Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Elève de 6ème année
Drago Malefoy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Empty
MessageSujet: Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago   Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:06

Si vous voulez un p'tit lien avec le magnifique Drago Malefoy, laissez moi un p'tit post. J'étudierai avec attention votre candidature ! Bah oui, Drago ne se lie pas avec n'importe qui ... D'ailleurs si tu est sang-de-bourbe passe ton chemin (bon tu peux toujours tenter ta chance, mais tu finiras dans les indésirables ou les ennemis ^^ )



Amis



Connaissances


Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago   Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:00

Ennemis mon cher. Tu es élu d'office, victime de l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Left_bar_bleue220/300Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Empty_bar_bleue  (220/300)