Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monsieur Hopkins, pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:01

Je me présente : Michaël Hopkins - 16 ans - Gryffondor. Vous voulez en savoir plus ? c'est par ici

Vous ne voulez pas tout lire ? Pas grave. Pas grave. Ouvrez la petite fenêtre.

Spoiler:

Ami(e)s
(N'importe quelle année, n'importe qu'elle maison. Même serpentard =) )

* Willmenia. Une serpentard liée à un gryffondor, étrange ? Ou pire, impossible ? C'est ce que pense la plupart des élèves de Poudlard, qui n'hésitent pas à se moquer des relations qu'il peut y avoir entre ces deux maisons. C'est pour cette raison que Will' et Michaël décidèrent de cacher leur amitié, qui est pourtant aussi forte que s'ils étaient de la même maison.




Connaissance

* Kaitlin. Le Gryffondor et la Serdaigle ne se connaissent que depuis quelques mois et, quels mois ! Non seulement, ils ne s'entendent pas car Kaitlin trouve que Michaël en fait parfois trop avec ses blagues mais en plus, ils se cherchent à longueur de journée. Kaitlin adore rembarrer le sixième année et même si il l'énerve beaucoup, elle l'aime bien quand même. Mais jamais elle ne lui avouera, elle adore trop s'énerver contre lui. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils se disent « ennemis ».
* Mordax. Amis ? Ennemis ? Difficile à dire. En effet, le gryffondor et la serdaigle passe leur temps à se chercher pour un rien. Tant tôt tu es mon ami, tant tôt tu es mon ennemi. Un jour je t'apprécie, un jour non. Cependant, Michaël ne compte pas lâcher l'affaire de si tôt. Cette jeune fille est décidément très mystérieuse.
* Fedrik . Je dois avouer que la première fois que je l'ai vu, j'ai penser à un grand imbécile se prenant de haut. Mais finalement, il es tout autre. C'est un gars bien. Très sympathique. Il est bien la preuve qu'il ne faut jamais se fier au premier regard.

Ennemi(e)s


Autre
(famille, professeur, ex..)

* Siobahn. Deux gryffondore de la même famille. Ils ne peuvent donc qu'être ami. Cependant, ce n'est pas aussi simple que cela. Cela fait longtemps que la famille Hopkins est rejetée du cercle familiale. Et quand on en connait l'origine, on peut le comprendre. Toutefois, lorsque Michaël et Sio se retrouvèrent dans la même maison avec un an seulement d'écart, ils sympathisèrent jusqu'à devenir assez proche.



Précision :
J'adore les liens originaux Razz .
( et pis c'est tout vide, alors n'hésitez pas^^)


Dernière édition par Michaël Hopkins le Sam 21 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:09

Moi j'veux un lien =D t'as l'air bon rpiste =) J'aimerai t'en proposer un d'original, mais je n'ai pas de belle imagination ce soir... Tu ne recherches aucun lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:10

Allo Michaël, j'aimerais bien pouvoir avec un lien avec toi... je ne sais pas encore de qu'elle nature mais si ta une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

J’veux un lien =]

J’aimerais aussi quelque chose d’original mais j’ai pas trop d’idée ce soir.

J’essaie d’y réfléchir mais si tu as une idée, c’est pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:25

Je veux bien un lien moi aussi ^^

Peut-être une amitié cachée histoire de pas se faire lyncher par les autres membres de nos maisons respectives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

Avec plaisir, toutes les 4. =)

Cyrène. Merci du compliment.. Ca dépent de beaucoup de chose, en fait =). Et toi aussi tu as l'air bonne rpiste. Enfin bref. Alors, pour un lien original.. Tu préférerais un lien plutôt amical ? Ou le contraire ?
Sinon, il y a un lien du style qu'on soit de la même famille, mais éloignée, et à partir de là on peut inventer pleins de choses différentes..

Tu préférerais dans quel sens ?

Aby-Gaël : Voyons voir. On fait parti de la même maison, et un peu près de la même année (si ma mémoire est bonne, mais ça il faut voir =P), Alors on pourrait dire qu'avec le temps on est devenu ami, tout naturellement. Ou bien, au contraire, que malgré qu'on soit de la même maison, nos deux persos ne s'entendent pas et du coup ça fait quelques étincelles. Un lien ennemi dans la même maison, ça pourrait être simpas

Kaitlin : J'aime beaucoup la maison Serdaigle Smile . Pour un lien, et bien je te dirais la même chose que Cyrène..
Ce que j'avais pensé aussi, c'est qu'au début, on ne s'entendent pas (comme la plupart du temps les serdaigles sont assez calmes et posés alors que Michaël est tout le contraire) mais qu'avec le temps on deviennent amis.

Willéminia : J'aime beaucoup ton idée d'une relation caché =). Ca mettrais de l'ambiance dans les rp et ça me donne pleins d'idée. Comme tu dis, les relations gryffy/serpy ne sont pas bien vues, alors on pourrait créer des postes "secret", du style la nuit dans le parc on se retrouverait pour se parler, ce raconter notre journée ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

Vendu ^^

Pour les RP la nuit, faudra faire gaffe à Rusard, mais ça me va à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10

C'est clair Razz . Super alors, faudra qu'on se fasse un p'tit sujet un de ces jours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:11

Je veux un lien moi aussiii!
Ennemis de préférence, étant donné que Michaël est tout à fait le contraire de Theo et qu'en plus il est à Gryffondor.
Et en plus, la soeur de Michaël est une auror alors que le père de Theo est mangemort. Ça fait pas un très beau mélange tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:16

Tout à fait. Nous nous sommes croisés la première fois dans le train (ou bien dans un cours, vu que nous sommes dans la même année ), et on a jamais accroché, ça empire même d'année en année.. ça irait ?
(J'allais justement dans la partie lien pour te le proposer quand j'ai remarqué que tu venais de m'en faire la demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:17

Bien sur que ça ira!
Et pour le truc de la soeur auror-père mangemort, est-ce qu'ils sont au courant ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

J'ai fait mes MAJ =D

Pour le sujet, pas de problème, mais je ne te garantis pas de réponses rapides parce que je vais bosser au magasin, donc je serais là qu'en soirée et en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:22

Oh ne t'inquiète pas, je ne pourrai pas le commencer avant vendredi.. Je n'ai pas le temps de créer un nouveau sujet en semaine. Sad

J'indiquerai les liens quand j'aurai un peu plus de temps aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

En fait, je suis un peu plus jeune que toi...mais ton idée de devenir ennemie me plait assé bien... Aby a tout un caractère et elle n'aime pas les blagues... alors toi qui aime ca... j'espere juste ne pas devenir ta proie favorite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

J'veux bien un lien moi ^^
J'ai pas trop d'idée, mais comme Max est très froide et distante, il pourrait croire qu'elle le deteste alors qu'en réalité elle est plutot interessée par lui ( au sens curieux, enfin sinon autre si tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

J'aurai volontiers accepté le lien familial, seulement mon personnage n'est pas de sang-pur et ce depuis trois ou quatre générations ^^' Alors soit tu vois quelque chose d'exploitable par là, soit on voit pour un lien amical, ou autre remarque =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:23

Michaël Hopkins a écrit:
Kaitlin : J'aime beaucoup la maison Serdaigle Smile . Pour un lien, et bien je te dirais la même chose que Cyrène..
Ce que j'avais pensé aussi, c'est qu'au début, on ne s'entendent pas (comme la plupart du temps les serdaigles sont assez calmes et posés alors que Michaël est tout le contraire) mais qu'avec le temps on deviennent amis.

Le problème, c'est que le père de Kaitlin est un moldu et sa mère, je la pensais plutôt fille unique =S

Après, on peut remonter par un lien de famille au grands parents si tu le souhaites vraiment =]

Sinon, j'aimais plutôt bien la deuxième idée.

En exploitant ton idée, je te propose ça :

Michaël Hopkins | + |

Le Gryffondor et la Serdaigle ne se connaissent que depuis quelques mois et, quels mois ! Non seulement, ils ne s'entendent pas car Kaitlin trouve que Michaël en fait parfois trop avec ses blagues mais en plus, ils se cherchent à longueur de journée. Kaitlin adore rembarrer le sixième année et même si il l'énerve beaucoup, elle l'aime bien quand même. Mais jamais elle ne lui avouera, elle adore trop s'énerver contre lui. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils se disent « ennemis ».

J'ai pas précisé qu'ils étaient amis, ils sont encore "ennemis". Je pense que ça pourrait être plus marrant si ils devenaient amis au fil des RPs =)

A toi de ne dire ce que tu en penses =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

La famille de Siobahn est de sang pur du côté de son père. Elle n'aime pas la plupart de ses cousins qu'elle juge trop aristo. Peut être que nous pourrions avoir un lien de parenté... Enfin c'est une idée qu'il faut creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

Théo : Oui, pourquoi pas ? Ce serait amusant, ça mettrait du piment dans les rp. Enfin, si ça ne te dérange pas.

Aby-Gaël : lol, non non, ne t'inquiète pas Wink . On dit plutôt "ennemi", alors. On se chamaille beaucoup dans la salle commune.. etc.

Mordax : Ton caractère est.. comment dire. Intéressant ! Et ton lien aussi, d'ailleurs. Ca me va parfaitement !
Un jour, alors qu'on était tout les deux dans le parc, je te parles pour essayer de faire connaissance. Tu m'ignore presque, et du coup je crois que tu ne m'apprécie pas. Et puis avec le temps, je m'aperçois que je me suis trompé. Mais comment ?!
Sinon, ça irait jusque là ?

Cyrène : Mince. Tu n'aurais pas un frère, une soeur, une cousine ou un cousin plus grand que toi (vers le 25 ans), qui aurait été à Poudlard ? Parce que si c'est le cas, on pourrait dire qu'il ou elle connaissait ma soeur, et que du cou on se connait aussi.
Si ce n'est pas le cas.. et bien il faut chercher dans une autre direction. Peut-être ex-petite amie, si tu veux. Et on invente quelque chose à partir de là.

Kaitlin : J'adore ! Rien a ajouter =D. On fait ça, alors !?

Sio : Je veux bien, évidemment ! Alors comme ça tu n'aimes pas beaucoup tes cousins. Ca tombe plutôt bien, à vrai dire. Donc ton père serait frère ou soeur (ou bien cousin cousine, si jamais) avec ma mère ou mon père. Là, c'est pif pif bouricot. A partir de là.. il faut savoir si tu es au courant que mes parents sont des loups-garou ou non. Si on décide que nos deux familles ont gardé contact, et bien tu l'es, sinon tu ne l'es pas (encore).
Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

Dans le cas où elle saurait pour la particularité de tes parents, Sio pourrait se trouver être une personne plutôt proche de toi. La famille étant assez sectaire et le sujet Hybride peut être tabou. Dans ce cas cela pourrait ressembler un peu à ce qu'à fait Sirius avec Tonks. Les deux brebris galeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:20

Ca m'irait parfaitement ^^
Faudrait qu'on se fasse un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:32

Parfait. Et je ne suis pas contre un sujet. Par contre, j'en ai déjà un à créer, alors si tu pouvais le faire.. xD.

Siobahn Galway a écrit:
Dans le cas où elle saurait pour la particularité de tes parents, Sio pourrait se trouver être une personne plutôt proche de toi. La famille étant assez sectaire et le sujet Hybride peut être tabou. Dans ce cas cela pourrait ressembler un peu à ce qu'à fait Sirius avec Tonks. Les deux brebris galeuses ?

Ca ne pause aucun problème qu'on soit proche si tu es au courant, au contraire ! Par contre, la relation de Sirius et Tonks.. Les deux brefis galeuses, ça veut dire quoi exactement ? Je ne me rappelles plus bien =S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

Enfin pas tout à fait comme Sirius avec Tonks...Le même genre de relation qu'ils ont avec leur famille. Sio ne peut pas piffrer ce ramassis d'aristo serpentisaro mangemoresque (enfin pour certain). Leur discours sur la pureté du sang et la bienséance lui donne le tournis.

Le fait que tes parents soient des loups garou pourrait les avoir rejetté du cercle familial. Quant à Sio, son comportement ouvert s'explique par le fait qu'elle ait été élevé en grande partie par des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:42

Non, elle est fille unique =X
Par contre ex-petit-amie, ça me va =) Cyrène est plutôt du genre volage et s'attache peu, donc soit on suit cette direction, soit on exploite une exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

un lien, Mr Hopkins ? Hum ... J'ai déjà mon lot de fouineur de secret, d'admirateurs (même si on en a jamais assez), je n'ai pas d'élèves que j'exècre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Hopkins, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hopkins, pour vous servir.   Monsieur Hopkins, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Hopkins, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yulin Oldimer pour vous servir! ... Ou pas!
» Connaissez vous Emy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser