Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel(s) logiciels avez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

Quels logiciels avez-vous ?
Photoshop
Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_lcap35%Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Photofiltre
Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_lcap40%Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Photofiltre Studio
Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_lcap5%Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Window Movie Maker
Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_lcap10%Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autres
Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_lcap10%Quel(s) logiciels avez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:00

Juste pour savoir sur quels logiciels faire des tutos, je voudrais savoir lesquels vous avez.
Pas lesquels vous maitrisez, puisque justement, je peux vous apprendre des trucs donc on règlera le souci. Votez plutôt pour ceux sur lesquels vous voulez apprendre des choses.

Vous pouvez voter pour plusieurs logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth H. Stamford
Membre de l'Ordre du Phénix
Elisabeth H. Stamford


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Animal : Jovielle - Un chaton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Quel(s) logiciels avez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:03

Moi je fais mes créations avec Photoshop CS2 Razz
mais ça fait vraiment longtemps que je n'y ai pas toucher, x___x
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Quel(s) logiciels avez-vous ? Left_bar_bleue96/100Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:24

Pour moi :

Photofiltre
Photoshop 3.0 et 7.0
Movie Maker
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Quel(s) logiciels avez-vous ? Left_bar_bleue78/100Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Moi Photoflitre et Photoshop ! =)
Mais toshop j'ai encore du mal je dois bien l'avouer ! n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:32

Zut, personne n'a photofiltre studio... à part moi ? (et dans 27 jours je le perd lol)
c'est là où j'ai le plus de tuto (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:58

Pour ma part j'ai Photofiltre, Windows Movie Maker ... Je dispose aussi de logiciels pratiques, un pour convertir une vidéo en AVI en GIF, un autre pour convertir des brushes photoshop vers un autre logiciel que je maîtrise très bien : le logiciel GIMP, etc. Et cherchant désespérément à me procurer le Photoshop CS3 sans avoir à dépenser mon argent, je n'ai pu trouver qu'une version disponible en flash sur internet, qui est très bien fait, mais en anglais. Mais il est pas mal du tout ... SUMO Paint. Donc en résumé, les principaux :

- Photofiltre
- Windows Movie Maker
- GIMP
- SUMO Paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:20

- Paint Shop Pro 9, un truc parrallèle à Toshop, peut-être pas aussi bien mais plus facile à craquer %D
- Photofiltre, pour les brushs
- Et avant j'ai GMG4 mais j'ai du passer à Unfreez pour les animations, je m'y suis fait x-x"

Perso je me débrouille très bien avec ça, surtout que j'ai pas un style d'avatar conventionnel à la base, donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Quel(s) logiciels avez-vous ? Left_bar_bleue78/100Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:38

En même temps à chacun sa technique ! tant que ça marche c'est le principal !

Emily> Sa m'étonnerait que tu trouve un crac de CS3 c'est vraiment chaud ! moi on me la filer mais bon ... :s cest dure à avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:02

En fait mon copain en a trouvé deux. Mais l'un des deux s'est mal craqué donc ça n'a pas marché. Et sinon là il m'a trouvé le pack complet. Il faut que j'en reparle avec lui et qu'il m'envoie tout ça prochainement.

Sinon pour tout le reste, je vous recommande quand même ceci :
http://www.sumo.fi/web/

Il suffit de cliquer sur le bouton en dessous et ça ouvre le logiciel dans une nouvelle fenêtre internet en version flash. Donc aucune incidence sur votre pc. On peut y importer nos propres images et enregistrer sur notre pc notre travail juste après. Bon c'est en anglais, mais c'est pratique pour ceux qui voulaient une sorte de Photoshop à la maison sans que ça prenne de la place sur le disque dur !
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Quel(s) logiciels avez-vous ? Left_bar_bleue220/300Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:07

Za ♥, moi aussi j'ai Tofiltre Studio \o/ (de façon permanente par contre^^)
Mais je m'en sert pratiquement plus depuis que j'me suis motivée à utiliser totalement Toshop^^
J'ai The Gimp aussi, mais alors celui-là ça fait bien bien bien longtemps que j'y touche plus !

Et puis comme Emily, des convertisseurs, des logiciels vidéo et tout le tralala...
Il a l'air cool le lien, moi j'en ai marre de mon pc trop plein x3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Quel(s) logiciels avez-vous ? Left_bar_bleue78/100Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:58

Rha, déjà que je me motive à comprendre les techniques de Toshop, je vais quand même pas me mettre à vouloir un autre logiciel ! lol Razz


Emily, tu me diras si ton crac marche bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) logiciels avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciels avez-vous ?   Quel(s) logiciels avez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) logiciels avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous Emy ?
» Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!
» Monsieur Hopkins, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: L’Art moldu : le Graphisme -* :: - Tuto & Aides graphiques --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser