Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Austin's Friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:01

· Austin Murphy

Austin's Friends Austinmurphy


Nom: Murphy
Prénom : Austin
Année : 4 ème
Maison : Gryffondor
Information : Ma Fiche


Caractère.
Il est plutôt réservé ainsi que discret, il peut passer plus d'une journée dans l'école sans que personne ne fasse attention à lui. Mise à part cette forte discrétion, il peut toujours compter sur ses amis les plus proches, avec qui il passe la plupart de son temps quand il n'est pas derrière son bureau en train d'étudier les cours qu'il aime tant. " Les cours sont la raison de ma présence a Poudlard, je veux devenir un grand sorcier ". Austin est quelqu'un qui réfléchit énormément et qui ne fait jamais rien au hasard, ce qui parfois peut être ennuyeux. Cependant, il fonce parfois tête baissée lorsqu'il s'agit de vagabonder dans les couloirs le soir, même si c'est interdit.. Il a aussi un tempérament quelque peu violent quand on touche à ses amis les plus proches, il s'énerve vite et ne contrôle pas ses émotions... Mais tout ça fait quand même de lui un garçon gentil et sympathique qu'il faut apprendre a connaître. Dans la mesure du possible Austin aime être a des moments de la journée seul dans ses pensées pour pouvoir avoir une vision de la vie plus ouverte..

Recherches
Des amitiers, Meilleur ami(e), Pourquoi pas relation amoureuse Very Happy, et puis il en faut quand même des ennemis, Ainsi que pour finir des connaissances rencontrés par hassard au coins d\'un mur de l'école.



Relations

Meilleur ami
/
Meilleure amie
/
Amis
/
Amies

Yulin Oldimer.
Elle a su me prendre sous son aile lorsque j'étais au plus mal, je errais près de la sorcière Borgne lorsque elle m'a adressé la parole. Depuis ce jour elle m'apprend a vivre avec ses petits "Cours" pour me remettre dans le droit chemin comme elle dit. Depuis ce jour j'apprends beaucoups avec elle. Et surtout pendant nos virées nocturne.. Attention Rusard nous voilà

Ginny Weasley


Ginny.. Ginny.. Cette colle chez le professeur Rogue a été vraiment formidable, avec les bagarres d'eau savonneuse et puis tout les autres délires. Depuis ce jour, Austin et Ginny sont devenus amis et aiment se retrouver ensemble quelques fois pour rigoler de tout et de rien.. et surtout ils ont de longues discutions sur les matchs de Quidditch ce qui a permis a Austin et Ginny de se rapprocher de plus en plus.

Petite Amie
/
Connaissances
/
Ennemis

Kyle Curtiz
Après une altercation des plus médiocre grâce au sublîme Kyle Curtiz qui a encore une fois démontrer sa superbe intelligence sur le Quai 9 3/4. Après cette altercation, Austin décida de ne plus avoir à faire avec Kyle Curtiz. Depuis ce jour, il décida de faire payer l'impertinence de Kyle avec sa fidèle collègue de la Batte Yulin.





Pensez-vous bien me connaître? Ou laisserez-vous tenter par l'aventure..


Dernière édition par Austin Murphy le Dim 10 Mai - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:58

Hey boy, I'm Yulin !

Je te propose un lien, dis moi ce que tu en dis.

Yulin est une personne exubérante, farceuse et profondément tête de pioche. En somme, nous n'avons pas beaucoup de points commun...peut être mis à part notre goût prononcé pour les errances nocturnes. Peut être tente t-elle depuis ce jour là de te faire sortir de ta coquille ? Essayer de te faire vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:06

Hey Girl : )

Bah écoute cela me parraît très bien : D , c'est vrai que nous n'avons pas beaucoups de points commun.. mais nos errances nocturnes pourrons surement nous rapprocher et nous en faire découvrir Very Happy et puis il est temps que Austin vive un petit peu moins dans sa bulle Very Happy

Pour conclure cela me parraît vraiment bien. : D
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:08

Je vois bien le programme de réhabilitation à la vie sociale en 10 étapes mis sur pied par notre chère amie... Tu es entre de bonnes mains mon garçon... Je crée ma fiche de liens et je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:10

Je te fais confiance Very Happy, je sens que les virées nocturne vont être un vrai plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Austin's Friends Left_bar_bleue99/100Austin's Friends Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:12

Dis, je peux être ton ennemie ? Very Happy Dans le genre, Ada qui s'acharne contre Austin avec des blagues pas drôles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:14

Oui pourquoi pas : D ca pourrait etre bien sympatique les mini prise de tete avec des blagues pas drôle, mais je voyais plutot autre chose pour nous 2 si tu veux mon avis : p

( Ada tes blagues sont jamais drôle.. (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Ada Loreyon
Préfète - 5ème année
Ada Loreyon


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 32
Animal : Musine (souris) & Rythm (chouette hulotte)
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Austin's Friends Left_bar_bleue99/100Austin's Friends Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:27

Mes blagues sont toujours drôles ! Et je pense pas qu'on puisse faire autre chose, c'est le seul lien qui me semble convenir. Je t'ajoute en tant que victime attitrée de notre chère Préfète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:28

D'accord ca roule : D va falloir que je trouve des alliés : D
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:41

Je t'ai ajouté dans mes liens. Regarde si le texte te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:59

Je vais aller lire tout ca, laisse moi 10 min et je reviens, ne bouge surtout pas sinon je me fache : D
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:06

Cela me parraît très très bien, je vais aller moi même rédiger ton texte a mon tour : )
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:15

Voilà de mon côté c'est changé tu peux aller jetter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:22

c'est parfait, te voilà affublée d'une protectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:38

Héhé : D tu t'occupes bien de moi hein ? : $
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:53

don't worry, en plus on est normalement coequipiers... Je vais poster pour le scénario. Ca te dit de me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Murphy
Elève de 4ème année
Austin Murphy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:41

Je suis novice en la matière mais pourquoi pas Smile Il faut bien ce lancer quelques fois Smile puis vu que ce sont mes premiers RP j'ai pas encore la technique je dirais mais oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yulin Oldimer.
Elève de 7ème année
Yulin Oldimer.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:57

retrouve moi, je prend le chemin des airs...Tu n'as qu'à poster à ma suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin's Friends Empty
MessageSujet: Re: Austin's Friends   Austin's Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin's Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro's friends or else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser