Le Club De Slug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard durant la sixième année du trio. Au programme : cours, quidditch, montée de Lord Voldemort et associations d'élèves actives et mobilisées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Trombinoscope ?

Aller en bas 
+10
Millicent Bulstrode
Eddie Carmichael
Circé Tremlett
Elias Sacamander
Gabriel Fencett
Ellen Handson
Noa T. O'Keens
Keela Maebh
Ada Loreyon
Pr. Minerva McGonagall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 4 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:05

Ah mais t'as un tatoo, where ? Et c'est quoi ? =3 (moi c'est mon piercing à la langue, aucun membre de ma famille n'a jamais su que j'en avais un xD)

Citation :
c'est horrible de voir quelqu'un qui n'est pas nous et qui nous ressemble... je supporte pas !

J'adore comme tu sors ce genre de phrase xD
Mais c'est vrai que j'aime pas non plus voir quelqu'un qui me ressemble ^o^ Ou alors si c'est une des femmes les plus sexy du monde... mais généralement c'est pas ça mdr

Théo, les "Européennes" sont si différentes des Québécoises ? (j'me renseigne hein puisque j'te vois prêt à baver Razz)

Moi, on a déjà prit une photo de moi sur internet, pendant la période où j'ai eu beaucoup de problèmes avec une fille d'un forum.
Mais c'est pas pour ça que j'en met plus. C'est juste que j'vois pas l'intérêt, j'suis mieux en OLIVIA x3 Ou alors je mets des photos pendant un laps de temps, genre 24h, après j'enlève x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:37

Pas tant que ça, mais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 4 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:50

xD d'accord ^^

Oh nouvel avatar Théo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:51

Oui! On m'en a fait toute une panoplie dans la section commande et ils sont tous hyper beaux! Il va falloir que je change régulièrement de vava pour tous les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 4 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:59

Oui j'ai vu entre temps ! T'as des avas pour 3 générations là xD

Bon, c'est pas comme si on s'éloignait du sujet là :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:01

Non pas du tout! Un trombinoscope, selon la définition du Wikipédia:
Document sur lequel sont présentés les visages des membres d'un groupe.

Un avatar, ça en fait partie Razz Donc on peut en parler
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 4 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:05

Mdr je ne vais pas contredire la définition de wiki-wiki alors !

Celui là avec un tout petit peu de couleur au lieu du N&B aurait été parfait pour aller avec la signature ^^ Rhaaa mais il est quand même vachement beau... avoue que tu veux que les filles se jettent sur Théo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:08

J'avoue, j'avoue Twisted Evil
Noa m'a perçé à jour!

*Change de sujet*
Hey tu as 2/1000 pour ta magic-barre! Ça avance xD
Moi je suis à zéro Embarassed Encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 4 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:14

Que tu es vil xD

Oui ! Deux petits points =D J'crois que c'est parce que j'ai trainé Ewen ici ^w^ (j'vois pas pourquoi sinon en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:23

Il faut minimum 500 points pour avoir un cadeau =S
On est pas prêt d'y arriver!
Et pourtant j'ai tellement hâte d'avoir ces 500 points. Un fond de flacon de veritaserum Twisted Evil Niahaha! C'est ce que je prendrais à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:45

Ouaip un tatou, je pensais que tu savais on en a parlé dans les débuts du flood.
Un renard (évidemment <3) euuuh.. en bas du dos, à droite, qui part un peu sur les cotes... J'ai toujours beaucoup de mal à expliquer.
C'était le cadeau de mes parents pour mes 19 ans, donc tout récent. Evidemment c'était pas leur idée Razz Ma mère se fera tatouer un jour surement, elle a dit "dès qu'on retourne au QC", donc, je ferais mon second là bas aussi. Ou mon troisième là bas et le second ici... on verra, mais c'est une super expérience, hate de recommencer.

Voilà de loin, et de près.

Spoiler:

En tout cas, je trouve pour ma part que les québéquois sont plus beaux que les français !
(Rien qu'à voir Rock Voisine... huuuum Very Happy
J'étais petite quand j'y suis allé, mais j'me souviens bien, avec ma mère, héhé... "Oh lui il était vraiment charmant !!")
Façooon, on est jamais content de ce que l'on a, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:49

Moi j'aime bien les européennes, mais je ne me plains pas des québécoises, on est bien servi ici!
Ok, ça sonne un peu comme de la marchandise Rolling Eyes

Mais moi je suis très content de ce que j'aiii!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:59

Au fait pour la magic barre, oui Noa c'est parce que t'a ramené Ewen lol. On a plein de critère et la première fois qu'on a fait une montée, tu ne correspondais qu'à lui.
J'ai dressé toute la liste de la future montée, j'attend juste l'avis de Dumbledore sur ma répartition des points, donc ce soir ou demain ça devrait tout monter.

Mdrr oui, tu parles comme un mec quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:35

J'espère bien que je parle comme un "mec"
Sinon je fais dur Embarassed

Mais je prend pas les filles pour des morceaux de viande, on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 4 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:42

J'étais pas en mode flood au tout début, donc j'avais pas vu (et j'avais pas fait gaffe sur la photo de loin... non j'suis pas aveugle) x3 Mais il est trop chou ce kitsune *o*
Moi j'me sens bien tomber dans les vapes pendant que j'me ferai tatouer, les aiguilles ne sont pas mes amies^^ Mais bon, j'ai trop envie ^__^

J'adore l'exemple de Roch Voisine, j'm'y attendais pas ^^ Pour ma part, j'vois pas spécialement de différence entre les québécois et les... autres mdr J'ai un faible pour les asiatiques (histoire de rester dans mes origines xD) qui eux sont souvent soit très très beaux... soit non ^^

J'me disais ^w^
\o/ Gagné deux points en magic barre (oui loin d'être à 500 quand même oO) J'vais pas demander à chaque fois pourquoi hein, j'vous laisser gérer votre truc =3

Et enfin, Théo, t'as intérêt à pas prendre les filles pour des morceaux de viande hein, t'es entouré de plein de filles pour te faire la morale là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:14

Huhu j'aime bien les asiat aussi Razz
Tu es d'origine asiatique ?

Franchement, tatouage c'est vraiment pas si pire qu'on le prétend. On m'avait fait très peur au début, la tatoueuse a tout contredit. elle ma dit "ça fait comme une griffure de chat Wink"
en fait, ça fait comme l'épilateur électrique, je trouve.

Quand c'était le noir, passé un moment, je croyais que j'allais m'endormir. ça arrive parfois, certains s'endorment. j'étais callée sur le ventre, yux fermés, musique zen dans le box... trop nikel !
le rouge, par contre, j'ai dégustré effectivement... parce que la couleur rentre mal, donc faut repasser 3 fois, et repasser et repasser sur un endroit déjà irrité, aie, aie, aie !
donc on a fait une pause après le rouge, on en pouvait plus. (ça faisait déjà 2 heures que j'étais dans le box !)
Et l'ombrage, ça "caresse la peau !" Very Happy

Non franchement, c'est pas horrible, vu que j'veux y repasser, etque j'y suis même repasséepour les retouches sur le rouge.

Mais ça dépend des endroits... interieur du poignet, ça fait maaal il parait. Là, quand ça approchait du ventre, ça me faisait déjà ben plus mal qu'au niveau de la queue où ça allait nikel...

Bref, voili voilou. T'as eu deux points pour sympathie je crois. L'élite des gentils membres qui mettent la bonne ambiance sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

Bon alez, je me lance. Voila ma petite tête. Moi pas de tatouage, même si j'avoue que j'aimerais m'en faire un à la cheville un jour ... Enfin, j'y ai toujours pensé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:40

Ohhh tu ressemble au vava de Ellen je trouve !
A Emily Browning. C'est un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:42

xD merci beaucoup. Mais je n'ai rien d'une actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. O'Keens
Préfète - 5ème année
Noa T. O'Keens


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 38
Animal : Un rat, Nils, comme son frère & Artemis, un hiboux Moyen-Duc.
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 4 Left_bar_bleue220/300Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/300)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:09

Ah oui ! Les yeux et les joues d'Emily Browning ! Trop kawaii !

Oui, j'suis mi-vietnamienne x3, mais ça se voit pas exceptionnellement. ça dépend en fait, certains le voient tout de suite, d'autres n'auraient pas cru... donc j'en sais rien ^^

J'ai une copine qui a presque rien senti pour son tatouage dans le bas du dos. Mais elle est tombée dans les pommes juste avant la fin xD
Moi j'veux pas de couleur (en plus 3 passages ça m'encourage pas)... épilateur électrique sur la nuque, sympa ^^ Intérieur du poignet ça doit tuer en effet =__=

Je suis sympa \o/
--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

Nuque, une copine l'a fait, je me souviens pas qu'elle m'aie dit avoir souffert le martyr...
Mes deux prochains seront un assez gros (plus gros que mon fox, donc ma mère va pas apprécier mdr) entre les omoplates, et un pitit euh... au dessus de la cheville mais coté intérieur, mais lui je sais pas encore quoi. J'en voudrais aussi un euh... là où l'a Jennifer Ayache, je sais pas si tu vois. Sous le bras... enfin, entre coude et dessous de bras.

Breeef. tatou, tatou...
et j'ai décidé, je fais le conch cet été ! (ou samedi... on verra !)

Oh, je voudrais bien te voir une photo, voir si moi je le vois ou pas que tu as des origines Razz
Bon maintenant qu'on le sait, c'est un peu de la triche, mais bon... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keela Maebh
Elève de 7ème année
Keela Maebh


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Animal : Pan, ma chouette .
Date d'inscription : 03/06/2008

Carte de Sorcier
Magic-Barre:
Un Trombinoscope ? - Page 4 Left_bar_bleue107/200Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/200)
Relations:

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:23

Noa T. O'Keens a écrit:
Ah oui ! Les yeux et les joues d'Emily Browning ! Trop kawaii !

Oui, j'suis mi-vietnamienne x3, mais ça se voit pas exceptionnellement. ça dépend en fait, certains le voient tout de suite, d'autres n'auraient pas cru... donc j'en sais rien ^^

J'ai une copine qui a presque rien senti pour son tatouage dans le bas du dos. Mais elle est tombée dans les pommes juste avant la fin xD
Moi j'veux pas de couleur (en plus 3 passages ça m'encourage pas)... épilateur électrique sur la nuque, sympa ^^ Intérieur du poignet ça doit tuer en effet =__=

Je suis sympa \o/
--->[]


Quoi, elle a rien sentit dans le bas du dos? Elle en a de la chance, moi je priais pour le tatoueur arrête tellement j'avais mal x) Bon j'avoue, je suis très douillette ^^'


Pour le poignet, une amie se l'est fait et elle n'a pas eu mal, mais bon après ça dépend des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Minerva McGonagall
Directrice Adjointe & Professeur
Pr. Minerva McGonagall


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 19/04/2008

Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

MOOONTRE TON TATOUUUUUU Very Happy

s'il te plait (a) Embarassed
ça a duré combien de temps ta torture ? Razz
Donc, tu comptes pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:24

Pour en revenir au sujet, voilà une photo de moi ( je suis de l'avis que c'est toujours mieux de savoir à qui on parle réellement, car les avatars ne suffisent malheureusement pas ! )

Donc voili voilou :



* Ca m'arrive quelque fois de me prendre toute seule en photo ( mais qui ne l'a jamais fait ? )
Spoiler:
Spoiler:

* Et puis une dernière ... J'suis au milieu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:45

Pr. Minerva McGonagall a écrit:
Ouaip un tatou, je pensais que tu savais on en a parlé dans les débuts du flood.
Un renard (évidemment <3) euuuh.. en bas du dos, à droite, qui part un peu sur les cotes... J'ai toujours beaucoup de mal à expliquer.
C'était le cadeau de mes parents pour mes 19 ans, donc tout récent. Evidemment c'était pas leur idée Razz Ma mère se fera tatouer un jour surement, elle a dit "dès qu'on retourne au QC", donc, je ferais mon second là bas aussi. Ou mon troisième là bas et le second ici... on verra, mais c'est une super expérience, hate de recommencer.

Voilà de loin, et de près.

Spoiler:

En tout cas, je trouve pour ma part que les québéquois sont plus beaux que les français !
(Rien qu'à voir Rock Voisine... huuuum Very Happy
J'étais petite quand j'y suis allé, mais j'me souviens bien, avec ma mère, héhé... "Oh lui il était vraiment charmant !!")
Façooon, on est jamais content de ce que l'on a, pas vrai ?

Il est superbe <3

Keela, ouiii montre nous ton tatou !! J'adore les tatou, je m'en ferai plus tard..

Et Daphnée, tu me fais penser à quelqu'un, mais je ne sais plus à qui. T'es très jolie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Trombinoscope ?   Un Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trombinoscope ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club De Slug :: Le langage moldu : Le Flood -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser