Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Professeur Slughon [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Professeur Slughon [Terminée] Empty
MessageSujet: Professeur Slughon [Terminée]   Professeur Slughon [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:38

Bonjour.
Je sais que vous avez déjà un professeur Slughorn mais je vois qu'il met du temps à finir sa fiche et de plus il ne semble pas souvent connecté. Je me propose donc pour jouer ce personnage, mon préféré. Je fais du RPG depuis 19 mois et les longs rps ne me font pas peur...

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Slughorn
    -PRENOM(S) : Horace E.F.
    -SURNOM(S) : Aucun de bien connu.
    -DATE DE NAISSANCE : 4 février 1895
    -AGE : 101 ans
    -ANNEE : //
    -ORIGINE : Horace Slughorn est né dans une famille plutôt aisée qui ont eu largement les moyens de payer les études à leur enfant unique. Slughorn a travaillé toute sa vie dans l’enseignement au collège Poudlard, se fondant une réputation et s’entourant des élèves les plus célèbres, ce qui lui permettait de recevoir un tas de présents et donc au final, d’obtenir un patrimoine assez important. Il aime s’entourer d’objets luxueux.
    -ANIMAL : Aucun
    -BAGUETTE : 25 cm, bois d’ébène avec quelques crins de licorne, idéale pour les duels (achetée chez Ollivander)
    -PATRONUS : Le patronus de Horace Slughorn prend la forme d‘une limace, aussi bizarre que cela puisse paraître. Horace refuse de voir le rapprochement entre cet animal dégoutant et lui.

  • II – Adultes, professeurs, membres de l’ordre, mangemorts :