Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 .:: Serdaigle ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

.:: Serdaigle ::. Empty
MessageSujet: .:: Serdaigle ::.   .:: Serdaigle ::. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

"Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan." McGonagall


.:: Serdaigle ::. Img-104103o9s6d


Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


- More -
Fondatrice : Rowena Serdaigle
Directeur : Filius Flitwick
Fantôme : Helena Serdaigle [Dite La Dame Grise]
Préfet : Maria-Sarah MacAlyster
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serdaigle ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serdaigle ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serdaigle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serdaigle ::.   .:: Serdaigle ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:35

- Première Année -
Bienvenue à Poudlard! Si vous êtes perdus, demandez votre chemin aux Préfets...

Julia Gordon
.:: Serdaigle ::. 1138951sans-titre-2-copie-6-jpg
© Freak – Acide Edulcoré

You will play with Adair Tishler

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père sorcier; Mère sorcière : Sang Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - Cerisier - 20,3 cm – Ailes de Chrysopes
"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« J'ai toujours vécu dans un manoir, entourée de magie. Je ne savais même pas qu'il pouvait exister un monde sans magie. Alors je ne vous raconte pas quand j'ai appris ce qu'étaient des moldus je suis tombée de haut. Mais comment peut on vivre sans magie? Ne serait-ce que pour se déplacer! Ça doit prendre des heures un mini trajet en voiture! »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Les gens qui vivent sans magie m'intriguent! Je crois que j'aimerai bien travailler au ministère de la magie, j'ai entendu dire qu'il y avait un endroit où on testait les objets moldus pour voir s'ils n'avaient pas été ensorcelés. Ca me permettrait peut être de comprendre comment ils font pour vivre! Et puis ça doit être super intéressant non? »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je n'ai pas vraiment eu de difficultés à me faire des amis. Tout le monde me dit que je suis rigolote alors forcément, les gens viennent vers moi. Après, y'a des gens qui sont pour moi de simple connaissances, même si je m'entends bien avec eux, et d'autres qui sont mes vrais amis. Il ne faut pas tout mélanger non plus! »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Un jour pendant un cours, un élève s'était moqué d'un autre en le traitant de "Sale moldu". Sur le coup je n'avais pas compris ce que ça voulait dire alors je suis allée voir un garçon de ma maison un peu plus âgée et je lui ai demandé ce que ça voulait dire. Il a bien ri avant de m'expliquer. Et depuis, quand il me croise dans les couloirs, il se moque parfois gentiment de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serdaigle ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serdaigle ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serdaigle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serdaigle ::.   .:: Serdaigle ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:36

- Deuxième Année -

Benjamin Dupps
.:: Serdaigle ::. Avatar27
© Abc

You will play with Freddy Highmore

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père Sorcier, Mère Sorcière de parents Moldus: Sang-Mêlé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
dur - bois d‘acajou - 26 cm – poussière de corne de Grapcorn

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Je suis le dernier d’une famille nombreuse. J’ai trois sœurs et deux frères, tous beaucoup plus âgés que moi. La preuve: je suis en deuxième année et il n’y a plus qu’un de mes frères à Poudlard, en septième année. Autant dire que je ne suis pas le chouchou et qu’ils me considèrent comme un parasite. Faut dire que je n’ai pas arrêté de leur poser des questions sur la magie depuis que je suis tout petit. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« A vrai dire, tout ce qui touche à la magie m‘intéresse alors je ne sais pas vraiment encore. Je pense que je m‘orienterais vers un poste de Chercheur pour la Médecine Magique.»

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« L’un de mes frères est en dernière année mais il m’ignore totalement. Je suis en totale admiration devant l’amie de Harry Potter, Hermione Granger. Quel savoir ! Dommage qu’elle ne soit pas dans ma maison… »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Au tout début de ma première année, je suis allé voir mon frère pour lui proposer de manger avec moi au déjeuner. Il a rit, s’est tourné vers ses copains et ne m’a même pas répondu. Plus tard dans la journée, tous les Serdaigles de son année me regardait en riant. Je ne veux même pas savoir ce qu’il a pu raconter… »


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Ven 27 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serdaigle ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serdaigle ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serdaigle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serdaigle ::.   .:: Serdaigle ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:37

- Troisième Année -

Logan Lopez
.:: Serdaigle ::. Kapone14
© Pixy – Acide Edulcoré

You will play with Jeremy Kapone

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père moldu, mère sorcière : Sang mêlé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - Citronier - 22,8 cm – Poil de queue de Croup

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« L'année dernière j'étais déjà en troisième année. Tout se passait bien, jusqu'au jour où mes parents ont ordonné que je rentre à la maison. J'ai du passer les 3 derniers mois de ma scolarité chez moi, à m'occuper de mon père qui était très malade. Il refusait de se faire soigner et que quiconque ne soulage sa douleur. Sa dernière volonté était de m'avoir à son chevet. Au moment où je suis rentré, tout le monde pensait qu'il allait décéder dans les jours à venir, mais finalement il a tenu 4 mois de plus. Quatre mois durant lesquels il m'a raconté plein d'histoires et m'a appris plein de choses. En rentrant à Poudlard en septembre, j'ai du me réinscrire en troisième année... »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« J'adore les études, c'est vraiment ce qu'il y a de plus intéressant. Depuis ce qu'il s'est passé avec mon père, j'aimerai devenir médicomage. Peut être que j'arriverai à travailler à Sainte Mangouste un jour, ou ailleurs en fait peu importe. Mais ce que je veux moi c'est sauver des vies. Peut être que j'irai travailler dans le monde des moldus. Je ne sais pas trop, on verra bien. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Avant j'avais beaucoup d'amis, mais je me suis renfermé cette année. Les gens ne savent pas à quel point c'est difficile de rester au chevet de son père mourant et de le tenir dans ses bras lors de son dernier soupir. Certains me disent que je suis devenu assez mystérieux, et ils ont raison! Très peu savent pourquoi je suis parti et c'est aussi bien comme ça! »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Quelques temps après la rentrée, il y a eu cette miss en première année, Julie ou Julia je crois qui était venue me demander ce que voulait dire "moldu" et si c'était une grosse insulte. J'ai beaucoup ri avant de pouvoir le lui expliquer, mais heureusement elle ne s'est pas vexée pour autant. Elle me rappelle ma petite soeur d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serdaigle ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serdaigle ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serdaigle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serdaigle ::.   .:: Serdaigle ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:38

- Quatrième Année -

Keenan Goover
.:: Serdaigle ::. Avaap2ih9
© Smile* – Acide Edulcoré

You will play with Alex Pettyfer

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang-Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - Bois de hêtre - 26.7cm - Crin d'Ethonan

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« A chaque fois que je la vois ou qu'elle m'envoie une lettre, ma mère me demande d'être sage. Elle m'a raconté que lorsqu'elle était à Poudlard elle étudiait beaucoup et elle était très calme. Elle dit qu'à Serdaigle c'était souvent comme ça à son époque. Moi je me demande si ce n'est pas un à priori qu'ont les gens sur cette maison. En tout cas je sais que je tiens plutôt de mon père...»

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« J'adore le quidditch ! Aussi bien y jouer que regarder les matchs. Là-dessus au moins tout le monde est d'accord, je suis toujours le premier et le plus enthousiaste ! Il y a deux ans, j'ai assisté à la finale de la Coupe du Monde, c'était vraiment génial ! Je sais que c'est dur de devenir joueur professionnel, alors si possible, j'aimerai intégrer le département des jeux et sports magiques au Ministère... j'aurais des places gratuites au moins ? »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je suis très fier de ma maison et de représenter ses couleurs. Par contre je trouve que quelque fois, les élèves manquent de folie. Et puis tout seul, je ne peux pas faire grand chose. C'est pour ça que j'ai beaucoup d'amis dans les autres maisons, même quelques Serpentards d'ailleurs...»

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« J'aime bien sortir la nuit ! C'est interdit ? Oui, je sais, Rusard me court sans cesse après... Il est fatiguant d'ailleurs ! Harry et ses amis sont descendus dans la chambre des secrets quand ils étaient en deuxième année ! J'irais bien voir comment c'est là-bas dedans... »



Maria-Sarah MacAlyster
.:: Serdaigle ::. 2rr4gw7
© Candies – Acide Edulcoré

PERSONNAGE PRIS

You will play with Miley Cyrus

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Mère Sang-mêlée, Père Sang-Pur : Sang Mêlée

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Très Souple - Bois d'Ebène - 28.17cm - Cheveux de Sirène

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mes origines Sang-Mêlé remontent à plusieurs générations. Une erreur pour ma famille qui a gardé le secret et qui agit comme une digne lignée d'aristocrates Sang-Pur. Si je n'étais pas à Serdaigle, on aurait fait une famille parfaite d'après ce qu'ils disent. Mais je ne me sens pas responsable, et puis étant donné que mes frères ainés sont deux jumeaux, je me retrouve dans la position de l'héritière. La première erreur vient d'eux, non ? Personnellement, je m'en fiche pas mal de toutes ces histoires...»

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Mes parents ont déjà tracé mon avenir, pourquoi est-ce que je m'en soucierai ? Bien sûr, ils n'avaient pas prévu que je sois envoyée à Serdaigle... Mais bon, plus sérieusement, sans faire spécialement d'efforts je reste dans la moyenne. Je veux avoir mes examens pour avoir le choix... mais dans l'idéal, la gloire et les paillettes m'iraient parfaitement. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Tout le monde croit que je suis l'amie de tout un chacun. Parce que je leur souris, que je leur parle et que je ris avec eux. Mais en vérité ils se trompent tous. A peine une poignée de gens comptent parmi mes proches. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« A Serpentard, il y a cette fille toujours collée à Malefoy, Pansy Parkinson. Non mais franchement, vous l'avez regardée ? Elle se prend pour une reine mais la comparaison serait presque insultante : je suis dix fois mieux qu'elle. C'est moi qu'on devrait regarder ! Qu'elle fasse attention, une potion explose si vite au visage... »


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Lun 30 Mar - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serdaigle ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serdaigle ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serdaigle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serdaigle ::.   .:: Serdaigle ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:39

- Cinquième Année -
Faîtes attention, les BUSES approchent à grands pas...

Joshua Miller
.:: Serdaigle ::. 9a8607026e20d474948b6eeb7ff96590
© Doll – Acide Edulcoré

You will play with Justin Chatwin

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père moldu; mère sorcière : Sang Mêlé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Bois de Citronier - 26,48 cm – Nectar de Cranson officinal

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Ma mère ne croyait pas que je pourrais être sorcier. Même après que mon père lui ait expliqué maintes fois qu'il n'était pas le seul sorcier au monde, elle espérait toujours que je sois "normal" comme elle disait. Manque de chance pour elle, j'en suis bien un. Ce qui est d'ailleurs un gros sujet de discorde entre eux, mon père étant tellement fier que je sois à Poudlaurd. Pour faire simple, ils évitent le sujet, et ma mère prétend auprès de ses amies que je suis parti dans un internat privé très réputé. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Je suis un vrai rat de bibliothèque! Ce que je voudrais, ça serait d'avoir lu le plus de livres possibles dans ma vie. D'en savoir un maximum, sur plein de choses. J'aimerai bien être bibliothécaire ici à Poudlard. Bon je sais, il paraît que ce n'est pas glorieux comme métier, et ma mère me tuerait de ne jamais me voir... Je crois que vivre encore très longtemps à Poudlard me plairait. J'adore cet endroit! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Si vous me croisez dans le couloirs, vous me verrez toujours avec un livre à la main. Et si vous me chercher ... Essayez donc la bibliothèque! Je dois passer au moins deux tiers de ma ie dans les bouquins. Toutes ces connaissances à portées de main, c'est un pur bonheur. Hé oui, il n'y a pas que Miss Granger qui est intelligente. D'ailleurs, je crois qu'on s'entendrait bien. Bref, vous l'avez certainement deviné, mes amis se comptent sur les doigts de la main.. Si ce n'est pas sur une seule tiens! »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Ouais y'a cette fille là qui est à Gryffondor. J'sais plus son prénom, mais elle est en quatrième année je crois. Je la vois souvent à la bibliothèque d'ailleurs. Ce qui est bizarre, c'est que dès que je m'approche d'elle, elle cache ce qu'elle est en train de lire, comme si elle voulait que ça reste secret. J'crois avoir aperçu un jour qu'elle lisait un truc sur les Loups Garous. D'ailleurs, j'me souviens qu'elle buvait littéralement les paroles de Lupin. C'est peut-être une fana! »

Luna Lovegood
.:: Serdaigle ::. Evanna01rw6
© Anarya - Bazzart

You will play with Evanna Lynch

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents sorciers: Sang-pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
souple - bois de cèdre - 22 cm – pierre précieuse de crabe de feu

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Ma mère est morte devant moi quand j’avais neuf ans. Mon père a continué à m’élever tout seul. C’est le propriétaire du journal Le Chicaneur. Il a été l’un des seuls à croire Harry Potter lorsqu’il a annoncé le retour de Vous-Savez-Qui et il a même publié une interview. J’ai d’ailleurs fait partie de l’A.D. et j’ai participé à un petit combat contre des Mangemorts l’an dernier… C’était intéressant comme mise en pratique. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Je pense que je ferais le tour du monde pour découvrir de nouvelles créatures. Mon père serait si content que je vois un Ronflak Cornu de mes propres yeux…»

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« J‘ai fait partie de l‘A.D. et j‘ai aidé Harry, Ron et Hermione l‘année dernière. Il y avait aussi Ginny, la sœur de Ron. Et ce garçon de Gryffondor, Neville. A part eux, je ne connais pas grand-monde. Je sais bien que personne ne veut être vu avec Loufoca. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« L‘année dernière au Ministère de la Magie, on est tombé sur des salles très bizarres. Et Ron s‘est fait attaquer par un cerveau. C‘était étrange mais beau de voir ces tentacules l‘encercler…»


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Mer 25 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serdaigle ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serdaigle ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serdaigle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serdaigle ::.   .:: Serdaigle ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:40

- Sixième Année -

Kaya Stanfield
.:: Serdaigle ::. Alexis2
© KiwiStatixx – Acide Edulcoré

You will play with Alexis Bledel

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père Sorcier, Mère Moldue : Sang-Mêlé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple et agréable - Pommier - 27.2 cm – Ecaille de Sirène

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Mon père n'était pas sûr que j'allais être une sorcière. Avant que mes pouvoirs ne se manifestent, il avait caché l'existence de la magie à ma mère. Vous imaginez un peu quand j'ai fait disparaitre la porte pour sortir dans le jardin à cinq ans ? Heureusement, elle a plutôt bien réagit quand il lui a tout expliqué. Et lui ? Il est très fier de tout ce que j'ai apprit. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Ce que j'aimerai, moi, c'est faire de nouvelles découvertes ! Quand je lis certaines choses je me dis qu'il doit forcément exister de nouveaux remèdes ou des propriétés magiques que nous ne connaissons pas... Le monde de la magie est si vaste ! Je veux être celle qui les trouvera et ensuite je publierai des livres. Oui, je veux devenir chercheuse et écrivain ! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Je n'aime pas parler à tord et à travers. Ce qui ne veux pas dire que je suis muette, j'aime échanger des points de vue et je suis curieuse à propos de ce que pensent les autres. Mais vous savez, parler de choses intéressantes n'est pas le fort de tout le monde... »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« En deuxième année, j'ai voulu attraper un livre au sommet d'une étagère de la bibliothèque. Résultat j'en ai fait tomber quatre... sur la tête d'un garçon. Après s'être énervé pendant dix minutes, il a fini par me dire qu'il s'appelait Lucas Hamilton. Au fait en parlant de bibliothèque, je rêve d'accéder à la réserve ! »


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Lun 16 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Serdaigle ::. Left_bar_bleue220/300.:: Serdaigle ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Serdaigle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serdaigle ::.   .:: Serdaigle ::. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:41

- Septième Année -
N'oubliez pas de réviser pour les ASPICS!


Cho Chang
.:: Serdaigle ::. Mini_090409111930688204
© FoX – Acide Edulcoré

You will play with Katie Leung

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang mélé

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Epicéa - 23,4 cm - Plûme de grand duc

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« La magie, je ne la pratiquerai pas si bien si je n'avais pas été membre de l'Armée de Dumbledore, c'est certain. Harry est un très bon professeur, même si Hermione a dépassé les limites avec cette association... bref. Mes parents n'ont jamais su que je faisais partie d'une telle association, ils n'aiment pas vraiment que j'aille contre le règlement... Ce qu'ils ignorent ne peut leur faire de mal, n'est-ce pas ? »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Je travaillerais peut-être au ministère de la magie, si j'y obtiens une place, ou bien dans une équipe de quidditch, là aussi, si je le peux. On me dit que je suis plutôt douée, voilà pourquoi je suis poursuiveuse dans l'équipe de serdaigle depuis des années... »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Ma meilleure amie est Marietta Edgecombe, et je la défendrais toujours corps et âme. J'ai pris sa défense lorsqu'elle a dénoncé l'AD, ce qui m'a valu de rompre avec Harry... Mais de garder mon amie. Il faut savoir faire des choix, dans la vie, et pour moi, l'amitié passe avant tout. Certains par contre ne me pardonnent toujours pas d'être sortie avec Harry, après avoir été la petite amie de Cédric... »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« J'ai toujours été jalouse de Hermione Granger, et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il faut le dire, elle est une élève remarquable... mais, surtout, je soupçonne des sentiments entre elle et Harry, et je ne l'ai jamais apprécié. Quoi qu'il en soit, rompre avec l'un m'a fait rompre avec l'autre, alors, n'en parlons plus. »


Autumn Louane Hastings
.:: Serdaigle ::. 213
© Moonlight Sparkle – Acide Edulcoré

You will play with Rachel Bilson

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Parents Sorciers : Sang Pur

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Rigide - Bois de Pommier - 23 cm – Ecaille de Sirène

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« Je suis fille unique et mes parents m'ont toujours donné tout ce que je voulais. Certes, je suis longtemps passée pour une petite peste, mais aujourd'hui je le revendique : Traitez moi comme une Princesse! Vous devez certainement vous demander pourquoi je n'ai pas été envoyée à Serpentard... Ca c'est parce que j'ai une curiosité à toute épreuve! Apprendre toujours plus de nouvelles choses, c'est tout ce qui compte! »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Ce que j'aimerai le plus, ça serait de prendre la place de Scrimgeour. Tellement de responsabilités et de pouvoirs pour une seule personne... Je n'en demande pas plus! Et je bosse tellement pour mes A.S.P.I.C.S que de toute façon, ils n'auront pas d'autre choix que de reconnaître que je suis la meilleure! »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Ben ... Vu mon caractère, vous imaginez bien que je n'ai pas beaucoup d'amis, hein. Mais bon, je ne m'en porte pas plus mal, au moins ils ne me freineront pas dans mes études. Après tout, c'est ce qui compte le plus pour avoir un bon avenir! Mais j'aime énormément mes amis... Disons que c'est assez fusionnel entre eux et moi. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« Y'a ce gars qui est en septième année à Pouffsoufle ... Il joue de la guitare comme un Dieu! Dès que je le vois avec sa guitare, j'essaye de me mettre pas trop loin pour pouvoir écouter. Et des fois il chante même. Il a une voix sublime! Et puis qu'est ce qu'il est canon! Mais ne lui dites pas hein... »


Jared Gregorys
.:: Serdaigle ::. Matl-av1
© Sweet Disaster - Acide Edulcoré

You will play with Mathias Lauridsen

"De nos jours, la plupart des sorciers ont du sang de moldu dans les veines." R. Weasley
Père et mères moldus : né-moldu

"En réalité, c'est bien entendu la baguette qui choisit son maître." Ollivander
Souple - bois de Pin - 25,2 cm – Venin de Musard

"Cours d’histoire de la magie, ou plutôt…"
« J'aime beaucoup les cours d'histoire sur la magie, soit dit en passant. Surtout l'aspect sur les guerres entre peuples... J'aime la honte que je ressens d'être sorcier, après lecture de certains livres... Ce n'est pas pour autant que je tente de changer le monde, j'avoue... je souhaite juste ne pas contribuer à tout ça. Mes parents en sont ravis, ils ne connaissent rien à la magie et préfèrent que je laisse les moeurs des sorciers à Poudlard. »

"Avec tes buses ou tes aspics, tu deviendras…"
« Dictateur. Je plaisante... j'ai un humour particulier, je sais. Non, je préfèrerais devenir écrivain, ça me plairait bien. J'ai d'ailleurs une plume à papotte, qui me suit tout le temps. Elle écrit ce qui me passe par la tête et, chaque soir, je revois mes notes. C'est indispensable pour moi, l'écriture. La lecture aussi, ça va ensemble. »

"En amitié, c’est comme avec une dragée surprise. On ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber… "
« Les sorciers ne m'intéressent pas, mes amis moldus me manquent assez. Je traine donc avec ma plume puis qu'avec mes camarades, sauf en cours où ils grattent pour que je leur fournisse les réponses. J'avoue par contre avoir donné toute mon attention à Judith Cronn, une poufssoufle magnifique, et qui a une façon de voir les choses encore plus sinistre que moi. Nous sommes un duo sinistre, disent les autres... je préfèrerais personnellement que nous soyons un couple morbide... question de point de vue. »

"Ce qui s'est passé dans les sous-sol est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant" Albus Dumbledore
« J'ai tenté d'expliquer ce que j'étais à deux de mes amis moldus, et le ministère est intervenu pour leur remettre la mémoire là où elle en était avant ma déclaration. Je ne peux plus retenter, au risque de finir derrière les bareaux (quoiqu'Azkaban doit être une aventure intéressante...) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Serdaigle ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Serdaigle ::.   .:: Serdaigle ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Serdaigle ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Points de Serdaigle
» Maria-Sarah MacAlyster - PV Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Personnages Vacants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser