Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Lexie Lou Aldrinn { U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie L. Aldrinn
Elève de 5ème année
Lexie L. Aldrinn


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Lexie Lou Aldrinn { U.C. Empty
MessageSujet: Lexie Lou Aldrinn { U.C.   Lexie Lou Aldrinn { U.C. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:02

  • I – Carte de sorcier :

    -NOM : Aldrinn
    -PRENOM(S) : Lexie Lou
    -SURNOM(S) : Lex' ou bien Lou, son deuxième prénom tout simplement.
    -DATE DE NAISSANCE : 21.06
    -AGE : 15ans
    -ANNEE : 5ème
    -ORIGINE : Sans mêlée
    -ANIMAL : --
    -BAGUETTE : Bois de Houx - 26.8 cm - Flexible - Ventricule de cœur de Phénix
    -PATRONUS : Un ocelot


  • II – 3ème, 4ème et 5ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Etude des Runes, Arithmancie & Soins aux Créatures Magiques.
    -Possèdes-tu un balai ? Oui, un éclair de feu.
    -RESUME DE TES ANNEES PRECEDENTES :
    S'il Lexie ne devait choisir qu'un seul mot pour définir ses quatre années précédentes à Poudlard, il y a fort a parier qu'elle répondrait «Géniales !». Si elle était un peu perdue au début de sa toute première année, elle a fait beaucoup de découvertes qu'elle n'aurait pas imaginé avant. Elle a rencontré un tas de gens, dont certains qu'elle aurait voulu ne jamais rencontrer, c'est sûr mais ne regrette rien. Le pour est beaucoup plus lourd que le contre, même si ça implique qu'elle préfère passer du temps dans cette famille là qu'est sa maison et son école, plutôt qu'avec ses parents...


  • III – Biographie du sorcier
    -HISTOIRE :
    Dover, dans le Kent, un vingt et un juin : premier jour de l'été. Lexie Lou Aldrinn, je venais de naître.
    Mes parents avaient toujours rêvé de construire une famille aussi belle que dans les grimoires, d'avoir une fille qui plus tard aurait de magnifiques cheveux d'or et gambaderait joyeusement dans les prairies verdoyantes, le ciel les bénissait enfin. Là, comme ça, j'aurai un peu de mal à vous décrire les détails puisque je ne m'en souviens pas mais le tableau qu'ils s'imaginaient, dit comme ça, me donne léger envie de vomir. Par contre je garde la sensation que le bonheur était véritablement là et que rien ne semblait pouvoir le briser. Etrange n'est-ce pas ?
    Mes parents ont toujours prit soin de moi, comme ils pouvaient, et sans doute un peu trop même. Ma mère avait quitté son travail à Gringott pour enfiler son nouveau déguisement de femme au foyer épanouie et mon père s'était battu pour avoir une promotion dans la redaction de la Gazette du Sorcier. Nous n'avions pas de problème d'argent. C'était plutôt le contraire puisque grand-père, du côté de papa, avait largement de quoi assurer les arrières. D'ailleurs il aimait bien m'emmener dans ce que j'appellais à l'époque naïvement des "fêtes de grands sorciers" Je crois que vu de l'extérieur, nous étions une famille un peu loufoque avec des hauts et des très bas, qui ne collait pas tout à fait à la bourgeoisie paternelle. C'est toujours drôle pour les autres de voir des jeunes parents faire des erreurs et paniquer comme des moldus face à un sortilège de léviation, mais au final y a-t-il plus attendrissant qu'un couple chérissant leur enfant comme une oeuvre d'art à préserver ? Non, je ne crois pas.
    J'ai grandi vite, trop vite pour eux d'après ce qu'ils disaient sans cesse, et je les surprenais avec mon envie de découvrir le monde. J'étais curieuse de tout, bien assez pour faire des choses qu'ils m'interdisaient et je vois encore la tête de mon père furieux quand il courrait après moi à travers toute la résidence. Nous vivions dans une bulle qui n'était rien qu'à nous.
    Et puis je suis allée à Poudlard sous leurs yeux remplis de fierté. Le chateau m'a tout de suite plu et ma maison aussi. J'ai découvert à l'école comme une espèce de nouveau monde majoritairement merveilleux, avec sa vie en communauté, sa magie permanente et sa féérie. Au fil de cette première année, j'ai acquis une énorme indépendance, moi qui n'avait vécu que parmi les miens, j'étais presque heureuse d'être loin de Dover et d'être livrée quasiment à moi-même. Je me suis fait beaucoup d'amis, j'ai intégré l'équipe de Quidditch de ma maison, j'ai travaillé dur en cours pour rapporter des points au sablier et je crois que je suis devenue une excellente apprentie sorcière tout en m'amusant tous les jours. Au fur et à mesure du temps, je rentrais de moins en moins à la résidence pendant les vacances. Je m'y sentais étouffée, peu libre de mes mouvements et prise pour une bestiole de cirque. Je manquais de cette reconnaissance en tant que personne et non en tant que petite fille. J'étais incapable de partager avec mes parents ce que je considérai n'être rien qu'à moi et ils ne me comprenaient plus. C'était comme s'ils étaient restés bloqué à mon onzième anniversaire... alors nos relations sont devenus plus tendues. La goutte d'eau, c'était l'année dernière avec tout ce qu'il s'est passé à Poudlard. Ce n'était pas la première fois que je reprochais à mon père de cautionner des articles scandaleux dans la Gazette même si je savais que ce n'était pas lui qui décidait. Mais de là à adhérer, c'était une horreur. Et mon père adhérait alors que je croisais Harry Potter tous les jours. J'avais vraiment honte.
    Quand je suis rentrée à la fin de l'année, un froid glacial avait envahi la résidence. ça fait deux mois que nous ne nous parlons que pour nous disputer mon père et moi. Quant à ma mère, elle fait la sourde oreille et ne se prononce pas. C'est décidé, cette année je ne quitterai pas Poudlard une seule fois !

    -FAMILLE :
    Lex' est fille unique, c'est un peu grâce à ça qu'elle a été pourrie gâtée par son grand-père, Théodore Aldrinn. Dans un sens, c'est un peu le patriarche, le chef de famille. Il est souvent derrière la famille, à surveiller de loin mais ce n'est pas un vieux sénile froid et méprisant. Pas avec Lexie en tout cas.
    Ensuite vient donc Edouard Aldrinn, son fils. Le futur héritier de la famille Aldrinn qui vit pourtant comme n’importe quel sorcier de classe moyenne. Il est très influencé par son travail de rédacteur à la Gazette du sorcier.
    Et enfin sa femme, Rebecca Goover, épouse Aldrinn. La famille Goover est une famille de sang-mêlés depuis plusieurs générations mais cet état de fait a été un tout petit peu passé sous silence depuis le mariage de Rebecca et Edouard. Quoiqu’il en soit, Lexie n’en a pas vraiment honte.
    Au final Lexie s’est aperçue qu’elle connaissait assez mal ses parents. Si par définition elle les aime, un fossé semble aujourd’hui les séparer et ils entretiennent une relation en pointillés.



  • IV – Personnalité du sorcier :
    -CARACTERE :
    Chipie énergique et spontanée, Lex' semble parfois complètement montée sur piles électrique. Elle se plait à être imprévisible et aime être remarquée. Mais pas jusqu'à devenir le principal centre d'attention, très peu pour elle, elle serait bien trop gênée. C'est juste qu'elle ne veut pas être transparente aux yeux des autres. Courageuse, indépendante et enthousiaste, elle est vive et impulsive ce qui explique ses réactions au quart de tour ou le fait qu'elle s'emporte parfois pour un rien. Elle se laisse très facilement déborder par ses émotions. Très à l'écoute, elle ne reste pas indifférente aux soucis de ceux qui l'entourent et il lui est généralement facile de les comprendre. Lex' aime les grandes discussions sérieuses qui la lient avec les gens. Elle aime se poser des questions sur le monde et se révèle très objective sur celui-ci. C'est son petit côté calme, sérieux mais assez rêveur, celui qu'elle ne montre que très peu et seulement dans un cadre intime, isolé de beaucoup de gens car elle déteste montrer ses faiblesses. Affectueuse, fiable et attentionnée, elle se prend facilement d'amitié et se dévoue pour ceux qu'elle aime ou ce en quoi elle croit. Et justement, elle ne comprend pas qu'on puisse ne pas l'apprécier. Pourtant, ça peut être légitime. Légèrement capricieuse, elle exècre par exemple qu'on ne l'écoute pas ou qu'on ne s'occupe pas assez d'elle, ou facilement épuisante, elle peut vite devenir insupportable et prendre des décisions incompréhensibles selon les priorités qu'elle se donne... mais elle n'a pas un mauvais fond. Narquoise et méprisante envers ceux qui l'exaspèrent, sous ses airs d’ingénue tombée du ciel elle ne manque pas de répondant et il est déconseillé de la pousser à bout, car Lexie râle mais elle peut tout aussi bien finir par mordre, il suffit d'un geste ou d'un mot de trop. Elle est loin d'être un ange et il est hors de question pour elle de se laisser marcher dessus par qui que ce soit. Très curieuse et aimant par dessus tout s'amuser et rire, elle n'hésite pas à oublier momentanément qu'il y a un règlement tout en faisant très attention à ne pas se faire prendre. L'ennui est une de ses phobies et le manque d'action en est une autre. La trahison l'insupporte et la blesse profondément. Cœur d'artichaut sur les bords car rêveuse par rapport à l'amour, Lex' ne se déclare pourtant jamais de peur d'être rejetée, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir deux petits amis à Poudlard alors qu'elle contrôle mal sa possessivité et son besoin d'exclusivité, valable quelques fois en amitié.

    -PRINCIPAUX DEFAUTS + anecdote :
    Lexie a beau aimer apprendre de nouvelles choses en terme de magie ainsi qu'avoir d'excellentes notes, elle n'en reste pas moins une flemmarde. Il y a surement chez elle plus de compétitivité que de pure soif de connaissance. Et puis elle n'aime pas vraiment passer des heures à réviser... alors elle remet tout à plus tard. Seulement voilà, le devoir sur l'histoire des gobelins ne lui avait pas parut si long au premier abord, et bien il l'a pourtant tenu éveillée jusqu'à quatre heure du matin la veille de le rendre... bonjour la tête de déterrée en se levant !

    Lexie est maladroite. Ce n'est pas tellement chronique mais il lui arrive fréquemment de trébucher, de faire tomber des objets, de rentrer dans des gens... Ces petits détails qui ne sont pas si graves ont l'air de se produire autour d'elle sans qu'elle ne s'en sente vraiment responsable. Mais parfois, ils provoquent des réactions en chaine. Comme ce jour-là, à pré-au-lard. Lexie avait suivi des camarades aux trois balais. Au moment où elle se leva pour partir, elle bouscula quelqu'un, qui bouscula quelqu'un d'autre avec une bierraubeurre à la main, qui la renversa sur quelqu'un assis à une table, qui en se levant sous la surprise fit tomber son voisin. Les deux derniers étaient des Serpentards de septième année. Dommage...

    -PRINCIPALE QUALITE + anecdote :
    C'est difficile à dire. Ce doit être sa dévotion envers les personnes à qui elle tient particulièrement. Car si Lexie apprécie tout le monde, elle a quand même certains proches qui lui sont plus chers que les autres, qu'elle ne voit pas loin d'elle ou qu'elle n'envisage pas de pouvoir un jour quitter. Ce doit être valable pour tout le monde, non ? Dans ce type de relation privilégiée, Lexie est d'une fidélité exemplaire. Un jour, elle a échangé ses devoirs avec un de ses ami pour ne pas qu'il se prenne un T en cours, ce qui a considérablement baissé sa moyenne et qui lui a fait perdre des points pour sa maison, heure de colle en prime.

  • V – Physique du sorcier :

    -DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Une petite poupée blonde, très très blonde. En effet ses cheveux quasiment peroxydés lui viennent de sa mère. Ils sont mi longs et raides de nature, ce qui ne l’empêche pas de les faire boucler dès que l’envie de faire des tests magiques lui vient. Elle garde aussi souvent une frange assez longue et change régulièrement de façon de se coiffer. Ses cheveux encadrent ainsi un visage encore très enfantin. Malgré des grands yeux qui virent entre plusieurs nuances de bleu et une bouche à croquer, on voit bien à ses joues et à son visage doux qu’elle ne connaît pas les épreuves du temps. Assez petite et menue pour ne pas dire frêle, ses longues jambes et sa peau laiteuse, elle est sans aucun doute plutôt jolie, et sans forcément le montrer, elle le sait. Ah oui, elle porte des lunettes, enfin plus souvent des verres de contact.
    Lexie aborde son style vestimentaire comme une panoplie de déguisements. Si la semaine elle est forcée de porter son uniforme pour aller en cours, on ne peut pas nier qu’il lui va fort bien. Mais le week end, elle arbore des tenues plus décontractées, limites un peu grunge avec comme meilleure amie sa paire de baskets. D’un autre côté, Lexie est également grande amatrice de vêtements beaucoup plus féminins. Elle aime porter des robes parce qu’elle aime ses jambes. Et en se maquillant outrageusement parfois, elle joue les femmes. Lex raffole des accessoires comme les bijoux fantaisies, les lunettes de soleils, les bracelets. Sa collection en compte des dizaines.


  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -Célébrité prise : Taylor Momsen
    -Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
    -Ton avis dessus ? Ben, génial ^^
    -Votre personnage est-il un prédéfini? Non
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? J'aime pas trop Poufsouffle, c'est tout
    -As-tu lu le règlement ? Ok by NoA
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Lexie Lou Aldrinn { U.C. Left_bar_bleue99/100Lexie Lou Aldrinn { U.C. Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Lexie Lou Aldrinn { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lou Aldrinn { U.C.   Lexie Lou Aldrinn { U.C. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:54

Bienvenue =D

Alors, tout me semble parfait, sauf la partie "Principale Qualité" : être maladroit n'est pas une qualité, selon moi en tout cas Razz

Tout le reste est bon. J'attends que tu modifies et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie L. Aldrinn
Elève de 5ème année
Lexie L. Aldrinn


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Lexie Lou Aldrinn { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lou Aldrinn { U.C.   Lexie Lou Aldrinn { U.C. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:52

Merci =D

J'ai réussi à faire ça ? XD ça doit être parce que je me trouve pas de qualité alors ^^
Je vais modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Lexie Lou Aldrinn { U.C. Left_bar_bleue99/100Lexie Lou Aldrinn { U.C. Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Lexie Lou Aldrinn { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lou Aldrinn { U.C.   Lexie Lou Aldrinn { U.C. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:10

C'est good.

Validée. GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Lexie L. Aldrinn
Elève de 5ème année
Lexie L. Aldrinn


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Lexie Lou Aldrinn { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lou Aldrinn { U.C.   Lexie Lou Aldrinn { U.C. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

Merci Ada ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie Lou Aldrinn { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lou Aldrinn { U.C.   Lexie Lou Aldrinn { U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Lou Aldrinn { U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser