Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Millicent Bulstrode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:35

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Millicent
    -PRENOM(S) : Bulstrode
    -SURNOM(S) : Les surnoms, très peu pour elle. Seuls les plus intimes auront le droit de l’appeler par un petit nom affectueux, mais les autres s’en garderont.
    -DATE DE NAISSANCE : 5 mai
    -AGE : 16 ans
    -ANNEE : 6ème année
    -ORIGINE : Sang Pur
    -ANIMAL : Millicent possède un petit rat nommé Frida qui la suit partout et qu’elle n’hésite pas à glisser dans sa poche. Etonnamment, elle est un peu sa confidente et sa ratte est la seule « personne » à qui elle ose confier tout ce qu’elle ressent… Millicent a toujours trouvé plus sage de confier ses malheurs à quelqu’un qui ne peut pas vous comprendre et qui n’est pas susceptible de répéter plutôt qu’à une personne de son entourage qui pourrait vous trahir… Il en est de même pour le journal intime qu’elle a depuis longtemps délaissé, de peur qu’on le lise à son insu. Et enfin, elle possède un hibou pour envoyer son courrier, nommé Kohli, qu’elle oublie parfois de nourrir mais dont elle s’occupe en général pas trop mal.
    -BAGUETTE : 23 centimètres. Flexible. Bois d’oranger. Crin de licorne.
    -PATRONUS : C’est un loup. Du moins, ç’en serait un si elle parvenait à en faire.


  • II - Contextes au choix :
    /!\ Ne traitez qu'un des contextes suivants. Au choix.
    Dans chaque cas doivent figurer les choses suivantes : un résumé de votre famille et de votre vie. Une analyse de votre personnalité. Une description de votre aspect physique. Un résumé de vos années précédentes à Poudlard… Ces choses là sont obligatoires, pour le reste, à vous de voir.

    2- Que verrait le choipeaux magique si, aujourd’hui, on le posait sur ta tête ? :

    « Millicent, ma douce Millicent. Du moins, c’était comme ça que je te voyais lors de la cérémonie de répartition, il y a maintenant six ans… Tout ça ne me parait pas si loin, mais je serais prêt à parier que tu as l’impression que c’était il y a une éternité. Les enfants sont comme ça, et c’est bien normal d’ailleurs… Dumbledore est d’accord avec moi. Je me souviens, et puisque nous avons tout notre temps, je vais te raconter cette petite histoire… Harry Potter ou celui que l’on surnomme l’Elu (peut-être à tort), oh, je te sens déjà frissonner, tu ne l’aimes pas beaucoup, n’est-ce pas ? Les gens de ta maison ne le portent pas dans leur cœur, mais c’est un bon garçon, tu ne trouveras pas énormément de courageux de cette sorte, quoique tu puisses en penser à l’instant. Venons-en au fait, oui. Harry était assis sur le petit tabouret devant l’école au grand complet, exactement comme tu l’as fait et exactement comme l’ont fait tous les autres, c’est l’étape obligatoire ; personne n’y échappe. J’hésitais longuement à le mettre à Gryffondor, car je trouvais qu’il avait les capacités requises pour Serpentard. Oh, je te sens une nouvelle fois frissonner, tu n’es pas d’accord avec moi ? Non, tu te demandes sûrement pourquoi je te raconte tout cela… Quel rapport avec ta douce personne, Millicent ? Ne t’inquiète pas, j’y viens, j’y viens… Il était tellement déterminé à ne pas entrer à Serpentard ! Mais tu dois sans doute savoir qu’il parle très bien Fourchelangue, comme Salazar Serpentard à son époque, et plus récemment Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Tu frissonnes encore, je me demande bien pourquoi, je te pensais brave, calme et posée, quoique cela n’empêche pas le frissonnement, il est vrai… J’en viens donc à ce que je voulais dire depuis le départ ; Harry Potter et toi n’êtes pas si différents. Je ne te dis pas cela pour gonfler ton ego, tu n’as pas grand-chose à voir avec ce qu’il a fait, tu n’as pas fait ne serait-ce qu’un centième de ce qu’il a accomplit… Oh, je ne dis pas cela pour te dénigrer non plus. Je veux simplement dire par cela que tu ne devrais pas autant détester ceux que tu as décrété comme étant tes ennemis, car n’étant pas de ta maison. J’ai également hésité à t’envoyer à Gryffondor, « là où vont les plus hardis et les plus forts », mais je suppose que tu n’en as jamais soufflé le moindre mot à tes petits camarades ? N’est-ce pas. »

    Le choixpeau se décida enfin à marquer une pause. J’avais l’impression d’étouffer, je frissonnais la plupart du temps, il m’insupportait. J’avais pourtant toujours été en admiration devant lui. Quoi de plus naturel pour moi que d’admirer celui qui pouvait percer les secrets des gens et à qui on ne pouvait mentir ? Vous-savez-qui lui-même ne m’impressionnait pas tant, peut-être aussi parce que je n’avais jamais eu à faire avec lui et que je ne l’avais jamais rencontré en chair et en os. Mais d’une nature courageuse et impulsive, je sais que je n’aurais pas si peur si je devais être amenée à le rencontrer. Le Choixpeau était pour moi une sorte de modèle, il ne mentait pas, disait ce qu’on devait savoir et nous décrivait avec plus de vérité que n’importe qui, il nous connaissait sans même nous avoir jamais véritablement parlé. Par contre, il était trop bavard. Je le détestais malgré l’admiration que je lui portais, je ne pouvais de toute façon pas admettre que quelqu’un soit meilleur que moi dans le jeu du « devine qui je suis », et sa façon de me parler et de me susurrer « Millicent, ma douce Millicent » à l’oreille me répugnait. Je n’ai jamais été douce.

    « Bien sûr que tu l’étais. »

    J’avais oublié qu’il n’y avait pas besoin de parler avec lui, qu’il entendait nos pensées et qu’on ne pouvait jouer aucun rôle. Je me maudissais d’avoir enfilé le Choixpeau simplement parce que je m’ennuyais. Convoquée sans en savoir la raison dans le bureau de Dumbledore (Dumby pour les intimes) j’avais attendu au moins une demi heure avant de me lever et de regarder autour de moi. Après tout s’il ne voulait pas que je fouille, il n’avait qu’à pas me dire de venir et arriver en retard… Mon regard s’était porté sur ce vieux truc déchiqueté et tout rongé par les mites, et je l’avais enfilé parce que je pensais que ce serait amusant. Grossière erreur.

    « Oh, ne fais pas l’étonnée ni la consternée… Je trouve toujours autant amusant quand les élèves viennent dans le bureau de Dumbledore et qu’ils m’enfilent. Je peux vous expliquer qui vous êtes, mais c’est une tâche longue et fastidieuse qui demande beaucoup de temps et d’énergie… Millicent par exemple, tu n’es pas d’accord. Eh bien je puis t’assurer que lors de notre première rencontre, tu étais une des personnes les plus douces qu’il me fut donné de rencontrer. Tu avais déjà en tête énormément de préjugés malsains et je sais que tu n’avais en tête qu’une seule chose : adhérer à Serpentard, mais tu étais d’une douceur incomparable. Tu pensais au plus profond de toi que tu serais la honte de la famille si tu n’adhérais pas cette maison, n’est-ce pas ? N’essaie pas de me faire croire le contraire, tu sais toi-même que ce n’est pas possible. Tu n’étais pas la première et encore moins la dernière, et quelque part je peux comprendre cet engouement à vouloir devenir celle que les autres attendent que tu deviennes. On ne veut jamais décevoir ceux que l’on aime, c’est tout à fait naturel et même sain. Simplement, je pense que tu pousses le vice un peu loin, oh ne fais pas cette tête, je te dirais peut-être après ce qui fait que tu es quelqu’un d’exceptionnel. Si tu arrêtes de rechigner, bien entendu… Je disais donc que tu étais la plus douce et que tu as changé. Tu voulais devenir comme ton frère, je présume ? Je sais en tout cas que tu regrettes de n’être pas née dans une grande famille crainte, respectée et au service du Seigneur des Ténèbres. Je pense que tu as finit par te mettre cela dans la tête après avoir côtoyé des gens comme Drago Malefoy ou Pansy Parkison… Oh, je sais que tu vas me mépriser plus encore pour ce que je vais dire maintenant mais je trouve cela abominable d’avoir des idées pareilles. Comment peux-tu prétendre vouloir être aimée de ta famille si tu la rejettes au plus profond de toi ? Je sais très bien que tout n’a pas toujours été drôle, surtout quand ta mère est tombée malade… Mais elle s’en est remise, n’est-ce pas ? »

    Il allait commencer à parler de ma mère, ça y est. Je m’y attendais plus ou moins, vu comment il avait commencé. Ce mec, c’était ma conscience même. Et ma mère, je la détestais, je ne l’aimais plus depuis qu’elle avait eu cette stupide maladie qui l’avait rendue si désagréable et si exigeante ; quand je rentrais à la maison pour les vacances, les seules choses que je pouvais entendre étaient « alors Millicent, va faire tes devoirs au lieu de t’amuser avec ton frère ! » et quand j’osais lui répondre, ou quand je lui demandais de ma voix la plus gentille « et pourquoi il y va pas, lui aussi ? », j’avais droit à la plus terrible des crises. C’est facile de dire : « mais ignore là, tu t’en fous » comme le faisais Franck (mon frère), c’était facile c’est sûr, parce que jamais elle ne s’en prendrait à lui, elle préfèrerait encore mourir qu’être méchante avec son fils préféré… Et moi la petite dernière, ça ne la dérangeait pas de me prendre pour une bonne, pour une moins que rien, et les résultats scolaires n’étaient jamais satisfaisants « A seulement en botanique ? Mais es-tu sure de travailler réellement à l’école ? ». Et les cinq E que j’ai récolté à mes buses, Potion, Sortilèges, Histoire de La Magie, Soins aux Créatures Magiques et Runes Anciennes, sans compter mes trois O, elle ne voyait que mon T en divination, comme si cette matière servait à quelque chose… En plus avec le professeur Trelawney, c’était impossible d’apprendre quoique ce soit de sensé. Et ça n’était pas comme si j’avais envie de continuer sur cette lancée, devenir quoi, divinatrice ? Laissez moi rire, depuis quand ma mère était-elle devenue une génitrice aussi cruelle ? Mon père lui, travaillait au ministère. C’était un homme important, je ne le voyais jamais. Et puis il n’était pas assez important pour moi, de toute façon ; avait-il affaire avec Lucius Malefoy ? Lui au moins était craint et respecté, tandis qu’on n’entendait jamais parler de Filius Bulstrode… Ou alors c’était pour ses frasques, pour sa maladresse et ses bégaiements, non, j’exagère bien sur… Jamais mon père n’aurait bégayé, il restera toujours cet homme froid et distant qui fait des coups salauds dans le dos des gens pour pouvoir mieux les poignarder par la suite. C’était quelque chose que j’aimais beaucoup chez lui, ce sang froid qui ne le quittait jamais, cette faculté qu’il avait de pouvoir mettre les gens mal à l’aise d’un simple regard et d’une phrase tranchante qui donnait l’effet d’un coup de couteau. Lui était gentil avec moi, du moins pas méchant, il m’avait même acheté un éclair de feu, juste après que le petit père Potter ait eu le sien… Non pas que j’en ai réellement besoin, je ne joue pas au Quiddich, ça ne m’intéresse pas. Mais je pense qu’on n’est jamais trop bien équipé, on ne sait jamais, et j’aime voler, je me sens toute puissante dans les airs, une sensation que j’aimerais ne jamais quitter.

    « Oui, bien sûr qu’elle s’en est remise… Tu aurais aimé qu’elle t’aime mieux, je me trompe ? Enfin, je ne me trompe jamais… Cette absence de réponse veut tout dire, Millicent. »

    « Ca ne veut rien dire, non. Je n’aime pas ma mère, par conséquent l’amour qu’elle me porte ou non m’est indifférent. »


    Entendre ma propre voix me fit tressaillir, sans trop savoir pourquoi. Je n’avais aucune idée non plus de la raison de ma réponse, j’aurais pu me contenter de le laisser parler, je lui mentais en lui disant que je m’en fichais, je ne m’en fichais pas du tout… Bien sur qu’on préfère que notre mère nous aime, c’est normal, c’est légitime, c’est comme ça pour tout le monde, mais j’avais honte parce que je me pensais au dessus de tout ça.

    « Tu sais, ça ne sert à rien. Tu essaies de te tromper toi-même, ma douce. Tu n’y parviens même pas, tu es une piètre menteuse. Ca n’est pas de cette manière que tu tromperas ton Seigneur des Ténèbres… Si bien sûr tu le rejoins un jour. Je ne sais pas si tu en as le courage. »


    Bien sûr que si que j’en avais le courage. Je ne vois pas pourquoi j’en manquerais, ni pourquoi j’essaierais de mentir au Seigneur des Ténèbres, pour quelle raison ferais-je une chose pareille ? Il faudrait que je pratique l’occlumancie, ce dont je suis incapable. Je sais fermer mon esprit, je sais fermer mon visage, paraître neutre mais pas suffisamment pour tromper le Maître. Je veux être à son service, mais je ne sais pas. Je ne sais pas si j’en suis réellement capable, si j’arriverais à accomplir les tâches dont il m’acquittera… Mais je sais que je me rangerais de son côté quoiqu’il arrive. Et ma famille aussi.

    « Oh, je ne dis pas cela pour t’inciter… Je serais extrêmement déçu que ma petite Millicent passe du côté obscur, mais je connais ta soif d’apprendre et ta curiosité de la Magie Noire. Tu n’es cependant pas assez sportive pour prétendre vouloir te battre, il faut pour cela beaucoup d’énergie… Oh, ne t’inquiètes pas, je sais que tu n’en es pas dépourvue. Simplement, c’est mal. Je sais que ce mot parait bien fade au goût des élèves qui n’ont soif que d’une choses, d’aventures, mais le Mal n’est pas à prendre à la légère. Les Moldus ne méritent pas qu’on les traite ainsi, il en est de même pour les Nés-Moldus et pour les sorciers qui vouent une admiration sans faille à la culture non magique. Oui, je parle bien des Weasley, considérés par beaucoup de tes camarades comme des traîtres à leur sang, tu sais, je pense que les Serpentards exagèrent toujours un peu ce qu’ils trouvent insoutenable… »


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Mer 11 Juin - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode Left_bar_bleue3/1000Millicent Bulstrode Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:01

Merci beaucoup Very Happy
___


    Je n’étais pas d’accord, bien sur, comment aurais-je pu l’être ?

    « Tu l’étais pourtant avant d’entrer à Poudlard. Cette école ne t’as pas été bénéfique en tous points de vue, elle a fait de toi un petit monstre, toi qui étais pourtant si douce. D’apparence, tu l’es toujours : de beaux cheveux noirs et soyeux avec une petite frange, un sourire franc et de belles dents blanches, un corps merveilleusement proportionné et formé comme il le faut… C’est du gâchis que de savoir ce qui se trouve à l’intérieur, sans pour autant te dénigrer de quelque façon. Tu sais bien que je t’aime énormément, Millicent. Je ne perdrais pas mon temps à te parler, autrement. Quoique je n’ai pas grand-chose d’autre à faire, je l’avoue… La vie de Choixpeau est un peu ennuyante parfois. Pour reprendre ce que je disais, tu avais l’étoffe même d’une Gryffondor, courageuse – ce que je disais tout à l’heure à ce sujet n’était que plaisanterie et taquinerie – forte, hardie, sérieuse aussi, tu avais là toutes les qualités requises. Mais tu étais également maligne, et dotée d’une faculté à toujours arriver à tes fins étonnante. Peu importe les moyens employés, tu as toujours été dépourvue de scrupules. Ce détail ne me fit pas hésiter longtemps, ainsi que ta détermination à ne pas vouloir aller à Gryffondor. C’est ainsi que tu te démarques de Potter, lui avait en horreur ta maison. Bon, il ne serait que mensonge que de dire que c’est la seule chose qui vous différencie, bien entendu… Mais de mon point de vue, c’est ce qui vous différenciait au départ. Tu as toujours eu d’excellentes notes, également. D’une nature très travailleuse. Discrète, aussi ? Cela m’étonne de toi, mais tu ne t’es jamais vantée de tes résultats scolaires, toi qui es pourtant l’arrogance même. C’est bien, c’est une bonne chose, même si je sais que ta motivation est bien moins noble, tu ne veux pas te faire prendre pour une seconde Hermione Granger, n’est-ce pas ? Une sang-de-bourbe, c’est cela ? Je te trouve dure avec elle. Elle est d’une extrême gentillesse, dont tu as tout de suite été dépourvue, du moins, au bout de quelques mois après ton arrivée à Poudlard, il n’en restait plus rien. C’est dommage mais que veux-tu, je respecte tes choix. »

    Sur ce, j’aperçus Dumbledore qui me regardait de son air bienveillant. Depuis combien de temps était-il là à m’observer ? J’arracha le chapeau magique de ma tête et le reposa précipitamment, avant de dire

    « Excusez moi, professeur, … Je vous attendais et… »

    Mais il n’avait pas l’air de m’en vouloir.

  • III - Informations sur la scolarité (élèves uniquement)

    -Possèdes-tu un balai ? Un Eclair de Feu, le must du must, jamais papa n’aurait pensé laisser sa petite Millicent se montrer avec un vulgaire Nimbus 2000 ou autres atrocités comme les Brossdur (qui n’est même plus une atrocité mais une antiquité pure et dure).

    -- A partir de la 3ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Etude des moldus, arithmancie

    --A partir de la 6ème année seulement :
    -RESULTATS AUX BUSES :
      Métamorphose : O
      Potions : E
      Défense Contre les Forces du Mal : E
      Divination : T
      Sortilèges : E
      Botanique : A
      Astronomie : O
      Histoire de la magie : E
      Soins aux Créatures Magiques : O
      Runes Anciennes : E
      Arithmancie : O

    -MATIERES POURSUIVIES APRES LES BUSES : Métamorphoses, Sortilèges, Défense contre les forces du Mal, Potions, Histoire de la Magie, Astronomie et Arithmancie.


  • IV – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : *
    -Littérature : * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * *
    -Respect du règlement :


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * *
    -Curieux : * * *
    -Sociable : * *
    -Arrogant : * * * *
    -Intellectuel : * * * *
    -Blagueur : *
    -Lunatique : *
    -Impulsif : * *
    -Jaloux : *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Anne-Laure, 16 ans.
    -Célébrité prise : Mary Elizabeth Winstead
    -Comment as-tu connu le forum ? Euh, je sais plus
    -Ton avis dessus ? Il a l’air bien et actif, c’est cool =D
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Gryffondor et Serpentard : D (enfin de toute façon c’est une serpentard ^^)
    -As-tu lu le règlement ?
    Spoiler:


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Ven 13 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:36

Voilà, désolée pour le double post mais je pense avoir terminé : )


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Jeu 26 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:46

Encore une qui va toucher 5 points de magic barre pour "fiche coup de coeur" Rolling Eyes

J'adore ta fiche ! Sans faute, avec un bon voca, et surtout hyper originale !

Bref, j'adore, valiiidée, y'a tout dedans !

Et notre groupe est au complet coté girls. Pansy, Tracey (moi même, second compte), Daphnée et maintenant Millicent. Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:54

Bienvenue Millicent : D
J'vois que tu t'es faite remarqué ( La classe quoi )
A bientôt pour un sujet entre Serpentarde ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:59

Ah ben merci beaucoup ! ça me fait plaisir Very Happy

Et oui Daphnée, ben j'te laisserais le faire parce qu'y a la finale de la nouvelle star là 8D (et dire que j'ai loupé la premiere chanson de benjamin pour cause de lavage de cheveux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Invité
Invité




Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:05

Ah mais j'regarde aussi hein 'faut pas croire ! Mais j'le ferai demain matin ( je prends mon car à 11h ) Donc j'aurai le temps : D Au fait j'ai mis notre forum en demande de partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

D'accord cool !

(bon je crois que le flood est interdit ds les presentations alors on continue en mp !)
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:42

Anne Laure = Sanae ???
Ma coupinette -enfin, quand on s'engueule pas- Sanae ?
La garce aux cheveux orange que mon JB déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:39

OUI c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:54

Héhé, c'est cool ça Very Happy
ça me fait plaisir de vous voir toutes les deux ici Wink

Sanae, y'en a qui vont être contents : Dexter joue Mordax, et Heaven : Serena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève de 6ème année
Millicent Bulstrode


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Animal : Un rat : Frida et un hibou : Kohli
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Millicent Bulstrode Left_bar_bleue29/1000Millicent Bulstrode Empty_bar_bleue  (29/1000)
Relations:

Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:44

Ah, cool =D C'est bien ça, on se retrouve tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barcelone.userboard.net
Contenu sponsorisé





Millicent Bulstrode Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode   Millicent Bulstrode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millicent Bulstrode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millicent Bulstrode ! (point d'exclamation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser