Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:54

CiNDERELLA TANAKA KOMATSU

To Serve You


Si vous souhaitez partager un lien quelconque avec cette chère Cinderella taper 1 n\'hésitez pas.
/!\\ Les membres qui avaient des liens avec Willmenia Barclay sont prioritaires les pauvres choux xD /!\\

Je suis ouverte à toutes propositions, amis, ennemis, rivaux, coéquipiers ou autres, laissez libre court à votre imagination x)


Pour plus de renseignements sur Cinderella : [ x ]


LiNKS


.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. T15O2DIsWnNbfHF LUCiE HENSEN - [ +++ ]
Tout aurait pu être normal. Tout. Si en deuxième année Lucie n'avait pas mis à jour ce côté que Cinderella cherchait à cacher. L'image qu'elle s'était forgée se trouva brisée. Inutile de préciser la colère noire qui prit les tripes de la Poufsouffle. Hors de question pour elle de croiser à nouveau le chemin de la Serdaigle de son année. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise à l'idée de se montrer ainsi. Pourtant, aujourd'hui, elle doit bien avouer que discuter avec quelqu'un qui a réussit à la percer à jour est plutôt agréable, bien qu'elle ne change en rien son comportement usuel.


.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. JSHKt0bMqydelW8 TRiSTAN KIRENSK - [ + ]
Que dire de ce qui unit les deux Poufsouffle de Quatrième Année... Peu de choses pensez-vous. Vous n'avez pas vraiment tort. A vrai dire, Cinderella n'avait jamais vraiment prêté attention à ce qui l'entourait avant de rentrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison, où elle retrouva Tristan. Dès lors, elle tenta d'engager la conversation, arrivant de temps à autres à avoir une réponse. Au fond, elle aime bien le côté non bavard de son camarade, elle lui trouve un côté apaisant.


.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. 6VqlRMTSyz4QJbv NOA T O'KEENS - [ + ]
Quel lien surnaturel n'est-ce pas ? Une Poufsouffle et une Serpentarde. Tout aurait pu se passer autrement si les deux jeunes filles n'étaient pas joueuses de Quidditch. Non, ce n'est pas le sport qui les a rapproché soudainement. Non. C'est... un cognard et une pulsion vengeresse. Lors d'un entrainement classique, les deux maisons se partageaient le terrain, le cognard de Noa a fusé sur Cinderella qui entama une longue chute. Par orgueil, elle ne put chuter seule et entraina avec elle son adversaire. Résultat : un passage à l'infirmerie qui eut pour effet de les rapprocher, surtout en s'alliant contre Pomfresh, mais cela est une autre histoire.


.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. YFstPe5md4rKGRx CHRiS PARKER - [ + ]
Rencontré dans le Poudlard Express, Cinderella ne connait pas tellement Chris. Bien qu'il lui ai parut sympathique de prime abord, elle n'a pas encore eu l'occasion d'avoir de véritables conversations avec lui, ce qui l'empêche de se faire un jugement correct de sa personne. Peut-être les choses évolueront-elles cette année ?


Dernière édition par Cinderella T. Komatsu le Mar 7 Oct - 19:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue78/100.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Je veux bien un lien en tant que connaissance moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

'kay.

Rencontre dans le Poudlard Express ? Ou sur le Chemin de Traverse ? Voir à Poudlard aussi (plus pratique et radical ^^) Une idée de scéna' particulier ?

pfiou, que de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue78/100.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

Pour moi je marquerais un truc dans ce genre là:

Mmmm, Chris à rencontré la jeune poufsouffle pour la première fois dans le Poudlard Express. Au premier abord, il trouva un sacré charme à la jeune fille, mais il la trouva néanmoins un peu légère. Il finit par engagé la conversation à l'école de temps à autre alors qu'elle essayait de trouver son chemin, mais Chris n'a jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Peut etre un jour, il finira par mieux la connaitre ?

A toi de voir si quelque chose te gêne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

Non, non, niquel. Je fais les MAJ de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue78/100.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:22

C'est bon ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:24

De même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:54

Je voudrais bien un lien!

Comme je n'ai pas beaucoup d'amies filles proches (ben voui 2 quasi-grands frères ça encombre xD je plaisante voyons)

Je te proposes un lien d'amie proche ou mailleure amie, comme tu préfères.

[Lucie aurait été la première (et seule?) à percer sa carapace au cour de leur deuxième année, plutôt fine psychologue et observatrice, elle aurait réussit à découvrir qui était vraiment Cinderella. Cela aurait agacé Cinderella au début, lui faisant éviter le plus possible la Serdaigle. Puis au fil du temps elle se serait rendu compte qu'avoir quelqu'un qui savait qui elle était vraiment pouvait être agréable. Elles se seraient beaucoup rapprochées ensuite, se confiants mutuellement l'une à l'autre.]

Enfin, si tu as une autre idée, je suis preneuse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:02

Niquel, ça marche pour moi, je fais un petit paragraphe et je mets à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue220/300.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

Je suis prioritaire, je veux un lien bien >o<

xD J'ai l'imagination en panne par contre ma pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:16

xD

T'auras un lien bien, promis *croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais en enfer*

J'y réfléchis et je te propose ^^

Lucie, j'ai fait le petite paragraphe, dis-moi si ça te va =D
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue220/300.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:49

\o/ Niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:29

Ca me va parfaitement, je vais m'occuper du mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:51

Bon, avec tout ça (ouais, tout ça quoi ? xD), j'ai toujours pas de liens avec cette chère Noa ^^.

Donc, plutot du [+] ou du [-], perso ça m'est plutôt égal, mais j'veux un truc foireux xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue220/300.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:25

[+] ou [+/-]

J'en ai pas spécialement des pouffy's dans mes relations (après on va se demander pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:18

Du [+] plutôt, p'tet avec l'attrait au Quidditch, un match ou un entrainement entre les deux équipes qui aurait mal tourné (une chute de balai tiens ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue220/300.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:32

Ah oui ça c'est du foireux xD
Tu deviendrais copine avec une fille qui t'aurai assommée avec un cognard ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:43

Non, mais j'peux me venger en l'attirant dans ma chute (parce que c'est vachement mieux à deux à l'infirmerie avec Pomfresh qui gueule parce que les potions ont pas été avalées) xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue220/300.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:13

OWI \o/
Je vois bien le tableau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:16

xD

Quand j'veux des liens foireux, avec un peu de temps et beaucoup d'histoire (la discipline hein xD), je trouve (faut bien occuper son temps en TD).

On part sur ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue220/300.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:29

ça m'étonne pas de toi xD

Oui, on part sur ça, ça me plait bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:58

J'ferai mon p'tit paragraphe de la mort qui tue demain matin, j'suis juste clamsée là ^^

Faudra aussi que je pense à bûcher mes cours un peu plus (Ouais, vive les résolutions, Metternich et le Congrès de Vienne)... M'enfin, boire ou conduire, il faut choisir (aucun rapport, j'aime juste la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue220/300.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:11

Pareil, je ferais ça demain.
Choisir de boire, c'est bien se conduire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:37

Noa T O'Keens [+]

Quel lien surnaturel n'est-ce pas ? Une Poufsouffle et une Serpentarde. Tout aurait pu se passer autrement si les deux jeunes filles n'étaient pas joueuses de Quidditch. Non, ce n'est pas le sport qui les a rapproché soudainement. Non. C'est... un cognard et une pulsion vengeresse. Lors d'un entrainement classique, les deux maisons se partageaient le terrain, le cognard de Noa a fusé sur Cinderella qui entama une longue chute. Par orgueil, elle ne put chuter seule et entraina avec elle son adversaire. Résultat : un passage à l'infirmerie qui eut pour effet de les rapprocher, surtout en s'alliant contre Pomfresh, mais cela est une autre histoire.

Cela vous va-t-il très chère ? Ouais c'est long, mais j'étais inspirée (surement Talleyrand) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Left_bar_bleue220/300.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:51

Cela me va parfaitement, j'vais juste faire deux trois modifs pour moi et hop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.   .:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Cinderella Tanaka Komatsu, To Serve You ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinderella Tanaka Komatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser