Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Professeur Slughon [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Professeur Slughon [Terminée] Empty
MessageSujet: Professeur Slughon [Terminée]   Professeur Slughon [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:38

Bonjour.
Je sais que vous avez déjà un professeur Slughorn mais je vois qu'il met du temps à finir sa fiche et de plus il ne semble pas souvent connecté. Je me propose donc pour jouer ce personnage, mon préféré. Je fais du RPG depuis 19 mois et les longs rps ne me font pas peur...

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Slughorn
    -PRENOM(S) : Horace E.F.
    -SURNOM(S) : Aucun de bien connu.
    -DATE DE NAISSANCE : 4 février 1895
    -AGE : 101 ans
    -ANNEE : //
    -ORIGINE : Horace Slughorn est né dans une famille plutôt aisée qui ont eu largement les moyens de payer les études à leur enfant unique. Slughorn a travaillé toute sa vie dans l’enseignement au collège Poudlard, se fondant une réputation et s’entourant des élèves les plus célèbres, ce qui lui permettait de recevoir un tas de présents et donc au final, d’obtenir un patrimoine assez important. Il aime s’entourer d’objets luxueux.
    -ANIMAL : Aucun
    -BAGUETTE : 25 cm, bois d’ébène avec quelques crins de licorne, idéale pour les duels (achetée chez Ollivander)
    -PATRONUS : Le patronus de Horace Slughorn prend la forme d‘une limace, aussi bizarre que cela puisse paraître. Horace refuse de voir le rapprochement entre cet animal dégoutant et lui.

  • II – Adultes, professeurs, membres de l’ordre, mangemorts :
    -STATUT / EMPLOI : Professeur de Potions Magiques
    -INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES : Horace a était appelé par le professeur Dumbledore afin de reprendre ses anciennes fonctions de maître des potions dans la mesure où Severus Rogue avait reçut une promotion et occupait le poste de défense contre les forces du mal. Horace est également le fondateur du club de Slugh.

  • III – Biographie du sorcier
    -HISTOIRE : Minimum 16 lignes. Horace est né il y a très longtemps en Ecosse. Il reçut l'année de ses onze ans une lettre qui l'invita à poursuivre ses études dans l'école de magie de Poudlard. Horace s'y rendit et y passa une scolarité ordinaire n'étant pas doué dans toutes les matières mais par contre ayant un don indéniable pour l'art des potions. Il eut un Optimal dans cette matière lors de ses BUSE et de ses ASPIC. A la fin de sa septième année il quitta Poudlard. Slughorn a toujours était passionné par l’enseignement et c'est pour celà qu'à peine de sortie de Poudlard, quelques années plus tard il postula auprès du professeur Dippet au poste de professeur de potions et directeur de la maison Serpentard. Le professeur Dippet accepta sa candidature et l'engagea à vingt et un an. Il commença à enseigner assez jeune, la même année que le professeur Dumbledore qui débuta au poste de professeur de métamorphose. Il y resta durant de nombreuses années et fonda le club de Slugh qui était constitué de ses étudiants favoris, composé aussi de l'élite des élèves, choisis pour leurs parents influents ou parce que Slughorn pensait qu'ils deviendraient des personnalités importantes quelques années plus tard. Slughorn qualifie ses réunions de "fêtes" ou de "soupers" mais ce sont surtout des petits évènements qui servent à se créer un réseau de relations. Le maître des potions est resté en contact avec ses anciens élèves et se sert de ces relations pour aider ses nouveaux chouchous. Bien sûr, il est aussi très content lorsqu'ils lui envoient de beaux cadeaux. Malheureusement après des années de développement des relations et d'enseignement il prit sa retraite, bien méritée selon lui. Il se retira donc de l'enseignement peu de temps après que Dumbledore devienne directeur de Poudlard à la place du professeur Dippet.
    Slughorn passa ces dernières années loin du monde des sorciers bien qu'il garda ses relations. Cependant il espérait rester tranquille après toutes ces années de fête et d'enseignement. Il apprit comme les sorciers du monde entier que Harry Potter anéantit Voldemort qui resta mort pour beaucoup de monde durant des années. Jusqu'à l'année dernière Slughorn n'eut plus de soucis en tête. Mais voila à la fin du moins de juin le Ministère déclara publiquement que le Seigneur des Ténèbres que Slughorn avait bien connu sous le nom de Tom Jedusor était de retour. Depuis ce jour Horace craint d'être enrôler de force dans les rangs de ce dernier et c'est pour cela qu'il a accepté le poste que lui proposait Dumbledore au début de la sixième année de Harry Potter à Poudlard.
    -FAMILLE : Minimum 4 lignes. On ne connait pas tellement la famille de Slughorn étant donné que ce dernier en parle rarement. Il a vécut parmi elle étant jeune bien sûr. Malheureusement il a toujours pensé que son frère était le préféré de ses parents et c'est pour ça qu'une fois son enseignement à Poudlard commencé et surtout le jour de ses 17 ans, âge majeur dans le monde des sorciers il coupa les ponts avec eux. Bien entendu les parents de Slughorn sont morts depuis des années. Son frère est mort tué par des mangemorts lorsque Horace quitta son poste de professeur. Il est donc le seul membre de la famille Slughorn. Il ne s'est jamais marié et n'a pas d'enfants ce qui est sans doute son plus regret mais il se dit qu'à 100 ans passés il n'est plus en âge de construire une famille.


  • IV – Personnalité du sorcier :
    -CARACTERE : Minimum 10 lignes. Horace Slughorn est un des rare Serpentard a ne pas avoir des préjugés sur les sangs de bourbes. En effet lorsqu’il était enseignant il n’hésitait pas à montrer une admiration toute particulière pour Lily Potter, la mère de Harry. Cet homme aime s’entourer de gens influents quitte à en devenir un brin « pot de colle ». Sous cette fâcheuse apparence, Horace Slughorn reste tout de même un très bon ami de Dumbledore et ne s’est jamais montré attiré par le seigneur des ténèbres. On peut donc dire qu’il est foncièrement bon.
    Slughorn, ancien professeur de potions à la retraite depuis 1981 et a donc nourris un bon nombre de passe temps afin de se divertir et ne plus penser à sa vie antérieure qui malgré ses aspects négatifs (contrainte d’emploi du temps, devoirs à corriger) lui plaisait bien. Il entretient durant son grand temps libre ses relations, rendant visite à ses anciens élèves influents, se faisant inviter à manger à droite et à gauche et profitant ainsi des autres. Enfin Horace Slughorn s’entraîne également une fois par mois environ à concocter des potions magiques afin de ne pas perdre la main. Il s’entraîne aux potions les plus compliquées du manuel qu’il possède et les réussit la plupart du temps.
    -PRINCIPAL DEFAUT + anecdote : Minimum 2 lignes. Le principal défaut de Slughorn est de vouloir sans cesse son confort. Il aime s'entourer de beaux objets, de fauteuils moelleux et confortables. Par exemple il ne se fit pas bien voir par Harry Potter lorsque celui-ci vint le convaincre d'accepter son poste en compagnie du directeur de Poudlard. Harry ayant en effet ce vieux bonhomme gras devant lui qui ne voulait pas quitter son confort alors qu'il pensait à Sirius Black son parrain en train de manger des rats dans une caverne.
    -PRINCIPALE QUALITE + anecdote : Minimum 2 lignes. La principale qualité de Horace est de ne pas avoir de préjugés envers les enfants de non sorciers alors qu'il est un ancien Serpentard. Par exemple il manifestait une très grande admiration pour Lilly Potter, une "sang de bourbe" aux yeux des familles de "sang pur". Mais de cette notion Horace s'en fichait car pour lui elle reste la meilleur préparatrice de potions qu'il n'ait jamais eu dans sa classe.


  • V – Physique du sorcier :
    -DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 8 lignes. Slughorn est de petite stature et extraordinairement gras. Lorsqu’il passe au travers d’une porte c’est son ventre que l’on peut apercevoir en premier. Son ventre d'ailleurs peut ponger le bout de la table dans l'ombre lorsqu'il se lève pour porter un toast par exemple. Vous l'avez donc compris Slughorn est quelqu'un de grassouillet et cela remonte à bien longtemps même si il ne se portait pas aussi bien lors de ses vingt et un an. Mais que voulez vous lorsque l'on vieillit on se laisse vite prendre par les kilos en trop. Son crâne est chauve et luisant. Il porte des habits délavés et démodés : une gilet pourvu de boutons d'or la journée et une belle veste de velours bordeaux à la maison. Ses yeux sont globuleux et il porte également une énorme moustache de morse aux poils argentés. Il porte souvent de petit chapeau avec des pompons, finement brodés avec des fils assez chers qu'il pose sur son crâne chauve.
    Dans sa jeunesse, il avait des cheveux épais et brillants et d'une couleur paille et portait une moustache d'un blond roux. Il n'était pas aussi bien portant mais avait déjà un goût certain pour les vêtements chers et confortables.


  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Laurent - 18 ans
    -Célébrité prise : Jim Broadbent
    -Comment as-tu connu le forum ? Par hasard en surfant sur google.
    -Ton avis dessus ? J'adore ! Imaginez un forum avec pour titre l'association créée par mon personnage préféré. Je joue Slughorn sur plusieurs forums dont un de plus de 800 membres et j'adore le faire évoluer. Je suis sûr que je devrais me plaire sur ce forum et puis l'administratrice a l'air très sympathique.
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Gryffondor et Serpentard
    -As-tu lu le règlement ?Bien sur c'est mon prénom : Horace !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Professeur Slughon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Slughon [Terminée]   Professeur Slughon [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

Aie aie aie, je déteste quand on doit trancher !
Donc, j'en parlerais avec Dumby, ce soir ou bien demain peut-être, on a du mal à se croiser ces jours-ci.
Il est vrai que tu as fini toute ta préso... mais c'est pas bien sympa pour l'autre...
On va voir, on en discutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Slughon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Slughon [Terminée]   Professeur Slughon [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28

Très bien merci beaucoup professeur McGonagall Very Happy
J'attends avec impatience votre verdict final, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Professeur Slughon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Slughon [Terminée]   Professeur Slughon [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:43

J'en ai parlé avec McGo, et on te donne le rôle. Tu as l'air motivé Wink

Seul truc: "l'administratrice" ~> Nous sommes deux Mdr Razz Et pour ton avatar, tu pourrais en mettre un de l'acteur? Si tu n'en trouves pas, McGo en a fait un dans le topic des personnages prédéfinis Wink

Validé & Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Invité
Invité




Professeur Slughon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Slughon [Terminée]   Professeur Slughon [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:45

Très bien merci beaucoup professeur Dumbledore, ou plutôt dois-je vous appeler Albus étant donné que nos personnages sont collègues depuis de nombreuses années Razz

Pas de soucis je change ça et désolé pour la petite faute.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Slughon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Slughon [Terminée]   Professeur Slughon [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Slughon [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr. Filius Flitwick [Professeur][TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser