Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Links de Lucie Hensen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:40

Très bonne idée ! =D Je pense que l'on pourrait faire un bon petit mixe de tout ca ! x)
Les deux filles se connaissent depuis la deuxième année, ont appris à se connaitre et s'apprécient beaucoup, notamment grace à leurs passions communes qui est le Quidditch. Petit bémol, Julie et Lucie ont toutes deux un sacré caractère et parfois se clash bien comme il faut, malgré tout elle s'adorent quand meme =) !

Je t'ajoutes [++]

Oh Oh !! =D à quand le Rp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:50

La j'en ai pas mal en cour, mais dès que l'on deux est fini je te fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:31

D'accord pour l'amitié ou la rivalité entre les deux Wink J'aurais bientôt fini ma fiche de présentation Very Happy mais j'ai quelques petits trucs à modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:31

Ok envoie moi un mes quand tu auras terminés tes RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:13

MAJ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue78/100Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:40

Et un lien avec moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:25

Avec plaisir ^^ Une idée particulière? Plutôt + ou - ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue78/100Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:39

Je sais pas trop pour l'idée pour le moment, mais je pencherais plutot vers le + =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:10

Peut être une sorte de lien "grand frère-petite soeur". Chris essaierai de rendre Lucie plus sociable et la sermonerai de temps en temps sur son impulsivité.
Après pour les circonstances de leur rencontre... tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue78/100Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

Je suis d'accord pour le lien et j'ai une petite idée ... Par merlin sa fuse Oo

Idée: Chris lisait un livre tranquillement sur le canapé de la salle commune et regardait une jeune fille rousse s'enflammé contre une deuxième année qui la chambrait méchament. Chris intrigué aurait décidé d'aller la voir pour voir si elle allait bien ... Lucie de ne l'aurait pas rembarré et ils auraient sympathiser tout les deux. Depuis les deux serdaigles s'appréciraient énormement, Chris considérent Lucie comme une petite soeur et elle comme son grand frère.

C'est une idée bien entendu ! hein ^^ à toi de voir Wink


Dernière édition par Chris Parker le Lun 30 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

Okay, mais comme Lucie ne s'énerve contre les gens que pour de bonnes raisons, il faudrai que la fille est été plutôt désagréable avec elle pour que cela colle plus à son caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue78/100Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:02

Ok ba sa marche j'ai modifié un peu l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:02

okay ^^ je t'ajoute !
Ce qui nous donne plutôt un ++ ou +++ a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fencett
Elève de 7ème année
Gabriel Fencett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Animal : Chouette de Tengmalm [Reine de Coeur] et Caméléon [Anonym]
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:34

J'essaye de rattraper des liens! Ca te dirait un lien, Lucie-Lucie? (Je suis amoureuuuuuuuse de ton kit. Za a fait un superbe travail. En même temps, Rachel Hurd Wood <3)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue78/100Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

Hey Lucie ! x) OMG sa fait un moment que ta posté je suis à la ramasse ! je dirais que le lien est plutôt ++ pour le moment après on veras au fil des Rp. D'ailleurs si t'es en manque de Rp tu me le dis et on s'en fait un. Voiloù désolé pour le retard =) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:54

Gabriel => il est beau hein? (moi aussi j'en suis amoureuse <3) alors je suis okay pour un lien ^^ une idée particulière?

Chris : Pas de soucis pour le temps Wink , alors je te met en ++.
Pour le Rp, je suis totalement d'accord. (ça m'aidera peut-être à retrouver l'inspi pour celui avec Rogue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker
Elève de 6ème année
Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue78/100Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

Ok sa marche alors Smile je te laisse le commencé dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fencett
Elève de 7ème année
Gabriel Fencett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Animal : Chouette de Tengmalm [Reine de Coeur] et Caméléon [Anonym]
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:04

Alors Lucie. Je vois que tu aimes le quidditch, moi pas du tout. En revanche tu es passionnée par la littérature, ce qui fait notre premier point commun. Tu es aussi quelqu'un de très gentil et de très tolérant. Certaines des qualités de gabriel s'approchent de ça. Il est très calme, ne s'énerve presque jamais et ne s'emporte donc pas sur les gens. Ce que je vois c'est que ton personnage est timide, bien que cette timidité tende à disparaître. Voilà ce que je te propose:

Gabriel lui, n'est pas vraiment timide au contraire. Il est plutôt jovial et bon vivant. Il va au devant des autres. C'est une personne très chalareuse. Ce qui m'a fait penser que, Gabriel aurait put aider à ce que la timidité de Lucie se fasse plus petite. Il aurait put l'inciter à aller de l'avant, en lui faisant comprendre qu'elle possédait de nombreuses qualités et qu'elle n'avait pas à avoir "peur" des autres. Cela peut-être donc entre autre un peu aussi grâce à lui si elle parvient à mieux s'affirmer.

D'ailleurs, au départ peut-être aurait-elle trouvé cela gonflé de sa part. Après tout, de quoi se melait-il? Et puis finalement, en s'ouvrant un peu plus aux autres, elle se serait rendue compte que cela portait ses fruits.


Je n'ai pas vraiment d'idées, et comme je voulais un peu faire dans l'original (sans non plus trop l'être) c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit. Si ça ne te convient pas et que tu as des idées de ton côté, n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:49

J'aime bien le lien ^^ Lucie n'aurait peut être pas trouvé cela gonflé, mais plutôt étonnant et étrange (et oui, généralement les gens de trois ans tes ainés ne se soucient pas tellement de toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fencett
Elève de 7ème année
Gabriel Fencett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Animal : Chouette de Tengmalm [Reine de Coeur] et Caméléon [Anonym]
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:24

C'est parfait alors! Quant aux + du lien, que préfères-tu? Deux + ou trois? Je pensais à deux + personnellement. Dès que tu me diras, j'irai direct te rentrer dans ma fiche et dans mon profil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:30

Je dirais 2 également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fencett
Elève de 7ème année
Gabriel Fencett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Animal : Chouette de Tengmalm [Reine de Coeur] et Caméléon [Anonym]
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:33

Alors allons-y pour deux. Je te rajoute, Lucie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C. Cambell
Elève de 6ème année
Taylor C. Cambell


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Animal : Close son hibou et Franky son chat
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Links de Lucie Hensen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:58

Moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links de Lucie Hensen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links de Lucie Hensen   Links de Lucie Hensen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links de Lucie Hensen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Ellen Handson's Links~
» ~ Ely's links ~
» Sio's Links
» Elisabeth H. Stamford links;
» Peter's Earth | Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: « Bienvenue dans le monde des sorciers » :: Comission d'Enregistrement des Sorciers -* :: - Liens entre Personnages --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser