Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Trombinoscope ?

Aller en bas 
+10
Millicent Bulstrode
Eddie Carmichael
Circé Tremlett
Elias Sacamander
Gabriel Fencett
Ellen Handson
Noa T. O'Keens
Keela Maebh
Ada Loreyon
Pr. Minerva McGonagall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:08

Oui allez montre ton tatoo Keela ^^

Pour ma photo, on verra peut-être plus tard ^__^ En plus là j'suis en mode papier alluminium et serviette sur les épaules, j'refais ma couleur xD

Et pour Daphnée, sur la deuxième photo, tu me fais tout simplement penser à la fille qui joue Pansy ^^ (la coupe de cheveux ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:12

Ah oui ... Effectivement, je ne me souvenais plus l'avoir vu dans les films, mais après une vive recherche sur google, alors oui, c'est vrai que j'ai un peu la même coiffure qu'elle ^^' Carré et frange.
Super comparaison : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

Allez...
V'la my {crazy} face


Un Trombinoscope ? - Page 5 Mary10 Un Trombinoscope ? - Page 5 Mr10

Et hum... pliiiz. No comment sur ce qui est écrit xD
*flemme de la modifier*

Un Trombinoscope ? - Page 5 Xxxx10
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

Daphnée, ça te va super bien je trouve (genre pas comme à moi les cheveux au carré huhu)
Oh, et (toujours pour la deuxième photo) j'ai un Ankh moi aussi autour du cou xD

Et pour notre cheeeer professeur Rogue (ça va être sport en cours de DCFM), on voit quand même pas bien la bouille x) Mais les photos sont magnifiques *o*
Edit : J'adooore ce qui est écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:33

ROFL

M'ci ^^


Ah mais.
Légèrement fait exprès Rolling Eyes

Si z'ètes gentils j'en mettrais des plus visibles xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

Pr. Severus T. Rogue a écrit:
Légèrement fait exprès Rolling Eyes

J'm'en doutais pas tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

Argh on a mit un message en même temps que le mien, et j'ai pas capté sur le coup, du coup j'ai tout quitté et j'ai perdu mon message ...
Enfin, en résumant :

Noa, pour la clef de la vie que j'ai autour du coup c'est un souvenir d'Egypte, et je la quitte plus ^^ Et merci pour le compliment ... : )

Vivement qu'on voit ta bouille parce que j'ai toujours l'impression de parler à la fille de ton avatar. D'ailleurs je la trouve très jolie, qui c'est ? =x J'm'y connais pas trop...

Ah puis notre cher Pr Rogue reste bien discret ... Notre professeur préféré, tant chéri par ses élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:54

Pr. Minerva McGonagall a écrit:
MOOONTRE TON TATOUUUUUU Very Happy

s'il te plait (a) Embarassed
ça a duré combien de temps ta torture ? Razz
Donc, tu comptes pas recommencer ?


Ben en fait, j'ai souffert le martyre et pourtant j'ai recommencé environ un an après x) Je m'en suis fais un second à la cheville, mais maintenant j'arrête sinon mes parents vont me tuer ^^'

Je vous mettrai une photo dès qu'Internet sur mon ordi remarchera, parce que j'en ai pas sur cet ordi là, enfin je crois pas, je vais vérifier ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:56

Ah mais j'imagine même pas me faire un tatouage quoi =x
Ca doit faire mal. J'ai la phobie de tout ce qui est aiguille, alors pour moi, c'est loupé. Il me reste plus qu'à récupérer les tatoo des malabar ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

Moi aussi j'ai la phobie des aiguilles mais je vais vaincre cette peur xD

Et la fille de mon avatar, c'est OLIVIA [Lufkin], une chanteuse japonaise. Si j'étais un mec, j'pense que j'rêverai toutes les nuits de me la faire mdr

Bon, j'vais me faire l'instant narcissisme et prendre quelques photos de moi pour vous montrer à quoi je ressemble. J'enlèverai demain soir par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:50

Moi aussi je supporte pas les aiguilles, pour les vaccins, faudrait limite m'attacher. Mais pour le tatou, je trouve que ça ressemble plutôt à un stylo encre électrique qu'à une aiguille, franchement ! ça fait pas peur, même le bruit, il est pas il effrayant que ça...
Yaah keela, hâte de voir Very Happy
Cheville, douloureux ?

Rha, les parents... ma mère veut à tout prix que j'arrête, j'devais m'arréter à "2 piercings, jamais sur le visage !" hum, mais ouai bien sûr Razz Encore qu'elle est cool et m'accompagne quasi tout le temps. prendre rdv pour le tatou, rencontrer ma tatoueuse, délirer avec les gens de la boutique... cool ma moman Very Happy


hééh Rogue, sympa les photos Very Happy

Daphnée, t'es super jolie, mais tu es différente sur les 3 photos c'est trop bizarre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:05

Allez hop, 24H, top chrono x)

Edit : Pouf ! Photo auto détruite =D


Dernière édition par Noa T. O'Keens le Ven 13 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:12

T'es très jolie Smile

Ca se voit que tu es métissée asiatique
Mais je connais beaucoup de vietnamiens alors peut-être que c'est l'habitude?
Chez certaines personne le métissage se voit à peine (pas chez moi =p)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:17

Han mais Noa ... J'hallucine ? affraid
Des photos de toi!! lol
Merci de les avoir mises, même que pour 24h Smile
Tu es très jolie! Smile

Pour les origines vietnamiennes je ne me prononce pas, je le sais alors c'est pas du jeu, je ne sais pas si j'aurai remarqué sans le savoir Wink

Et Charity, et Daphnée vous êtes très jolies aussi Smile [J'espère n'avoir oublié personne Embarassed]

Keelah moi aussi je veux voir ton tatoo Razz uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:30

Merci, c'est gentil !
Surprenant n'est-ce pas Ellen, j'ai craqué à faire la c*n devant ma cam (flemme de sortir l'appareil photo pour ça huhu) ^__^
Mais bon en effet c'est temporaire x)
Pour les origines, bah... j'ai pas grand chose à dire en fait. J'aurai aimé être plus typée mais je tiens autant de mes deux parents donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Handson
Préfète - 4ème année
Ellen Handson


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 34
Animal : Wolf _ Hibou Grand Duc [Conseil d'amie : Ne l'approchez pas trop près ... ]
Date d'inscription : 27/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue96/100Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:50

Oh ben tu sais, pour les origines ... Moi je suis métissée française / marocaine ...
C'est pas hyper évident non plus, à part que j'ai la peau matte ... On me prend pour une espagnole, hindou, algérienne ... etc etc lol
Donc je te comprends !

A ton tour Theo de nous montrer ta bouille (même si c'est que pour 24h Razz) uhuh

Et les "nouveaux" n'hésitez pas à vous montrer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:13

Noa on voit quand même pas mal que t'as des origines asiatiques ^^
J'te trouve très jolie en tout cas
Bon et j'sais plus qui a dit que j'avais une tête différente sur chacune de mes photos, mais ça ne m'étonne pas, parce que c'est vrai, j'ai comme plusieurs visages, vous voyez ? Nan, bon ok =x
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:04

Haaaaan Noa tu es vraiment trop jolie, pour de vrai !!! j'adore ton visage. Et oui, on remarque tes origines, c'est trop beau Very Happy
Tu fais plus jeune que 21 ans par contre, je trouve Smile (genre 19, pas 14 non plus hein, lol)

Plusieurs visages Daph, carrement ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:12

Franchement, je trouve qu'on voit que tu es metissée, mais j'aurai pas forcément dit viet-namienne (sans vouloir offenser ou quoique ce soit du genre).

Mais c'est vrai que t'es joli, en plus j'adore ta coiffure ! ^^ Moi si je fais ça, j'ai un espèce d'épi qui fourche le con --"
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:16

Bon, en attendant que mon ordi remarche, voilà un aperçut [ photo très moche je trouve x) ] de mon 2nd tatouage :

http://oiseausansplume.skyrock.com/2.html

Celui-ci ça a duré environ 20 mins, ça a fait super mal à certains endroits mais heureusement c'était pas long.

Et ici, au niveau de l'article P1, on peut me voir allongée dans les sable, et si vous regardez bien vous aurez un aperçut de mon tatouage dans le dos ^^'

http://oiseausansplume.skyrock.com/8.html

Celui-ci, ça a duré plus de 3h, fiou c'était horrible j'ai eu envie de pleurer à la fin tellement j'en pouvais plus ... Je suis très douillette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

Merci, merci, merciiii ♥

Ellen > Oui on voit que tu es métisse mais perso, j'aurais pas su dire d'où exactement, quoique j'me doutais un peu. J'aurais pas dit Espagnol ou Indou quand même. C'est entre Tunisienne/Algérienne/Marocaine, je ne sais pas faire la différence ^__^

Za > Je sais xD ça me gêne pas de faire plus jeune, je cultive même un peu ça avec le style vestimentaire qui va avec (et puis comme j'suis toute petite...). Mais là on ne voit que mon visage et sur 2 photos sur 4, j'suis en pyjama^^"

Will' > Faut pas se fier aux apparences, je venais juste de me sécher les cheveux donc ça aide x3 D'ordinaire j'me fais plutôt des couettes (xD) ou j'me coiffe pas spécialement. Moi j'aime bien quand ça part dans tous les sens mais mes cheveux sont raides et très fins donc bon... j'les laisse faire ce qu'ils veulent, m'en fous xD

Keela j'adore le premier tatoo ♥ Par contre le deuxième on le voit très vite fait donc j'en sais trop rien ^^ Moi j'veux que les miens soient "minuscules" !
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:16

J'voulais aussi que les miens soient petits et finalement celui dans le dos surtout est assez gros ^^'
Le deuxième représente une fée en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:19

Moi j'me fais mon premier tatouage cet automne, ou en fin d'été, ça dépend du temps ^^. J'ai envie de faire ton fox maintenant =D. Mais j'pense rester sur une boule noire avec deux ailes d'ange et une queue de démon, le tout sur l'omoplate gauche ou en bas du dos, j'sais pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 5 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:26

Ah c'est une bonne idée ça ^^
Je dirais l'omoplate !

Bah moi j'en rêve depuis des années mais j'ai pas encore l'occasion. En attendant je sers de modèle à un copain qui fait du body painting xD

Je voulais me faire un code barre à l'intérieur du poignet mais c'est pas assez précis pour être lu au laser donc c'est pas drôle >o<
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:30

Ah bin tien, on a le tatou au même endroit, sauf que moi c'est l'autre coté Razz
t'avais dit bas du dos, j'imaginais au niveau du creux des reins... je préfère comme ça.
Mais on voit pas du tout ce que ça représente.
3 heures, ouai, moi j'ai eu 2hrs30 environ. Rhalalalaaa.

J'adore ton triskel, j'aime beaucoup les triskels tout court d'ailleurs.


Will : le fox à qui, à moi ?
Pas le droit, il est personnel ! Razz C'est une amie qui me l'a dessiné selon mes indications et qui a freesetylé dessus en me connaissant. (genre en rajoutant l'étoile)
Il est donc entièrement unique, personne n'aura jamais le même vu qu'il vient de nos têtes respectives et des mains de mon amie Very Happy

Les croquis :
Un Trombinoscope ? - Page 5 Yofox211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trombinoscope ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trombinoscope ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: Le langage moldu : Le Flood -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser