Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liens pour remplir un peu le vide quand même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Fencett
Elève de 7ème année
Gabriel Fencett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Animal : Chouette de Tengmalm [Reine de Coeur] et Caméléon [Anonym]
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Liens pour remplir un peu le vide quand même. Left_bar_bleue10/1000Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Relations:

Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty
MessageSujet: Liens pour remplir un peu le vide quand même.   Liens pour remplir un peu le vide quand même. Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:15

Bon j'aime pas trop faire les trucs pour les liens, mais on va dire que si en 7 ème année mon gars est indifférent à tout le monde, et qu'il en a rien à foutre des autres, c'est qu'il a un sacré problème quand même. scratch
Donc ceux qui veulent des liens, peu importe le type, venez-vous proposer et on en discute. Je suis ouverte à tout (ou tout ce qui reste acceptable drons-nous :p) Je suis pas méchante, je mords pas, donc vous pouvez enter sans craintes. drunken



.:. LIENS .:.


AMI(E)S:


Liens pour remplir un peu le vide quand même. Chrisicon1ov6 Liens pour remplir un peu le vide quand même. Chrisicon2hb3

Chris Parker [++]
Merci de m'aider dans mes recherches pour mes cours.
J'essaye de te rendre la pareille. En espérant que tu sois satisfait de mon aide.
Viens boire une bierraubeure la prochaine!


Liens pour remplir un peu le vide quand même. Lucieicontj3 Liens pour remplir un peu le vide quand même. Lucieicon2sf6

Lucie Hensen [++]
Je savais que tu arriverais à surmonter ta timidité. Enfin, tu vas vers les autres
et j'en suis bien content. Tu mérites vraiment d'avoir un tas d'amis. Tu es une personne
très chaleureuse. J'espère que je n'étais pas trop pénible, parfois...



ENNEMI(E)S:

Liens pour remplir un peu le vide quand même. Eliasicon1jo5 Liens pour remplir un peu le vide quand même. Eliasicon2vh7

Elias Sacamander [--]
Impulsif comme pas deux, super arrogant etc. Bref, une plaie.



RELATIONS PARTICULIERES:

A kind of little sister

Liens pour remplir un peu le vide quand même. Janeroseicon1mx7 Liens pour remplir un peu le vide quand même. Janeroseicon2se7

Jane Rose
Tu sais que tu peux compter sur moi. Un problème? Je peux t'aider.
Un secret trop lourd à porter? Tu peux tout me confier.




Dernière édition par Gabriel Fencett le Jeu 18 Sep - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour remplir un peu le vide quand même.   Liens pour remplir un peu le vide quand même. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:29

Nous sommes dans la même maison, avec juste un an d'écart. Je veux bien un lien si tu le souhaite Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fencett
Elève de 7ème année
Gabriel Fencett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Animal : Chouette de Tengmalm [Reine de Coeur] et Caméléon [Anonym]
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Liens pour remplir un peu le vide quand même. Left_bar_bleue10/1000Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Relations:

Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour remplir un peu le vide quand même.   Liens pour remplir un peu le vide quand même. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:15

Mais avec plaisir. =)
Je t'envoie un mp pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sacamander
Elève de 7ème année
Elias Sacamander


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Liens pour remplir un peu le vide quand même. Left_bar_bleue3/1000Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty_bar_bleue  (3/1000)
Relations:

Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour remplir un peu le vide quand même.   Liens pour remplir un peu le vide quand même. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:30

Des accrochages multiples & divers entre nos deux personnages, comme on avait dit? Razz

Vu qu'ils sont ensemble pour les cours de soins aux créatures magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fencett
Elève de 7ème année
Gabriel Fencett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Animal : Chouette de Tengmalm [Reine de Coeur] et Caméléon [Anonym]
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Liens pour remplir un peu le vide quand même. Left_bar_bleue10/1000Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Relations:

Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour remplir un peu le vide quand même.   Liens pour remplir un peu le vide quand même. Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:01

No soucis. Nos personnages sont limites opposés niveau caractère, ça promet donc de faire des étincelles. Razz
A la prochaine en cours de soins aux créatures magiques! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens pour remplir un peu le vide quand même. Empty
MessageSujet: Re: Liens pour remplir un peu le vide quand même.   Liens pour remplir un peu le vide quand même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour remplir un peu le vide quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley, pour le meilleur & pour le rire.
» // Liens de Flitwick //
» Liens avec Hagrid
» A lire avant toute demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser