Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Elève de 6ème année
Drago Malefoy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Empty
MessageSujet: Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago   Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:06

Si vous voulez un p'tit lien avec le magnifique Drago Malefoy, laissez moi un p'tit post. J'étudierai avec attention votre candidature ! Bah oui, Drago ne se lie pas avec n'importe qui ... D'ailleurs si tu est sang-de-bourbe passe ton chemin (bon tu peux toujours tenter ta chance, mais tu finiras dans les indésirables ou les ennemis ^^ )



Amis



Connaissances


Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago   Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:00

Ennemis mon cher. Tu es élu d'office, victime de l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Left_bar_bleue220/300Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago   Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:15

Oh =O

Je veux un lien !
J'ai toute ma fiche de relations à refaire, mais est-ce que ça te dis qu'on garde celle que j'avais avec l'ex joueur de Drago ? Elle me plaisait bien ^^
Amitié tranquille et non envahissante :

Citation :
[++]Drago Malefoy, Slytherin : Le Prince des Serpentard. De même rang, de sang pur, ils se sont rencontrés avant même d'arriver à Poudlard. Bien que ça pourrait lui apporter nombre de relations, Noa garde bonne distance et ne se montre pas intéressée. Et puis la cour de groupies, non merci. La vérité c'est que même si elle n'hésite pas à le critiquer, qu'elle ne dit pas Amen à tous ses propos, même s'il se fiche de ce qu'elle peut dire et penser, Noa le respecte et l'apprécie, sans avoir besoin d'être collée à lui... pas comme d'autres par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmichael
Elève de 5ème année
Tinsley Carmichael


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago   Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:37

Moi je veux bien un lien =) Amitié, genre ils traineraient parfois ensemble & comme Tinsley adore faire des fêtes, il y serait invité même dans les privées élitistes, mais ils ne seraient pas des amis trop proches non plus (en fait, Tinsley n'a que très très peu d'amis fort proches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago   Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau, le meilleur ... Bref, Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley, pour le meilleur & pour le rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser