Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rubeus Hagrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:16

I – Carte de sorcier :
-NOM : Hagrid
-PRENOM(S) : Rubeus
-SURNOM(S) : Je n'ai pas de surnom et d'ailleurs je n'en est pas besoin! =)
-DATE DE NAISSANCE : 6 décembre 1929
-AGE : J'ai 69 ans et oui on ne croirait pas hein … =)
-ORIGINE : Je suis un anglais de pure souche ainsi qu’un sang mêlé assez particulier. Mon père était un sorcier au sang pur et ma mère était une géante.
-ANIMAL : Oui, j’ai mon fidèle molosse Crockdur. J’ai sauvé ce pauvre malheureux alors qu’il n‘était qu’un tout petit chiot lors d’une rude nuit d’hiver en Janvier. La bestiole avait été abandonné par son maitre sur le chemin de traverse et à peine avait t’il jeté son regard humide sur moi, qu’il avait couru dans mes pattes. Je l’ai donc recueilli et depuis il est devenu mon fidèle compagnon à quatre pattes. Crockdur en a impressionner plus d’un de part sa taille certes, mais il n’y a pas plus doux et peureux que cette brave bête. Il a une peur bleue des araignées et dès qu’il en voit une, il court se réfugié sous la table de la cuisine… vraiment des fois il me fait honte… *rire*. Il est aussi très joueur et parfois il ne sent pas sa force lorsqu’il joue avec les gamins… mais le pauvre vieux est comme moi on ne peut pas lui en vouloir pour ça… il me suit d’ailleurs partout où je vais, se couchant près de moi dans le potager où bien même lorsque je fais cours (sage comme une image et la bave dégoulinante).
-BAGUETTE : Ma baguette en chêne flexible, longue de 40 cm avec un crin de Licorne à l'intèrieur fut brisée il y a de ça des années, mais elle fut intégrée dans mon parapluie rose par Mr. Ollivanders lorsqu’il ma été permis de refaire usage de la magie.
-PATRONUS : Je ne sais pas faire de Patronus car malheureusement mes compétences en matière de pratique magique sont assez limitées… mais je pense que si j’avais su en faire, il prendrait surement la forme d’un Hippogriffe.


II – Adultes, professeurs, membres de l’ordre, mangemorts :
-STATUT / EMPLOI : J’enseigne les Soins aux Créatures magiques.
-INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES : Je suis le gardien des Clés et des Lieux à Poudlard, ainsi que le garde chasse. Je fais aussi partit de l’ordre de Phoenix depuis sa création.


III – Biographie du sorcier

-HISTOIRE :
Je suis né le 6 décembre 1929, dans un petit village reculé près de Londres. Je suis issu d’un père sorcier respectable qui travaillait au ministère de la magie et d’une mère géante dont je sais très peu de chose d’elle, à part qu’elle se dénommait Fridulva et qu’elle ma abandonné moi et mon père alors que je n’avais que trois ans pour rejoindre les siens dans les montagnes reculés de la Grande-Bretagne. Mon père était un remarquable petit bonhomme qui m’éleva seul tant bien que mal. Lors de mes 11ans, je me souviens de la tête euphorique qu’il avait ayant entre ses mains la lettre de Poudlard, dansant partout dans la maison, m’entrainant avec lui de ci de là. Ce fut comme beaucoup d’autres élèves et parents, l’un des plus beaux jours de ma vie et je fus depuis se jour comme ainsi dire élevé entre les murs de cette grandiose école… car deux années s’était à peine écoulé que mon cher père décéda lors d’un accident de travail.

La même année, J’eu mon premier animal… Aragog, ma belle et monstrueuse araignée géante. Je l’avais eu par un vieil homme décharné et à moitié gaga que j’avais rencontré au chemin de traverse dans une sombre ruelle. Depuis je mettais énormément attaché à cet araignée et malgré les interdictions je l’avais gardé avec moi à Poudlard, cachée dans une malle au fond d’un placard. Mais le bonheur ne dura pas outre mesure, car je fus accusé par Tom Jedusor de deux ans mon ainé d’avoir ouvert la chambre des secrets alors que c’était totalement faux ! tout le monde croyait que c’était Aragog le monstre, alors qu’il était totalement inoffensif ! heureusement, ma tendre bête réussi à s’échapper dans la foret interdite, où elle y resta et fonda sa propre famille… mais grâce au ciel, j’ai toujours gardé un bon contact avec elle malgré les évènements. Mais mes soucis ne venaient que de commencer et d’après les accusations de Jedusor, je fus renvoyé de Poudlard sans ménagement. Ce fut un véritable coup dur pour moi. J’avais perdu mon père et Poudlard qui était tout ce qui me restait, m’avait été sauvagement arraché. Je tomba alors dans une grande déprime pendant des semaines et se fut pour moi l’un des pires moments de ma vie. Je ne m’en suis jamais vraiment remis. On m’avait tout bonnement rejeté, humilié… sauf ce cher Dumbledore. Haaa Dumbledore… un grand homme ! C’est l’homme le plus extraordinaire que je n’ai jamais connu et il était comme un père pour moi, si bien que j’ai une totale confiance envers lui depuis le jour où il ma défendu et qu’il réussi à me garder à Poudlard comme garde chasse.

Puis… les années passèrent de nouveau, cédant la place aux temps sombres… et à Vous-savez-Qui (je déteste dire son nom, cela me glace le sang). L’ordre fut alors crée grâce à Dumbledore et la bataille dura des années… jusqu’au jour béni et à la fois maudit du 31 octobre 1981. Lily et James Potter s’étaient fait assassiné et le seigneur des ténèbres n’était plus… laissant pour seul survivant de se massacre, le jeune Harry. Ce jour là, j’emprunta la moto de Sirius et je fonça récupéré le bébé dans les décombres. C’était un véritable carnage, la maison était pulvérisé, il ne restait plus grand chose de la belle maison chaleureuse des Potter… j’étais dépité, je pleurais à en remplir une bassine, mais ma mission était de rapporté Harry sain et sauf au cugé et c’est ce que je fis avec ferveur.
Ce n’est que 10 ans plus tard, après l’avoir abandonné chez ses monstres que je revins le cherché pour Poudlard et par Merlin ! Ses satanés moldus de Dursley étaient partit se caché dans un fard perdu dans la mer, loin de tout. J’ai du prendre la moto de Sirius pour mis rendre, et ce ne fut d’ailleurs pas une mince affaire, car une tempête faisait rage. J’entrât en trombe dans la vieil bâtisse et je vis le survivant … qu’est ce qu’il avait grandit… il ressemblait déjà tant à son père. Je lui avais même fait un petit cadeau maison pour son anniversaire que se gros bouffi de Dudley mangea sans gêne. Je fus totalement indigné par se comportement et je lui avais lancé un sort, lui faisant poussé une jolie petite queue de cochon qui était parfaitement assortit à sa petite personne. Je donna la lettre à Harry et je lui avais expliqué par là, qui il était vraiment. Ce fut d’ailleurs un sacré choc pour ce petit bonhomme mais il s’était fait vite fait à cette idée et il savait qu’une nouvelle vie s’offrait à lui. Plus tard dans dans la matinée, nous avions fait les courses qui devait être faite pour sa rentrée et je lui avais offert sa belle chouette blanche Edwige, qui était d’ailleurs surement l’un de ses premiers cadeaux, si ce n’était pas le premier. Vint alors la rentrée du 1er Septembre et par conséquent la première année à Poudlard pour Harry et bien d’autres. Je les avais (comme tout les ans) emmenés en barques jusqu’au château personnellement et je me pris d’amitié pour Harry et ses amis, Hermione et Ron en très peu de temps.

Au printemps 1992, j’avais réussi à faire éclore un adorable petit dragon que j’avais baptisé Norbert, mais malheureusement, j’ai du m’en séparé assez vite sous la pression du Trio, car il aurait finit par être quelque peu encombrant… et un an plus tard, mon passé me sauta à la figure. La Chambre des Secrets fut ré-ouverte, et l’on m’accusa une fois de plus d’avoir recommencé… pour cela on m’envoya pendant un temps à Azkaban, ou j’avais vécu les pires jours de ma vie, d’ailleurs rien qu’en y repensent j’en est des frissons. Mais heureusement Harry parvint à établir mon innocence sur toute la ligne et grâce à lui j’étais enfin libéré d’un poids qui me pesait depuis des années.

L’année suivante, je fus nommé au poste de professeur de Soins aux créatures magiques, car le professeur Brûlopot avait prit sa retraire. C’était pour moi, un véritable honneur que me faisait une nouvelle fois Dumbledor et j’essaya de faire mon possible pour que mes cours se passent bien malgré quelques incidents…
Les semaines passèrent et les mois, et je fis des rencontres on ne peut plus singulière. D’abord celle de Madame Maxime, la directrice de l’académie magique de France, avec qui j’eu une relation… comment dire, plutôt sentimentalement mouvementée et ensuite se fut au tour de mon demi-frère : Graup, lors d’une mission que m’avait confié l’ordre. Je l’ai ramené de force chez nous, car je ne pouvais pas le laisser la bas… il se faisait beaucoup trop maltraité par les autres autres… vous comprenez c’est mon frère et je ne pouvais pas le laisser la bas tout seul. Il resta caché dans une grotte, loin des regards, mais Dumbledore la découvert… heureusement il n’a rien dit. J’espère simplement que personne d’autre n’aura vu mon frère, sinon se serait une véritable catastrophe, mis à part Harry, Ron et Hermione qui eux sont au courant.
Aujourd’hui, je continue à enseigné à Poudlard tout en étant au service de l’Ordre.


-FAMILLE :Mon père était un sorcier de sang pur élevé dans les pures traditions anglaises. Il épousa une géante nommée Fridulva, ma mère qui nous abandonna lui et moi alors que je n’avais seulement que trois ans. Ma géante n’avait pas du tout la fibre maternelle et préféra retourner au près des siens dans les montagnes reculés d’Angleterre. Mon père lui travaillait au ministère, à un poste pas très haut placé, mais qui rapportait assez bien. Il m’éleva seul et je n’aurais jamais pu avoir meilleur père que lui. C’était un véritable bon petit bonhomme.


IV – Personnalité du sorcier :
-CARACTERE :
Je suis quelqu’un de très expressif et de sensible, je ne suis pas du genre à me cacher pour pleuré et d’ailleurs je n’en est pas du tout honte. Je dirais que je suis une personne extrement gentille, ayant le cœur sur la main avec certaines personnes et j’aime protéger les gens que j’aime, comme Harry entre autre. Je suis aussi quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, j’ai du courage et je sais retrousser mes manches lorsqu’il le faut. J’ai aussi la sale manie de dire « je n’aurais jamais du dire ça » lorsque je fais des bourdes et d’ailleurs cela m’arrive un peu trop souvent à mon gout… mais bon que voulez vous ! n’étant pas de nature craintive mais plutôt naïve, je ne vois pas forcement le mal ou il y en a… J’ai aussi un grand sens de l’honneur envers les personnes que j’estime digne de confiance et je veux toujours rendre service aux autres et j’aime me rendre utile dans l’Ordre. J'ai aussi une véritable passion pour les créatures dites « dangereuses », je les trouve absolument magnifique et fascinante ! Il n’y a pas plus intéressant que ces magnifiques petites bêtes ! et même si tout le monde trouve que j’ai par là un coté plutôt bestial, je leurs diraient qu’ils ne savent pas apprécier les belles choses. D’ailleurs c’est ce que j’essai de montrer à mes élèves. Je leurs aient déjà montré de magnifiques Hippogriffes, de fabuleux Scrouts à pétards, que j’ai moi-même croisé avec des salamandres et des crabes a feux et d’ailleurs j’en suis très fier, mais j’en passe des belles et des pas mures *rire* D’ailleurs si il mettait possible d’hébergé toute ses créatures fascinantes chez moi, je ne me gênerait pas … cela me fait d’ailleurs pensé que si j’avais pu gardé mon doux Touffu, je l’aurais mis près de ma cabane … je suis certain que Crockdur et lui se serait entendu à merveille, mais Dumbledore ma dit que c’était malheureusement impossible, car se serait trop dangereux pour les élèves. Balivernes ! Touffu est le chien à trois têtes le plus gentil au monde…

-PRINCIPAL DEFAUT + anecdote :
Je dirais que mon principal défaut est de ne pas savoir mentir lorsqu’il le faut et d’être un peu trop sensible… rien quand abandonnant Norbert mon adorable petit dragon que j’avais fait éclore chez moi il y a quelques années, j’étais profondément triste. Mes émotions me trahissent.
-PRINCIPALE QUALITE + anecdote :
Je dirais que ma principale qualité est d’avoir le cœur sur la main et de ne pas compter pour ceux que j’aime. Je suis prêt à tout pour eux, quitte a me mettre en danger. Pour l’Ordre je suis prêt à faire des missions encore plus périlleuses qu’auparavant s’il le faut, pour que le règne de Vous-Savez-Qui s’achève enfin…


V – Physique du sorcier :

-DESCRIPTION PHYSIQUE :
Je suis plutôt d’apparence imposante et pour certains effrayante ! (mais là, c’est vraiment de l’exagération pure et dure, je ne suis pas si laid que ça !). Je suis un demi géant et je fais quasiment deux fois la taille d’un homme, ce qui d’ailleurs est assez gênant quelques fois… j’ai des yeux noirs flamboyant qui sont encadrés par mon épaisse et hirsute chevelure en bataille tout aussi noire. D’ailleurs, cela fait depuis longtemps que je n’ai plus cherché à me coiffé… J’ai aussi une imposante barbe broussailleuse assez encombrante qui me cache la moitié de mon visage ovale, mais ma foi j’en suis très fier ! Pour les vêtements, vu que je suis un peu trop grand que la normal, je suis obligé de les confectionnés (pour la plus part) moi-même. Je porte de grandes bottes noirs en cuire ainsi qu’un long manteau marron en peau de castor (ou bien d’ours et de taupes), avec un pantalon ample et une chemise bleu roi. J’ai aussi un certain accent qui contribue à me caractérisé, mais il ne s’entend pas forcement et j’ai une force phénoménal qui peut être tout aussi bien utile qu’encombrante… car mine de rien lorsque l’on ne sens pas sa force, sa peut faire des dégâts et je sais bien de quoi je parle !


VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


-Quidditch : * * * * *
-Littérature : * * * * *
-Magie Noire : * * * * *
-Culture moldue : * * * * *
-Culture magique : * * * * *
-Distraction et fêtes : * * * * *
-Respect du règlement : * * * * *


Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

-Posé : * * * * *
-Courageux : * * * * *
-Prudent : * * * * *
-Curieux : * * * * *
-Sociable : * * * * *
-Arrogant : * * * * *
-Intellectuel : * * * * *
-Blagueur : * * * * *
-Lunatique : * * * * *
-Impulsif : * * * * *
-Jaloux : * * * * *


VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

-PRENOM & AGE : Julien 18ans.
-Célébrité prise : Robbie Coltrane
-Comment as-tu connu le forum ? par mon cousin.
-Ton avis dessus ? J'adore déjà ! le design est vraiment super et apparement le forum est actif ! =)
-Votre personnage est-il un prédéfini? Oui par JKR.
-Quelles sont tes deux maisons préférées ? Celle ou Hagrid était avant: Gryffondor !
-As-tu lu le règlement ? Oui Horace Wink


Dernière édition par Pr. Rubeus Hagrid le Jeu 3 Juil - 15:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:18

Yoooooh un Hagriiiiid <3
Suuuper !

Bienvenue Smile
Demain j'éditerai ton pseudo pour y mettre le Pr. que demande le règlement pour les professeurs Smile
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:04

Merci pour l'accueil professeur ! =) je viens de finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:46

Je n'ai pas le temps de m'en occuper ce matin, mais dès que je rentre (probablement vers midi ou en début d'aprem) je vois ça Wink


Qui est ton cousin ? Dès qu'un membre en ramène un autre, il reçoit 2 points de Magic Barre, faut donc qu'on sache qui c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Pr. Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:18

Bienvenue!

C'est super d'avoir choisi Hagrid, les cours pourront commencer en plus Smile

Je laisse McGo s'occuper de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slug-and-others.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:20

Merci professeur Dumbledore =)

Mon cousin c'est ce vieux accro de Aubin (Chris Parker), il ma persuader de venir parce que le forum était super ... et je regrette pas qu'il met soulé !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

Pas le droit de poster dans le RP avant validation stp
Or les cours, c'est du RP

Je m'ocupe de ta fiche quand mon ordi remarchera ou quand je pourrais resquatter lui.

Ariane, si tu repasses par là auj, prend la relève stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:04

Rho muise je suis dsl je voulais prendre de l'avance ^^ mais vous pouvez les supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:21

Juste une chose : tu veux bien faire des paragraphes à ton histoire ?
Je ne lis pas les blocs, je déteste ça lol
Aère un peu ça pour que j'y vois plus clair.

Le reste, pour le moment, est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:26

Et voilà =) jéspère que ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:29

Alooors y'a quelques choses à étoffer ou changer

-Aragog ! C'est ton premier ami animal, tu n'en parles pas ! Or, c'est à cause d'elle que tu as été accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets, on pensait qu'elle était le monstre, patati patata... Développe aussi quand tu as été viré de Poudlard, c'est important dans la vie de Hagrid
-En fait, faudrait développer sur le penchant "bestial" de Hagrid. Il est fan des créatures dangereuses, mentionne le bien, parle de Touffu, des Scrouts à pétards, hypogryphes...
-Tu as un peu mélangé le 5 et le 6 en fin de préso. Graup, en début de 6, n'est plus dans la forêt interdite, mais dans une grotte un peu plus loin. DubledorEEEEEEE (tu sais pas écrire Dumbledore au passage lol), lui a trouvé cette grotte. Puis graup n'est pas si discret que ça, ombrage l'a vu je crois...
-Aussi, si tu pouvais un peu plus détailler la rencontre avec Harry, la queue de cochon sur Dudley...


Voili voulou, le reste est biien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

Voilà ! J'ai fait toutes les modifications que j'avais à faire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:41

Bon y'a une petite confusion : c'est dumbledore qui trouve la grotte à Graup il me semble, mais c'est pas grave.
C'est biiien mieux comme ça ,tout complet Very Happy merci

Vaaalidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubeus Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser