Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Empty
MessageSujet: Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois}   Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:23

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Slund
    -PRENOM(S) : Mina
    -SURNOM(S) : Nina
    -DATE DE NAISSANCE : 26 avril
    -AGE : 17 ans
    -ANNEE : Septième année
    -ORIGINE : Anglaise au sang-pur
    -ANIMAL : Mina n’a jamais été une grande fanatique des animaux. Lorsqu’elle n’avait que quelques années, ils avaient un chat à la maison et elle lui tirait toujours la queue par pur plaisir. Le chat à voulu se défendre et la griffé tout près de l’œil. Elle n’en a pas gardé trace mais on père a tout de suite fichu le chat dehors. Depuis quelques années ils ont un chien à la maison et elle apprécie sa présence. Tant que ce n’est pas un chat… Vous n’imaginez pas ce qu’elle voudrait faire à Miss-Teigne… Mais sinon elle a son propre hibou mais elle le considère plus comme une chose utile pour communiquer, qu’un animal.
    -BAGUETTE : Rose - 24, 25 cm - Rigide - Cheveu de Vélane
    -PATRONUS : Un Loup



  • II - Contextes au choix :
    5- La rentrée, c’est aujourd’hui. Hélas, tu es arrivé en retard dans le Poudlard Express : tu ne retrouves pas tes amis et aucun compartiment n’est vide. Tu t’installes donc au milieu d’élèves à qui tu n’as jamais parlé et, n’ayant pas envie de taper la discut’ avec eux, tu t’isoles contre la fenêtre en pensant à ce que tu laisses derrière toi, et à ce que tu vas retrouver à Poudlard.

    Aujourd’hui c’est la rentrée, le retour au somptueux château qu’est Poudlard. Sur le bord de la porte se trouvait une jeune sorcière de 17 ans, qui malgré cet âge n’était pas spécialement grande. Sa chevelure blonde et bouclé volait à chaque fois qu’elle tournait rendu au bout du mur. Ses yeux bleu et profonds scrutaient les escaliers dans l’attende de quelque chose… Mina cria dans la maison parce que ses parents n’étaient toujours pas prêt à partir pour la gare où se trouve le quai neuf et trois quart. La jeune sorcière tournait en rond dans la cuisine, en colère contre ses parents qui se sont levés trop tard. Elle manqua même de trébucher sur son gros chien qui se demandait sûrement ce qu’elle faisait à crier de la sorte. Il savait peut-être aussi qu’il ne la reverrait sûrement pas pour un long moment à cause des grosses valises qui traînaient sur le bord de la porte. Les Slund finirent par descendre tout habiller et fin près à partir. Plusieurs minutes plus tard, elle leur disait au revoir sur le quai du Poudlard express en vitesse parce que le train sifflait le départ. Elle grimpa donc en vitesse dans le train et se mit à regarder dans les compartiments à la recherche de ses amis. Mais rien à faire, elle ne les trouvait pas. Elle finit donc par faire éruption dans un compartiment où il y avait trois jeunes sorcières et s’assit sans dire un mot sur le bord de la fenêtre.

    * Ce n’est pas possible ! Ils sont habituer pourtant au départ pour la gare, c’est quand même ma septième année, ils ne sont pas possible ! *

    Pensa la sorcière. Le front appuyé sur la froide vitre du Poudlard Express, elle se mit à penser. À quoi ? À tout… et à rien en même temps. Elle avait crié après sa seule famille, ses deux parents. Elle était enfant unique et ne s’en plaignait pas. Seulement elle ne les reverrait pas avant un bon moment et elle s’en voudrait sûrement un peu d’avoir agit de la sorte. Mais après tout ce n’était pas mieux si elle manquait le train. Ses parents étant des sorciers de sang pur, il est évident qu’ils sont allé à Poudlard alors ils n’avaient pas de raison de se lever en retard.

    Cet été là, Mina avait eu particulièrement hâte de rentrer à l’école de sorcellerie puisque ce serait sa dernière année là bas. Et comme elle était maintenant majeure, ses parents l’avaient laissé travaillé dans leur boutique comme elle l’avait toujours demandé, pour se faire un peu de sous, mais ça avait été plus dur et ennuyant qu’elle ne l’aurait prévu. Elle aimait mieux déambuler dans l’allé des embrumes pour voir ce qui s’y trouvait que de rester emprisonnée derrière son comptoir à voir les objets qui l’intéressaient se faire acheter. Elle avait donc quitté l’emploi après avoir fait un peu d’argent et avait vaqué à ses habituels occupation d’été.

    La jeune Slund se croisa les jambes sur son siège du Poudlard express qui venait de débuter son voyage vers le château. Elle regarda un instant les jeunes sorcières assise dans son compartiment. C’était des premières année. Elle se souvenait de son premier trajet vers l’école. C’est rendu là bas qu’elle fut envoyé, comme tous ses ancêtres, à Serpentard. Le chapeau lui avait dit qu’avec les caractéristiques qu’elle avait, Serpentard serait parfait pour l’accueillir. Mina était plutôt intelligente et courageuse, mais ce n’est pas cela qui a fait choisir le chapeau puisque ceci est le répertoire de d’Autres maison. C’était plutôt sa ténacité et son soupçon d’arrogance qui avait du le décider. Mina aime avoir ce qu’elle veut, quand elle le veut. Elle est très curieuse et impulsive, ce qui lui a parfois valu des retenues… Mais malgré tout, elle aime les Serpentard et surtout rire avec eux. ,.. Elle trouve toujours une occasion de glisser quelque chose de drôle dans ce qu’elle dit, sois par sarcasme ou simple humour sur le moment. Le choixpeau avait du se décidé par l’obstination de Mani à en faire qu’à sa tête. Si un règlement ne lui convient pas, on s’en fou ! Elle va l’enfreindre. De plus, avec ses parents qui tiennent un boutique dans l’allé des embrumes, elle a un petit penchant magie noir. Ce qui clôt la décision du choxîpeau.

    C’est donc à 11 ans que la jeune blondinette s’assit à la table des Serpentard avec des éclats d’applaudissement de la par de ceux-ci, comme à chaque fois qu’un nouveau rejoignait leur rang. Cette année, peut-être qu’elle verrait une des filles assise dans son compartiment venir à la table des Serpentard… Qui sait ! Elle se tourna de nouveau vers elle et leur demanda, en les faisant sursauter du au silence qui fut rompu :


    « Vous pensez aller dans quel maison ? »
    « Mes parents étaient à Poufsouffle. J’aimerais bien y aller aussi. » Dit celle qui était assise à sa droite.
    « Moi c’est Gryffondor ! Comme Harry Potter ! » Dit celle au cheveux noir en face d’elle. Mina grinça légèrement des dents. De un pour les Gryffondor, c’est bien connu, les serpentard les détestent. Et de deux pour Harry Potter, ce fendant arrogant que tout le monde adore.
    « Moi je veux aller à Serpentard ! Les Gryffondor j’aime pas ! Mon frère m’a dit de ne pas leur parler. » Dit la dernière. C’est seulement là que Mina sourie. Enfin en voilà une qui avait du bon sans.

    Après avoir sourit à la dernière, Mina roula les yeux aux deux autres en signe de découragement devant leur choix puis elle retourna regarder l’extérieur défiler.


    Elle repensa maintenant à ses amis qu’elle n’Avait pas pu trouver avec tout ce monde. Elle les reverrait bien sûr à l’école mais elle aurait voulu avoir de leurs nouvelles. Depuis six ans maintenant elle avait été auprès deux. Elle avait été heureuse au château entouré de gens qui ont des passions communes avec elle. Et cette année, ils affronteraient les aspic ensemble. Les buses étaient passé et elle avait plutôt bien réussit pour les matières qu’elle jugeait important. Pour le reste, on ne peut pas être bon dans tout. Voilà maintenant le chariot de friandise qui s’amène…



  • III - Informations sur la scolarité (élèves uniquement)

    -Possèdes-tu un balai ? Non

    -- A partir de la 3ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Mina a choisi l’étude des Runes anciennes et les soins aux créatures magiques comme option. Elle n’aime pas spécialement le professeur de divination et bien qu’elle n’aime pas l’admettre, elle n’est pas très douée dans cette matière donc elle en l’a pas prit. De même pour l’étude des moldus mais c’est en fait parce que cette matière ne l’intéresse carrément pas. Sang-pur et fière de l’être

    --A partir de la 6ème année seulement :
    -RESULTATS AUX BUSES :
    ¤ Défense contre les forces du Mal { O }
    ¤ Botanique { A }
    ¤ Potions { O }
    ¤ Soins aux créatures magiques { A }
    ¤ Métamorphose { E }
    ¤ Divination { T }
    ¤ Histoire de la magie { P }
    ¤ Sortilèges { E }
    ¤ Astronomie { P }
    (O : Optimal / E : Effort Exeptionnel / A : Acceptable / P : Piètre / D : Désolant / T : Troll) Dresser une liste de toutes les matières passées, avec la note obtenue à chacune.

    -MATIERES POURSUIVIES APRES LES BUSES : Défense contre les Forces du Mal, Potions, Soins aux Créatures Magiques, Métamorphose, Sortilège et Botanique.


  • IV – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Kate
    -Célébrité prise : Kristen Bell
    -Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-Site
    -Ton avis dessus ? J'ai eu un coup de foudre Razz
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Serdaigle et Serpentard
    -As-tu lu le règlement ? Ouaip
    Spoiler:


Dernière édition par Mina Slund le Jeu 29 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois}   Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:55

Pour le règlement, il faut un code, pas un ouaip Razz
Coup de foudre ? Carrement ? Cool Very Happy

Bon, j'ai juste une petite chose à redire : il manque la decription physique dans ton résumé. Il faudrait mentionner le principal au milieu de ça (yeux, cheveux, le fait qu'elle soit plutôt jolie...) et après, tu seras validée parce que le reste est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois}   Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:46

Pour le code j'ai bien vu qu'il en falait un mais j'ai lu et relu les règlements sa trouvé sinon je crois bien que c'est ça.. :S
Pour la description physique je l'ai écrit...


Citation :
Sur le bord de la porte se trouvait une jeune sorcière de 17 ans, qui malgré cet âge n’était pas spécialement grande. Sa chevelure blonde et bouclé volait à chaque fois qu’elle tournait rendu au bout du mur. Ses yeux bleu et profonds scrutaient les escaliers dans l’attende de quelque chose…

Et pour finir ouais coup de foudre XD
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Left_bar_bleue3/1000Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois}   Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:21

Tout m'a l'air d'être bon. Je valide ta fiche Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Empty
MessageSujet: Re: Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois}   Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Slund (élève) {Fini.. enfin je crois}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser