Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ada's world[ MAJ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ada's world[ MAJ ] Left_bar_bleue99/100Ada's world[ MAJ ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Ada's world[ MAJ ] Empty
MessageSujet: Ada's world[ MAJ ]   Ada's world[ MAJ ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:42

Fiche de Présentation


Ada Loreyon


Tantôt calme, tantôt agitée, Ada est très complexe. On ne peut jamais dire avec certitude si elle est sérieuse ou si elle se moque de son interlocuteur. C'est une Serpentard cynique qui manie l'ironie avec brio. Elle est capricieuse et déteste qu'on lui refuse quelque chose. Si tel est le cas, elle fera tout pour avoir ce qu'elle désire... C'est une fouineuse de talent qui aime découvrir les secrets de tout le monde pour ensuite leur faire du chantage afin d'obtenir quelque chose. Mais Ada est aussi quelqu'un de loyal en amitié. Elle déteste trahir ceux qui ont confiance en elle et qu'elle apprécie. Elle fait tout pour aider ses amis (comme elle n'en a pas beaucoup, elle se fatigue pas trop ^^). Niveau étude, Ada est la pire paresseuse qui existe. Elle a même redoublé sa cinquième année. Côté sport, Ada fait partie de l'équipe de Quidditch en tant que Poursuiveuse. Enfin, côté loisirs, Ada aime faire des farces aux personnes qu'elle n'aime pas. Elle a toujours une blague cynique à sortir... Tout cela cache sans doute des faiblesses. Mais qui serait assez fort pour les découvrir ? Ada n'a eu qu'un instant de faiblesse, à la mort de Silva, qui était sa meilleure amie. Elle s'est promis qu'elle ne laisserait plus paraître de failles. Essaierez-vous de percer sa carapace ?

Relations

Meilleur(e) ami:


Ada's world[ MAJ ] Sans_t14
Chris Parker
Dommage que le Choixpeau ne l'est pas réparti à Serpentard. Il n'y avait aucune chance pour que j'aille à Serdaigle de toute façon. Malgré nos deux maisons différentes, nous nous entendons comme au premier jour. Nous nous sommes connus dans le Poudlard Express et avons sympathisé tout de suite, du fait de nos nombreux points communs. Toujours fourrés ensemble pour faire les quatre cents coups. Nous sommes très proches depuis toujours, il est mon meilleur ami et mon confident. Le seul à avoir vu toutes les facettes de ma personnalité. Ce n'est plus seulement de l'amitié, c'est de l'amour tout simplement.

Ada's world[ MAJ ] Mary-Kate-Ashley-mary-kate-and-ashley-olsen-2934075-100-100
Eleonor Vatsky
Elle est arrivée à Poudlard un an après moi, petite Serpentard de Sang-Mêlé. Malefoy et sa clique ne se sont pas gênés pour se moquer d'elle à cause de son sang. J'ai tout de suite voulu protéger Eleonor de ces idiots. Je lui ai confié le fait que je suis de Sang-Mêlé, ce que peu de personnes savent. Elle m'a donc fait confiance et nous sommes devenues amies, malgré notre année de différence. Nous avons des tas de points communs et nous nous amusons beaucoup ensemble. Je sais qu'elle se sent un peu coupable d'être si proche de moi, par rapport à sa soeur jumelle mais je n'y peux rien. Et nous sommes encore plus proches depuis que j'ai redoublé ma cinquième année et que nous nous retrouvons donc dans les mêmes cours.


Amis proches:


Ada's world[ MAJ ] Sans_t15
Cassandre Pacelse
Cassandre est arrivée un an après moi à Poudlard. Je l'ai de suite prise sous mon aile même si j'ai eu du mal à gagner sa confiance. C'est une jeune fille très méfiante et le fait que je sois à Serpentard m'a aidé à devenir son amie. Très proches, nous avons tout de même garder nos secrets et je n'ai jamais dévoilé une seule de mes faiblesses. Jusqu'à la mort de Silva. Cass' m'a alors surprise en pleine faiblesse et notre amitié s'est renforcée grâce à cela. Nous sommes maintenant vraiment très proches et nous aidons dans les moments difficiles. C'est une fille adorable qui mérite de trouver des gens de confiance.


Complice de conneries

NoA T. O'Keens
Noa & Ada. Deux personnalités fortes, deux Serpentard qui ne respectent pas vraiment les règles associées à leur maison, deux adeptes du non-règlement. Comment ne pas s'entendre ? En plus, on a été nommées Préfètes alors que nous ne sommes pas vraiment des modèles de vertus. On peut dire qu'on en fait des bêtises, surtout grâce à notre nouveau statut. Le seul point négatif ? Son côté première de la classe, je vous laisse imaginer ses réflexions sur mon côté cancre...


Victime


Austin Murphy
Ce garçon est assez drôle dans son genre. On devrait créer une maison rien que pour lui. C'est un espèce de simulacre de Gryffondor, renfermé et ami avec des personnes d'autres maisons. Il est arrivé deux ans après moi et je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire ma victime. Dès que possible, je lui fais toutes sortes de blagues, de farces... Le pauvre n'est pas à la hauteur pour pouvoir me battre à ce petit jeu.

~What else?~


Dernière édition par Ada Loreyon le Lun 10 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ada's world[ MAJ ] Left_bar_bleue220/300Ada's world[ MAJ ] Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Ada's world[ MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Ada's world[ MAJ ]   Ada's world[ MAJ ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:17

Adaaaa, ma collègue je crois qu'un lien s'impose entre nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ada's world[ MAJ ] Left_bar_bleue99/100Ada's world[ MAJ ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Ada's world[ MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Ada's world[ MAJ ]   Ada's world[ MAJ ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:15

Evidemment ! Je pense qu'elles peuvent s'entendre, peut-être même plutôt bien. NoA aime la contradiction, elle n'aime pas suivre les règles. Et Ada est une anti-conformiste, elle fout rien du tout et ne se contente pas d'obéir à des préjugés. Et puis, elles sont collègues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ada's world[ MAJ ] Left_bar_bleue220/300Ada's world[ MAJ ] Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Ada's world[ MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Ada's world[ MAJ ]   Ada's world[ MAJ ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:10

Carrément =D
Bah NoA fait pas mal de conneries sous cape aussi avec Maria, donc elles doivent bien se retrouver à en faire aussi ensemble de temps en temps. En plus elles ont été nommé préfètes on sait pas trop pourquoi donc elles se seraient tout de suite bien entendu là dessus. Par contre vu le gout de NoA pour les points au sablier, elle aimerait bien prendre un peu la tête à Ada pour ses sales notes, histoire de se marrer un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ada's world[ MAJ ] Left_bar_bleue99/100Ada's world[ MAJ ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Ada's world[ MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Ada's world[ MAJ ]   Ada's world[ MAJ ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

Bon voilà le texte que je vais mettre, dis moi si ça te va Smile

Noa & Ada. Deux personnalités fortes, deux Serpentard qui ne respectent pas vraiment les règles associées à leur maison, deux adeptes du non-règlement. Comment ne pas s'entendre ? En plus, on a été nommées Préfètes alors que nous ne sommes pas vraiment des modèles de vertus. On peut dire qu'on en fait des bêtises, surtout grâce à notre nouveau statut. Le seul point négatif ? Son côté première de la classe, je vous laisse imaginer ses réflexions sur mon côté cancre...
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 37
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Ada's world[ MAJ ] Left_bar_bleue220/300Ada's world[ MAJ ] Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Ada's world[ MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Ada's world[ MAJ ]   Ada's world[ MAJ ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

Perfect ! Tout à fait ce qu'il nous fallait Cool

Chez moi ça donne ça :

Citation :
Parce qu'elles ont beaucoup plus de points communs qu'il n'y parait, NoA et Ada se sont véritablement bien trouvées. «Faites ce que je dis, pas ce que je fais» : Nommées préfètes par l'opération du Saint Slytherin, elles n'hésitent pas à faire valoir leur autorité alors qu'elles enchainent -ensemble ou pas- les manquements aux règlement tout en se plaisant à aller à l'encontre du conformisme juste pour s'amuser. Là où réside leur principale différence, c'est dans les études. Adepte de la compétition et première de sa classe, NoA ne se prive pas de rappeler à Ada qu'elle craint un max niveau notes. D'ailleurs elle aime voir sa tête dépitée dans ces moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ada's world[ MAJ ] Empty
MessageSujet: Re: Ada's world[ MAJ ]   Ada's world[ MAJ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ada's world[ MAJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___A Whole New World*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser