Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Keitaro's friends or else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:38

Petit premier année de la maison Serpentard cherche des personnes pouvant soit lui faciliter la vie dans ce nouvel environnement, soit lui foutre de gros bâton dans les roues (et sachez qu'il aime ça).

Je vous aime bien et soyez content.





T'es qui, toi ? Ah oui, c'est vrai, j'oublie qu'il y a des couloirs.


Keitaro's friends or else ? Ian2 Chris Parker : Le préfet des Serdaigle, la maison de mon frère ainé.
Petite rencontre nocturne alors que je tentais d'aller voir en douce Jomei. Remise
en place en douceur, et pour une fois, j'ai écouté. Peut être est-ce ma récente entrée
à Poudlard qui m'aurait remis sur le droit chemin. Noooon ! C'est peut être son charisme
qui m'a scotché.
Keitaro's friends or else ? Cockblockery14 Lucie Hensen : Une élève de Serdaigle, de la même année que Jomei,
je l'ai rencontré dans les couloirs, j'ai l'ai malencontreusement bousculée, et je nie pas
ne pas avoir réagit comme un gentleman que je ne suis pas (ca tombe bien). Enfin j'espère
que cette demoiselle ne m'en veut pas trop ou si qu'importe on verra bien.





Toi et moi, c'est pas le le top, mais ça m'amuse.

Keitaro's friends or else ? Normal_calendar_2008_06 Cinderella Tanaka Komatsu : Que dire sur cette demoiselle, malgré
mon jeune âge, je sais quand même reconnaitre les belles plantes, et c'est peut être
cela le problème. Cinderella me fout littéralement hors tension et je déteste ce sentiment.
Je ne sais pas si mes hormones s'y mettent déjà, mais je trouve cette situation plus que
génante. J'aimerai éviter à l'avenir de croiser son regard si ... *se fout deux claques*.


Dernière édition par Keitaro Murakami le Mar 7 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:47

Moi je veux bien un lien, [+] ou [-], comme tu préfères si jamais t'as un scéna en tête ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:50

Je voudrais bien un petit lien aussi ^^
En connaissance peut être (*a trop d'amis xD*)

Ou alors un truc bien spécial qui pourrait être marrant à jouer si on fait un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Keitaro's friends or else ? Left_bar_bleue78/100Keitaro's friends or else ? Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

Obligé je veux un lien avec ton petit boy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:57

Je vais lire vos fiches respectives pour voir vos caractère et je m'occupe de faire des résumés des liens, vous me direz si ils vous conviennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Keitaro's friends or else ? Left_bar_bleue78/100Keitaro's friends or else ? Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:11

Sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:43

Bon j'avoue ne pas avoir était très imaginatif, si vous souhaitez modifiez cela n'hésitez pas. (J'avoue que l'heure en est peut être la cause).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Keitaro's friends or else ? Left_bar_bleue78/100Keitaro's friends or else ? Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:21

Pour moi ce ma convient parfaitement.
J'Edit tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:50

xD

J'fais mes M.A.J dans la fin de journée/soirée. Pour des scéna à 1H du mat', t'es motivé, perso, j'suis incapable d'en faire à faire de 16H. M'enfin, j'vais bosser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:22

Waiiiis un gars zarb à Serpy <3 C'est bizarre j'ai plein de Serpys dans mes relations et aucun poufsouffle #SBAFF#

Donc voilà, Keity c'est un gamin zarb, strange, sympa dans le fond mais faut bien le connaître. Alors t'as deux choix avec Arty :
-Soit il le méprise parce que c'est un boulet et que voilà c'tout
-Soit ils sont copains et ils traînent ensemble même si Keity le trouve parfois un peu lourd, bien que ça le fasse marer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keitaro's friends or else ? Empty
MessageSujet: Re: Keitaro's friends or else ?   Keitaro's friends or else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitaro's friends or else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin's Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser