Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Left_bar_bleue3/1000Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty
MessageSujet: Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)   Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:52

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Carmichael
    -PRENOM(S) :Eddie
    -SURNOM(S) :Edd', ma soeur m'appelle aussi Dydy mais si vous pouviez évitez..
    -DATE DE NAISSANCE : 14 février
    -AGE : 18 ans
    -ANNEE : Septième année
    -ORIGINE : Mes deux parents sont anglais, que dire de plus? Ma mère est moldue et mon père lui est sorcier. Un sacrément bon d'ailleurs, mais quel sale job il a!
    -ANIMAL : Un rat péruvien. Vous ne me croyez pas? En fait c'est une souris albinos, elle s'appelle Shaky. Plutôt mignone mais plutôt sauvage aussi, je pense que les marques de morsure sur mes mains seront assez explicites sur le sujet. Ma soeur affirme qu'elle ne m'aime pas. Je dois dire qu'il m'arrive d'en doûter aussi, mais c'est le seul animal que j'ai réussi à maintenir en vie jusqu'ici alors je la garde quand même.
    Je l'ai acheté l'été de ma troisième année sur le Chemin de Traverse et la vie à Poudlard à l'air de lui plaire plus que la vie à la maison. Sûrement parce que les elfes la gave de fromage. A croire qu'ils ont trop regardé de dessins animés. Enfin c'est sa dernière année ici alors autant qu'elle en profite.
    -BAGUETTE : Flexible - Frêne - 28 cm - Crin de Licorne
    -PATRONUS : Un cheval, mustang probablement.

    [à suivre...]


Dernière édition par Eddie Carmichael le Sam 21 Juin - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)   Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

Wilkommen.
Comme dit à Cindel : comment tu peux savoir si ton cheval est noir ? Un patronus est bleuté/argenté Wink cheval tout court.

Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Left_bar_bleue3/1000Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)   Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:51

  • II - Contextes au choix :

    5- La rentrée, c’est aujourd’hui. Hélas, tu es arrivé en retard dans le Poudlard Express : tu ne retrouves pas tes amis et aucun compartiment n’est vide. Tu t’installes donc au milieu d’élèves à qui tu n’as jamais parlé et, n’ayant pas envie de taper la discut’ avec eux, tu t’isoles contre la fenêtre en pensant à ce que tu laisses derrière toi, et à ce que tu vas retrouver à Poudlard.

    Par merlin c'est la première fois en sept ans que je suis aussi en retard! Arriver quinze minutes avant le départ du train était devenu lentement mais sûrement une habitude au cours de toutes ses années (la faute à maman et à son fer à lisser) mais jusqu'ici il n'y avait jamais eu de quoi stresser sérieusement. Papa qui était toujours ponctuel l'aidait à se préparer à l'aide de sorts bien choisis, on arrivait pile à l'heure où le quai était le plus bondé,quand les parents étaient tous agglutinés près des fenêtres à discuter avec leurs marmots et que les femmes sanglotaient. Il me suffisait alors, après un vague signe de main à la famille de prendre mon coffre sur mon épaule, de me frayer un chemin parmi la foule compacte et de sauter dans le train au moment même où celui-ci commençait à s'ébranler.

    Aujourd'hui avait été différent. Papa avait annoncé la veille qu'il ne pourrait pas venir m'accompagner car son service allait faire l'objet d'une inspection (il parait que depuis la plante qui a faillit tuer l'un des patients de l'hopital, ses chefs sont devenus très suspicieux et font des vérifications dans les services tous les 3 mois). Du coup ce matin il est parti très tôt, maman dormait encore à ce moment là et comme elle est incapable de se réveiller sans lui... A une demi-heure du départ du train elle était toujours en train de roupiller alors que c'est ELLE qui me réveille habituellement.

    Heureusement que la stupide horloge Bob l'Eponge que m'a offert Kate pour mon anniversaire est complètement détraquée, c'est elle qui m'a permi d'échapper au pire en me vrillant les timpans pendant 10 minutes. D'habitude je suis plutôt dans le coltar au réveil mais quand mon cerveau a fait le lien entre l'heure, le fait qu'aujourd'hui c'était la rentrée et le Poudlard Express, j'étais aussi énergique qu'après sept tasses de café.

    A ce moment j'ai pas trop réfléchi. J'ai enfilé un jean et une chemise noire, mis mes Converses, pris ma malle (heureusement préparée la veille) d'une main et la cage de Shaky de l'autre et j'ai transplané, ma baguette entre mes dents, de ma chambre jusqu'à une ruelle pas loin de la gare. J'ai posé mes bagage au sol une demi seconde, le temps de ranger ma baguette dans la poche arrière de mon jean puis je les ai repris et j'ai couru jusqu'à la gare. Je dois dire qu'à ce moment les gens me regardait un peu bizzarement mais je m'en foutais un peu. J'ai traversé ce fichu passage et j'ai sauté dans le premier vagon que j'ai trouvé. Maintenant je me trouvé dans le couloir, relativement débraillé, avec deux premières années qui me regardent comme si j'étais un phénomène de foire. Je n'aime pas trop qu'on me fixe comme ça alors je dépose une nouvelle fois ma malle sur le sol et je ressors ma baguette pour la faire léviter jusqu'au compartiment le plus proche.

    Cela s'avère être un mauvais choix. Pas que je les déteste particulièrement mais Tamara et ses copines ont tendance à être un peu.. agitées. Surtout quand je suis là.
    Après les avoir salué (je suis poli quand même) je les ai laissé à leurs caquettements et me suis installé dans le fond du compartiment. Tamara a du remarquer que j'avais besoin de calme parce quand je me suis installé sur la seule banquette vide,
    elles ont baissé le son. C'est bien elle ça... Généralement les filles m'aiment bien, moi je ne comprend pas trop. Il parait que mes cheveux noirs qui me tombent sur les yeux sont "sexy" Mais selon ma mère c'est plutôt "négligé" et selon Kate je ressemble à un poney. Moi je m'en moque un peu, c'est juste que je n'aime pas me couper les cheveux. Et puis ma soeur peut bien parler ses cheveux ne sont pas mieux que les miens, une vraie crinière qui lui tombe jusqu'aux omoplates. Mais elle elle les coiffe tout le temps, elle dit "qu'un visage dégagé met en valeur ses paumettes et la beauté de ses yeux". Bof. Ses yeux sont bleus c'est tout.

    Elle a hérité ça de maman. Les miens sont marrons comme ceux de papa et même si c'est plus courant comme couleur j'aime bien. Sinon nos visages sont assez semblables, ovales (avec des machoires un peu développées pour moi), un dentition régulière, des paumettes hautes et une peau pâle. Sauf que contraiment à elle je peux bronzer. Encore quelque chose que je tiens de papa. J'ai aussi hérité de sa morphologie de sportif (c'est sûrement liée à notre passion commune pour le Quidditch) et de sa grande taille. Ah mais il ne faut pas croire que j'ai tout pris du côté paternel! De maman je tiens mon nez droit et mes mains fines. Elle est pianiste en fait, et papa est médicomage à St-Mangouste. J'y ai passé quelque temps après mon accident de Quidditch en cinquième année et j'en gardeun très mauvais souvenir. Pour moi c'est le pire endroit du monde. Kate, quant à elle, est encore à l'école primaire et dieu merci je ne serai plus à Poudlard quand elle y entrera. J'adore ma soeur mais cette gamine est une vraie chippie. Si Serpentard n'avait pas une réputation aussi sombre je la verrais bien là bas. En attendant elle embête toute la famille, et en tant que grand-frère je suis bien-sûr sa cible favorite.

    C'est pour être tranquille que je passe la plupart de mon temps en dehors quand je reviens à la maison, jouant au football sur le terrain vague derrière la maison ou traînant en ville avec mes amis d'enfance Medhi et William. Eux ils vont à l'école du quartier mais à chaque vacance on se retrouve et on fait les 400 coups. Ca ne dérange pas maman qui donne des cours de piano en semaine ni papa qui est de toute façon à l'hopital. Maman voudrait que je garde Kate, je le fais parfois mais la plupart du temps elle va chez la mère de Medhi qui est aussi notre voisine. Il a deux soeurs de son âge et je crois qu'elles sont à l'école ensembles.

    Du coin de l'oeil je vois une des amies de Tamara qui me regarde. C'est quoi son nom déjà... Sarah? Samantha? Enfin bref. Je feins de l'ignorer et je me replonge dans mes pensées. Vivement l'arrivée à Poudlard. J'ai beau me plaindre de temps en temps, j'adore cette école et cela m'attriste un peu que ce soit déjà ma dernière année. J'ai vraiment de bons souvenirs dans ce chateau.

    La première année était surtout pleine de découverte. On a beau avoir été élevé dans une famille où on pratique la magie, Poudlard ça vous émerveille toujours. Les tableaux qui parlent, les matchs de Quidditch, la rivalité inter-maisons. Je dois dire qu'à aucun moment dans l'année ma famille ne m'a manqué. J'ai insisté pour passer toutes les vacances aux chateau (sauf celles de Noël évidement) et je me suis fais pas mal d'amis.

    En deuxième année Harry Potter est arrivé à l'école. Il y a eu un remu ménage pas possible autour de lui et ça a créé pas mal d'animation. De mon côté célébrité ou pas ça ne m'intéressaient pas spécialement et je suis entrée dans l'équipe de Quidditch. Ca m'a fait un choc de voir que ce gamin se débrouillait aussi bien sur un balai, comme quoi il ne faut pas sous-estimer les premières années.

    Troisième année, beaucoup de frayeurs pour finalement pas grand chose. Il y a eu pas mal d'accidents à l'école cette année et l'atmosphère était assez mauvaise. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai eu des notes effroyables aux examens de fin d'année.

    En quatrième année il y a eu cette affaire avec Black, les gens étaient effrayés pour rien. Les serdaigles ont appliqué la technique habituelle, bosser pour oublier. Tout ce que m'évoque la cinquième année c'est la Coupe de feu, ça a mis énormément d'animation toute l'année, je suis sortie avec deux filles de Beauxbatons aussi. J'ai peu travaillé les examens mais ça a quand même été. Plutôt une bonne année, mais la fin était sordide. Supporter les pleurs de Cho a été difficile.

    En sixième année j'ai du composer avec des matières que je n'aimais pas pour pouvoir atteindre mon objectif de travailler à Gringott. A regret j'ai du laisser tomber les Potions, un Effort Exceptionnel n'était pas assez pour suivre le cour de Rogue.

    Je pense que c'est au cours de toutes ces années que ma personnalité s'est forgé. Du gamin nonchalant et blagueur je suis passé au jeune homme nonchalant et blagueur. Sans rire je n'ai pas beaucoup changé appart question centimètres. Selon ma mère j'ai toujours autant l'air dans la lune (Ce qui fais ton charme mon chéri, ajoute-t-elle souvent), j'aime toujours autant le Quidditch, je suis toujours aussi peu concentré et flemmard (je ne travaille que pour les examens) et puis mes amis n'ont pas changé. J'ai toujours été un garçon simple et je ne vois pas pourquoi ce fait devrait être modifié. Commencer à prendre des grands airs parce qu'on grandit c'est pas ça qui fait de toi un homme. D'après moi c'est plutôt le sens des responsabilités. Alors j'irai pas jusqu'à dire que je suis la gars le plus honnête ou le plus gentil du monde mais au moins mes amis et ma famille peuvent compter sur moi. Et pour moi c'est tout ce qui importe.

    Sur ces dernières pensées Eddie déposa sa tête contre la vitre derrière laquelle le paysage verdoyant défilait rapidement et paupières se fermèrent peu à peu tandis que son esprit s'évadait dans les brumes du sommeil.

  • III - Informations sur la scolarité (élèves uniquement)

    -Possèdes-tu un balai ? [size=9]Un comète 7200, c'est leur dernier modèle et j'apprécie sa souplesse dans le maniement. Je me le suis offert après avoir passé un été en stage à Gringott.

    -- A partir de la 3ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : c. Arithmencie et Etudes des runes, deux matières importantes pour travailler à Gringott.

    --A partir de la 6ème année seulement :
    -RESULTATS AUX BUSES :

    Botanique: A
    Défense contre les forces du Mal: E
    Astronomie: A
    Histoire de la magie: A
    Etude des runes: O
    Métamorphose: O
    Potions: E
    Soins aux créatures magiques: T
    Sortilèges: A
    Arithmencie: O

    [b]-MATIERES POURSUIVIES APRES LES BUSES :
    Defense contre les forces du Mal, Etude des runes, Métamorphose, Sortilèges et Arithmencie.


  • IV – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Une membre déjà inscrite (à vous de voir si vous devinez =p) âgée de 17 ans.
    -Célébrité prise : Orlando Bloom-Comment as-tu connu le forum ? Top site
    -Ton avis dessus ? Très sympa ^^
    -Votre personnage est-il un prédéfini? Ouii
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Serdaigle et Gryffondor
    -As-tu lu le règlement ? Oui, Horace!


J'ai édité pour le cheval, sinon merci pour l'accueil et pour les encouragements


Dernière édition par Eddie Carmichael le Lun 30 Juin - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)   Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:07

Bienvenue Wink

J'en étais pratiquement sûr pour ton autre compte, j'avais reconnu le style d'écriture. Et je n'ai eu qu'à vérifier avec les adresses IP Razz

Ta fiche est complète, il faudrait juste que tu remettres correctement les phrases, quelques fois tu vas à la ligne alors que tu n'as pas fini ta phrase, je suppose que tu n'y as pas fait attention. Et que tu enlèves les indications "histoire en cours", vu que tu as terminé ta fiche Wink

Ah oui, ta souris s'appelle Tweety ou Shacky? Et au fait, terrible le coup du réveil Bob L'Eponge Mdrrr. J'en avais vu un dans un magasin qui fait des objets (trousses, boîte à goûter, etc.) Bob et le réveil avait vraiment une tête de fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)   Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:34

Une autre chose à modifier : tes étoiles
on y comprend strictement rien.
Pas compliqué : colorier les étoiles que vous gardez. Donc, en toutes logique, les premières qu'on garde. Toi tu colories les dernières... sont-elles à garder, ou pas ? J'y comprend rien, change ça stp Wink

Sinon, rebienvenue, même si moi je sais pas qui tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Carmichael
Elève de 7ème année
Eddie Carmichael


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Left_bar_bleue3/1000Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)   Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

J'ai édité tout ça alors j'espère que ça ira Smile
Désolée pour le retour à la ligne automatique, en fait j'écris avec le bloc note de window (la faute à un virus qui m'a supprimé Word...) et c'est pas super évident.
Finalement pour la souris c'est Shaky, je sais pas pourquoi j'avais mis Tweety scratch

Les étoiles aussi j'ai recolorié correctement.

Contente d'avoir été reconnue même si pas par tout le monde Wink (Dumby n'est pas le dirlo pour rien lol)
Quant à Bob l'Eponge... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://llw971.skyrock.com
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)   Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:26

Tout est nikel maintenant Wink

Fiche Validée & Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)   Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Carmichael (fiche terminée... normalement =p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser