Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sio's Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:19

Bon bon bon... Alors Siobahn est un être particulier. Une sorte de Weasley & Weasley sans le côté sociable. Une tête de mule invétérée et une passionnée de Quidditch. Question cours, elle reste une élève hors norme même si ses capacités cognitives sont plus que respectable.

Elle est étrange, à un abord peu facile et ne semble pas être capable de se défaire de son côté facétieux. Peut être la preuve d'un trop grand détachement de sa situation.

On recherche donc...

Des anciennes victimes...
Des connaissances...
Des ennemis...
Et quelques rares amis...


Et autre si vous avez des idées...


[Extrait des dossiers secrets de Miss Galway]



  • Ami(e)s
Mordax Temulenter :
Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, l'une des personnes les plus proches de Siobahn 'Sio' Galway est une Serdaigle. Cette maison a pourtant la réputation de tenir en horreur mes oeuvres d'art. Proposons une anecdote afin d'expliquer l'inexplicable.

A la rentrée de ma troisième année, comme à chaque répartition, j' ai choisi ma tête de turc attitrée. Une jolie gamine aux traits fins et appartenant à la maison des têtes d'ampoules. Bref cette dernière aurait dû craquer selon mes estimations au bout d'environ une semaine. Surtout après que des poireaux se soient mis à lui pousser dans les oreilles

Loin s'en faut. Mordax, hors d'elle, a jailli comme un diable de sa boîte et a brandi son minuscule poing qui finit par s'écraser contre mon nez . Ce dernier resta d'ailleurs endolori pendant quelques temps. Je me suis alors fendu en un énorme sourire, et lui ai tapoté l'épaule de la représentante de Rowena en déclarant :


"Toi je t'aime déjà"

Notre amitié ne cesse de croître depuis lors, nous rendant très complices. Cette relation a été vu d'un bon oeil par nos professeurs qui croyaient pouvoir m'assagir. C'est bien mal me connaître.


  • Connaissances

Lucie Hensen :
Il est vrai que je ne l'ai vu que de rares fois mais elle semble interessée par mon cas et ne semble pas craindre mes diverses facéties. Un bon point pour la demoiselle...ou pas.



  • Anciennes Victimes
Théodore Nott :
Il ne semble pas avoir apprécié la petite douche de mélasse lors de sa seconde année. M'en tient -il toujours rigueur. En plus de fourbe et de mesquins, les serpentards ne seraient -ils pas rancuniers ?

Notons que puisse que ce dernier ne marche pas mais courre, ll me semble qu'il demeurera l'une de mes cibles favorites. Qu'il ne m'aime pas rajoute d'ailleurs au charme de le voir humilié et le fait qu'il appartienne à cette bande de serpillère vénimeuse ne fait qu'ajouter au prestige.




  • Ennemis
Cyrène Dämmerurg :

A abattre. Cette petite peste semble être la charogne la plus représentative de sa maison. Elle prend son corps pour une autoroute et les garçons pour des mouchoirs... Y'a que le Poudlard Express qui ne lui est pas encore passé dessus. De toute façon tout le monde le sait : "Le lit de Cyrène c'est comme la mort tout le monde y passe".

Il est de mon devoir de protéger les imbéciles qui croient encore qu'ils ont une chance de la rendre humaine.


Fredrick Jones :


Petit imbecile de blaireau. Nul Pouffsouffle ne mérite cet emblème ridicule à part toi. Tu pourrais à toi seul faire mourir d'ennui un troupeau de veracrasse et ta prestance est inversement proportionnelle à ta stupidité (il faut le dire, ton dicernement est très au niveau des paquerettes quand même). Tu seras toujours pour moi le sumum de la médiocrité et le fait que tu ais fait souffrir ma meilleure amie me reste en travers de la gorge, sale petite vermine.


Puisses-tu t'étouffer dans le marasme de ton ingnorance.




  • Liens Spéciaux

Sio's Links Roguejp3

Pr Serverus 'Servilus' Rogue

Espèce :
Nabab des cachots
Membre honoraire de : Beurre et Huile, tout pour garder une capilosité grasse.
Titre : Sa Grasseté, Sa huileuse majesté.

Note personnelle :A éviter. Personnage nocif au caractère aussi agréable qu'un scrout à pétard un jour de pluie. Quelques règles sont à observer :

1. Ne pas mettre en doute la propreté de ses cheveux.
2. Ne pas proposer d'utiliser son fabuleux engin capillaire pour graisser toutes les portes de Poudlard.
3. Ne pas contester ses ordres absconds et obscurs en sa sinistre présence.


En cas de litige, courrez c'est la seule solution ( et mettez un objet encombrant capable de s'accrocher à sa cape). Au cas échéant, émigrer en Roumanie est envisageable.

Sio's Links 72wl4

Miss Jenna McFillian


Statut :
Protégée

Note personnelle :
Cette petite a des tours à revendre.Un véritable instinct pour les farces. Le Dieu de la Rigolade doit sûrement être avec elle. Poudlard, une fois privée de mon génie ( l'esprit de la blague étant déjà en deuil depuis le départ des Weasley) devrait préparer la relève. C'est ce que je fais dans ma grande mansuétude. On devrait penser à me délivrer une récompense pour ça. En tout cas, celui qui ose chahuter la demoiselle aura affaire à moi.

Circé Tremlett

Statut : Co -Présidente de l' APT (Association des Pelouses Tondues)

Note personnelle : La première fois que nous nous sommes croisées, il y'a eu comme une sorte de coup de foudre professionnel. Tels les jumeaux Weasley, j'ai su que c'était ELLE. La collaboratrice parfaite, animé par le même démon de la farce. Sus aux serpents !

John Keating

Statut : Ami Farceur - Grand vizir de la ligue anti vert, pour un Poudlard plus sain.

Note personnelle : Quitte à passer pour un être totalement borné et
intolérant, Sio' c'est forgée au fil des années un code de conduite :
Haïr les serpentards. Elle se refuse même à porter du vert, de peur de
leur ressembler. Ainsi c'est en troisième année qu'elle fit la
connaissance de ce ptit gars. Il était pas bien grand mais elle sut
qu'elle pouvait lui confier certains de ses secrets, histoire qu'il ne
finisse pas à l'infirmerie dès sa deuxième semaine. Il se révèla être
un élève appliqué et un collaborateur hors pair.

Ils forment depuis lors, l'un des duos anti-serpentard de Poudlard. Eliminons la menace verte car " Serpentes delendae sunt".


Michaël Hopkins

Statut :
Cousin - Membre honoraire des Moutons noirs de la famille (il faut dire on est que deux)

Note Personnelle :
Tu étais en première année quand nous nous sommes rencontrés. Tu ne peux pas savoir combien j'ai prié pour que tu ne finisses pas chez les Serpentard. Des cousins là bas tu sais combien nous en avons. On m'avait dit que vous étiez des monstres, des êtres inqualifiables de cruauté. Mais comme c'était mes parents qui racontaient cela, j'ai cru bon de pas suivre leur conseil. J'ai bien fait je crois.

Tu es le frère que je n'ai jamais eu et la seule famille sorcière qui me reste.


Dernière édition par Siobahn Galway le Dim 21 Sep - 15:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:46

Euh... tu cherches des victimes? Comment ça? Désolé je n'ai pas lu ta fiche et il est tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:41

bon alors comme Lucie est quelqu'un qui aime les gens dit "curieux", et qu'elle aime gratter la surface pour savoir qui ils sont, je te propose un liens.

amis? Connaissances? Autre? C'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:10

Sio passe son temps à faire des blagues donc anciennes victimes dans ce sens là.

Pour Lucie, il semblerait peut être plus cohérent qu'elles ne soient pas amies...Enfin sans être tout à fait des connaissances. Une sorte de stade intermédiaire. Je ne sais pas si tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

En effet c'est sans doute plus cohérant ^^

Si je t'ai bien comprise, elles se connaissent de vue sans jamais s'être vraiment parlées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

Bon, étant donné que Jenna est aussi du genre a passer son temps à faire des blagues, je serais pas contre une petite relation Very Happy

Après je sais pas trop pour le contexte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Ah d'accord!
Alors je veux bien être une de tes victimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:45

Jenna... Elle pourrait te considérer comme la relève. La différence d'âge est trop importante pour qu'elles soient amies mais pourquoi pas une sorte de "protectorat".

Theo, je t'accepte en tant que victime. As tu une idée de farce qu'elle aurait pu te jouer ? Sinon je me laisser le loisir de te trouver un petit truc bien sympa... Je vois plutôt cela comme une situation ancienne genre quand tu es entré en première année.


Lucie, tout à fait... Au loisir de te rencontrer et d'apprendre à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:07

Oki, c'est impec Razz Je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

voilà c'est ajouté pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:05

Puisque que Gryffondor et Serpentard ne font pas bon ménage, j'opterais pour un lien [-] au minimum. Ça peut aller plus bas que ça aussi Razz

Alors disons que Jenna lui a joué plusieurs mauvais tours pendant sa première année. Elle n'a jamais vraiment cessé puisqu'elle trouve que Theo est une cible facile.
Il essaie de l'éviter le plus possible car il a un peu peur d'elle.

Tu peux ajouter d'autres détails si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:04

Je l'avais mis en [-/+] dans le sens où elle l'apprécie d'une manière un peu pervertie. C'est une bonne cible donc la jeune femme ne le déteste pas. Mais voilà c'est arrangé.

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:45

un lien miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:36

Et bien pourquoi pas Professeur Burton... Vous avez une idée ? Peut être que Sio aura eu le privilège de se faire surprendre en plein complot par votre grandeur alcoolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:39

Moi je veux bien connaissances, parce que Mordax aurait une certaine estime ( ce qui ai rare) pour Siobahn car elle la trouve intéréssante justement grâce à ses farces .
Sinon je sais pas si tu cherche une meilleure amie ou quoi, mais moi je pourrais etre intéréssée par ton perso ^^

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:02

Hum je suis en train de réfléchir pour le plus que connaissance... Sio est vraiment une personne peu accessible. Je pense que les amis qui seront cités seront ses meilleurs amis. Qui n'auront pas peur d'elle et qui partageront ses centres d'intérêts...

Enfin si tu as une idée précise je te renvoie la balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:07

Ouais, pour les connaissances je comprend, mais sinon pour meilleure amie, moi je cherchais quelqu'un qui est un caractère qui soit assez different du sien, c'est à dire beaucoup moins froide et competitive pour les études.
En fait pour mordax je cherche l'unique et seule meilleure amie, tu vois la seule personne qu'elle respecte entierement et qu'elle ne trouve pas moins bien qu'elle en fait ^^
Donc bah si t'es pas intéréssé pas grave, je trouverais quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:17

Hum tu recherches ton Mr Hyde ? Ca pourrait être plausible... Il faut juste poser le comment ? En effet, elles ont deux ans de différence, ne sont pas de la même maison et ont des caractères diamétralement opposés ou presque. Qu'est ce qui aurait pu occasionner une collision telle qu'elles décident de gratter le vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:23

J'avoue que ca peut paraitre assez incensé comme amitié ^^

Bah justement, on peut dire que lorsque Mordax est arrivée au chateau, ton perso a veinement tenté de lui faire toutes les farces possibles pour la destabiliser, mais que non, ca ne marchait pas ! Alors ça la intriguée, puis au final, au fil du temps, elles sont devenues super proches.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:38

Oui ça se tient. Mais de ton côté, il y'a sûrement dû y avoir de l'agacement non ? Subir les frasques de Galway n'est souvent pas sans conséquences pour son intégrité physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:40

Aha
Bah ouais, c'ets vrai.. mais on peut dire qu'au moment ou la ptite farceuse a dépassé les bornes, Mordax lui a mit son poing dans la tete histoire de se faire respecter^^

La relation qui repose sur un truc mega spé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:41

Ouai c'est le genre de relations qui pourraient tenir ^^

Et bien c'est d'accord... Un coup de poing dans le nez ?

Moi je vois d'ici la réaction de Sio : un grand sourire et un :

"Toi je t'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:49

Ouais vala, pis Mordax qui reste sans comprendre pourquoi l'autre l'aime bien alors qu'elle la fait suer pendant des jours et qu'au final elle lui a foutu un pain ^^

Bon bah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

Bon et bien tu viens de t'allouer les services de la remplaçante des frères Weasley ^^

Bon courage à toi ! Je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:52

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sio's Links Empty
MessageSujet: Re: Sio's Links   Sio's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sio's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ely's links ~
» Links de Lucie Hensen
» Mister Carmichael\'s links
» Elisabeth H. Stamford links;
» Peter's Earth | Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser