Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Daphnée Greengrass : Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

  • I – Carte de sorcier :
    -NOM : Greengrass
    -PRENOM(S) : Daphnée
    -SURNOM(S) : Aucune familiarité avec Daphnée ...
    -DATE DE NAISSANCE : 22 Octobre
    -AGE : 16 ans
    -ANNEE : 6è année
    -ORIGINE : Originaire de Londres, de Sang Pur
    -ANIMAL : Minimum 5 lignes. Daphnée possède depuis sa première année à l'école Poudlard, un magnifique chat noir. Seulement ses yeux sont visibles, verts et persants. Il est tout ce que la jeune fille aime, discret, rapide, et calin. Il ronronne à longueur de temps mais sait bien se faire désirer ( intelligent pour un chat ). Il ne fait aucun bruit quand il marche et peu surprendre quiconque assit tranquillement à penser. Il s'appelle Shaman, mais prend régulièrement différents noms, selon les humeurs de sa maîtresse. La plupart des élèves possèdent des chouettes ou hiboux, ainsis pour faciliter l'envoie du courrier. Mais ceux-ci effraient plus que tout Daphnée. La compagnie d'un chat lui plaît bien d'avantage et elle peut éventuellement emprunter un hibou à la volière si besoin est ...
    -BAGUETTE : Flexible - Cèdre - 24, 5 cm - Crin de Licorne
    -PATRONUS :Etant donné que Daphnée garde pour animal préféré le chat, alors il y a de fortes chances qu'il apparaîtra ainsi ...
  • II – 6ème et 7ème année seulement :
    -OPTIONS FACULTATIVES ETUDIEES : Potions, DCFM et Alchimie.
    -RESULTATS AUX BUSES : Métamorphose : O
    Sortilège : O
    Potion : O
    Histoire de la magie : E
    Botanique : E
    Défense contre les forces du mal : O
    Astronomie : P
    Etude des runes : P
    Soins aux créatures magiques : O
    Alchimie : O
    -MATIERES POURSUIVIES APRES LES BUSES : Sortilège, Potion, Histoire de la magie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Alchimie. Les reste des matières ne plaisaient pas suffisament à Daphnée, et de toute évidence, elle n'avait pas les notes requises.
    -RESUME DE TES ANNEES PRECEDENTES : 5 lignes minimum. A l'âge de ses 11 ans, Daphnée reçut comme tous les jeunes sorciers de son âge, sa lettres pour son admition à l'école de sorcellerie Poudlard. Ce jour fût un des plus beaux jours de sa vie, car depuis son plus jeune âge, elle désirait jeter des sorts et autres incantations magiques à tout bout de champs. Ainsi, elle se sentirait plus forte. Non pas à sa grande surprise, elle fût envoyée dans la maison Serpentard. Le choixpeau magique n'était resté d'une seconde sur sa tête et savait déjà où la placer. Daphnée fût toujours fière d'aller dans cette maison qui selon elle, et selon sa famille, était la meilleure. Sa première année se déroula parfaitement bien. Ramenant à chaque fois de très bons résultats scolaires, son père ne pouvait être que très fier d'elle. Heureusement, cela compensait les nombreuses petites infractions du réglement que la jeune fille causa. Elle eût la chance de ne jamais être renvoyée, mais tout ce qui importait étaient ses notes et sa capacité à utiliser la magie. Daphnée se fit rapidement pleins d'amis, mais seulement des Serpentard. Par ailleurs, elle ne prit pas de temps non plus à se trouver des ennemis. Tous les élèves appartenant aux autres maisons ne lui plaisaient pas. Et encore moins ce Harry Potter, ce garon portant une cicatrice, cette célébrité peu mérité. C'est vrai, après tout, qu'avait-il fait pour être célèbre ? Ce n'était pas lui l'acteur de sa popularité, mais bien le Seigneur des Ténèbres ...
    Sa deuxième année resta toute aussi brillante que la première, quoi qu'avec une petite baisse des résultats les premiers mois. Mais rien ne se fit remarquer, et la jeune fille commencait de plus en plus à devenir arrogante avec les élèves qu'elle n'aimait pas. Quant à la troisième année ... Rien de nouveau, mis à part sans doute le fait qu'elle était en train de se transformer en véritable adolescente, encore plus susceptible qu'à l'ordinaire et désagréable quand il le faut. C'est à cette époque que sa soeur la rejoint à Poudlard. A son grand enchantement, elle tomba dans la même maison qu'elle. Elle lui fit rapidement pleins de connaissances, et lui dit immédiatement qui il fallait cotoyer, ou avec qui il n'était pas bon de se faire voir. Elle fit rapidement partit de son groupe malgrés son âge inférieur, mais étant donné qu'il s'agit de sa soeur et qu'elle fait elle aussi partit des Serpentard... Depuis son entrée à l'école, Daphnée s'occupe pas mal de sa soeur et lui apprend où trouver les meilleurs passages secrets. Elle n'a aucune méfiance envers elle, et n'a en aucun cas changé son comportement vis à vis des petits écarts du réglement. Daphnée sait que sa soeur n'irait jamais la moucharder, et c'est en partit grace à la confiance qu'elle lui porte, qu'elle l'autorise à faire partit de presque toutes ses expéditions interdites ...
    Au fils des années, Daphnée méprisait de plus en plus Harry et sa petite bande qui eux aussi prenaient de plus en plus d'ampleur et devenaient de plus en plus célèbre.
    A la fin de sa sixième année, elle remporta presque au la main ses BUSES. A présent, une sixième année commence, et tout ce désordre au ministère de la magie, toutes les rumeurs sur le fait que Vous-Savez-Qui serait revenu, l'enchante plus que tout. Elle attend avec impatiente le jour où elle pourra enfin exercer la magie noire qui sommeille en elle, et débarasser le monde des sorciers de ce Harry Potter.
    -Possèdes-tu un balai ?Evidemment, et pas n'importe quel balais, il s'agit d'un éclair de feu.


  • III – Biographie du sorcier
    -HISTOIRE : Minimum 16 lignes. Ce fût un beau et agréable jour d'automne ( ou plutôt moche et pluvieux ) que Daphnée vint au monde. On était le 22 Octobre, de l'année 1992. Quel merveilleux jour que celui-ci pour ses parents qui n'attendait qu'une chose, avoir une charmante petite fille qui conserverait leur lignée de Greengrass. Ils habitaient pésiblement un appartement dans le centre de Londres, mais dûrent s'en séparer, sans aucune peine, dés l'arrivée de leur fille. Il leur fallait quelque chose de plus grand, maintenant que l'on pouvait les qualifier de véritable famille. Ils optèrent ainsi pour un vieux et grand manoir qu'ils ne tardèrent pas à remettre en ordre, formant ainsi un vrai cocon familiale aux couleurs noir et verte. Il pouvait sembler sinistre pour quiconque d'à peu près normal y entrait, mais il était en réalité le logement d'une famille très fervante de ... Vous-Savez-Qui, adeptent donc de magie noire.
    Les années passèrent et Daphnée grandit, renforcant peu à peu un caractère fort peu commode, voulant tout à la minute et pleurant dés qu'elle en trouvait l'occasion, pour des broutilles. Elle gardait un malin plaisir à tirer les oreilles de l'elf de maison et éternuer sur lui, ce qui provoquait un sort le faisant trébucher. Très tôt, des signes indiquant sa capacité à devenir sorcière apparurent. Ses parents savaient qu'un jour ou l'autre, elle finirait par recevoir une lettre l'invitant à se rendre pour la rentrée, à l'école de sorcellerie la plus réputée, Poudlard. C'est à l'âge de 2 ans qu'une petite nouvelle vit le monde. Astoria et elle gardent jusqu'ici une très bonne relation.
    Ce fût donc en juillet 1990 que la lettre parvint chez les Greengrass. Tous quatre étaient heureux et Daphnée s'empressa de l'ouvrire, connaissant déjà son contenue ( que ses parents lui avaient répétés mainte et maintes fois, tellement la jeune demoiselle était pressée de savoir jeter convenablement des sorts dans une réelle école de sorcellerie. ). Mais un mois à peine avant sa rentrée, un terrible incident se produisit. Sa mère, âgée de seulement 42 ans, mourut d'en d'atroces souffrances, que même Daphnée ne raconta jamais à personne. Ce décès ne fit qu'aggraver son fort caractère, mais la fit encore d'avantage se rapprocher de sa petite soeur.
    A la rentrée, tout se déroula plutôt bien, tandis que la demoiselle s'efforcait de ne pas penser à sa mère qui lui manquait horriblement. Elle voulait être forte, et garder sa fierté, avalant chacunes de ses larmes. Elle prit vite les devant auprès de ses camardes et fût tout de suite admise dans le groupe des personnes populaires et garces, typiques des Serpentard, la maison qui l'avait choisit. Sa première année consistait pour elle à connaitre pas mal de gens, et elle se fût rapidement des ennemis comme Harry Potter, la célébrité du château. Elle enviait plus que tout sa popularité, et s'efforcait dés qu'elle le pouvait à être la plus désagréable avec lui. Daphnée s'entendit immédiatement très mal avec les autres maisons, comme tous ses camarades. Elle fit connaissance avec Drago Malfoy, avec qui elle passa le reste de ses années à Poudlard. Rien de très croustillant ne lui arriva les années qui suivirent, contrairement au trio de choc, nommés Harry, Ron, et Hermione. Celà étaient ceux qu'elle détestait le plus au monde, ainsi que leur amis et tout ceux qui les entouraient.
    Ses études se passèrent bien, malgrés son gros manque de travail, ayant en elle quelque chose comme un talent ou un don, elle réussit dans toutes les matières, retenant très facilement toutes formules et sortilèges. Mais son cours préféré reste quand même celui de potion... Ce qui n'est évidemment pas étonnant, car celui qui l'enseigne n'est autre que Severus Rogue, son professeur préféré.
    -FAMILLE : Minimum 4 lignes. Daphnée resta fille unique durant deux ans, à son grand enchantement. Elle fût toujours gâtée par ses parents, selon elle, les meilleurs qu'il puisse exister dans le monde des sorciers. Dés l'arrivée de sa petite soeur, elle prit un peu de mal à se faire à la situation. A présent, elle n'était plus le centre d'interêt. Mais fort heureusement, les deux jeunes filles s'entendirent tout de suite à merveille. Sa mère les quitta lors de ses 11 ans, à son arrivée à Poudlard. Depuis elle rester seule avec son père qui travaille au ministère de la magie, qu'elle voit très rarement; et sa petite soeur. Elle a une famille qui se qualifie de "sang pure", refusant toute relation avec les moldus, ou autre rejetons de moldus. Bien évidemment, Daphnée ne cotoyera en aucun cas des gens de cette espèce ( ses parents le lui ont formèlement interdit ! )


  • IV – Personnalité du sorcier :
    -CARACTERE : Minimum 10 lignes. La jolie blonde sait jouer de ses charmes, avec son accent typique de sa région, elle ne manque pas de se faire remarquer. Elle veut que tous les regards soit attirés sur elle, et fait tout pour y parvenir. Son passe-temps ? Draguer les garçons, pour en avoir le plus possible et se sentir bien dans sa peau. D'ailleurs il ne se passera pas deux mois durant lesquels elles n'aura aucune relation. Daphnée pense qu'être attirante la rend plus heureuse, et bien oui, elle s'en contente.
    Elle passe la plupart de ses soirées à ne rien faire, ses devoirs passent toujours après tout le reste, elle n'y laisse pas tellement d'attention. Elle aime amuser la galerie tout en restant séduisante. Daphnée a tout essayé jusque là, et nous pourrions la qualifier de fille "cool" qui aura passé toutes sortes d'expériences durant son adolescence. Elle prend la vie comme un jeu, et ne pense pas tellement aux réglements, préférant s'amuser. Un autre trait de son caractère ? Sans doute la manipulation. A premier abord, Daphnée paraît pure, et saine, un vrai petit ange, avec son visage angélique et pâle. Et pourtant, en tant que fidèle élève de Serpentard, elle cache très bien son jeu. Elle prit la mauvaise habitude de se bourrer d'amis, avoir de multiples relations afin de subvenir à ses désirs, car forcément une personne sera suseptible de l'aider en cas de problèmes. Mais ensuite, elle ne se gêne pas pour les larguer, sans prendre évidemment de précautions. Les filles ne l'aiment plus qu'à partir du moment où elles savent qui est elle réellement : une petite peste calculatrice.
    Derrière cette facette de jeune femme entourée à chaque instants d'amis, Daphnée aime passer du temps seule. Mais elle ne le montre jamais. Elle n'aimerait pas que qui que ce soit la voit seule, et pensive. Et pourtant, elle préfère se débrouiller sans personne d'autre, et ne faire confiance qu'à elle-même. Elle a toujours eu beaucoup de mal à garder une amitié correcte avec quelqu'un, sans aucune trahison ou autre coups salops. Vous l'aurez comprit, elle est loin d'être une fille facile.
    -PRINCIPAL DEFAUT + anecdote : Son principal défaut ... Selon elle, elle n'en a aucun, mais bien évidemment, le fait de le croire en est un ... Daphnée se prend souvent pour une jeune fille parfaite, et se trouve toujours très arrogante. Tenez, un jour, lors de sa deuxième année, ou troisième, c'était en cours d'histoire de runes. Sa classe était partagée avec des Gryffondor, ces genres de gamins qui se croient drôles. Daphnée était dans la fond, comme à son habitude. Il recevait ce jour là un devoir qu'elle avait complètement loupé ... Bien sûr elle s'étai bien gardé de le faire savoir. Le professeur commenca à distribuer les copies et s'approcha alors de cette miss Je-Sais-Tout, la bien nommée Hermione Granger. A ne pas s'en douté, elle reçut une très bonne note. Celle-ci commenca a ne faire que de parler des révisions qu'elle avait fait afin de parvenir à ce résultat. Agacée d'entendre sa voix fluette et trop aïgu à son goût, Daphnée se leva, avec sa copie en main, regarda furieusement Hermione, et partit de la salle, dégoûtée de s'être fait battre par une Sang de Bourbe. Elle tient énormément à sa fierté et ne comptait pas se faire ridiculiser plus longtemps.
    -PRINCIPALE QUALITE + anecdote : Sans doute le fait que sans aucun effort, elle arrive à parvenir à tout, ou presque. Daphnée n'est pas du tout du genre à travailler des heures tous les soirs. Elle se contente du strict minimum et ne fait que le travail écrit, de façon très rapide. A chaque fois, elle se débrouille avec de bons, même très bons résultats, ce qui suscitent quelques nombreuses jalousies. Un jour, lors de sa 5è année, elle se rendit au cours de Sortilèges. Un devoir écrit était prévu, mais la jeune fille avait vraiment préféré, la veille, rester à bavarder avec ses amies. Elle n'avait ouvert son cours qu'une fois dans la soirée, mais se sentait parfaitement confiante. Heureusement qu'elle écoute en cours la plupart du temps, sans le faire remarquer bien sûr. Elle rapporta finalement une très bonne note à ce contrôle, sans avoir presque rien révisé. Enfin, Daphnée prend cela comme une très grande qualité et un avantage. Mais sans doute qu'un jour, il lui faudra ouvrir ses bouquins, et alors ...


Dernière édition par Daphnée Greengrass le Ven 13 Juin - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:40

  • V – Physique du sorcier :
    -DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 8 lignes. Que dire de Daphnée ? Elle trouve tout de bien chez elle. Ou alors si quelque chose lui déplaît, elle fera tout pour le cacher. C'est une jeune fille très propre sur elle qui n'accepte aucun quelconque débordement. Ses cheveux blonds et soyeux sont toujours impecablement brossés, avec ou sans broshing, lisses ou bouclés, elle sera passé par toutes les coupes et toutes les couleurs, chacunes lui allant, bien évidemment, à merveille. Daphnée conserve une véritable peau de bébé qui fait la plus part du temps pas mal d'envieuse. Mais cela ne l'empêche pas de se mettre du fond de teint, car d'après elle, cela la rend encore plus jolie et parfaite ( la modestie ne lui fait pas défaut ). Quant à la silhouette, elle garde tout d'une jolie demoiselle. Déjà formée à l'avance, elle attira les regards des autres garçons bien avant ses camarades. Elle garde une ligne saine malgrès son âge pour conserver sa taille de guêpe lui allant à ravire.
    Côté vestimentaire, Daphnée est tout l'opposé d'une fille simple ... malgrés l'uniforme de l'école, elle porte le plus souvent possible des vêtements qui la mettent en valeur, moulant la plupart du temps, et très colorés. Elle passa par tout les styles, dans sa manie de toujours vouloir tout essayer. Elle ne peut pas rester une journée sans son médaillon fétiche, celui que sa mère lui légua peu avant de mourir. Ses bracelets ne la quitte pratiquement jamais, et l'on pourrait la qualifier de fille très superficielles à toujours garder chacune de ses nombreuses bagues sur elle, et autre objets porte bonheur.

  • VI – Répartition des centres d’intérêt et traits de caractère :

    Vous disposez de 20 petites étoiles maximum à répartir selon les centres d’intérêt de vos personnages.
    Coloriez les étoiles que vous souhaitez mettre en couleur. (comme dans les sims)


    -Quidditch : * * * * *
    -Littérature : * * * * *
    -Magie Noire : * * * * *
    -Culture moldue : * * * * *
    -Culture magique : * * * * *
    -Distraction et fêtes : * * * * *
    -Respect du règlement : * * * * *


    Vous disposez également de 30 étoiles maximum à répartir selon certains traits de votre personnalité :

    -Posé : * * * * *
    -Courageux : * * * * *
    -Prudent : * * * * *
    -Curieux : * * * * *
    -Sociable : * * * * *
    -Arrogant : * * * * *
    -Intellectuel : * * * * *
    -Blagueur : * * * * *
    -Lunatique : * * * * *
    -Impulsif : * * * * *
    -Jaloux : * * * * *


  • VII – Informations sur le moldu derrière l’écran :

    -PRENOM & AGE : Marianne, 15 ans !
    -Célébrité prise : Elisha Cuthbert
    -Comment as-tu connu le forum ? Je ne me souviens plus ...
    -Ton avis dessus ? Actif, donc c'est cool ^^
    -Quelles sont tes deux maisons préférées ? Serpentard et ... Serpentard !
    -As-tu lu le règlement ? Horace ... ?


Dernière édition par Daphnée Greengrass le Mar 10 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

Bienvenue Miss!
J'adore la célébritée sur ton vava!

Edit après la remarque de McGo: Arf! Je suis boulet, je sors Sad


Dernière édition par Theodore Nott le Mar 10 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Merci ! J'espère que ma présentation ne présente pas de problèmes ... ^^'
J'ai encore la fiche de mon perso à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:51

Théo : On ne poste pas dans les préso avant validation !!!
C'est écrit dans le règlement
dans le modèle de présentation
et je t'ai déjà fais la remarque une fois.
Merci d'y penser la troisième fois.

Miss, il manque le code au règlement, pour me montrer que tu l'as vraiment lu.
Je lis ta préso dans 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

Ah oui ya vraiment un code ^^ Il m'a semblé le lire correctement ... Bon je m'y remet alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

Vers la fin il est Wink

Pour voir qui lit jusqu'au bout, héhé Razz

Allez, je lis ça desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:11

Je te demanderai juste une petite chose :
Ajouter au moins que ta soeur est à Poudlard, et dire comment ça se passe depuis qu'elle y est.
Ta petite soeur fait un peu partie du groupe, juste sous prétexte que c'est une serpy et que c'est ta soeur. Tu pourrais parler un peu de ça Wink

Aussi, attention aux fautes plus tard dans ton RP Smile


Voilà, pour le reste, tout est bon. Ah, un chose encore : A pour continuer la botanique, c'est peut-être un juste... met E plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:14

D'accord merci d'avoir tout lu, je vais faire les modif' nécessaires ... ^^ Pour les fautes, je ferai d'avantage attention !
Je crois avoir trouvé le code dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

Voilà, c'est fait, j'sais pas si c'est super de faire des double post, mais c'est pour prévenir, quoi ^^

J'ai un peu plus parlé de ma soeur, dans le résumé de mes années passées à Poudlard. Et puis j'ai mis un E pour la botanique ... J'espère que tout est bon ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

Nikel comme ça Wink
Valiidée ! Serpentard du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphnée Greengrass : Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass : Serpentard   Daphnée Greengrass : Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphnée Greengrass : Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Astoria Greengrass ]
» Cassandre Pacelse [ Serpentard]
» Les points de Serpentard
» Ada Loreyon [ Serpentard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Cérémonie de Répartition - :: x- Fiches Validées -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser