Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aunt Circé needs YOU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aunt Circé needs YOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aunt Circé needs YOU   Aunt Circé needs YOU - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

Circé Tremlett a écrit:
Alice: Y a aucun problème. Tu veux bien être ma meilleurz amie (a moins que tu n'en aie deja une), celles qui se sont croisé dans le train, qui passent leur temps a se disputer "tu fait trop de betises" "et toi t'es trop coincée" mais qui peuvent pas se passer l'une de l'autre? Tu veux bien dis tu veux?

Non j'ai pas encore de meilleure amie, j'attendais justement une Poufsouffle au caractère totalement différent de celui d'Alice, et je crois que je l'ai trouvée !! Donc ça me va nickel le lien de BFF qui se disputent à tout bout de champ mais qui s'adorent quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé Tremlett
Elève de 5ème année
Circé Tremlett


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Animal : Everybody wants to be a cat!
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Aunt Circé needs YOU - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aunt Circé needs YOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Aunt Circé needs YOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aunt Circé needs YOU   Aunt Circé needs YOU - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:34

Génial! C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aunt Circé needs YOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser