Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Ely's links ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue0/0~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:21

~ Ely's links ~ Mary-Kate-Ashley-mary-kate-and-ashley-olsen-2934075-100-100 ~ Ely's links ~ Mary-Kate-Ashley-mary-kate-and-ashley-olsen-2934076-100-100
Eleonor Vatsky
5ème année
Serpentard
Sang-Mélé


Comme tous les Serpentards, elle est rusée et ambitieuse. Elle est bonne élève, elle rapporte des points à sa maison et elle est plutôt jolie, avec ses longs cheveux blonds légèrements bouclés et ses yeux bleu vert qu'elle a hérité de sa grand-mère.
Pourtant, certains Serpentards comme Drago Malefoy et sa bande la déteste, car elle est une Sang-Mêlé, ainsi que beaucoup de Gryffondors, trop ancrés dans les préjugés pour pouvoir apprécier une Serpentard, même Sang-Mêlé.
Elle vit sa vie à Poudlard comme elle l'entend, se moquant des règlements. Toujours souriante, sauf face à ses ennemis, elle sait pourtant se faire discrète et elle ne se fait que rarement attraper par Rusard et sa terrible chatte lors de ses promenades nocturnes avec ses amis...


Recherche Principalement :

- Un meilleur ami. Un garçon de mon année ou d'une année au dessus, Serpentard ou Serdaigle.
- Des amis proches, principalement Serpentard et Serdaigle.
- Des connaissances, de toutes les maisons.
- Des ennemis, de toutes les maisons.
- Un petit-ami ou un garçon sur qui elle craque.
- Un p'tit bout de 1ère ou 2ème année qu'elle aurait pris sous son aile et qui serait un peu comme une petite soeur ou un petit frère, pour elle, de Serpentard, si possible.

Vous pouvez vous même proposer un lien, aussi, y a pas de problèmes ! ^^


Liens existants :

Famille

Pierre Vatsky
C'est mon père. Je l'adore. Il nous a toujours gâté, ma soeur et moi.
Quoi qu'il arrive, il nous a toujours protéger, bien qu'il ne soit pas sorcier. Mais je m'en fiche.
C'est mon père et je l'aime et ce n'est pas parce que des Serpentards comme Drago Malefoy m'insultent à tout bout de champ parce que je n'ai pas le sang-pur que je vais le renier.


Ellena Vatsky
Ma mère moldue. Je l'aime beaucoup, même si elle n'a jamais rien compris à la magie et que cela m'attriste, car j'aimerai parler avec elle de mon métier futur et de tout ce qui concerne mon monde. Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir plus de points communs avec elle. Je ne lui ressemble pas, niveau cracère. Je suis impulsive et curieuse, je méprise les règlements, je suis plutôt rusée, ambitieuse et bonne élève... Ma mère était, plus jeune, tout mon contraire. Et maintenant... Plus je grandis, plus je me rend compte que, plus tard, je ne veux pas lui ressembler...

Eline Vatsky
C'est ma grand-mère paternelle, la seule avec qui j'ai encore des liens, mes grands-parents maternels étant morts trois ans après ma naissance. Elle a été ma confidente, avec ma soeur, avant que je rentre à Poudlard et que je me fasse de véritable amis. Une femme, comme moi, qui a connu toutes les étapes par lesquelles je suis passée. Qui a connu la peur de ne pas être accepté à poudlard, la peur de ne pas se faire d'amis ou de se retrouver dans la maison qu'elle déteste le plus. Je lui ressemble et j'en sui fière.

Olivier Vatsky
C'est mon grand-père paternel. Bien que je n'ai pas la même relation avec lui qu'avec Mamy, je l'aime beaucoup. Il est doux et calme et il est une des rares personnes à réussir à ma calmer et à me raisonner. Il m'a beaucoup manqué, quelques fois, lors de situations délicates, à Poudlard, mais je me rend compte qu'il va falloir que je me débrouille sans lui. Il se fait vieux et il est malade. Il n'en a peut-être plus pour longtemps...

~ Ely's links ~ Mary-kate-and-ashley-mary-kate-and-ashley-olsen-2674933-100-100
Loane Vatsky
Ma jumelle chérie ! Bon, oui, je sais, je ne dis pas tout le temps ça. Quelques fois, elle m'énerve tellement que j'ai envie de lui fouttre des baffes, surtout avec ses prédictions étranges, ou des trucs du genre. Mais je l'aime beaucoup, je ne peux le nier. Nous sommes unies par ce lien si fort qu'est celui des jumeaux. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour elle et c'est réciproque, je le sais. Je ne suis pas courageuse pourtant je serais prête à tout pour Loane. On était si proche... Combien de fois a-t-elle pleuré sur mon épaule ? Combien de fois m'a-t-elle aidé à me dépétrer de situations difficiles ? Pourtant; à notre entrée à Poudlard, quand nous avons était séparé par nos différentes maisons, nous avons perdu cetet complicité. C'est une des rares choses que je reproche à Poudlard. Il m'a éloigné de ma soeur jumelle...

Meilleurs Amis

~ Ely's links ~ 06-1-1
Ada Loreyon
Ah ! Sacré Ada ! Ma meilleure amie, sans aucun doute, bien qu'elle est un an de plus que moi. Elle a un peu remplacé ma soeur, c'est vrai... J'en ai quelques fois un peu honte, mais d'un certain coté, j'adore Ada. Nous avons de nombreux points communs et je m'éclate avec elle depuis ma première année. C'est elle qui est venue vers moi. Elle aussi Sang-Mêlé, bien que peu de monde le sache, elel ne supportait pas que Malefoy m'insulte à cause de mon sang "impur". Au début, je me méfiais un peu d'elle, c'est vrai. Il faut dire que comem la plupart des 2ème années c'étaient ralliés à Malefoy... Mais j'ai vite compris qu'elle ne me voulait aucun mal. Finalement, nous nous sommes liés d'amitié. Je l'adore.

Amis

Connaissances

~ Ely's links ~ Noayn2
Noa T. O'Keens
Je ne sais pas trop où en est notre relation. Nous nous parlons de temps en temps au croisement d'un couloir mais sans plus. Enfin, ça dépend, car si elle est de mauvaise humeur, elle peut très bien passer ses nerfs sur moi. C'est tout de même une fille bizarre. Elle a les mêmes idéaux que Malefoy et sa bande mais... On dirait qu'elle me fréquente par pur esprit de contradiction.


Ennemis

Autres


Dernière édition par Eleonor Vatsky le Dim 22 Fév - 12:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue99/100~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:56

Je veux un lien Very Happy On est faites pour s'entendre !

Okay alors Ada est LA farceuse de Serpentard. Elle méprise le règlement et n'en fait qu'à sa tête (surtout en cours Razz). Elle ne traîne pas avec Malefoy & cie. Elle est de sang-mêlé mais personne ne le sait. Je suppose qu'on pourrait dire que les deux se sont liées d'amitié parce qu'Ada trouvait nul que tout le monde rejette Eleonor à cause de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue0/0~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:35

Ah ben oui, effectivement ^^

Je cherchais des meilleurs amis, donc, si tu veux. Moi, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue99/100~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:25

Ca me semble très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue0/0~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:20

Oki, je te rajoute.

EDIT : Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue99/100~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:51

Ca me va très bien. Je t'ajoute également alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue0/0~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:01

Au faites, un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue220/300~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:00

Dans l'optique de faire le ménage dans mes liens, j'en voudrais bien un avec toi =)

Connaissance sans doute (même maison, même année... Noa préfète... elle mérite d'être connue xD) Ou alors si t'as une idée ? Faudrait que j'y réfléchisse.
A savoir que NoA est un véritable OVNI pour... bah un peu tout le monde en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue0/0~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

Ah oui ^^ Je penser à un truc de semi amitié. (Comment ça, c'est pas clair ?)
Je m'explique : Tu te trouverai, d'un certain coté, trop bonne pour moi, à cause de mon sang. Mais tu m'apprécierai tout de même. Tu ne saurais pas trop quoi penser, tout comme moi. Moi, je sais que tu penses à peu près comme Malefoy et je trouve ça dommage. Mais, quelques fois, tu es assez sympa avec moi et je ne te comprends pas. J'apprécie notre relation mais je ne la comprends pas, je ne sais pas pourquoi elle s'est créait.

Bon, c'est sûr, faut peaufiner les détails mais...
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue220/300~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:48

Alors sur le principe de la semi amitié, j'suis okay^^

Par contre, même si Noa considère que la valeur du Sang Pur est supérieure à toute autre, ça ne l'a jamais empêché d'avoir des liens plus ou moins positifs avec les gens. Donc si elle se met à tolérer Eleonore ce serait plutôt pour faire chier le monde qui la considère justement pas assez bien (à part Malefoy, elle encadre pas grand monde dans la petite bande). Puis au fil du temps, elle l'apprécierait un peu plus (surtout qu'elle rapporte des points à Serpentard et Noa aime les points xD), mais ce serait encore un peu selon ses humeurs. Un jour avec un jour sans. Incompréhensible quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Vatsky
Elève de 5ème année
Eleonor Vatsky


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Animal : Elios, mon chat blanc, Diane, ma chouette noire et enfin, Andy, mon loup.
Date d'inscription : 13/12/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue0/0~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:41

Ah oui ! Ca j'aime bien ! Puis ça pourrais évoluer avec le temps... Faut voir... Bon, je te rajoute !

EDIT : Voilà, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
~ Ely's links ~ Left_bar_bleue220/300~ Ely's links ~ Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:22

Parfait, je te rajoute de ce pas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ely's links ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ely's links ~   ~ Ely's links ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ely's links ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sio's Links
» Peter's Earth | Links
» ~Ellen Handson's Links~
» Kyle Curtiz : Links
» Links de Lucie Hensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser