Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tinsley Carmichael (élève) {UC}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinsley Carmichael
Elève de 5ème année
Tinsley Carmichael


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:37

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Carmichal
    -PRENOM(S) : Tinsley Annabelle
    -SURNOM(S) : Tinsley, T.
    -DATE DE NAISSANCE : 18 Mai
    -AGE : 15 ans
    -ANNEE : 5ème
    -ORIGINE : Américaine mais elle a déménagé en Angleterre il y a 2 ans, prenant la nationalité du pays. Sa mère est Canadienne, son père New Yorkais. [/size]
    -ANIMAL : Une chouette nommée Mac, que sa grande soeur lui a offerte pour son entrée à Poudlard. Tinsley tient beaucoup à cet animal, qui lui rappelle ce merveilleux jour, mais également tous les bons moments qu'elle a passés avec Sloane - elles sont très proches. Blanche et grise, Mac est très énergique et démonstrative - aussi bien dans le bon que dans le mauvais. Tinsley est le genre de filles qui ne confie pas ses pensées, on ne peut donc pas dire qu'elle raconte tout à sa chouette, mais cela ne veut pas dire qu'elle l'aime moins que les gens qui le font. Néanmoins, Mac a été témoin de beaucoup de moments importants dans la vie de la jeune fille depuis son entrée à Poudlard.
    -BAGUETTE : Bois de cerisier, 27,3 cm, Souple, Cheveux de vélane.
    -PATRONUS : Certainement un oiseau, pour la liberté.

  • III - Informations sur la scolarité

    -Possèdes-tu un balai ? Oui, un éclair de feu

    [color=yellow]-- A partir de la 3ème année seulement :

    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Arithmancie
    -Buses : Optimal en sortilèges, défense contre les forces du mal et métamorphoses, effort exceptionnel dans le reste sauf Botanique où elle a obtenu la note Acceptable. Tinsley est le genre de fille qui ne doit pas fournir beaucoup de travail ni d'efforts pour réussir.
    Matières Poursuivies Tout mis à part Botanique.

  • IV – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *



    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Natalia, 16 ans
    -Célébrité prise : Jessica Stam
    -Comment as-tu connu le forum ? Par PRD, j'ai laissé un message dans la pub d'ailleurs
    -Ton avis dessus ? il a l'air bien : D
    -Votre personnage est-il un prédéfini? non non, il sort de ma petite tête & est inspiré de 2 livres : D
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Serpentard & Gryffondor
    -As-tu lu le règlement ? Queudver est un traitre.


Dernière édition par Tinsley Carmichael le Ven 29 Mai - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmichael
Elève de 5ème année
Tinsley Carmichael


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55

Vacances…le mot magique. Enfin, au second degré, évidemment – je ne pense pas qu’une seule formule le contienne, et j’ai autre chose à faire que de fouiller les livres de sortilèges pour en avoir le cœur net : je laisse ça aux intellos. Sérieusement, comment peut-on passer sa vie à apprendre ?! Il y a tellement de choses plus amusantes, excitantes, enfin, mieux en clair, à faire ! Tenez, par exemple, sortir après le couvre feu. Je fais ça très souvent, et on ne m'a jamais attrappée...Pourtant, il paraît que le château est surveillé...Réfléchissez quelques fois ! ils le disent pour faire peur aux élèves, et puis hop hop hop, ils ne sortent pas, tadadaam. C'est sans compter sur moi. J'aime prendre des risques !
Bref, revenons à nos moutons. Les vacances : jusqu’à cette fois, je suis toujours rentrée chez moi pour les passer en famille, revoir ma sœur, lui raconter toutes mes histoires et écouter les siennes. Mais cette année, c’est différent. Pas que je ne me sois pas rendue compte les autres fois que la vie à Poudlard était mieux durant les congés que celle que j’allais retrouver à Londres, bien au contraire – c’était d’ailleurs pour ça qu’à chaque fois, une partie de moi avait envie de rester – mais ces vacances ci, Sloane ne revient pas. Alors, où est l’intérêt de retourner à la villa familiale ? Certes, revoir ma famille serait sans aucun doute bien…Mais ça ne vaut pas les soirées que je pourrais organiser en restant, ni même les séances de papotage entre filles et la drague. J’adore draguer, car on ne me résiste presque jamais – et lorsque ça arrive, j’arrive à faire tourner les choses en ma faveur, et je m’amuse aussi bien. Et les soirées, j’arrive toujours à y mettre l’ambiance…Quand aux papotages entre filles, il n’est pas arrivé une seule fois que je n’aie pas la vedette. On l’avoue : j’ai toujours une longueur d’avance sur les autres. Et puis, j’ose !
Parfois, on me reproche d’être méchante. C’est vrai, je le suis : je ne mâche pas mes mots, et lorsque quelque chose me déplait, je le dis sans prendre de gants. Et lorsque quelqu’un me déplait, il le sentira bien assez vite. Et je l'ai montré dès mon premier jour à Poudlard...dans le bus. Lorsque je suis entrée, je cherchais un wagon libre et quelqu'un m'a bousculée. Ensuite, il m'a regardée d'un air ébahi avant de s'excuser et de me dire son prénom et son nom : Justin Trauwney. D'un air revêche, je l'ai lorgné avant de dire "Euh, ok, c'est pas tout ça mais j'ai autre chose de plus intéressant à faire que de te parler". Bizarrement, les personnes qui m'ont entendues ont ri et m'ont invitées dans leur wagon. Depuis, on s'entend bien et on fait souvent la fête ensemble. Un d'eux est mon meilleur ami...
Lorsqu’on me fait une crasse…Je me venge. Et, rien qu’à me voir tous les jours, on peut s’imaginer que la personne concernée le sentira passer. J’ai de l’influence, je peux faire du mal. Je ne m’en prive pas, d’ailleurs.
J'ai quelque chose de spécial...J'attire les gens, mais en même temps ils ont un peu peur de moi. Je ne sais pas si c'est à cause de mon caractère ou de mon physique, peut-être un mélange des deux. Il faut l'avouer, avec mes longs cheveux blonds, mes yeux bleus et mes lèvres pleines, je suis plutôt séduisante. Sans oublier mon mètre soixante-douze tout en finesse, sans un gramme de graisse. Je ne me prive pas de manger, mais je ne grignote pas entre les repas, et puis je fais du sport, d'où cette silhouette de mannequin. Certains disent que j'ai un regard moqueur ou arrogant. Je répondrais que ça me plait, et que c'est peut-être parce-que je me moque d'eux en cet instant même qu'ils voient ça.
Alors, rester à Poudlard pour les vacances ? Cet endroit où depuis maintenant quelques années, ma vie se résume à être en cours - sans toujours écouter, en histoire de la magie ou botanique par exemple - m'amuser, violer le reglement loi après loi, trainer avec mes amis et rire de certaines personnes qui ne valent pas la peine qu'on fasse connaissance avec eux ? Cela me semble une idée plutôt bonne, dans la mesure où je ne m’ennuierais pas. Je déteste m’ennuyer, on perd son temps à le faire…Et du temps, on en a si peu dans une vie ! Certains veulent en finir avec elle, moi c’est le contraire. Je suis jolie – je le sais – je suis amusante, les gens veulent être en ma compagnie, je suis quelqu’un de pouvoir. Pourquoi voudrais-je ne plus vivre ? Ma mère, Canadienne, était comme moi. Plus précisément, elle venait du québec – elle m’a un peu appris leur patois, d’ailleurs – et ne vivait que pour s’amuser. Dans son pays, elle était à l’équivalent de Gryffondor. Mon père, New Yorkais, avait été élevé dans une famille où la réussite primait avant tout le reste. Lui, se trouvait à ce qui pourrait à Poudlard être Serpentard. Je réussis en m’amusant. Joyeux mélange, n’est-ce pas ? Quand à ma sœur, ex Serdaigle…elle est beaucoup plus réfléchie que moi, qui n’agit que trop souvent sans me donner le temps de la réflexion. Lorsque j’ai besoin de conseils, c’est à elle que je demande, car je sais que sa réponse sera toujours la bonne. Et puis, elle est très compréhensive et peu rancunière. Tout à l’heure, je disais que j’étais méchante. Je l’ai déjà maintes fois prouvé avec elle, celle qui l’a fait le plus souffrir étant sans doute lorsque je lui ai volé son petit ami. Ça avait été très facile : ma sœur a la réflexion, j’ai la beauté et la manipulation. Certes, elle aussi a du sang de vélane, étant donné que notre grand mère maternelle l'était, mais pourtant, elle sait bien moins en user que moi...Sans doute son caractère s'y prête-t-il moins. Comment pouvait-il me résister ? En un tour de main, Jesse était fou de moi…Et, une fois qu’il l’a plaquée, il n’a plus eu aucun intérêt pour moi. Je l’ai laissé tomber…Pauvre Sloane. Sans doute que d’un coté, je regrette, mais ça avait été tellement amusant.
Les meilleures soirées sont celles où on se laisse aller, n’est-ce pas ? Je trouve aussi, c’est ce que j’essaie d’instaurer dans chacune. Pourquoi réfléchir ? Ce qui se passe en soirée reste en soirée, mis à part lorsqu’on veut le faire sortir de là – ce qui n’est que très rarement le cas, avouons le. Certains disent que je me conduis comme une parfaite p*tasse. Où est le problème ? On n’est jeune qu’une fois, réveillez-vous ! Sortez la tête de vos cahiers, oubliez un peu ce fichu règlement. Les règles sont faites pour qu’on les viole, et que la vie soit un peu plus palpitante. J’ai grandis dans une villa claire, dans une grande propriété à Westchester jusqu’à ce que mes parents décident de venir vivre à Londres pour les affaires, il y a 2 ans de cela. Là bas, je connaissais tout le monde et on m’adulait car j’osais ce que les autres rêvaient d’avoir le culot de faire un jour. J’ai toujours fait rêver, autant par mon physique sur lequel on se retourne que par mon comportement irresponsable. Mais, eh, ne pensez pas que je suis méchante 24h sur 24 ! Non, comme tout le monde - sauf exception, il m'arrive d'être gentille avec ceux que j'aime, ceux qui sont assez bien pour faire partie de mon cercle restreint d'amis.
« Tinsley Carmichael…C’est la fille qui hantera tes nuits. Celle qui crachera dans ton jus de citrouille et te le tendra avec un sourire innocent. Celle qui s’assoira sur les genoux de ton petit ami alors qu’elle se disait ton amie. Celle qui draguera tous les gars de poudlard jusqu’à ce qu’ils ne voient qu’elle sans sortir sérieusement avec aucun. Celle qui portera la robe de soirée dans laquelle vous n’avez pas réussi à entrer malgré votre régime alors qu’elle vient d’ingurgiter 2 parts de tarte à la mélasse et une chocogrenouille. Vous mourrez d’envie de faire partie de sa vie, mais si elle vous adresse un regard, ça sera sans doute pour lorgner vos ongles rongés…à moins que vous ne fassiez partie de ces heureux élus...ou que vous pourriez lui servir dans de brefs délais. » J’aimais cette partie de description de ma personne. Je l’ai trouvée sur un banc, un élève l’avait écrite sur un morceau de parchemin pour expliquer à une première qui j’étais. Sur le coup, j’ai beaucoup ri. Je ne savais pas qu’on me voyait aussi…lointaine du commun des gens. Sans doute me suis-je habituée à qui je suis.
Bien, je m’écarte de mon sujet avec tout ça…Habituellement, je passe plus mon temps à parler avec l’élite de Poudlard ou à me faire des manucures avec mes amies. Quoi qu’il en soit, j’ai pris ma décision. Cette année, Poudlard aura Tinsley Carmichael en hôte pour les vacances… Bien, je vais poster la lettre comportant mon choix à mes parents, et m’occuper un peu de Mac.


Dernière édition par Tinsley Carmichael le Ven 29 Mai - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Tinsley Carmichael (élève) {UC} Left_bar_bleue220/300Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:01

Welc'
Pas de soucis, bon courage Wink

Pense aussi à enlever les balises de tailles et les indications d'aide. Ah oui, le code est périmé aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Tinsley Carmichael (élève) {UC} Left_bar_bleue99/100Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:19

Welc' Miss.
Noa a tout dit, pour le moment. Bonne chance pour la continuation de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmichael
Elève de 5ème année
Tinsley Carmichael


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

Voili voilou...Mais j'ai relu le reglement & je ne vois pas pour le mot de passe. oO' sinon ma présentation faut-il que je modifie quelque chose encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Tinsley Carmichael (élève) {UC} Left_bar_bleue220/300Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:24

Tu as prit le code de l'ancien sujet. Le nouveau est au même endroit, dans le bon sujet^^

Pour le III. Il manque les résultats des buses et les matières poursuivies.
Dans le contexte il manque la description physique et le résumé des années précédentes.

Sinon je crois que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmichael
Elève de 5ème année
Tinsley Carmichael


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:08

J'ai modifié, mais étant donné que je SUIS en cinquième, cela me semble bizarre d'avoir déjà eu mes buses...Elles sont à la fin de cette année scolaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Tinsley Carmichael (élève) {UC} Left_bar_bleue220/300Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:12

C'est okay pour le code et tout. En cinquième, non c'est bon les buses sont à la fin de l'année effectivement donc ça aussi c'est okay maintenant.

Tu vas donc, bien sûr, direction SERPENTARD ~
Bienvenue chez nous ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Carmichael
Elève de 5ème année
Tinsley Carmichael


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:41

Merciii Smile =D
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Tinsley Carmichael (élève) {UC} Left_bar_bleue220/300Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:29

De rien Wink

Tu peux aller faire tes fiches de sujets et de liens, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinsley Carmichael (élève) {UC} Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carmichael (élève) {UC}   Tinsley Carmichael (élève) {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Carmichael (élève) {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Nobody does it better of Tinsley Carmichael "
» Mister Carmichael\'s links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser