n'hésitera en aucun cas à lui fournir son aide. Il serait prêt à tout pour la défendre corps & âmes.
    -BAGUETTE :
    Souple - Peuplier - 26, 75 cm - Crin de Licorne
    -PATRONUS :
    Un Loup, evidemment...



  • II - Contextes au choix :
    /!\ Ne traitez qu'un des contextes suivants. Au choix.
    Dans chaque cas doivent figurer les choses suivantes : un résumé de votre famille et de votre vie. Une analyse de votre personnalité. Une description de votre aspect physique. Un résumé de vos années précédentes à Poudlard… Ces choses là sont obligatoires, pour le reste, à vous de voir.


    5- La rentrée, c’est aujourd’hui. Hélas, tu es arrivé en retard dans le Poudlard Express : tu ne retrouves pas tes amis et aucun compartiment n’est vide. Tu t’installes donc au milieu d’élèves à qui tu n’as jamais parlé et, n’ayant pas envie de taper la discut’ avec eux, tu t’isoles contre la fenêtre en pensant à ce que tu laisses derrière toi, et à ce que tu vas retrouver à Poudlard.


    La veille, lorsqu'Ellen était allée se coucher, il était 4 heures du matin passées. Elle était crevée et ne rêvait qu'à son lit douillet depuis un bon moment mais elle voulait absolument terminer de préparer toutes ses affaires pour le départ du lendemain et s'assurer que Wolf serait rentré à temps pour le départ. C'était sa quatrième rentrée à Poudlard et Ellen était fière d'y être. Elle avait hâte d'y retourner, et en même temps elle était nostalgique. Quitter sa famille et ses ami(e)s moldus était malgré tout difficile surtout qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait aux prochaines vacances, si elle rentrerait ou pas. Cela dépendrait de ses amis de Poudlard.

    Ellen avait la chance d'être née dans une bonne famille, aimante et soudée.
    Sa mère, moldue, avait toujours tout fait sans son éducation, pour qu'Ellen connaisse parfaitement le mode de vie d'un enfant moldu. Ainsi elle avait facilement l'air d'être une moldue lorsqu'elle était avec ses copines de quartier. En effet, Elizabeth, la mère d'Ellen avait longtemps insisté auprès de son mari pour continuer à habiter entourée de moldus. Elizabeth avait eu beaucoup de difficultés à croire son mari lorsque celui-ci lui avait annoncé qu'il était sorcier, lui avait parlé de magie... etc, jusqu'à ce qu'il le lui prouve. Malgré les preuves, Elizabeth gardait quelques doutes inconscients sur certaines choses. C'est ainsi que le jour où Ellen fit son premier "exploit" magique, son père courut la prendre dans ses bras, fou de joie, tandis que sa mère tordait le nez dans son dos.


    Pour la petite anecdote, à l'époque, la famille Handson avait un chat noir au pelage long. Il était magnifique. Ellen adorait jouer avec lui car il était très joueur. Ce jour là, Ellen devait avoir 9 ou 10 ans. Sally, le chat, jouait avec une petite balle, vous savez, ces jouets pour animaux qu'on trouve dans les animaleries moldues. Ellen s'approcha de lui discrètement. Elle avança sa main vers la petite balle tout en pensant à la lancer un peu plus loin. Mais avant même qu'elle ne la touche, la balle roula de quelques centimètres. Ce n'était pas grand chose et cela ne suprit pas Ellen mais ce fut une immense joie pour son père de voir que sa fille pourrait bientôt entrer à Poudlard! Sa fille était une sorcière, comme lui!
    Elizabeth n'avait rien contre la magie du moment qu'elle n'était pas négative comme elle disait, mais elle souffrait de ne pas pouvoir connaître le déroulement de la scolarité de sa fille, de ne pas pouvoir partager cette expérience avec elle. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais rien partager avec Ellen sur ce point. Elle avait peur que son unique fille s'éloigne d'elle parce qu'elle n'avait pas de "pouvoirs magiques" et qu'elle ne savait pas faire ces choses "extraordinaires". Ce sont bien sûr ses mots.

    Lorsque le réveil d'Ellen sonna, elle ne l'entendit même pas tellement elle était fatiguée. Par chance Wolf lui l'avait entendu. Il fit tout le bruit qu'il put pour réveiller sa maîtresse ... en vain. Ce fut son père qui vint la réveiller, 15 minutes avant l'heure de départ du Poudlard Express, totalement paniqué à l'idée que sa fille puisse le rater. Ellen se lava en 5 minutes, s'habilla en 2, prit toutes ses affaires et elle eut la chance d'arriver sur le quai 9 3/4 à peine 1 minute avant que les portes ne se referment. Elle ne prit pas le temps de réfléchir à l'endroit où elle allait monter pour rejoindre ses amies, elle sauta dans le premier wagon d'élèves, 5 secondes avant le départ. On pouvait dire qu'elle avait eu chaud.
    Ellen traversa les couloirs à la recherche de ses amies, mais ne les trouva pas. Elle fit le chemin inverse pour trouver une place où s'asseoir. Elle en trouva une près de la fenêtre dans le 3ème compartiment. Elle ne connaissait personne et n'avait pas franchement envie de faire connaissance. Elle posa sa tête sans sa main, le coude appuyé sur le rebord de la fenêtre et regarda le paysage défiler. Elle pensait à sa mère à qui elle n'avait même pas eu le temps de dire au revoir. Elle se promit de lui écrire une longue lettre en arrivant à Poudlard. Puis ses pensées dérivèrent sur Poudlard justement. Cette école dans laquelle elle se sentait si bien. Elle repensa à sa première année, au cours de laquelle elle avait quasiment tout découvert sur le monde de la magie (en dehors de ce que son père avait bien pu lui raconter), particulièrement lors de son premier cours de Défense Contre les Forces du Mal. Cette année là elle avait eu un professeur carrément génial : Remus Lupin! Elle ne l'oublierait jamais. Il la fascinait. Cétait un professeur vraiment excellent et un homme bon, de ce qu'elle avait pu en voir. Depuis le scandale à propos du fait qu'il était Loup Garou, il la fascinait encore plus. Elle voulait tellement lui ressembler. Elle avait effectué nombre de recherches, avait passé des heures à la bibliothèque pour savoir tout ce qu'elle pouvait apprendre sur les Loups-Garous. Et elle rêverait presque d'en être un elle-même... Mais il faut être réaliste et avouer que c'est légèrement flippant. Ellen regrettait encore qu'il ne soit pas resté professeur à Poudlard ... Elle espérait le revoir un jour. Elle avait tellement de questions à lui poser.
    Cette année là elle se fit quelques amies. Il y en avait bien une en particulier avec qui elle s'entendait mieux qu'avec les autres, mais de là à la considérer comme sa MEILLEURE AMIE ... non pas franchement. Cette première année fut aussi assez difficile pour elle. Elle avait du quitter tous les gens qu'elle aimait pour venir s'isoler de tous ici durant une année entière.
    Vint ensuite à sa deuxième année. Tout s'était passé sans grande surprise. Elle s'était habituée au rythme de vie de l'école sans trop se soucis. La deuxième année était un peu une sorte de routine, sans grand évènement particulier pour elle. Elle s'était fait de nouveaux amis, avait appris de nouvelles choses ... Mais elle regrettait vraiment le départ du Professeur Lupin. Il lui manquait, enfin ses cours surtout.
    Et l'année précédente s'était déroulée sur le même ton que celle d'avant. Elle avait simplement appris à jouer au Quidditch et elle trouvait qu'elle ne s'en sortait pas si mal. Elle se demandait si elle avait le niveau pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor... Elle verrait bien de toute façon. Elle n'y croyait pas trop, mais rien ne coutait d'essayer.

    Sans s'en rendre compte, Ellen s'était assoupie. A présent qu'elle venait de faire son historique de vie à Poudlard, elle se voyait de l'extérieur, comme si elle se voyait à travers le regard d'une autre personne. C'était très bizarre. Elle se voyait pas très grande. De toute façon il était difficile de faire mieux avec son mètre 6O. Elle avait de longs cheveux bruns, raides, qui lui arrivaient au niveau de la poitrine, de grands yeux marrons qui contrastaient avec sa peau très blanche. Elle trouvait qu'elle avait un petit nez et une bouche parfaite... Elle se vit retrouver ses amies à la table des Gryffondor lors d'un repas. Ce devait être la cérémonie de répartition vu la décoration et les plats sur la table. Elle était très souriante comme toujours. Elle riait souvent, et souvent d'un rien, mais elle s'en fichait car elle aimait croquer la vie à pleine dents et voir les choses du bon côté. Malgré tout, Ellen restait quelqu'un d'assez imprévisible, courageuse et fonceuse. Si elle a une idée en tête, elle fera tout pour y parvenir... et c'est à double tranchant! Mais peu importe, Ellen reste une fille souvent caractérisée de "déjantée" par ses camarades et même par ses amies, et c'est justement ce qui leur plait. Elle sait garder son sérieux quand il faut, mais lorsqu'elle décide qu'il est temps de s'amuser, elle en profite au maximum!

    Ellen se réveilla en sursaut lorsque le Poudlard Express freina, arrivant en vue de Poudlard. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'il s'était déjà arrêté en plein milieu des rails, quelques temps avant. Elle devait vraiment être crevée pour avoir dormi tout le long du trajet. Elle se leva et rassembla ses affaires. Elle passa sa robe en vitesse et attendit l'arrêt complet et l'ouverture des portes pour pouvoir descendre et rejoindre l'Ecole.
    En descendant elle chercha ses amies du regard mais ne les trouva pas dans cette foule compacte parmi laquelle régnait l'excitation.


  • III - Informations sur la scolarité

    -Possèdes-tu un balai ?
    Eclair de Feu

    -- A partir de la 3ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES :
    Etude des moldus, Soins aux créatures magiques

  • IV – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :


    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur.


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE :
    Aly _ 19 balais
    -Célébrité prise :
    Emily Browning
    -Comment as-tu connu le forum ?
    Sur un autre forum (DYL)
    -Ton avis dessus ?
    Excellent. J'aime beaucoup l'ambiance, le desing, l'histoire est très bien respectée ...
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ?
    Gryffondor en prédef, j'ai pas vraiment de préférée ^^
    -As-tu lu le règlement ?
    Yep!
    Spoiler:


Dernière édition par Ellen Handson le Lun 10 Aoû - 22:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~Ellen Handson~  [Terminée] Left_bar_bleue3/1000~Ellen Handson~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

~Ellen Handson~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Ellen Handson~ [Terminée]   ~Ellen Handson~  [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:11

Bienvenue Wink

Mdr, je me souviens que Za s'était amusée en créant ce prédèf qui veut devenir Loup-Garou Razz

Bonne continuation pour ta fiche en tout cas & bonne chance pour ton partiel!

(Je suis Dumby au fait, flemme de changer de compte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~Ellen Handson~  [Terminée] Left_bar_bleue96/100~Ellen Handson~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

~Ellen Handson~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Ellen Handson~ [Terminée]   ~Ellen Handson~  [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:07

Coucou !

Merci =)

Oui elle m'avait dit ça, et moi j'ai déliré en lisant le prédef, je pense que je vais bien m'amuser, surtout que ces derniers temps je joue souvent des personnages assez sérieux. Une déjantée va me faire plaisir!! Very Happy

Merci pour ma fiche ca devrait aller, je la finirai en rentrant de cours, et pour mon partiel ... bah on verra bien ^^ merci.

(T'en fais pas, j'avais bien compris que c'était Dumby Razz)


Dernière édition par Ellen Handson le Ven 23 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~Ellen Handson~  [Terminée] Left_bar_bleue96/100~Ellen Handson~  [Terminée] Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

~Ellen Handson~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Ellen Handson~ [Terminée]   ~Ellen Handson~  [Terminée] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:50

Coucou !!

Désolée pour le double post mais c'est juste pour dire que j'ai terminé ma fiche.

Mon RP, tu veux que je le mette en spoiler plutôt ? Parce que je trouve que ça fait un peu long là ^^

Dis moi s'il manque des choses où si j'ai fait des erreurs de contexte (y'en a une dont je suis pas sure à la fin)

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

~Ellen Handson~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Ellen Handson~ [Terminée]   ~Ellen Handson~  [Terminée] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:06

Tout est bon, y'a aucun souci avec ton contexte Wink


Valiiidée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ellen Handson~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Ellen Handson~ [Terminée]   ~Ellen Handson~  [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ellen Handson~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser